Les jeux que vous venez de finir

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Brutus
Aventurier
Golem de pierre
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

A fini CP 2077 avec son DLC Phamtom Liberty après un gros hiatus de plus de 3 ans...Alors Verdict,Beeen après deux grosses mises a jour et le dit DLC,CP 2077 a enfin nettoyer le tombereau de merde qu'on lui a mis sur la gueule,CD Projekt avait ses torts?sans doute,les gars et nanas ont visés sans doute trop haut,ont eus le melon,sans compter ce qu'il s'est passé en coulisses,mais comme dit,d'autres grosses boites et studios peuvent pas non plus se vanter d'avoir le cul propre,car eux aussi ont eus leurs déboires.

Es ce qu'en 2025 je le recommande avec la version ultime?En sachant 80 boules grosso merdo?...Vous pouvez gratter 20-25 boules dessus?Allez y vous aurez un RPG-monde ouvert a la première personne a l'histoire particulièrement mature,beau et d'une durée de vie(Sans le poncer et sans finir le jeu en quatrième vitesse,compter facile 75/85 H de jeu...En prenant le temps 100 a 125 heures de jeu...et en le ponçant bien comme il faut,les 200H sont clairement envisageables.) qui vaudra largement ses 50-55 boules en comptant la dite promo,parce qu'on va s'avouer que 80 boules ça fait cher...après les vaut t'il?de nos jours...oui...Y'a 4 ans,80 boules,je les aurais clairement pas mis.
vv221
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par vv221 »

Perso, jamais de la vie je ne mets plus de 5 € dans Cyberpunk 2077, autant dire que je ne vais pas y jouer tout de suite :gign:
Installez facilement vos jeux sur Linux, grâce à ./play.it
SergioToutCourt
Momie majeure
.

Message par SergioToutCourt »

----- sur la Couronne de Cuivre -----

Image mes RPG & mes autres JV en Français

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

----- ailleurs -----

Tutoriel Baldur's gate 2 - chaîne Youtube <- Jeux vidéos, pêche & nature - Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »