bonjour,
je suis un ancien joueur de BG et j'ai remmancé le jeu aprés des années
Tout se passait trés bien et aprés un formatage j'ai réinstallé le jeu ; en chargeant mon ancienne sauvegarde, dés que je clique sur un perso, il avale une potion (puis une autre ...) puis la barre de sort ne répond plus et il refuse de se déplacer
par avance merci pour votre aide
Plus d'accés aux sorts Le sujet est résolu
- jul79
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
.
Tu peux préciser le type d'installation (minimale, complète,...) ainsi que l'installation de patches (officiel + fixpack recommandés) et éventuellement de mods ?
L'installation que tu as faite est-elle identique à celle précédant le format ?
Tu as tenté de lancer une nouvelle partie (histoire de vérifier si ce n'est par hasard pas ta sauvegarde qui est corrompue) ?
L'installation que tu as faite est-elle identique à celle précédant le format ?
Tu as tenté de lancer une nouvelle partie (histoire de vérifier si ce n'est par hasard pas ta sauvegarde qui est corrompue) ?
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
-
.
merci pour ta réponse
j'ai essayé avec l'installation complète et avec l'installation recommandée
pour les sauvegardes j'en ai essayé plusieurs
l'installation du patch "europe" de bioware n'a rien changé et le démarrage avec un crack no cd non plus !!
voilà où j'en suis
j'ai essayé avec l'installation complète et avec l'installation recommandée
pour les sauvegardes j'en ai essayé plusieurs
l'installation du patch "europe" de bioware n'a rien changé et le démarrage avec un crack no cd non plus !!
voilà où j'en suis
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Salut
Tu dois très probablement avoir installé des mods dans ton ancienne partie, et comme ces mods ne sont plus présents sur ton installation actuelle, les dés sont pipés...
Essaie en recommençant une nouvelle partie, histoire de voir si le bug persiste
Tu dois très probablement avoir installé des mods dans ton ancienne partie, et comme ces mods ne sont plus présents sur ton installation actuelle, les dés sont pipés...
Essaie en recommençant une nouvelle partie, histoire de voir si le bug persiste

Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)