Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 290

Discussion: (Campagne de la morsure du cobra calimshite,Chapitre 2.)

  1. #1
    Avatar de Brutus
    Brutus est connecté maintenant Grand maitre Archiviste de la V5
    Date d'inscription
    January 2014
    Messages
    2 656

    (Campagne de la morsure du cobra calimshite,Chapitre 2.)

    (HRP: OK tout le monde p'tit jet de proba pour voir si le trajet s'est bien passé sur 8/10 jours.**40/80/80 ça passe.)

    Dix neuvième jour d'Elesias 1384,Fin d'après midi...A moins de deux lieues de Crimnor,Sur la voie du négoce....Royaume de l'Amn.

    Le convoi était bientôt arrivé a destination...Une dizaine de jours...Guère plus et encore parce qu'il y a eu une journée ou il pleuvait littéralement des cordes et que deux des chariots s'étaient embourbés fort heureusement...et grâce a la force combinée de plusieurs membres de la troupe vertueuse...La caravane put ainsi reprendre sa route...Les jours et les nuits passèrent...Calmes...Presque monotones tant le voyage fût étonnament calmes...Pas d'attaques de brigands ni de créatures monstrueuses...Rien a vrai dire...Et ce n'était pas les sept aventuriers qui allèrent se plaindre...Ils avaient eut leur part de combats ces derniers temps et ils se rendaient ni plus ni moins vers un donjon particulièrement dangereux...en peu de môts...L'acier et le feu viendraient a parler de nouveau c'était qu'une question de temps....

    Quatre heures plus tard...En soirée...a l'entrée sud de la cité de Crimnor...Non loin des portes de la cité...

    Leur travail était désormais terminé...Le convoi était en sécurité et ils se trouvaient a Crimnor la cité des caravanes...Qui portait plutôt bien son nom: De nombreuses caravanes de marchandises passaient et venaient...De plus,Le bras de fleuve menant au lac Wang donnait en aval a la mer des épées et de fait...au commerce martime de tout la façade ouest de Faerun....De ce qu'ils purent ainsi savoir...Le fleuve en question était le fleuve Alandor...En d'autres informations,La troupe vertueuse apprit également que Crimnor comptait environ 30000 âmes vivants en ses murs avec une majorité d'humains et une part non négligeable d'Halflings....Au moment de quitter Albius Rocheancienne et sa caravane de marchants...Le vénérable gnome leur donna deux adresses utiles...

    "A la Caravane Repue."De ses propres mots...L'une des tavernes/auberges les plus abordables de la cité et également l'une des mieux tenues...Située vers le quartier commerçant de la cité,Le quartier du vieux marché comme tel il est nommé...Vers l'est de la cité"La Chopine sans fond."Une taverne plutôt bien cotée et également la ou on peut trouver des renseignements...A condition d'y mettre un certain prix malgré tout,Située au nord de la cité assez prêt du port...

    Alors que la Caravane de marchants se rendait au quartier du vieux marché...La troupe vertueuse était désormais libre d'aller ou elle désirait...Bien qu'assez rapidement...La troupe vertueuse entendit une jeune crieuse publique sur leur droite a environ moins de dix mètres faire l'annonce suivante:

    "Oyez oyez!...Conclave extraordinaire des plus puissants mages de Toril a Eauprofonde,Elminster Aumar,Khelben "Batôn noir"Aursun ainsi qu'en invité exceptionnel...L'archi mage Mordenkeinen du cercle des neuf de Faucongris sont en conférence exceptionnelle au château eauprofonde a propos de la puissante vague entropique qui semble avoir balayée Toril...Mais semble t'il également les autres plans!"

    c'était visiblement l'une des dernières nouvelles en date....


    (HRP: Ok mes joueurs je vous laisse faire votre placement...Vous êtes a l'entrée de la cité,Au nord a environ 50 mètres maxi des portes de la cité.)
    Dernière modification par Brutus ; 16/05/2018 à 19h02. Motif: Wooops désolé,on est en Elesias.*^^*
    Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser,Ah oui,Second groupe D&D Table virtuelle en Recrutement,Viendez.**

  2. #2
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages
    3 737
    Le voyage en caravane d' Athkathla vers Crimnor se déroula dans les délais prévus et sans aucun évènement fâcheux. Ni brigands, ni monstres n' eurent l' idée de venir importuner les paisibles marchands et leurs escorte. Mais peut-être était-ce la présence de Dorian et de ses amis qui justement avait poussé les éventuels brigands à se tenir tranquille...

    " Et voilà, un voyage tranquille en compagnie d' un fort sympathique associé (notre ami Archancienne), heureusement terminé " fit-il en riant.

    Messire Archeancienne avait donné d' utiles voire précieux renseignements au groupe de Volo. Mais la crieuse publique venait également de faire une très intéressante annonce publique : une réunion des plus grands mages des Plans d' existence connus au château Eauprofonde. Cela été lié à une puissante vague d' énergie entropique. Dorian fronça un peu les sourcils. Il se tourna vers amis.



    " Vous entendez ceci tous ? Un nouveau trouble vient de se produire sur Féérune. " fit-il d' une voix dubitative.


    Et d' une voix plus basse :


    " Peut-être ce phénomène entropique a-t-il un lien avec notre...affaire ".


    A tout hasard, le bon vampire regarda autour de lui, machinalement.



    " En attendant d' en savoir plus sur ce sujet, que faisons-nous ? Nous faisons halte à la Caravane Repue pour y déposer nos affaire, avant d' aller récolter quelques renseignements à la Chopine sans fond ? " demanda-t-il encore.

    Il était évident pour le guerrier luménien, que le groupe n' allait pas se rendre le jour même au domaine Calendrior. Mieux valait se mettre en route frais et dispos.
    Dernière modification par Bat ; 11/04/2018 à 13h55.
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  3. #3
    Date d'inscription
    October 2015
    Localisation
    Manost
    Messages
    424
    Bon le voyage s’était déroulé sans trop d'encombres, pas de blessé, pas de dégâts... j'aurai voulu croire qu'il s'agissait des effet de notre présence, qui avait dissuader les bandits et les monstres de ne pas venir, mais il était plus probable que le choix avisé d’itinéraire du Gnome en était la principale cause.

    Le gnome qui d'ailleurs nous avait urbainement donné quelques informations utiles sur la ville : une auberge digne et abordable et une taverne ou trouver quelques informations.

    J'entendis comme les autres l'annonce de la crieuse publique...

    Voilà que les seigneurs masqués invitaient de mages célèbres de Féérune et d'ailleurs... Enfin "Baton Noir" lui n'avait pas vraiment besoin de bouger. Sans doute l’ampleur du phénomène de la fameuse vague entropique était suffisamment grand pour inquiéter les puissants... Je me demandais comment cela se passait pour Athenaïs, elle était magicienne je ne savais pas quel pouvait être les effets de cette "vague", sur les praticiens de la magie et cela m’inquiétait un peu... je l'avoue...

    Le Vampire fut le premier à réagir à l'annonce...


    - Des trouble en Féérune ? Vraiment ?

    J'adressais un sourire jaune au vampire.

    - Voilà qui n'est guère étonnant... Cette partie de Toril est un concentré de troubles depuis toujours...

    En réalité Féérune n'a à ma connaissance jamais connu de période véritablement calme... des guerres, des conflits cosmiques, des accidents magiques, des grandes calamités, des hordes de monstres... en somme une liste trop longue pour la détailler ici et maintenant. L'histoire de Féérune était un trouble elle même... du coup cela ne m’étonnait plus vraiment... En l’occurrence ce qui était plus inquiétant c’était que ce problème semblait être globale...

    Sans doute qu'obtenir quelques informations nous sera utile en effet. Et pour le reste même si les "démons du sommeil" ne me terrasse pas encor, mieux vaudrait en effet nous reposer avant de reprendre la route.
    Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
    Noble Guerrier Aquafondien.

  4. #4
    Date d'inscription
    June 2009
    Localisation
    Huy
    Messages
    2 990
    Galariel avait apprécié le voyage à sa mesure, voir de nouveaux paysages n'étaient pas pour lui déplaire, même si elle n'avait pas eu le loisir de sortir son épée durant tout le trajet. En revanche elle ne se faisait toujours pas à ne pas sentir la terre ferme sous ses pieds quand elle était quelque peu forcée de monter à cheval. Cheval qui pour l'occasion avait juste reçu le nom de "Le Cheval".
    A peine arrivés, ils furent mis de suite au courant des dernières rumeurs, celles d'un fléau global, rien de nouveau sous le soleil. Léandre n'avait pas tort, depuis le début des Guerres de la Couronne il y a 14.000 ans tout l'ouest du continent était un énorme foutoir permanent.


    - Je ne pense pas que ça ait avoir avec la raison de notre présence en ces lieux. Les méchants qui nous concernent n'ont pas ce niveau de pouvoir à mon avis. Pas encore du moins.

    Oui, pas encore, s'ils étaient ici c'était justement pour éviter que cela arrive.
    Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
    Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.

  5. #5
    Avatar de Brutus
    Brutus est connecté maintenant Grand maitre Archiviste de la V5
    Date d'inscription
    January 2014
    Messages
    2 656
    Sur ce point,Ailyn pouvait répondre,étant la magicienne de la troupe...Depuis la fameuse vague déferlante ressentie a la taverne de la bienveillance un peu plus d'un mois plus tôt...Il lui semblait effectivement que la toile réagissait de façon plus...intuitive...plus fluide...Que certains gestes magiques qui jusque la servaient a stabiliser et a canaliser l'essence de la toile semblaient désormais soit superflus soient pouvaient moduler la puissance du dit sortilège...Le rendant plus ou moins fort tout dépendait de la volonté du mage...De plus étant une magicienne entropique...qui a apprise a dompter le côté...Sauvage de la toile...Cette dernière se comportait désormais de façon paradoxale....Auparavant...Les effets magiques étaient totalement aléatoires et tout ce qu'elle pouvait faire...C'était de faire au mieux qu'une catastrophe ne survienne pas....Depuis la vague déferlante en question...Ailyn pensait qu'elle pouvait moduler a un certain point les courants chaotiques de la toile pour faire de nouveaux effets...Bien que ceci n'était que Théorique...Après tout elle n'était qu'une jeune mage....Sur de telles pensées...jonchée sur sa monture comme ses compagnons...

    "ça a sans doute avoir avec la fameuse vague d'énergie que nous avons tous sentis a la taverne de la bienveillance il y a un peu plus d'un mois...J'ai remarquée que la toile se comportait de manière un léger poil différemment désormais...Elle semble plus fluide...Moins capricieuse et certains gestes magiques auparavant indispensables sont presque superflus...mais permettent de moduler l'énergie de la toile pour accentuer les effets ou les réduire...Adrastia?Talianna?De votre côté ça a changer?"*Se tournant vers les deux filles.*

    "Oui,ça a changé aussi,Les sortilèges divins sont différents d'autrefois...Malgré tout..ce n'est pas si dur que cela a les lancer."*Adrastia qui est d'accord avec Ailyn.*

    *Talianna aquiesse également étant plutôt d'accord.*

    "Bah,Ce n'est donc pas dangereux et on est pas retournés du temps des troubles...C'est déjà ça....Il aurait manqué plus que ça d'ailleurs...*Elthanion qui rit d'un rire gras.*Que le vieux AO pique encore une crise et dégage tous les dieux encore une fois...La première fois a mis un tel barouf dans les royaumes...M'est avis que c'était mérité..."

    "Tu te trompe Elthanion...Certaines divinités avaient amplement mérités leur exil...D'autres non..."*Adrastia qui n'est clairement pas d'accord...la dite période a été une période de calamités a très grande échelle pour les mortels...*

    "Va dire ça a AO le sanguin,Il s'est pas emmerdé a faire au cas par cas."*Elthanion qui titille Adrastia...Il aime bien la taquiner.*

    "Il désirait sans doute faire comprendre a certains que leurs actions menaçait purement et simplement l'équilibre des plans et des royaumes...Bien que j'estime sa sentence beaucoup trop sévère...Ce n'est pas par la force et la contrainte qu'on peut faire changer les mentalités..."*La vierge argentée qui estime que le haut seigneur a eu la main trop lourde.*

    "M'ouais...En tout cas ça a l'air de les avoir calmés...pour le moment en tout cas..."

