Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[IWD 2] Mode normal ou HoF

Cette section est réservées aux screenshots (capture d'écran) et aux fonds d'écran des différents jeux d'Icewind Dale. Montrez les captures d'écran illustrant vos plus beaux combats, les bugs bizarres, les anecdotes diverses...
Répondre
Rhibel Astérian
Goule
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 23:26
Contact :
Statut : Hors ligne

[IWD 2] Mode normal ou HoF

.

Message par Rhibel Astérian »

Voilà mon screen, pas beaucoup d'action, il s'agit du moment précédent un bien dur combat final. Donc, protections et boostes à profusion (voir un paladin et un voleur avec autant de symboles sur leur portrait n'est pas très courant :eye: ).
Fichiers joints
iwd2001.jpg
iwd2001.jpg (148.76 Kio) Vu 1793 fois
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Eddie
Statut : Hors ligne
.

Message par Eddie »

He bin... Vous avez pas de screenshot ou quoi?!

En tout cas, moi je viens de tester la technique de la sphère d'Otiluk (que je venais juste d'avoir avec mon ensorceleuse!) :

(notez que les nuages de poison ne font pas spécialement beaucoup de dégats, mais ils ralentissent le jeu, c'est pas croyable! Ca doit être ça leur attaque : exaspération du joueur, il abandonne le combat! :diable: )
Fichiers joints
iwd2088.JPG
iwd2088.JPG (149.07 Kio) Vu 1329 fois
Rhibel Astérian
Goule
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 23:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhibel Astérian »

Un petit screen:
Y'a pas à dire, même lorsque l'on est prévenu, le Heart of Furie... çà surprend :notme2:...
Fichiers joints
forum.JPG
forum.JPG (138.36 Kio) Vu 1509 fois
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Ram Abbalah
Statut : Hors ligne
.

Message par Ram Abbalah »

Voilà un bel exemple d'une stratégie assez efficace en Mode Coeur de Furie ou même avec un groupe ayant fini le jeu une fois en mode normal les ennemis sont assez coriaces et font des dégâts non négligeables :

Mon voleur en rouge au milieu avec son fidéle arc et ses fléches, pour assurer en arriére garde, et sur la droite mon moine se déplacant plus rapidament que les barbares que vous pouvez contempler sous forme de cadavres :p

Esplication : au préalable j'ai invoqué plusieurs morts vivant grâce à mon clerc de Talos de haut niveau, et en actionnant les rochers de la porte de pierre, plusieurs paquets de barbares arrivent pour me saccager, (8 en mode CDF, dont un prétre) et à ce moment la stratégie s'enclenche : mon moine cavale dans le secteur dans tous les sens avec les barbares qui le poursuivent, et les morts vivants s'occupent d'eux avec mon voleur qui les bombarde sans arrêt de fléches ;) les barbares sont idiots ils se focalisent sur un perso et ne s'occupent pas des créatures invoquées qui peuvent les massacrer en toute tranquilité!

(OUI c'est trés lâche :..: hihihi)




Ps : Rhibel, si je peux te poser une question, c'est quel sort qui produit cette jolie sphére orange ;) ??
Fichiers joints
Barbares.JPG
Barbares.JPG (113.02 Kio) Vu 1329 fois
Avatar du membre
Ner-Zhul
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : dim. 06 sept. 2009, 19:54
Localisation : Pas de Calais
Statut : Hors ligne
.

Message par Ner-Zhul »

Rhibel Astérian a écrit :Voilà mon screen, pas beaucoup d'action, il s'agit du moment précédent un bien dur combat final. Donc, protections et boostes à profusion (voir un paladin et un voleur avec autant de symboles sur leur portrait n'est pas très courant :eye: ).

C'est normal qu'on ne distingue plus le visage de tes persos ? XD
Ils sont envahis de protections!
Répondre

Retourner vers « ScreenShots Area »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité