Quel RPG/MMORP attendez-vous le plus ?
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
Quel RPG/MMORP attendez-vous le plus ?
.
Tout est dans le titre, a la rentrée ou pour Noël, quel RPG/MMORPG allez-vous acheter ou vous faire offrir ?
Et peut-être avez-vous gagné au loto... Dans ce cas vous pouvez même en choisir plusieurs si ça vous dit... Vous pouvez également préciser votre choix en répondant au message...
Moi par exemple Silverfall me tente bien car il n'est pas cher (hé oui en cette rentrée les finances sont encore au plus bas) les graphismes genre BD sont sympa, et puis ça me permettra d'attendre Diablo 3
Et peut-être avez-vous gagné au loto... Dans ce cas vous pouvez même en choisir plusieurs si ça vous dit... Vous pouvez également préciser votre choix en répondant au message...
Moi par exemple Silverfall me tente bien car il n'est pas cher (hé oui en cette rentrée les finances sont encore au plus bas) les graphismes genre BD sont sympa, et puis ça me permettra d'attendre Diablo 3
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Dragon Age et Diablo III pour moi 
Grand fan de Diablo II et de Baldur's Gate, et plus généralement de BioWare et de Blizzard, donc forcément...

Grand fan de Diablo II et de Baldur's Gate, et plus généralement de BioWare et de Blizzard, donc forcément...
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !

.
En MMORPG, j'attends Guild Wars 2 et Aion, même si je crois qu'on a pas de date précise pour ces deux-là. En rpg solo, Mass Effect 2 (c'est prévu pour être une trilogie et j'ai adoré le premier, alors...) et Dragon Age, parce que j'ai confiance en BioWare. 

Vita, mortis, careo !
- Thanok
- Ver charognard
.
Je te suis à fond !Vel Cheran a écrit :Dragon Age et Diablo III pour moi

-
.
Diablo 3 pour moi (mais je pense me remettre à D&D Online avant)
- Lothringen
- Solaire
.
Ce sera l'extension de NWN2. J'ai joué à NWN1, SoU et HotU, NWN2 et MotB... Et j'ai toujours préféré les extensions aux campagnes principales. Or j'ai déjà beaucoup aimé MotB... beaucoup de créativité et de dépaysement dans les scénars! Des campagnes moins longues et donc beaucoup moins bouffeuses de temps, auxquelles je rejoue plus volontiers (mon temps libre n'est pas infini, raison pour laquelle je ne me laisserai jamais happer par les morrpg)...
Et puis comme ça je quitte pas les RO
Et puis comme ça je quitte pas les RO

Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)