    "A croire que pour toi,Tous les dieux regardent de haut leurs fidèles..."*Adrastia qui comprend pas pourquoi Elthanion semble si dédaigneux des dieux.*

    "C'est pas ce qu'ils font?Tiens!Un exemple bien concret du temps des troubles,Tymora la fameuse dame chance...La donzelle divine consentait a protéger Arabel que si on la vénérait...Sympa la proposition hein?...Alors que pour nous autres mortels c'était la panique...La magie partait en vrille,Y'avait de plus en plus de phénomènes étranges...Nan,Messieurs et mesdames continuaient gentiment leurs bisbilles chez nous...Alors qu'ils auraient pu se dire..."Bon ben on y a été un peu fort...on pourrait p'tet réparer les dégâts ou du moins les atténuer."Naaan...On règle nos comptes chez les mortels...C'est plus marrant et ils comptent pas de toute façon."*Elthanion de façon désinvolte...Au point ou Adrastia se demande si il n'est pas un..."Sans foi."*

    "Toutes les divinités ne se sont pas comportées de la sorte,Elthanion...Mais je peux comprendre que tu ne les vois pas sous un bon œil..."

    "Et c'est pas prêt de changer...Pas après d'avoir vu l'ancien Taulier de la mort avoir pris d'assaut Eauprofonde...Heureusement pour moi j'étais assez loin de sa cohorte...Mais j'oublierais jamais ce fameux jour...Et ta fameuse Eilistraée qu'a t'elle fait pendant ce temps...Non non non!Laisse moi deviner!*fessant signe de ne rien dire a Adrastia.*Elle a sans doute attérit quelque part,Elle a sans doute voulue aider tout le monde...Mais des mortels étaient a deux doigts de la caillassée...Ou alors elle s'est trouvée avec Illmater et se sont occupés de miséreux...Entre deux trois danses sous la lune pour vot'e dame divine les filles non?"*Ricane de façon désinvolte.*

    C'en était trop pour Adrastia qui si elle n'avait rien contre les paroles acerbes d'un sans foi comme Elthanion...Supportait de moins en moins les paroles blessantes et limite blasphématoires envers sa dame divine...Qu'en savait t'il ce pauvre coupe bourse Athé?Certes il avait certainement vu l’effroyable massacre perpétré par feu Myrkul le seigneur de la mort...Qu'en savait t'il réellement?...Alors que sa dame divine...Sans doute apeurée...Perdue s'était trouvée en Toril...Recueillie par les siens...

    "....Elle a vécue parmi nous...Comme si elle était une fille de notre clan...Elle ne demandait pas a être vénérée aveuglément...Ce qu'elle voulait...Ce n'était pas être traitée différemment qu'une autre fille du clan...Si d'autres divinités ont un fort égo Elthanion...D'autres se préoccupent réellement de leurs ouailles...Ma déesse fait partie de ces derniers..."*Adrastia lançant un regard froid a Elthanion...Son regard Lilas brillant d'une froide colère...*

    Elthanion en eut un blanc...Talianna regardait avec mépris le roublard...Mais elle aurait aimée qu'Adrastia ne vienne pas a révéler ce qui était un secret au sein du clan...Que ce dernier eut recueilli leur divinité en cette période de chaos et d'incertitude....

    (HRP: Léger dialogue du personnage d'Ailyn sur le léger changement sur la toile,Du au passage a la V5.)
    Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser,Ah oui,Second groupe D&D Table virtuelle en Recrutement,Viendez.**

  6. #6
    Date d'inscription
    October 2015
    Localisation
    Manost
    Messages
    424
    J'observais l'ouverture d'un débat théologique houleux entre la prêtresse drow et le roublard haut-elfe...

    Tymora est une déesse à l'image de la chance... capricieuse et lunatique... autant le dire tout de suite je n'en étais pas adorateur, loin de là... J'avais assez de demoiselles capricieuses dans mon entourage sans chercher à en vénérer une. Et cet élément d'histoire ne venait que renforcer mon opinion à son sujet.

    Myrkul... le roublard en avait une dent contre les dieux, parce qu’il avait perdu des êtres chers dans leurs conflits... Quant à la révélation de la drow je ne savais pas trop quoi dire... cela faisait écho à certains de ces dires plutôt sur le navire... mais je dois avouer que je préférais ne pas me lancer sur le sujet...

    J'essayais donc de calmer le jeu, le groupe avait réussit à retrouver un semblant de calme... autant le conserver...

    - Je comprend la décision d'Ao, il a préférer frapper tout les divins plutôt que de devoir choisir qui serait épargné. Il n'y a qu'un dieu parmi tous qui a conserver son statut : Helm. Et m'est avis que tout ceux qui l'ont envié et jalousé pour cela, ont du comprendre la lourde tâche qu'Ao lui avait confié... Empêcher les dieux de revenir dans leur plan sans les tablettes du destin. Helm dans son devoir a du tuer celle qu'il appelait sa sœur Mystra... Le message d'Ao était clair il n'a que faire des conflits entre les dieux et il se fiche des mortelles... mais notre existence étant le résultat de leurs actions, il fallait que tous en comprennent la mesure... A partir de maintenant les dieux devront assumer les conséquences de leurs actes. Certain l'avait déjà compris, d'autre ont eu besoin de cette expérience pour le comprendre. L'important pour Ao était sans doute que le message passe.

    En même temps il fallait comprendre Ao, entre Lathandre qui à faillit détruire le monde en voulant le transformer à son image, les guerres cosmiques que les dieux se livrent, et enfin le vol des tablettes du destin... la coup était pleine...

    - Elthanion, il y a des dieux qui se préoccupent vraiment des mortels, je vais sans doute passer pour un prosélyte mais Siamorphe lorsqu'elle était sous sa forme mortelle apportait son soutient au pauvres qui n’était pourtant pas ceux qui la vénéraient le plus en principe... Torm à combattu Baine pour mettre fin à sa folie meurtrière, Ilmater à soigner les blessé et les malades...

    Bon il était temps de mettre un frein à l'escalade. Je gardais un ton calme et aimable et fit une simple suggestion :

    - Et si nous allions continuer cette discussion théologique... dans le calme... ailleurs...
    Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
    Noble Guerrier Aquafondien.

  7. #7
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages
    3 737
    Dorian écouta les débat théologiques entre certains membres du groupe avec attention et en fronçant un peu les sourcils. Il n' aimait pas entendre autrui critiquer ses divinités protectrices, ses chères Tymora et Sharess. Après tout, elles veillaient sur le forgeron luménien, ce dernier en était persuadé. Toutefois, comme Léandre, il préféra conserver le silence. Le groupe avait retrouver son unité, mieux valait ne pas créer un nouveau conflit. Et puis les questions n' étaient pas le fort du bon vampire : il lui suffisait de vivre selon ses principes et de montrer à ses divinités personnelles le respect qui leur était dû.

    " Si aucun nouveau conflit entre les dieux n' est en vue, ç' est déjà cela de gagner " fit en riant et d' un ton volontairement détaché.

    " Pour le reste, je partage l' avis de notre ami Léandre " fit-il aimablement, " allons donc rejoindre notre auberge. Sharess et Tymora veillerons à nous accorder une soirée douce et une nuit paisible " fit-il.

    Tout en demeurant en retrait de ce débat impromptu, Dorian tenait à rappeler -en douceur- la dévotion et le respect qu' il portait à la dame-Chance et à la dame-Chat, les protectrices des créatures de Bien dans les royaumes....Contrairement à Elthanion, Dorian sans mettre la foi religieuse au centre de son existence, croyait néanmoins à la bienveillance de certaines divinités envers les créatures mortelles...
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  8. #8
    Date d'inscription
    June 2009
    Localisation
    Huy
    Messages
    2 990
    Là, Galariel préféra jouer un profil bas, les discussions théologiques n'étaient pas sa tasse de thé, et on sait en général qu'elles se terminaient rarement bien quand il y avait deux camps totalement opposés. Cependant elle comprenait très bien que les deux Téthyriennes habituellement d'un tempérament doux sentent la moutarde leur monter au nez devant les moqueries de l'effronté roublard. Inutile de dire que s'il avait tenté la même chose avec elle, il risquait de se faire raccourcir d'une tête.
    Léandre fut pour une fois le membre le plus sain d'esprit du groupe en proposant d'aller dans un endroit plus discret, il avait bien raison, il n'aurait plus manqué que des habitants viennent se mêler à la conversation.
    Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
    Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.

  9. #9
    Avatar de Brutus
    Brutus est connecté maintenant Grand maitre Archiviste de la V5
    Date d'inscription
    January 2014
    Messages
    2 656
    La discussion entre La jeune drow et le jeune elfe solaire s'en arrêta de toute manière la et c'est dans une ambiance plus silencieuse mais légèrement lourde que la troupe prit le chemin de la dite auberge,La caravane repue,qui se trouvait dans le vieux quartier marchant de la cité...Si Crimnor fessait parti de l'Amn au vu de sa situation géographique...L'Architecture général de la cité était bien plus humble et moins exubérante qu'a Athkatla...Certes,Certaines maisons avaient un style architectural assez similaires a certaines bâtisses d'Athkatla...Du moins pour les plus aisés citoyens...Mais en bonne majorité,La plupart des demeures avaient un style plus humble...plus courant a ce qu'on peut trouver dans les royaumes plus au nord...Sans doute du au fait de son emplacement qui fait qu'elle se trouve littéralement sur la voie du négoce...

    Au bout d'environ une bonne vingtaine de minutes...Les sept cavaliers arrivèrent au vieux quartier commerçant...et a environ moins d'une demi rue de la "Caravane Repue"Ou déjà la bâtisse était visible...Trois étages...Assez spacieuse du fait qu'il s'agissait d'une large voir très large bâtisse situé a un carrefour de rues...Sans doute une écurie pour les chevaux....En tout cas cela se présentait plutôt bien....
    Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser,Ah oui,Second groupe D&D Table virtuelle en Recrutement,Viendez.**

  10. #10
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages
    3 737
    L' échange théologique entre Elthanion et les elfettes du groupe par chance n' alla pas plus loin. Le groupe de messire Volo s' était déjà un peu accroché lorsque Léandre avait fait part aux autres de son mécontentement et par conséquent de son impossibilité de continuer la quête des Enfants du Serpent avec les autres...Maintenant que tout était rentré dans l' ordre, mieux valait -aux yeux de Dorian- ne pas souffler à nouveau sur les braises...Dorian préféra s' intéresser à l' architecture des bâtiments environnants : si les riches demeures ressemblaient aux belles habitations d' Athkatla, les maisons moyennes et humbles présentaient un aspect plus...modeste. Par certains côtés, elles rappelaient à Dorian la ville de Bérégost où il s' était rendu plus d' une fois. Une ville animée et en même temps simple dans ses goûts.


    Le gros bâtiment qui constituait l' auberge de la Caravane repue lui faisait un peu penser à l' Elan Rouge. L' écurie elle semblait de fort belle dimension.



    " Regardez les amis " fit d' un ton léger le bon vampire, " avec cette écurie, nous n' aurons pas de mal à loger nos personnes mais aussi nos montures pour la nuit, à priori. "

    Leur groupe comptait huit équidés, ce qui nécessitait une certaine place mine de rien.

    " Ce sont les palfreniers et garçons d' écurie de l' auberge qui vont avoir un peu de travail avec des clients comme nous " ajouta-t-il en riant.


    Avec trois étages, Dorian et ses amis avaient de bonne chance de trouver une chambre individuelle pour chacun d' eux. Mais cela, ils allaient bientôt le découvrir.
    Dernière modification par Bat ; 14/04/2018 à 18h08.
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  11. #11
    Date d'inscription
    June 2009
    Localisation
    Huy
    Messages
    2 990
    Heureusement le débat sur les embrouilles divines finit par se consumer de lui-même, clôturant ainsi le risque d'un nouveau schisme au sein du groupe, pour le moment du moins. L'auberge que Dorian leur indiqua semblait être de bonne facture, en tout cas assez importante pour accueillir plusieurs groupes d'aventuriers et leurs montures si besoin.
    Cependant une seule chose intéressait vraiment Galariel dans ce genre d'établissement:


    - J'ai hâte de voir leur carte

    Le grognement qui s'échappa de son ventre sembla confirmer que son organe était du même avis.
    Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
    Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.

  12. #12
    Date d'inscription
    October 2015
    Localisation
    Manost
    Messages
    424
    Une conversation aussi intense que brève, personne n'allait s'en plaindre... mais bon une nouvelle fois des tensions... j’étais plutôt de coté de la drow, mais j'essayais de ne rien en montrer... prendre partie n'aurait fait qu'attiser le feu du ressentiment et il était inutile de souffler sur les braises, le mieux était de conserver une certaine neutralité...

    Certes nous pouvions encor trouver quelques influences de la cité des pièces, pour les demeures d'habitants visiblement fortuné, rien de très étonnant, mais pour les habitation plus... modeste, la ville avait quelque chose de similaire aux quartiers populaire d'Eauprofonde, qui me donnait un sentiment légèrement nostalgique... Oh moins je ne devais pas subir les cabanes dans les arbres des elfes...

    Nous nous étions remis en marche, pour finalement atteindre l'auberge la caravane repue... en espérant que le nom évocateur de la qualité des services proposés... La nordique manifesta par sa bouche et son ventre, son intérêt pour certains de ces services justement... je ne fit aucune remarque, il me paraissait maintenant tout à fait clair que je ne devais pas en attendre bien plus...
    Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
    Noble Guerrier Aquafondien.

  13. #13
    Avatar de Brutus
    Brutus est connecté maintenant Grand maitre Archiviste de la V5
    Date d'inscription
    January 2014
    Messages
    2 656
    C'est ainsi que les sept cavaliers mirent bientôt pieds a terre...Les bêtes étant rapidement mises en écurie...Il y avait bien assez de place pour une bonne dizaine de chevaux,Rapidement et menés par le voleur aquafondien...La troupe vertueuse entrèrent dans l'auberge...Si c'était visiblement peu avant l'heure de pointe et que le rez de chaussée semble bien plein mais pas bondé...Ce qui surprit fortement certains membres du groupe c'était certains membres du personnel de la Caravane repue....En effet:

    Un corbeau humanoide semblait tenir le comptoir....Une femelle...Féline a première vue servait une table....Le tout aidé par deux tieffelines et d'autres humanoides plus communs a ce qu'on peut trouver dans les royaumes....De sa vue perçante...Le tenancier semblait avoir aperçu la troupe vertueuse....

    "Croa!...Bien le bonsoir gente compagnie,Bienvenue a la Caravane Repue...Je suis Biako...Le nouveau gérant de l'établissement...que pouvons nous pour vous?"
    Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser,Ah oui,Second groupe D&D Table virtuelle en Recrutement,Viendez.**

  14. #14
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages
    3 737
    Dorian et ses amis arrivèrent peu après à l' auberge. Après avoir mis pied à terre, les aventuriers de messire Volo réussirent sans difficulté à confier toutes leurs montures au personnel de l' écurie (heureusement vaste pour contenir tous ces nouveaux " pensionnaires "). Puis le petit groupe entra dans l' auberge. là Dorian fut franchement surpris par les tenanciers qui se trouvaient devant lui : au lieu d' avoir affaire à des humains ou à des semi-humains (Hobbits, Nains, elfes, demi-elfes, gnomes), comme de coutume, il avait en face de lui des créatures qu' il avait rarement ou même jamais croisé, de toute sa vie. Il connaissait peu les tieffelins et encore moins les Kenkus et autres Tabaxis. Mais à priori et à première vue, les uns et les autres n' avaient pas l' air particulièrement portés vers le mal. Et puis, Adrastia et Dorian eux-mêmes démentaient les rumeurs sur le caractère foncièrement maléfique des vampires comme des elfes des Profondeurs. Si Dorian et Adrastia étaient bienveillants, pourquoi ne pas imaginer la même chose pour le personnel de l' auberge " la Caravane Repue " ?


    C' est pourquoi, tout en s' inclinant un peu, Dorian répondit fort poliment à son interlocuteur :


    " La bienveillance des Dieux soit sur vous messire Bikoa. Je suis Dorian. Mais amis et moi sommes des voyageurs et nous souhaiterions plusieurs chambres, si vous avez assez de place bien entendu. "

    Il tourna la tête vers la serveuse Tabaxi et lui sourit amicalement. Puis se tournant à nouveau vers le tenancier Sire Bikoa :


    " Personnellement, je souhaiterais une chambre avec un lit à deux places, étant donné ma taille " fit-il en riant " et dotée d' une baignoire. Un bon bain me ferait le plus grand bien. "

    Le guerrier luménien se doutait bien que ses amis formuleraient des demandes identiques : messire Bikoa ferait une jolie affaire en hébergeant le groupe engagé par messire Volo. Par ailleurs, le géant luménien se demandait comment son camarade Léandre allait prendre cette rencontre avec deux tiefflines...


    " Pourvu qu'i l arrive à garder son calme " se dit Dorian.
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  15. #15
    Date d'inscription
    October 2015
    Localisation
    Manost
    Messages
    424
    Suivant la troupe à l’intérieur de l'auberge, je fut un peu décontenancé, me demandant ou j’étais tombé... il faut dire que je n'avais jamais rencontrer pareil créature : une femme-chat et un homme-corbeau... Je n'en avais même jamais entendu parler... sauf dans quelques récits que je croyais être des exagérations ou fabulation de barde en mal de public... peut-être que certains étaient véridiques pour certains points en tout cas...

    Plus loin je vis des tieffelins ou plutôt des tieffelines, ces êtres avaient une réputation sulfureuse, tout le monde a des prénotions moi y compris, mais j’étais plutôt de ceux qui accordaient à chacun la possibilité de s’intégrer et qui s’efforçaient de juger les gens du communs sur leurs actes. Après tout ils étaient entrain de servir leurs clients et non entrain de voler le bien d'autrui.

    - Messire, une chambre simple pour moi. Je vous en serai gré.
    Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
    Noble Guerrier Aquafondien.

  16. #16
    Date d'inscription
    June 2009
    Localisation
    Huy
    Messages
    2 990
    Galariel fut tout aussi surprise que ses camarades de l'identité du tenancier et d'une partie du personnel. Même si les Soeurs du Premier Sang étaient relativement cosmopolites, il n'y avait à la connaissance de la guerrière aucune kenku dans leurs rangs. Ni de bataxis, cependant il y avait quelques férales ce qui revenait presque à la même chose morphologiquement. Quant aux tieffelines, les représentants de cette race commençaient lentement mais surement à émerger sur Féerune et même à occuper des postes de plus en plus importants dans certaines communautés..
    Il fut à noter que Léandre ne fit pas d'esclandre à leur vue, un bon point pour lui.


