Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Erhedun] Temple de Tymora

Au centre de cette paisible vallée trône un étang à l'eau d'un azur aussi pur que le ciel en plein été. On raconte qu'un dragon-fée vient faire une escale. dans ce havre de pays troublé par les jeux incessants des lutins, nymphes, naïades et autres créatures mythiques. Mais cette étendue envoûtante est limitée à l'ouest par les monts brumeux, petit massif nimbé d'une brouillard perpétuel qui abrite, dit-on une source d'eau-de-vie procurant l'immortalité ou damnant son buveur pour l'éternité...
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10612
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Hrp : désolée, pas mal de soucis en ce moment. :$

Attendre ou s'enfuir en courant. Voilà qui n'était pas un choix aisé. Bien sûr, il y avait un choix plus facile que l'autre, mais Angèle opta pour la première option. Elle avait promis qu'elle allait essayer de parler à Brandon Devlin et n'allait pas se laisser décourager par le premier obstacle.


"J'attendrai alors.", dit-elle doucement.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

HRP : rien de grave, j'espère.

La réponse d'Angèle arracha un léger sourire à son vis-à-vis.
" Prendre le risque, c'est toujours la bonne réponse." dit-il.
Il fit volte-face.

" Alors suivez-moi, grande dame, je vais vous montrer où attendre."
L'intérieur du temple réservé aux prêtres ressemblait à une grande maison, sans vaste salle ou sanctuaire : juste un couloir qui menait à une cage d'escaliers ordinaire. On entendait du mouvement dans les étages et des voix sur la droite, dans une des pièces voisines. Le prêtre monta les marches jusqu'au premier étage, puis s'engagea dans un corridor et ouvrit une porte sur la gauche. Elle donnait sur un petit salon aux meubles disparates, un semblant de bibliothèque, dont la fenêtre était grande ouverte sur le bruit de la rue.
" Vous pouvez vous installer ici. Gardez la porte ouverte : il devrait passer tôt ou tard. Armez-vous de patience. Vous pouvez prendre un bouquin, mais vous risquez de le manquer... "
Son sourire s'élargit.
" A vous de voir si vous tentez le diable."
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10612
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Hrp : allez, on tente de se remettre à l'écriture. :$

Angèle répondit par un léger sourire.

"Tentons le alors, si Dame chance approuve cette rencontre."

Bien sûr, elle lui forçait un peu la main en venant faire le pied de grue dans son temple. Et Amélie le valait bien ...
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Le grand clerc la laissa donc seule dans la pièce, avec les livres, la fenêtre et le bruit de la rue, l'embrasure de la porte ouverte. L'attente serait peut-être longue, peut-être courte. Elle pouvait s'asseoir et fixer la porte, ou aller contempler les aventuriers en contrebas, ou choisir une lecture quitte à s'y perdre et manquer un signe de Brandon. Il fallait qu'elle décide ce à quoi elle allait occuper son temps, tenter le diable effectivement, en se trouvant une occupation, ou rester vigilante, en alerte, jusqu'à l'ennui. Tymora ou Helm ? Un bon dilemme en ces circonstances.
Répondre

Retourner vers « La Vallée du Nirvana »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité