Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: [Rire du Dément] Présentation

  1. #1
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Dans mon antre, en train de dormir sur mon or.
    Messages 
    476

    [Rire du Dément] Présentation

    Avant de lire ceci veuillez lire les autres sujets épinglés puisque je suis actuellement en train de faire une refonte des règles.

    Introduction/Ambiance

    Vous croyez vous réveiller...Mais n'en êtes pas sûr car vous ne voyez rien...Aucun bruit, aucun souffle, vous avez du mal à respirer. Vous pensez être seul, et c'est là que vous entendez ce rire...Cet horrible rire...Le Rire du Dément.

    Dans la ville de Barnska, la folie se propage. De plus en plus de personnes deviennent folles, poussant des rires de déments, le gouvernement a passé la ville en quarantaine, un champ désintégrateur a été installé autour de la ville, orques, gobelins, trolls, humains, elfes, nains et autres créatures d'ethnies différentes sont effrayés par cette maladie. Mais quelle est sa nature ? Le Gouvernement sait-il quelque chose ? Que va-t-il se passer ?
    C'est à ce moment là que vous entendez les informations sur votre holocommunicateur : "Les Déments ont pris le contrôle de la Station de Jeux Vidéos Plutonia 5786. Oui, cette station a été détruite 5785 fois, et sans doute bientôt une 5786ème fois.", puis, "Le Bétail a tenté de prendre la fuite mais a été désintégré."

    La Nourriture devient dure à trouver en cette année 17896 du calendrier Slink.


    ______________________________

    Bayou ne comprenait pas, hier, tout allait bien, sa femme était parfaite, tout aussi agréable que d'habitude, quand il s'était réveillé, elle avait changé, elle s'était éveillée dans un mélange de rire et de baillement...Il n'avait pas reconnu ce rire mêlé aux étirements de sa moitié. Mais, tout à l'heure, quand il lui avait demandé ce qu'il y avait à manger, elle avait répondu :

    -TOI ! Incapable ! Hi...hi...ha...ha..hi..ha..hihahahahohohihi...hahihahohihaho...Arfarfarf !

    Et là, il avait reconnu ce rire, qu'on entendait si souvent dans le quartier, c'était le Rire du Dément. Il ne comprenait ni comment, ni quand elle avait pu être infectée, mais il attrapa le tabouret et lui lança au visage, elle eut le nez brisé, mais elle n'avait réagi que d'une façon, en recommençant à rire de plus belle. Puis, elle avait attrapé la table et l'avait lancé vers sa position. Se souvenant de son entraînement chez les Marines de Vinne 1, il roula vers la porte pour esquiver l'immense projectile en duracier, il attrapa un briquet et son reste de carburant, puis, il sortit de la maison, ferma la porte, et versa le carburant dessus, il alluma le briquet, et y mit le feu.
    L'Holocommunicateur de Telve s'alluma, c'était l'adjoint du maire qui disait


    -Capitaine Telde, nous vous attendons, vous et votre équipe, à la mairie pour planifier un plan d'attaque sur la Station avec le Maire Svirnf.

    Il utilisa son Outil Multifonction Spatio 7 pour allumer une cigarette, il allait se mettre en marche, lorsque, derrière lui, un fou rire retentit :

    -Hihahahahohohihi ! Arfarfhihoarfha ! Mouarfarfhihoha ! hihoharf ! Mouarfho ! Hihohahahaihohihohahahihohi !

    -C'est ici que s'arrête l'Holoenregistrement de l'Holocommunicateur que nous avons retrouvé devant la maison du Très Respecté Julio Telde, Capitaine des Commandos Assassins de Barnska. Holoenregistrement du Désastre de Barnska. Terminé.
    -Alors, Monsieur Skatetawi ? Qu'en pensez-vous ?
    -Monsieur Teravios, je pense que nous n'aurions pas du les laisser comme ça...De ce que j'en sais...Le Quartier Aristocrate n'a pas été touché, la moitié du Quartier Résidentiel l'a été, et tout le Quartier Scientifique y est resté.



    L'Univers en lui-même

    L'Univers de ce jeu est celui de Vinne. Vinne est un univers futuriste contenant une dizaine de galaxies toutes différentes dont je me servirais peut-être dans d'autres jeux.
    Nous nous attarderons sur la galaxie principale de Vinne, le Système Voilé, appelée ainsi car ses planètes gravitent autour d'une étendue plate de terre blanche, ressemblant à une Voile.
    Le Système Voilé est constitué de cinq planètes, de Voilage, l'étendue de terre blanche sur laquelle se situe la capitale de la galaxie, Voile X(Ville reconstruite neuf fois).
    Vinne 1, planète la plus avancée de l'univers et où l'intelligence s'est éveillée en premier.
    Viska, planète gazeuse parsemée de petits astéroïdes immobiles.
    Balnéa, planète principalement aqueuse sur laquelle se situe Barnska.
    Val de Force, planète constituée de trois parties, deux parties surélevées séparées par une crevasse habitée.
    Marza, planète magmatique possédant les meilleures forges de tout l'univers.

    Le Système Voilé possède un nombre infini de petites lunes habitées et d'astéroïdes habités, mais nous n'en parlerons pas aujourd'hui.
    Balnéa, la planète aquatique, possède plusieurs grandes villes, elles sont toutes aquatiques sauf une, Barnska. Ces grandes villes sont Balnéa I, capitale de la planète, Mardolwin, ville industrielle construisant les plus grandes flottes spatiales, et Lyn, ville commerçante possédant le plus grand marché de tout Vinne.
    Barnska la terrestre était la ville la plus scientifique de l'Univers jusqu'au début de l'épidémie du Rire du Dément, cela a commencé par des chercheurs fous, puis des commerçants, de simples habitants, et même des clochards.
    Barnska est constituée de trois quartiers, le Quartier de la Science (aussi appelé Quartier Principal)qui couvre la moitié de la ville, le Quartier Résidentiel qui couvre presque toute l'autre moitié de la ville, et le Quartier Aristocrate qui survit tant bien que mal à l'expansion des deux autres quartiers.
    L'Aristocratie de Barnska est divisée en plusieurs catégories, toutes nommées par les "Supérieurs", plus hauts membres de l'Aristocratie. Les "Primates" sont les petits nobliaux ne possédant aucun terrain sur la planète, se sont souvent des Van (équivalent de baron) ou des Vilnia (équivalent de chevalier). Les "Nouveaux Nobles" sont les nobles possédant de petites terres, se sont souvent des Vinnalit(équivalent de marquis). Les "Respectables" sont des Skyour ou des Harid (Comtes et Ducs). Les "Supérieurs" sont des Viniltid(équivalent de princes).
    Le Marché de Barnska était un des plus grands de l'univers, mais maintenant, suite à la quarantaine de la ville, il ne contient plus grand chose, bien qu'on puisse y trouver toutes sortes de choses autres que la nourriture.
    Depuis l'épidémie, une guilde de voyous s'est installée à Barnska, personne n'a réussi à trouver des traces de cette guilde.

    Caractéristiques

    Vous commencez avec 35 points de caractéristiques à répartir. Chaque caractéristique peut avoir maximum six points et minimum 0 points.

    Observation : 0= Aveugle
    Ouïe : 0= Sourd
    Odorat : 0= Nez amorphe
    Agilité : 0= Empoté
    Muscles : 0= Handicapé
    Santé Mentale : 0= Infecté par le Rire du Dément (Cette caractéristique ne coûte aucun point et peut être définie uniquement entre 2 et 6, elle peut descendre ou augmenter selon ce que vit votre personnage.)
    Beauté : 0= Impossible à regarder
    Intelligence : 0= Imbécile
    Connaissances : 0=Ignare
    Argumentation : 0=Personnage considéré comme un éhonté menteur
    Persuasion : 0=Inintéressant (La Persuasion permet au personnage d'être plus ou moins cru par les PNJ)

    Création des Personnages

    Pour créer votre personnage, si vous considérez que c'est assez classique, postez à la suite de ce message, sinon, envoyez-moi un mp, et je vous dirais quoi poster à la suite de ce message.

    Précisions

    Les joueurs devront tenir un compteur de Santé Mentale sans jamais le révéler à un autre qu'à moi, j'annoncerai par spoiler les pertes ou augmentations de Santé Mentale. Un joueur possédant 2 points de Santé Mentale est paranoïaque, un joueur possédant 1 point de Santé Mentale est instable, et un joueur n'en possédant pas est atteint du Rire du Dément.
    Dernière modification par Lekhtarin ; 10/03/2014 à 20h14.
    Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.

