Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Erreurs à corriger pour Baldur's Gate 2

Ce forum est le lieu de travail de vaillants correcteurs de la version française de la saga Baldur's Gate, de la saga Icewind Dale, de Planescape Torment et de Pillars of Eternity. Tout y passe : orthographe, incohérences, refonte stylistique...

Venez participer à cette vaste entreprise.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3338
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Le sort "Immunité contre les sorts" propose des sous-sorts nommés "Immunité contre les sorts, X", qui comme on ne voit qu'un partie en jeu, sons tous nommés ingame "Immunité contre les sorts," (on ne voit pas le X). Se serait "pratique" de changer "Immunité contre les sorts, Abjuration" en "Abjuration" Tout cours. Les lignes en question vont de 31671 à 31678.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer toute l'humanité.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3338
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Dialogue d'Enge, le vendeur de fruits et légumes sur le promenade de Waukyne complètement bugué. Problème, certaines de ces répliques sont "normales", certains sont "barbares", certaine sont "accent allemand". Et rien que la première réponse qu'on peut lui donner,à savoir "Qu'est-ce-que c'était au juste ?" m'incite à penser que sa première présentation devrait déjà être bizarre.
Baldr005.jpg
Baldr005.jpg (63.23 Kio) Vu 612 fois
Note : BG2EE 2.6.
Modifié en dernier par deratiseur le mar. 19 mars 2024, 20:56, modifié 1 fois.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer toute l'humanité.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 832
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

Petite coquille trouvée sur le CorrectFr BG2
Cette armure de plates d'écailles de dragon rouge est légère, robuste, et résistante au feu. Ces qualités font qu'elle est très demandée, mais trouver et pire encore tuer un ancien et puissant dragon rouge est presque impossible. Il est souvent plus facile de rechercher des armures faites dans le passé, comme celle-ci. Il faut cependant prendre garde si on la porte à proximité de dragons, en particulier les rouges.
Je me demande aussi s'il ne manquerait pas une virgule ou deux avec la partie mais trouver et pire encore tuer un ancien
Avatar du membre
loupgris
Araignée-sabre
Messages : 1547
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Tu as raison : mais trouver, et pire encore, ....
Répondre

Retourner vers « La Correct-Zone »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités