Section composition des membres en musique
- Althéa
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
Section composition des membres en musique
Coucou tout le monde, je ne suis pas sure de poster au bon endroit. J'aurais bien aimé qu'on rajoute une section dans la musique dédiée aux morceaux composés par les membres. On a des photos, des écrits... Et je me disais qu'on pouvait poster nos créations en musique. Je ne sais pas si c'est possible ou si c'est pertinent. Pité, ne me jetez pas de patates.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
*lance des tomates aux punaises vertes*
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
*lance des poivrons jaunes pour aller avec les tomates*
Je vois pourquoi ce serait pas pertinent, c'est une forme d'art comme le dessin, la photo, les écrits comme tu as dit donc pourquoi pas.
Avis aux potiers, je serais curieux de voir vos créations.
Je vois pourquoi ce serait pas pertinent, c'est une forme d'art comme le dessin, la photo, les écrits comme tu as dit donc pourquoi pas.
Avis aux potiers, je serais curieux de voir vos créations.
- Barbach
- Goule
Est ce que la chiptune obscure faite avec un processeur audio de vieille console de jeu est autorisée ?
"You take another step forward, and here I am again, like your own reflection repeated in a hall of mirrors."
- That makes me one ugly son-of-a-bitch.
- That makes me one ugly son-of-a-bitch.