Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Rencontre entre Alcior et Radamantys la Sombre

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Verrouillé
Radamanthys La Sombre .
Statut : Hors ligne

.

Message par Radamanthys La Sombre . »

La Sombre sihouette de Radamanthys entra dans le parc . Cette paix et cette beauté la déguoutait mais elle resta calme et fit le tour du parc . Puis elle s'arreta , écrivit un message et le confia a son faucon pour qu'il cherche son destinatère et se mit a crier :

Alcior !!! Toi que ma soeur a aimé montre toi nous devons parler au plus vite ! Et sans armes .

Elle se placa non loin du lieu de la mort de Radamentis , sa jumelle , et attendit .
Radamanthys La Sombre .
Statut : Hors ligne
.

Message par Radamanthys La Sombre . »

Le faucon de Radamanthys revint , son message toujours a la patte . Radamanthys le renvoya et appela encore comme si Alcior pouvait l'entendre .

Alcior ! Nous devons parler , montre toi !!!

Elle s'appuya contre l'arbre et caressa sa panthère en regardant les passants d'un air malveillant : " Et si elle se cachait parmi tous ces Lumeniens ? Apres tout nous avons les mêmes pouvoirs ! " Tout d'un coup la panthère se mit a grogner et Radamanthys sentit une présence derrière elle , elle resta tranquille et attendit que cette présence se manifeste .
Alcior
Statut : Hors ligne
.

Message par Alcior »

*Le jeune homme était sur son arbre favoris.Toujours avec sa flûte en train de jouer de la musique.Il déscendit avec souplesse de l'arbre sans s'arréter de jouer.Avec son entrainement,il garda les yeux fermés et aucune fausse note ne jaillit de l'instrument pendant sa déscente acrobatique.
Lorsqu'il posa les pieds à terre il s'avanca vers Radamanthys toujours en jouant.

La musique dura deux minutes et pendant ce temps là,les fleurs,les arbres et l'eau du parc se mirent à danser.
Lorsque la musique s'arréta,tous redevint normal.Alcior retira sa flute de sa bouche et il la ranga.Il ouvrit les yeux d'un vert éclatantant.Il regarda Radamanthys et il lui sourit*

-Je suis là!Comme tu as pu le constater depuis tous ce temps,nul ne peut échapper à mon domaine et chaque fleurs,chaque rocher,chaque arbre,chaque rivière me prévient de ce qui se passe.
C'est là le trésors de la nature et je ne fais que lui obéir.
*Il s'assit sur un des bancs et invita Radamanthys à s'assoir à coté de lui.Le collier se mit à briller*

-Je suppose que tu es venu pour me parler de ta soeur n'est ce pas?
Radamanthys La Sombre .
Statut : Hors ligne
.

Message par Radamanthys La Sombre . »

Originally posted by Alcior@samedi 06 décembre 2003, 00h13
*Le jeune homme était sur son arbre favoris.Toujours avec sa flûte en train de jouer de la musique.Il déscendit avec souplesse de l'arbre sans s'arréter de jouer.Avec son entrainement,il garda les yeux fermés et aucune fausse note ne jaillit de l'instrument pendant sa déscente acrobatique.
Lorsqu'il posa les pieds à terre il s'avanca vers Radamanthys toujours en jouant.

La musique dura deux minutes et pendant ce temps là,les fleurs,les arbres et l'eau du parc se mirent à danser.
Lorsque la musique s'arréta,tous redevint normal.Alcior retira sa flute de sa bouche et il la ranga.Il ouvrit les yeux d'un vert éclatantant.Il regarda Radamanthys et il lui sourit*

-Je suis là!Comme tu as pu le constater depuis tous ce temps,nul ne peut échapper à mon domaine et chaque fleurs,chaque rocher,chaque arbre,chaque rivière me prévient de ce qui se passe.
C'est là le trésors de la nature et je ne fais que lui obéir.
*Il s'assit sur un des bancs et invita Radamanthys à s'assoir à coté de lui.Le collier se mit à briller*

-Je suppose que tu es venu pour me parler de ta soeur n'est ce pas?
Radamanthys ne bougea pas et continua de caresser sa panthère.

- Effectivement, j'ai ressentit depuis peu l'aura nouvelle de ma soeur et je souhaiterais en savoir plus. Aurait elle déjoué le sort que j'avais lancé pour revivre a nouveau ?

Sa panthère grogna lorsque Alcior fit un geste mais Radamanthys la calma et attendit quelques explications.
Alcior
Statut : Hors ligne
.

Message par Alcior »

*Le jeune homme regarda Radamanthys droit dans ses yeux.Il lui fit une petit sourire et il fronça les sourcils*

-Et pourquoi devrai-je te répondre?


*Il regarda la panthère*

-Je vois que tu as un animal splendide,quel est son nom?
Radamanthys La Sombre .
Statut : Hors ligne
.