  2. #2
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Dans mon antre, en train de dormir sur mon or.
    Messages 
    476
    Petites précisions sur l'univers rajoutées.
    Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.

  3. #3
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Dans mon antre, en train de dormir sur mon or.
    Messages 
    476
    Mise à jour du post principal effectuée.
    Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.

  4. #4
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Haute-Normandie
    Messages 
    56
    Moi! Moi! Je m'inscris!

    Mon personnage est un chasseur nomade de race humaine qui est arrivé depuis peu en ville et qui a entendu parler des troubles que connait celle ci.

    Voici ses caractéristiques :
    Observation=4
    Ouïe=4
    Odorat=3
    Agilité=4
    Muscles=3
    Santé Mentale=6 (ne coûte aucun point de caractéristique)
    Beauté=3
    Intelligence=4
    Connaissances=3
    Argumentation=3
    Persuasion=4
    L'Oeil Aveugle est parmi nous!

  5. #5
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 429
    Allez je tente l'aventure.
    Mon personnage est un xvart qui a été jeté à la poubelle par des scientifiques car contrairement à ses congénères, il est une expérience ratée d'où ses stats lamentables. Il est sorti tout seul de la poubelle mais ne connait rien du monde ni de l'épidémie.

    Observation=4
    Ouïe=1
    Odorat=1
    Agilité=1
    Muscles=1
    Santé Mentale=3
    Beauté=1
    Intelligence=1
    Connaissances=1
    Argumentation=1
    Persuasion=1
    Ma bio rp est ici

  6. #6
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Dans mon antre, en train de dormir sur mon or.
    Messages 
    476
    Toute personne voulant intégrer l'aventure le peut, il suffit qu'elle me fasse une fiche et complète quelques informations que je lui demanderais par mp. Je dis cela, car même si maintenant la plupart des gens sont occupés, peut-être que bientôt ils le seront moins.
    Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.

  7. #7
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Caen
    Messages 
    39
    Je voulais envoyer ça par mp mais apparemment ta boite de reception est pleine :/

    Donc : je suis bien tenté de rejoindre l'aventure s'il n'est pas trop tard

     Cliquer ici pour révéler le texte




    HS : je sais pas si tu a vu mais je t'ai proposé 4 portraits suite à ta demande
    Dernière modification par Wolfgren ; 07/03/2013 à 02h59.

  8. #8
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Dans mon antre, en train de dormir sur mon or.
    Messages 
    476
    Il n'est pas trop tard, tu commenceras au camp des réfugiés scientifiques dès qu'ils y retourneront. On va juste finaliser ça par mp et je vais régler le problème de ma boîte de réception.
    Dernière modification par Lekhtarin ; 07/03/2013 à 02h17.
    Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.

  9. #9
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Dans mon antre, en train de dormir sur mon or.
    Messages 
    476

    Retour du Moi

    Je vais pas partir dans des explications compliquées mais en gros je viens de récupérer Internet suite à un imprévu majeur, si par hasard certains joueurs ou gens lisent ça et qu'ils ont toujours ou commencent à avoir envie de jouer il faut voir pour recommencer ou continuer ce qui a déjà été fait ici, à savoir que j'essaye de peaufiner un peu toutes les règles et le système, j'y réfléchis pendant mes heures perdues.
    Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.

Discussions similaires

  1. [DAO][SPOILER] Le moment qui vous a le plus fait rire... ou sourire !
    Par Taliesin dans le forum Les Secrets de Dragon Age: Origins
    Réponses: 35
    Dernier message: 13/07/2011, 15h29
  2. [THEMA] Ce qui vous fait rire ...
    Par Althéa dans le forum Cinéma, Vidéos et Télévision
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/06/2010, 01h15
  3. [Société] vidéo qui fait "sous rire"
    Par loqueteux dans le forum Les Archives du Comptoir
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/04/2009, 22h16
  4. [THEMA] Ce qui vous fait rire ...
    Par Althéa dans le forum Le cabinet littéraire et B.D.
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/09/2008, 09h55
  5. Tu vas rire...
    Par EricDesMontagnes dans le forum Les Chroniques de l'Âge Sombre
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/03/2003, 12h39

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258