    - Bonne rencontre, Messire Bikoa. Une chambre avec un lit une place et de quoi me rafraîchir me suffira amplement.
    Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
    Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.

  17. #17
    Avatar de Brutus
    Brutus est connecté maintenant Grand maitre Archiviste de la V5
    Date d'inscription
    January 2014
    Messages
    2 656
    Elthanion désirait également une chambre pour une seule personne tandis que les Thétyriennes quand a elles préféraient être ensemble...Ailyn également...De fait une chambre pour trois,Pour l'instant...Ainsi Biako commença a préparer les clés pour les sept clients avant de se tourner vers la Tabaxi...

    "Croa,Kijara Ma mie,Essaye de trouver une table pour nos nouveau clients sil te plait."

    "Meow,Biensur mon coeur noir.*Viens vers les sept aventuriers d'une démarche avenante mais pourtant très féline...Alors que sa queue balance de façon aussi joueuse qu'un chat..*Roowww...Suivez moi,Il y a une table qui vous conviendra parfaitement Gente compagnie."...

    Dit t'elle en commençant a leur montrer la voie pour les mener a une table assez grande....
    Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser,Ah oui,Second groupe D&D Table virtuelle en Recrutement,Viendez.**

  18. #18
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages
    3 737
    Ainsi, il fallait un peu de temps pour préparer l' ensemble des chambres retenues par Dorian et ses amis. En attendant, les aventuriers allaient pouvoir s' asseoir et se restaurer. Après une dizaine de jours passé à chevaucher à travers la campagne, une halte un peu plus confortable n' était pas pour déplaire à Dorian. Il suivit donc l' épouse Tabaxi de messire Bikoa.


    " Grands mercis à vous dame Kijara, de vous occuper ainsi de nous " fit galamment le bon vampire en suivant la féline tenancière.

    Il remarqua avec un grand amusement -heureusement parfaitement dissimulé- que leur hôtesse remuait sa queue comme les chats. C' était toutefois nouveau pour lui, d' entendre des gens prononcer des phrases entrecoupées de miaulements et de croassements...Mais Dorian était trop poli et trop prudent aussi pour manifester une hilarité ouverte devant ces comportements. Il suivit donc dame Kijara jusque à la table choisie par messire Bikoa pour accueillir leur groupe.

    Après avoir enlevé son manteau qu' il posa sur le dos d' un de sièges, le guerrier luménien prit place.Un repas consistant et un bain, une bonne nuit de repos. Dans l' immédiat, Dorian n' en demandait pas plus.

    C' était Galariel qui allait être ravie par la perspective de pouvoir remplir prochainement sa panse songea le forgeron en riant intérieurement. Tantôt, alors que les aventuriers de messire Volo arrivaient en vue de l' auberge de la Caravane Repue, l' estomac de la guerrière luskanienne avait manifesté son impatience par des messages on ne peut plus clairs.


    Dorian se détendit : il était bon de temps en temps de pouvoir baisser ainsi -un peu au moins- sa garde.

    Dernière modification par Bat ; 22/04/2018 à 22h06.
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  19. #19
    Date d'inscription
    October 2015
    Localisation
    Manost
    Messages
    424
    Bon l'homme corbeau préparais nos clé et nos confiait aux soins de la femme-chat qui étonnamment était sa compagne...

    - Merci messire.

    Je suivis donc la femme chat, jusqu'à ce qui allait être notre table visiblement. Il était temps de se restaurer, les manifestations bruyantes du ventre de la nordique nous le rappelaient au cas ou nous aurions pu oublier pour nous même... Je fis mine de rien... Je prenais sur moi, me disant que plus rapidement on avançait, plus tôt je serait libéré. En attendant je m'efforçais si ce n'est d’être aimable tout du moins d’être courtois :

    Je remerciais notre hôte, aidais donc les femmes du groupe à s'asseoir et rejoignais ensuite ma place, attendant l’énoncé du menu.
    Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
    Noble Guerrier Aquafondien.

  20. #20
    Date d'inscription
    June 2009
    Localisation
    Huy
    Messages
    2 990
    La physionomie particulière des propriétaires de l'auberge ne jouait pas sur le service à priori impeccable du lieu. Leurs demandes n'avaient pas rencontré d'objections de la part du Kenku et ils furent menés à une table pour manger le bout de gras. Léandre en brave paladin qu'il était fit preuve d'une galanterie qui énervait Galariel, mais elle ne le montra pas pour ne pas créer de nouvelles tensions dont le groupe n'avait pas besoin et remercia même Léandre d'un signe de tête.
    Pendant que la serveuse féline s'éloignait, la jeune Nordique murmura:


    - Je me demande bien à quoi peuvent ressembler leurs enfants?

    C'est vrai qu'il y avait une vaste palette de possibilités si on y réfléchissait bien.
    Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
    Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.

  21. #21
    Avatar de Brutus
    Brutus est connecté maintenant Grand maitre Archiviste de la V5
    Date d'inscription
    January 2014
    Messages
    2 656
    La table en question était au nord est de l'auberge...Une grande table pour environ 8 personnes,Ils avaient bien assez de place,De plus la Tabaxi repartie rapidement,L'heure de pointe arriva...Et c'est les deux Tiefflines qui prient alors le relais,Donnant une grande carte a chacun des aventuriers présents,C'est alors que l'une des deux prit la parôle et demanda la chose suivante:

    "La carte est plutôt grande et vous tombez juste avant l'heure de pointe,Malgré tout nous avons plus ou moins de tout bien que nous sommes en a court de vin venant d'Algarond...Les derniers actes de piraterie dans la mer des étoiles a fait pas mal de dégâts aux navires marchants sur place..."