Message par Radamanthys La Sombre . »

Radamanthys ramena une mêche de cheveux qui la genait et dit :

- Je dois avoir une réponse car j'ai un doute sur mon passé et je regrette mes actes , a vrai dire je ne connais même pas ma soeur et j'aimerais ... le rencontrer .Mais avant je dois savoir .

Elle arreta de caresser sa panthère qui se dirigea doucement et d'une alure gracieuse vers Alcior .

- Elle se nomme Aeglis , qui veut dire pointe de neige en elfique . Elle se nome ainsi a cause de la petite tache blanche qu'elle a sur sa queue .
Alcior
Statut : Hors ligne
.

Message par Alcior »

*Alcior regarda Radamanthys avec suspicion*
-Est-ce...vraiment tout?

*Il mit sa main sur son collier et ce dernier se mit à briller*
-(Voyons voir si tu me dis la vérité à travers ton àme)

*Il regarda dans les yeux la panthère qui le reconnus en tant que serviteur de la nature.Ils étaient donc fait pour s'entendre.Le jeune homme carréssa le museau de la béte*
-Elle est très belle en effet!


HRP:Le collier permet de lire dans l'àme des gens,tu dois donc dire toutes tes arrières pensées en ce qui concerne Radamentis.
Radamanthys La Sombre .
Statut : Hors ligne
.

Message par Radamanthys La Sombre . »

Alcior lit dans les pensées de Radamanthys qui ne put se défendre .Des larmes coulèrent sur son visage et elle pensa : " C'est la première fois que je pleure, mais je vois bien que tu doute de mes dires et de ma sincérité et malheureusement tout ce que je pourrais dire ne servira a rien pourtant ma soeur ... est la seule famille qu'il me reste. Pourquoi lui en voudrais je puisque je ne la connais même pas, le jour où je l'ai tué je n'avais pas mes esprits quelqu'un me contrôlait et a falsifié toutes mes pensées et mes souvenirs, je n'ai jamais voulut de mal a ma soeur et ne sais même pas pourquoi je n'ai pas résisté lorsqu'on m'a forcé a la tuer. Mais on m'avaient menacé de me tuer pour mes crimes à l’ encontre de l'île de Berechs et de mes commandeurs légaux." Radamanthys se rendit compte que ses pensée étaient fouillées, elle résista puis ajouta.

Maintenant que tu a fait connaissance avec Aeglis et que tu ne veux rien croire et rien me dire je pense que je vais pouvoir me retirer tu n'entendra plus parler de moi puisque votre confiance est réduite.

Elle rappela sa panthère et monta sur son dos, elle s'apprêta à sauter en haut de l'arbre et à disparaître mais attendit une parole, une lueur d’espoir, de la part d’Alcior.
Alcior
Statut : Hors ligne
.

Message par Alcior »

*Alcior relacha son collier puis il sourot en froncant les sourcils*
-Ne vous méprenez pas Radamanthys,je savais que vous n'étiez pas vous-mée ce jour-là!

*Un flash traversa Radamanthys et le souvenir de la mort de Radamentis refirent surface*
-Je me souviens de ce que Radamentis m'as fait jurer ce jour-là!
Elle m'as dit que je devais lui promettre de ne pas te faire du mal.Elle savait que tu n'étais pas toi-méme.
C'est un lointain souvenir et je sais qu'il a à présent disparu.

*Alcior demanda à Radamanthys de s'assoir devant lui.Elle s'éxécuta et Alcior la regarda en souriant*
-Pour savoir où se trouve ta soeur,tu devra répondre à une de mes énigmes,si tu réussis,tu trouvera ta soeur.Si tu échous,tu ne la revérra pas.
(Mais je suis sur que tu y répondra)

*Alcior changea de figure et aucune émotion ne jaillit de son visage*
-Animal des régions plutot désertique,je vis en solitaire dans les forêts denses.Pouvant peser trois cents kilos,je suis le plus gros des félins.Je suis considéré comme plus dangereux que le lion et j'ai une robe fauve marquée.

*Après ces mots,le jeune homme fit un bond vers l'arbre d'où il venait.En un instant,il avait atteint son sommet.Il cria haut et fort*
-Va dans le bosquet des druides.Va vers la réponse et elle t'y emménera.

*Sur ces mots,le jeune homme disparu du parc*
Radamanthys La Sombre .
Statut : Hors ligne
.

Message par Radamanthys La Sombre . »

Radamanthys carressa sa panthère noire puis réfléchit , de nombreux félins ont une fourure fauve marquée elle prit un long moment de reflexion puis se dit : " ce fauve c'est un tigre bien sur !" Suivant les conseils d'Alcior , Radamanthys se leva monta sur sa panthère et cria :

Le tigre est la réponse .

Sur ces mots un magnifique tigre apparut et comme s'ils se comprenaient la panthère le suivit .
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité