Avis aux motivé-es ! La création des articles spécifiques aux versions EE de Baldur's Gate est lancée : viewtopic.php?t=35418

N'hésitez pas à venir enrichir l'encyclopédie de votre connaissance sur le sujet !

Moudules pour NVW : La Guilde des Aventuriers

Envie de découvrir d'autres facettes du jeu avec les mods disponibles sur NWN, en solo ou en multijoueur  ? Amateurs de mondes persistants ? Venez donc en parler ici...
Répondre
Torm
Grouilleux malade
Statut : Hors ligne

Groupes

Moudules pour NVW : La Guilde des Aventuriers

Message par Torm »

DRAGONLANCE.jpg
DRAGONLANCE.jpg (115.15 Kio) Vu 56 fois
Oyez Oyez jeunes aventuriers, la Guilde des Aventuriers fait appel à vos services !

Je vous propose une série de 9 modules qui se déroulent au coeur des Royaumes Oubliés, ceux-ci peuvent se jouer en solo, groupe, ou en DM (dongeon master) avec groupe, ils ont été testés dans ces différentes configurations et fonctionnent pas mal avec tous styles de classes et d'alignements

Les instructions sont relativement simples, je partage un lien via mon drive (google) et vous avez seulement besoin de télécharger et copier les folders dans ceux adéquats, il y a des portraits, un fichier HAK (interne à NVW) et bien entendu les modules - tout ceci se passe dans votre dossier "Documents\Neverwinter Nights" (les portraits pourront être utilisés dans n'importe quelle partie à laquelle vous jouez"

Précision : les contenus pour mes modules (uniquement) sont totalement originaux, que cela soit les monstres, objets, je les ai totalement tous refaits à la main, en me basant sur les livres officiels D&D 3.5, puisque, à la base, je suis DM (dungeon master) et que les contenus ont été créés dans ce sens

MAJ 13/09/2026 : actuellement les deux premiers modules sont terminés et seront postés courant du mois de septembre (je ferai des sujets séparés, en réponse de celui-ci), le troisième est en cours de finalisation - ce sont des remaster, en effet j'ai révisé et les niveaux de monstres et l'IA en général, certains dials de PNJ et d'autres choses diverses (il y a actuellement 8 modules terminés)

Vous pouvez me rajouter sur Steam : Udyssian et/ou m'envoyer des mails si besoin à : yves.diablogamer@gmail.com (ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas dans les 5 minutes, comme tout le monde, j'ai une vie)

Je vous remercie pour votre passage, à bientôt - Torm
Modifié en dernier par Torm le dim. 13 sept. 2026, 10:39, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules »