Oyez oyez, amis sorceleurs !

Le jour tant attendu se rapproche ! Dans une semaine exactement sortira le troisième et dernier volet des aventures vidéoludiques de Geralt de Riv, j'ai nommé The Witcher 3 : Wild Hunt !

Une petite équipe est déjà sur le pied de guerre pour créer des sujets de solutions et de discussions dans la section dédiée. Cependant, pour que celle-ci soit à la hauteur de ce titre très attendu, pour qu'elle devienne un lieu actif ou les joueurs soient sûrs de trouver réponses à leurs questions et aiment à venir bavarder... Nous avons besoin de vous !

Nous lançons donc un appel à volontaires pour nous aider à lancer et à faire vivre ce forum.

Pour ce faire, nombre de possibilités s'offrent à vous :

  • Vous avez des questions, qu'elles soient liées au gameplay, aux quêtes, à un bug éventuel ? Posez-les en priorité ici ! Non seulement vous ne tarderez pas à obtenir une réponse mais, de surcroit, celle-ci sera utile aux autres personnes fréquentant la Couronne de Cuivre.
  • Vous avez découvert un lieu ou un objet caché, une astuce, un moyen de venir à bout d'un combat difficile ? Partagez-la avec nous !
  • Vous avez aimé ou détesté un aspect du jeu ? Dites-le ! Des sujets seront créés à cet effet et si aucun n'aborde encore le sujet qui vous intéresse, créez-le !


Bref, en un mot comme en cent, n'hésitez pas à poster, tout simplement ! Si chaque Couronnien jouant à TW3 apporte sa pierre à l'édifice, fut-elle modeste, cette section ne tardera pas à être une mine d'informations utiles et un lieu vivant où les amateurs du titre prendront plaisir à se retrouver, à discuter ensemble.

Bien sûr, si vous êtes particulièrement motivé, vous pouvez postuler aux fonctions de modérateur. Par ailleurs, si vous êtes actif et créatif dans cette section, ce poste pourra vous être proposé.


Vous êtes intéressé par cette aventure ? Vous avez des remarques ou des questions ? N'hésitez pas à vous manifester : ce sujet est fait pour ça ! Vous pouvez également me contacter par MP.

D'avance, un grand merci à tous.