On le croise à divers endroits. Je me souviens l'avoir vu dans les faubourgs de Wyzima au début, puis à la fin. Mais il paraît qu'on le rencontre à d'autres endroits. Vous, où l'avez-vous croisé ? Il est vrai qu'un monstre comme ça ne passe pas inaperçu
Le roi de la chasse (d'eau)
- Althéa
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
Le roi de la chasse (d'eau)
Il repassera ici, il repassera par là.
On le croise à divers endroits. Je me souviens l'avoir vu dans les faubourgs de Wyzima au début, puis à la fin. Mais il paraît qu'on le rencontre à d'autres endroits. Vous, où l'avez-vous croisé ? Il est vrai qu'un monstre comme ça ne passe pas inaperçu
Super modératrice (oui, ça pète
) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Kasumi
- Élu de Mystra
Si on s'y prend mal dans le chapitre 4 pendant la quête obtenue auprès de l'ermite et qui consiste à terrasser des fantômes autour d'un autel, le Roi de la Chasse vient se frotter au pauvre Geralt ce qui met un peu de piment dans le combat.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
-
Graoumf
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : En ligne
► Afficher le texte
Vu ton niveau à ce moment, et comme on le rencontre à la toute fin du jeu, je pense que c'est impossible... déjà, battre les fantômes, c'est pas évident (tu l'as vu toi aussiAdministrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)