    Déclara cette dernière plutôt embarrassée...Ces derniers jours certains clients assez fortunés désiraient ce type de vin qui est plutôt recherché mais pas autant que ceux du Cromyr....
    Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser,Ah oui,Second groupe D&D Table virtuelle en Recrutement,Viendez.**

  22. #22
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages
    3 737
    Dorian suivit tranquillement l' aubergiste Tabaxi jusque à la table choisit par cette dernière. Il s' assit en même temps que ses amis puis les deux serveuses tieffelines leur donnèrent les cartes afin que le groupe de Dorian puisse passer commande. L' auberge semblait avoir un certain succès, au vu du nombre de clients à servir à l' heure de pointe. Dame Kijara venait de quitter leur groupe, tant il y avait de consommateurs dont il fallait s' occuper céans... L' une des deux serveuses s' excusa d' ailleurs pour le manque de vin d' Algaron, ce qui ne fit toutefois ni chaud ni froid au bon vampire. Ce dernière se contentait volontiers de jus de fruit et d' eau bien fraîche en pichet.

    " Il n' y a aucun problème avec cela, Demoiselle " fit galamment Dorian à la serveuse.

    " Pour ma part, un jus de raisin et un pichet d' eau fraîche suffiront largement à me désaltérer. Pour le reste du repas, je prendrais volontiers une salade aux noix et à la laitue, suivie d' un poulet accompagné d' une sauce tomate et champignons. " fit Dorian en salivant d' avance à l' idée de ces délicieux mets, qu sous peu allaient finir dans son estomac.

    " Vous pourriez également apporter un pain complet, pour accompagner tout cela " continua-t-il.

    " Et comme fromage, un gros morceau de comté " acheva en riant le guerrier luménien.

    " Voilà de quoi s' occuper pendant au moins les deux prochaines heures " se dit encore Dorian
    Dernière modification par Bat ; 23/04/2018 à 17h26.
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  23. #23
    Date d'inscription
    October 2015
    Localisation
    Manost
    Messages
    424
    Maudite nordique ! Elle avait soulevé une question sur la descendance des aubergistes, qui allait faire travailler mon imagination : un corps humain avec un pelage et un bec de corbeau ? Un homme corbeau avec un queue et des oreilles de chat ? Voilà qui était embêtant heureusement, l'arrivée des deux sérieuses tiefflines, et des cartes de menu, réussit à me sortir de mes réflexions sur des chimères hybrides possibles ou envisageables entre les deux races.

    Les récents événements de piraterie avait empêcher le ravitaillement de l'auberge, de certains vins d'Algarond... tant pis.


    - Hum je vois c'est fort compréhensible, et bien en imaginant que je prenne un poulet rôtis, quel cru me conseilleriez-vous ?
    Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
    Noble Guerrier Aquafondien.

  24. #24
    Date d'inscription
    June 2009
    Localisation
    Huy
    Messages
    2 990
    Les pensées dérivantes de Galariel revinrent brusquement à la réalité dès qu'elle eut la carte en main, tellement de promesses pour ses papilles mais pas assez de place dans le ventre pour tout goûter. Concentrée sur la carte, elle n'entendit que dans le lointain un murmure sur la piraterie dans l'est, ce qui ne l'intéressait pas, le vin d'Aglarond n'était pas son nectar préféré.
    Après plusieurs minutes d'examen attentif du menu, elle passa sa propre commande:


    - Pour moi une pinte de Feu Magmatique et un poulet braisé dans sa sauce aux champignons des profondeurs et son accompagnement de patates Téthyriennes grillées. Et pas un petit poulet hein, ou alors mettez-en moi deux

    Dit-elle d'un ton gourmand
    Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
    Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.

  25. #25
    Avatar de Brutus
    Brutus est connecté maintenant Grand maitre Archiviste de la V5
    Date d'inscription
    January 2014
    Messages
    2 656
    Elthanion était aussi pour prendre un poulet accompagnée d'une bière locale,Ailyn d'une bonne part de tourte a la viande et d'une boisson un peu plus légère en somme un petit cidre doux du Cromyr,Adrastia aussi pris la même chose qu'Ailyn Et Talianna de son côté avait aussi opté pour une volaille,Une bonne part de tourte et la bière locale comme Elthanion...La Tieffeline ayant prise la commande du groupe partie assez vite en assurant ces derniers qu'ils seraient servis assez rapidement..Le tenancier de l'auberge arriva entre ses entre faits et donna les clefs de l'auberge...Biako était un peu soucieux au vu du claquement de son bec...

    "Voici vos clés humbles voyageurs...Croa!*Soupir*Méfiez vous de certaines routes a l'est et au sud dans les prochains jours ou dizaines...On dit que des groupes de gitans rodent dans les parages...Et avec eux un étrange brouillard si épais qu'il parait cacher l'éclat du soleil ou de la lune...Croa!Nul l'idée de vous effrayer ou de vous inquiétez mais des clients avertis ont de meilleurs chances de revenir en notre humble établissement."

    Déclara le Tenancier Kenku a l'assistance....
    Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser,Ah oui,Second groupe D&D Table virtuelle en Recrutement,Viendez.**

  26. #26
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages
    3 737
    Au final, la plupart des membres du groupe avaient choisi comme Dorian, ç' est à dire une bonne volaille. Pour les boissons en revanche, les compagnons d' aventure de Dorian préférèrent -au contraire du bon vampire- des boissons alcoolisées, même si les aventuriers choisirent néanmoins des alcools plutôt doux. Pendant que les plats commandés étaient en préparation, messire Bikoa s' en vint donner leurs clés de chambre à Dorian et à ses amis. En même temps, il les mit en garde sur des rumeurs un peu inquiétantes d' actes de brigandage commis par des nomades et accompagnés d' un curieux brouillard magique...


    " Un brouillard magique si épais qu' il obscurcit la lumière du soleil ou de la lune dans sa totalité ? Voilà qui est n' est pas courant effectivement " fit Dorian d' un ton dubitatif...


    " D' ordinaire, de simples pillards sans foyers si ils utilisent parfois une magie de faible niveau, ne sont pas en mesure de susciter de si épais brouillards " continua le guerrier luménien.

    " Merci en tous cas de nous avoir mis en garde " fit-il aimablement au tenancier Kenku de l' auberge.

    En lui-même il se demanda :


    " Ceci a-t-il quelque chose à voir avec notre quête et avec la présence du domaine Calendrior ? "

    Pour Dorian, nul doute que ses compagnons d' aventure se posaient la même question. Cette question éclipsa -pour Dorian au moins- celle posée un peu plus tôt sur la nature des éventuels rejetons hybrides de messire Bikoa et dame Kijara...

    Une fois le personnel de l' auberge parti, les aventuriers de Volo pourraient aborder -avec prudence- la question...

    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  27. #27
    Date d'inscription
    October 2015
    Localisation
    Manost
    Messages
    424
    (HRP repas typique du seigneur au moyen age)

    Je pris en entrée un ensemble de fruit accompagnés de beignets, ensuite un potage au gibier et aux légumes, enfin pour le rot, je pris un poulet, la serveuse m'avait conseillé un vin rouge, un pinot noir du Cormyr pour accompagner la volaille, je m'en remis à ses conseils.

    L'homme-corbeau vint porter certains évènements à notre connaissance : déjà la présence et gitans sur les routes, jusque là rien de vraiment étonnant c’était généralement là qui passait le plus clair de leur temps, mais ce qui était plus étrange, c’était la présence d'une brume magique qui les accompagnait.

    - Un brouillard magique créé par des gitans ? Je ne suis pas très au fait de la magie et de son fonctionnement, mais bon... nous devrons rester prudents sur les routes... Merci de votre prévenance messire...

    Ce coup ci, vu que nous n'avions pas à défendre une caravane, une formation plus groupée, serait sans doute la plus efficace.
    Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
    Noble Guerrier Aquafondien.

  28. #28
    Date d'inscription
    June 2009
    Localisation
    Huy
    Messages
    2 990
    Décidément, il y avait toujours un petit imprévu inexplicable qui leur tombait dessus où qu'ils aillent. Galariel était plus versé dans les compétences martiales que profanes, au contraire d'Ailyn qui en tant que magicienne devait en savoir plus sur ce sujet:

    - A ton avis Ailyn, cela pourrait être une version amélioré d'une brume de dissimulation?

    Le fait que ce soit des gitans pourrait aussi jouer, après tout ce peuple plutôt secret avait une culture magique différente des autres peuples de la Côte des Epées.
    Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
    Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.

  29. #29
    Avatar de Brutus
    Brutus est connecté maintenant Grand maitre Archiviste de la V5
    Date d'inscription
    January 2014
    Messages
    2 656
    "Eh bien...ça peut être plusieurs facteurs...soit une version améliorée de la brume de dissimulation...Soit une zone magiquement active...Bien que ce genre de phénomènes soit quand même assez peu fréquent et tout aussi aléatoire...je dois vous l'avouer...Ensuite eh bien il y a des histoires plus abracadabrantesques les unes que les autres...Une des plus persistantes est que parfois...Des gitans vivent d'un royaume complétement oublié...qui aurait été aspiré dans le demi plan de l’effroi il y a plus de 500 ans...Le royaume en question s'appellerait la Barovie...Mais personne n'a jamais pu dire si c'était une légende...ou une vérité...Bien que...Dans le cas présent c'est plus un racontar de bardes et de troubadours qu'autre chose si vous voulez mon avis."

    Répondit une Ailyn entre deux bouchées de sa bonne part de tourte et deux gorgées de son cidre,Aux membres de sa compagnie...Selon elle cela pouvait très bien être plusieurs facteurs aussi différents les uns que les autres...Bien qu'elle ne semblait pas vraiment prendre au sérieux la dernière Hypothèse...Cela lui a toujours parue au mieux un conte pour effrayer les marmots...


    (HRP: Hop P'tite intervention du personnage d'Ailyn,Si tu nous Lis Ailyn,Je fais intervenir ton personnage pour qu'elle ne passe pas pour sourde et muette.**)
    Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser,Ah oui,Second groupe D&D Table virtuelle en Recrutement,Viendez.**

  30. #30
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages
    3 737
    Dorian écouta tranquillement les différentes interventions des autres membres de son groupe. Léandre était aussi surpris que lui, quant à Galariel, elle pensait surtout à une brume de dissimulation améliorée. Ailyn fournit une théorie assez élaborée pour expliquer ce curieux phénomène. Le nom de Barovie n' était pas inconnu du bon vampire. Il avait entendu lui aussi des bardes qui décrivaient cette région, une région parfaitement horrifique d' après ce que l' on en disait.

    " Des gitans venus de la Contrée Ténébreuse de Barovie dis-tu Ailyn ? J' ai entendu parler de cette sombre région, j' en ai moi-même lu de sinistres descriptions de cet endroit à la bibliothèque de Luménis. " fit Dorian.

    " Si ces histoires sont vraies, cela veut tout simplement dire que d' une manière ou d' une autre, au cours de notre trajet en direction de notre destination (Dorian ne voulait toujours pas prononcer le nom exact en public), nous pourrons être en contact avec des créatures venues du demi-plan d' existence de l' Effroi. Plût aux Dieux et notamment aux douces et bienveillantes Sharess et Tymora, que nous ne soyons pas happés collectivement en Barovie par un portail inter-planaire ou par quelque puissante magie . " continua le guerrier-forgeron luménien avec prudence.

    " L' un des Maîtres de ce sombre endroit serait un certain Strahd Von Sarovich. A côté de lui, Edwin Odeisseron aurait presque l' air d' une bonne personne. Aussi si d' aventure, nous voyons un de ces brouillards à proximité de notre groupe, alors méfiance mes amis " fit Dorian un peu sentencieusement.

    " Mais enfin, la bonne chère que nous allons bientôt engloutir, devrait en même temps qu' un bon bain et une bonne nuit réparatrice, chasser de nos esprits ces sombres préoccupations " remarqua en riant le forgeron luménien.
    Dernière modification par Bat ; 03/05/2018 à 16h45.
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Campagne de la morsure du cobra calimshite:Binome de Galariel.
    Par Brutus dans le forum Vers Féérune
    Réponses: 219
    Dernier message: 21/08/2019, 17h32
  2. Campagne de la morsure du cobra calimshite:Binome de Léandre.
    Par Brutus dans le forum Vers Féérune
    Réponses: 249
    Dernier message: 21/08/2019, 16h15
  3. (L'Amn,Campagne de la morsure du cobra calimshite,Chapitre 1)
    Par Brutus dans le forum Vers Féérune
    Réponses: 498
    Dernier message: 09/04/2018, 15h19
  4. Réponses: 469
    Dernier message: 29/03/2017, 10h09
  5. Campagne de la morsure du cobra calimshite:Binome de Dorian.
    Par Brutus dans le forum Vers Féérune
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/11/2016, 19h01

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256