Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Discussion: (Campagne de la morsure du cobra calimshite,Chapitre 3 et final.)

  1. #31
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Manost
    Messages 
    475
    Évidement quand un plan parfait ne se réalise jamais...

    La donne avait changé, une otage : elle devait avoir tout juste une quinzaine d'année, l'une des filles de la famille régnante du Thetyr. Je me rappelais de la vision que ma Dame m'avait accordé, elle y était aux mains d'un calishite et du mage rouge... (*1) Je ne pensais pas que l'on puisse la secourir, c’était là une chance inespéré, donnée par de biens horribles circonstances, mais la providence était ainsi.

    J'exposais mon idée aux autres.

    - C'est le moment d'aviser... Il faut rapidement neutraliser le mage, et ceux sur l'estrade, de mon coté je peux tenter de foncer pour la libérer.

    C’était risqué pour moi, mais je ne savais pas comment allais réagir les deux infiltrés. Je protégerais la fille du mieux que je pourrais,

    - Tant pis pour Marbregris...

    Je passais à coté de ma vindicte personnelle, mais la vie de la jeune fille passait bien avant la mort de cette pourriture.

    (1*HRP j'ai vérifié avec Brutus, elle faisait effectivement parti de la vision que Léandre a reçu de Siamorphe au début de notre périple, ça date... la vache !)
    Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
    Noble Guerrier Aquafondien.

  2. #32
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    4 037
    Dorian avait assisté à l' arrivée d' Edwin Odesseirron. Le mage rouge venait de faire son apparition en compagnie de quatre complices... ainsi que d' une jeune fille terrorisée et réduite à l' état -pitoyable- de victime sacrificielle. Une certaine mésentente semblait d' ailleurs régner entre Edwin et le jeune Marbregris. Cela aurait été parfait pour Dorian et ses amis... si une innocente victime ne s' était pas trouvé parmi leurs ennemis. Bien entendu Sire Léandre avait aussitôt décidé de tout tenter pour sauver la malheureuse demoiselle. Sur le principe, Dorian à cause de sa nature bienveillante était on ne peut plus d' accord avec le projet mais cela compliquait sérieusement le plan du groupe de messire Volo concernant une attaque surprise.

    " Nous pouvons effectivement neutraliser ou du moins tenter de neutraliser Edwin, pendant que vous même Sire Léandre passerez à l' assaut, afin de libérer cette malheureuse damoiselle Rhindaun " fit le géant d' un air approbateur.

    A Galariel :

    " Notre " ami " Edwin étant accompagné d' une victime, mieux vaut je pense, ne pas utiliser d' entrée de jeu tes carreaux explosifs. Sinon, tu risquerais de provoquer de gros dommages collatéraux " fit-il.

    Puis il dégaina son arc et encocha prestement une flèche, prêt à frapper le mage thayen. En pensée, il supplia Sharess et Tymora de donner à leur camarade Sire Léandre, de réussir à sauver demoiselle Rhindaun, la benjamine.

    Et à la cantonade (et à voix basse) :

    " A votre signal les amis " fit-il, prêt à décocher ses traits...
    Dernière modification par Bat ; 25/07/2021 à 19h29.
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  3. #33
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    Huy
    Messages 
    3 137
    Tout bon plan pouvait toujours tourner court si un grain de sable venait en gripper les rouages. En l'occurrence, une jeune femme qui se serait bien trouvée ailleurs si elle avait pu et deux gugusses qui s'entendaient comme chien et chat. Sans sa présence, peut-être que laisser les tensions s'envenimer et tourner à l'affrontement interne aurait pu les aider, mais il allait falloir intervenir prématurément dans une totale improvisation.
    Léandre fonçait déjà tel le preux chevalier qu'il était, forçant ses camarades à se dévoiler, déjà Dorian bandait son arc visant un mage qui avait assez de vécu pour ne pas avoir des protections magiques contre ce genre d'attaque. La guerrière arma quand même son arbalète de poing d'un carreau normal, il y avait bien d'autres cibles à proximité qui étaient plus vulnérables.

    HRP: revenu de vacances, bonsoir à tous
    Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
    Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.

  4. #34
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages 
    3 178
    "Des amis."Elthanion lui se retenait de rire sous cape alors qu'il s'éloignait pour se fondre dans la masse...S'approcher le plus possible de l'estrade et pouvoir essayer de suriner un des commanditaires...,Ouais pensa t'il...un tel individu doit être pain béni pour les quelques tire laines de Lumenis,Un visage avenant par ci...quelques paroles mielleuses au creux d'une oreille,Et le fait d'avoir été embobiner et se retrouver sans le sou en un rien de temps..c'est même étonnant qu'il n'a pas été encore victime de tout cela,Bah cela viendra peut-être un jour qui sait?Mais pour le moment,Y'a un hic dans leur marche a suivre et plan...ce hic dans tout cela a prise la forme d'une jeune jouvencelle aux yeux dorées a la robe guère fraiche..Sans même compter...deux des membres hauts placés du culte local,Le dénommé Odeisseron et le fils Marbregris,et ajoutons a cela ce qui semble être un pesteux ou un malade...Bien qu'il semble être vêtu de guenilles semblable a une robe de clerc...Il n'est pas certain tant ce dernier est en retrait...Et surtout qu'il y a pas mal de monde tout au tour,Sans compter les possibles gardes aux alentours.

    Elthanion s'était placé vers le nord ouest de l'estrade,et il demeurait caché,fondu dans la masse...Il n'y avait plus qu'a espérer que le reste de la troupe allait pouvoir exécuter leur plan plus ou prou comme c'était décidé...De son côté il essayera de suriner soit le mage soit le pesteux...Le plus proche de lui,Il fallait faire en sorte que les possibles jeteurs de sorts...Restent silencieux si ils voulaient s'en sortir,Mais avec un mage de Thay et un possible clerc,Le jeune elfe Aquafondien se doutait que ça ne serait pas si simple.

    Adrastia de son côté se préparait a bénir les combattants,La mêlée sera rude et très violente,et il leur faudra parvenir le plus vite possible a L'estrade,Elle espérait que les Ménestrels soient au moins pour une partie d'entre eux,dans cette énorme salle,C'était désormais a espérer.
    Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser**

    Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.

  5. #35
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    4 037
    Dorian remarqua le regard dubitatif de leur amie Galariel quand il avait annoncé au groupe vouloir viser en premier l' un des jeteurs de sorts ennemis, à savoir Edwin, le mage thayen. Il est vrai que les jeteurs de sort ont souvent tendance à être bien protégés contre les différentes attaques physiques. Mais d' un autre côté, les jeteurs de sort sont considérés comme les adversaires les plus redoutables, ceux à éliminer en premier lieu. D' ailleurs, le bon vampire avait remarqué parmi la foule des cultistes, leur camarade Elthanion prêt à agir... contre Edwin justement.


    Sans attendre, ni en dire d' avantage, Dorian ouvreit le feu sur le mage en rouge. Ses doigts relâchèrent la corde de son arc long et un trait (qu' il espérait mortel) fila vers la silhouette sur l' estrade, de rouge vêtue.

    En même temps et une nouvelle fois, il espérait de toutes ses forces que le groupe réussirait à sauver l' existence de damoiselle Rhindaun.

    Ca y est : le combat final contre le meurtrier culte des Enfants du Serpent venait de commencer.


    HRP : bon retour parmi nous Ugo .
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  6. #36
    Avatar de Damant
    Damant est déconnecté Beau Parleur
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Gap
    Messages 
    700
    Sitôt la flèche de Dorian repérée, Damant, qui avait avancé jusqu’à l’estrade sur un ordre donné plus tôt par un cultiste, fit deux pas en avant en faisant mine de rattraper le sceptre qui tombait du coussin qu’il présentait.
    Il lâcha le présentoir et enlaça d’un bras la jeune femme captive tout en posant un genou à terre, l’emmenant au sol du même mouvement. La tête rentrée dans ses épaules, son bras libre levé en l’air et posé dans la paume de sa main, le sac de billes d’acier.
    Il prononça le mot de pouvoir et activa le sort de dispersion que Bâtonnoir avait serti dans son artefact oculaire. Le bretteur sentit la bourse se déchirer et, dans une explosion retentissante, les billes d’acier furent propulsées avec la violence d’un feu d’artifice sur le rassemblement de cultistes.

    Réprimant un grognement de douleur, conséquence de l’activation du sort, il activa tout de même le second sort après avoir repoussé la jeune fille sous l’autel, à l’abri des flèches de ses compagnons et de la colère des crétins qui s’agitaient en tous sens... pour ceux qui s’agitaient encore.
    Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir!

  7. #37
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    Huy
    Messages 
    3 137
    Le calme avant la tempête vous connaissez cette expression, ici elle prenait tout son sens. L'instant d'avant tout était placide, excepté les chamailleries des deux chefs adverses, et maintenant les Neufs Enfers de Baator venait d'éclater. Dorian venait de tirer sa flèche sur le nommé Edwin, Damant avait libéré une pluie de projectiles dans l'assemblée, Léandre fendait la foule des cultistes tel une lame et Elthanion était prêt à jouer les trouble-fêtes à son habitude.
    Le carreau que tira Galariel dans la gorge du cultiste le plus proche sembla une action bien fade à côté.
    Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
    Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

  1. (Campagne de la morsure du cobra calimshite,Chapitre 2.)
    Par Brutus dans le forum Vers Féérune
    Réponses: 462
    Dernier message: 16/05/2021, 19h22
  2. Campagne de la morsure du cobra calimshite:Binome de Léandre.
    Par Brutus dans le forum Vers Féérune
    Réponses: 368
    Dernier message: 12/01/2021, 19h03
  3. Réponses: 288
    Dernier message: 02/09/2020, 19h59
  4. (L'Amn,Campagne de la morsure du cobra calimshite,Chapitre 1)
    Par Brutus dans le forum Vers Féérune
    Réponses: 498
    Dernier message: 09/04/2018, 15h19
  5. Campagne de la morsure du cobra calimshite:Binome de Dorian.
    Par Brutus dans le forum Vers Féérune
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/11/2016, 19h01

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250