[BGT][BUG] Disparition de l'armure d'Ankheg

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Monory
Tasloï
Statut : Hors ligne

[BGT][BUG] Disparition de l'armure d'Ankheg

.

Message par Monory »

Salut à tous,

Je ne savais pas vraiment dans quelle section je devais rapporter cet incident.

Après avoir été touché par une araignée colossale (ou une araignée-en-peine) dans la partie BG1 de BGT, Minsc est tombé malade (Force à 3) et son armure d'Ankheg a tout simplement disparu de son inventaire.
Avant que vous ne posiez la question, non elle n'est pas tombée à terre ^^

Est-ce un bug, est-ce du à un mod que j'ai installé ou l'ai peut-être ôté avant par inadvertance?

Voici mon Weidu:
► Afficher le texte
Haplo74
Minotaure
.

Message par Haplo74 »

Bonjour,

Ça m'étonnerait que ce soit un bug ou un mod.
L'araignée-en-peine aspire de la force aux personnages, mais au pire, ceux ci se retrouvent immobilisés. En aucun cas les objets et en particulier les objets magiques disparaissent.

Ce serait une armure normale, tu aurais aussi pu subir une détérioration avec la crise du fer, mais tu aurais retrouvé un objet explicite. Et puis l'armure d'ankheg étant magique (en tout cas avec item revision), cette explication ne tient pas non plus.

Deux possibilités à mon avis:
Soit, lors d'un réagencement de l'équipement, tu l'as laissée par terre par inadvertance.
Soit tu as affronté une bestiole de type "horreur brumeuse" (possible à Ulcaster avec BGSpawn), ton Minsc a pris peur et lâché son armure (c'est hyper chiant car on se s'en aperçoit pas forcément).

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Monory
Tasloï
.

Message par Monory »

Haplo74 a écrit : Deux possibilités à mon avis:
Soit, lors d'un réagencement de l'équipement, tu l'as laissée par terre par inadvertance.
Soit tu as affronté une bestiole de type "horreur brumeuse" (possible à Ulcaster avec BGSpawn), ton Minsc a pris peur et lâché son armure (c'est hyper chiant car on se s'en aperçoit pas forcément).

Haplo74
Merci encore pour ta réactivité Haplo, c'est priceless.

Minsc a été confus après avoir pris une vapeur colorée dans la gueule par un ogre-mage auparavant. J'ai donc perdu son contrôle quelque temps.
Est-il possible qu'il ait pu s'en débarrasser à ce moment-là?
Haplo74
Minotaure
.

Message par Haplo74 »

Monory a écrit :...

Minsc a été confus après avoir pris une vapeur colorée dans la gueule par un ogre-mage auparavant. J'ai donc perdu son contrôle quelque temps.
Est-il possible qu'il ait pu s'en débarrasser à ce moment-là?
Non je ne pense pas.
Seule la peur générée par certaines créatures spécifiques te font parfois lâcher des armes ou des armures.
Je ne connais personnellement que les horreurs brumeuses dans BG1 moddé (dans BG2 cela arrive fréquemment dans la quête de l'œil aveugle, quand dans les sous-sols qui mènent au temple tu cliques sur la statue et qu'apparaissent plusieurs araignées sabre et plusieurs horreurs) pour ce type de plaisanterie.

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Monory
Tasloï
.

Message par Monory »

Bon bah j'ai du l'égarer en réagençant mon équipement alors.
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »