Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affichage des résultats 241 à 253 sur 253

Discussion: Campagne de la morsure du cobra calimshite:Binome de Galariel.

  1. #241
    Date d'inscription
    June 2009
    Localisation
    Huy
    Messages 
    3 017
    Galariel, autant que ses compagnons, apprécia les louanges qui leur étaient adressés. Même si honnêtement ils étaient exagérés, dire que la survie de la grande communauté aquatique était assurée grâce aux aventuriers était certes agréable à entendre, mais fallait quand même pas exagérer.
    Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
    Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.

  2. #242
    Avatar de Damant
    Damant est déconnecté Beau Parleur
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    Gap
    Messages 
    676
    Hrp : Yep! Me revoilà! J'était en pleine phase de "je posterai demain quand j'aurais du temps" ce mois ci :/

    Damant se fendit d'une courbette et d'un sourire poli en réponse au salut de la reine et de sa suite, affectant une gratitude réservée pour les compliments qui lui étaient fait.

    À la vérité, il était légèrement préoccupé par toutes ces velléités guerrières pétries de bonnes intentions dont les sœurs aquatiques se vantaient en parlant de leur arrivée en Féérune.
    Non pas qu'il soit contre le fait de se battre, ou même de se débarrasser d'ennemis de manière expéditive. Mais le déploiement en grande pompe de l'intégralité de leur armée pour la diversion de leur petite escouade, là où aurait pu suffire deux ou trois navires capable de jouer au chat et à la souris avec les sahuagins ; lui semblait totalement disproportionné.
    En témoignait le triste spectacle de la plage rougie de sang qu'ils avaient quitté, ainsi que le triste défilé des blessées descendant à quai lors de leur escale à la cité. Cinq mortes, c'était peu, mais c'était trop pour le faible enjeu de cette mission. Et certaines des blessures qu'il avait vu sur les dizaines de combattantes débarquées étaient du genre dont on ne guérit jamais tout à fait.

    Le bretteur avait récupéré ses paquetages, garni des cartes fournies par les vieux scribes de la reine et du volume sur la faune et la flore qu'il avait lu dans la bibliothèque de leurs appartements. Il eu une pensée pour les îles Nelanther auxquelles il allait devoir faire parvenir une paire de missives.

    Damant, dans toute sa roublardise, était tout de même du genre à ne s'attaquer mortellement qu'à ceux dont il savait le vice, ou bien aux ennemis dont il pouvait discerner le blanc des yeux et avec lesquels ce simple regard pouvait faire office de "contrat tacite d'acceptation des risques".

    De fait, sur la plage sanglante qu'ils avaient laissés il était quasiment certain de trouver des créatures qui, à l'instar de ceux qu'il comptait prévenir aux Nelanther, n'étaient que de simple gens vivant au mauvais endroit, au mauvais moment et auprès des mauvaises personnes. Le monde était plein de nuances...

    Il remercia toutefois Latlyn pour son accueil et lui souhaita de réussir dans leur grand périple vers les fonds marins de Féérune. Il adressa un regard entendu à ses compagnes de batailles, aussi belles que mortelles. (Il fallait bien voir le verre à moitié plein après tout.)
    Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir!

  3. #243
    Avatar de Brutus
    Brutus est connecté maintenant Grand maitre Archiviste de la V5
    Date d'inscription
    January 2014
    Messages 
    2 741
    (HRP: ok vous deux,Retour dans la grande salle principale du manoir de l'archimage**)

    Les adieux données,Le quatuor de surfaciens passèrent la porte planaire,Et se retrouvèrent au rez de chaussée principal du manoir...La ou se trouvait également la grande colonne magique qui garde l'entrée des appartements de l'archimage...Le spectre était toujours la,Regardant de façon impavide les quatre vivants.Calandrior s'approcha de ces derniers...

    "Ainsi,Vous avez survécus a ce plan aquatique...De mon vivant je n'y avais été que quelques fois...Je dus sceller la porte après avoir été agressé par des Sahuagins alors que j'essayais d'explorer davantage ce dit monde.A de nombreuses reprises je fus tenté d'ouvrir de nouveau la porte...mais la crainte d'avoir une légion d'hommes requins en ma demeure m'a toujours ramené a la raison..."

    Déclara ce dernier qui ne cachait malgré tout pas sa surprise.

    De l'autre côté de la porte planaire...En route vers son navire royal...

    Latlyn II de la dynastie des Lullamaths était pensive,Que c'est ironique...Quatre surfaciens viennent de lui offrir la clé de la survie de son peuple,8500 âmes...C'était tout ce qu'il restait de ce qui était autrefois un royaume qui en comptait quasi plus du double avec quatre citadelles,Alors qu'elle et son escorte traversaient les galeries de coraux...Elle repensait a certains des regards des quatre surfaciens...La demi elfe avait été choquée,peinée de voir autant de blessées et de morts...Si l'elfe surfacienne et l'humaine semblaient un peu plus habituées aux horreurs de la guerre...Que dire du mâle humain?en son fort intérieur désapprouvait t'il ou es ce que cela l'avait laissé de marbre...Certainement que les quatre ont peut-être trouvés que le déploiement d'autant de combattantes et de navires étaient disproportionné,Et oui...Cela l'était...Mais Latlyn II a déployée la puissance de son royaume pour effrayer les Sahuagins,Leur montrer par une démonstration de force délibérée et brutale au possible que son peuple peut toujours répliquer avec force...Gagner du temps car d'envoyer un contingent de troupes vers ce monde,Appelé Toril va affaiblir la citadelle...Il faudra que les ambassadrices en qui elle a toute confiance tissent des liens étroits avec les deux sororités découvertes...En priorité,Puis le royaume appelé Tethyr...Et enfin les royaumes voisins qui voudront commercer et vivre en bonne entente.Les peuplades des Iles Nélanthers ne seront pas massacrés...Ce n'est pas dans les coutumes de son peuple...Les vieillards,Les femmes,Les enfants,Les faibles seront épargnés,Ceux qui par contre vivent pour massacrer,Piller...et faire des esclaves quand a eux n'auront aucune pitié a attendre de son peuple.

    Plus de 800 ans en arrière...son peuple avait essayer de faire la paix avec les sahuagins...Mais ces derniers ont repris les hostilités a peine 3 ans après la dite paix...massacrant jusqu'au dernier des habitants d'une des citadelles et rasant cette dernière,Il fût clair a ce moment précis que la paix n'était qu'un doux rêve...

    Revenant sur la plage de sable fin...La monarque Tritonne regarde une dernière fois pensive l'entrée de la grotte par laquelle est arrivée les quatre surfaciens.

    "Majesté?Qui a t'il?"*La capitaine d'escouade royale Weslyn,Qui est tritonne comme sa monarque.*

    "Rien,Weslyn...Les dieux ont enfin répondus a nos suppliques après tant de temps."

    "Croyez vous que les peuplades surfaciennes nous accepteront?"

    "Je le pense oui,Nous devrons traiter avec des royaumes dirigés par des mâles,Certes,Mais nous ferons preuve de bonne volonté,Allons mes sœurs...Nous avons beaucoup a faire,a dater de ce jour...les nôtres quittons ce monde magnifique pour en découvrir un nouveau."*Latlyn qui rejoint son escouade.*

    Ainsi avait parler la monarque qui savait que son peuple devait préparer son départ...a compter de ce jour.
    Dernière modification par Brutus ; 31/10/2019 à 08h44. Motif: correction tartive très tardive...
    Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser,Ah oui,Second groupe D&D Table virtuelle en Recrutement,Viendez.**

  4. #244
    Date d'inscription
    June 2009
    Localisation
    Huy
    Messages 
    3 017
    Ainsi ce vieux sagouin savait qu'il y avait des sahuagins de l'autre côté de la barrière, nul doute que Galariel et ses amis auraient apprécié d'être mis au courant. S'il n'était intangible, nul doute que Caliendor aurait du bouffer l'orbe que ramenait les aventuriers.

    - Merci de l'information, même s'il nous aurait été plus profitable AVANT notre départ. Voici votre orbe, quel est la suite du programme?

    La jeune femme se serait bien reposée, mais leur temps était précieux et il y avait encore un orbe à aller chercher.
    Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
    Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.

  5. #245
    Avatar de Brutus
    Brutus est connecté maintenant Grand maitre Archiviste de la V5
    Date d'inscription
    January 2014
    Messages 
    2 741
    "Bien Il nous reste donc cinq autres portes a faire,Laquelle prendre?"

    Demanda Talianna a ses compagnons d'aventures,Ailyn en pensait pas moins,même si elle se demandait si leurs compagnons toujours pas revenus,Se débrouillaient...Bien,Osait t'elle espérer..
    Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser,Ah oui,Second groupe D&D Table virtuelle en Recrutement,Viendez.**

  6. #246
    Avatar de Damant
    Damant est déconnecté Beau Parleur
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    Gap
    Messages 
    676
    Damant avait aussi été légèrement surpris de l'aveu de Calendrior. Il hocha la tête pour acquiescer lorsque Galariel rabroua le spectre à ce sujet.
    Il fit le tour des portes pour voir si leurs compagnons avaient noté quelque chose à la craie comme ils l'avaient prévu. Après avoir lui même noté sur le chemin de la "porte aquatique" : "de retour. 4. Orbe. Ok. D."

    Il revint s'accouder à la rambarde d'un des escaliers et s'adressa au défunt thaumaturge.

    Savez vous si nos compagnons sont repassés par ici? S'ils ont ramené un orbe? ou plusieurs?
    Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir!

  7. #247
    Date d'inscription
    June 2009
    Localisation
    Huy
    Messages 
    3 017
    Par où allez maintenant, Damant avait raison d'interroger le mage défunt, si leurs compagnons étaient déjà revenus de leur première expédition, prendre le même portail que les copains serait un peu ballot.
    Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
    Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.

  8. #248
    Avatar de Brutus
    Brutus est connecté maintenant Grand maitre Archiviste de la V5
    Date d'inscription
    January 2014
    Messages 
    2 741
    "Vos compagnons sont déjà revenus et sont partis pour le plan de la féerie...Ils étaient revenus avec trois des six orbes*Se tourne et se dirige vers l'obélisque qui avait en ses orifices trois orbes enclenchés dedans: une de feu,une qui semblait brumeuse comme l'air et une autre noire comme la nuit.*Je soupçonne qu'ils ont du rencontrer un des Effrits du plan du feu et qu'il a du passer un pacte avec eux...Et les a récompenser de façon adéquat...Le jeune humain a également laissé une note juste a côté."

    Déclara Calandrior au quatuor,aussi bien Ailyn que Talianna étaient assez impressionnées,Le second groupe avait soit pas perdu de temps ou avaient été chanceux.
    Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser,Ah oui,Second groupe D&D Table virtuelle en Recrutement,Viendez.**

  9. #249
    Date d'inscription
    June 2009
    Localisation
    Huy
    Messages 
    3 017
    La guerrière regarda longuement les trois orbes qui occupaient leurs places dans la colonne avant de laisser tomber un peu dépitée:

    - Mouais, alors là avec notre orbe on fait un peu pitié. Faut se secouer les puces les amis.
    Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
    Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.

  10. #250
    Avatar de Damant
    Damant est déconnecté Beau Parleur
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    Gap
    Messages 
    676
    Le bretteur inclina la tête d'un côté en réfléchissant, un peu agacé lui aussi.

    Bon, on a quand quasiment sauvé un peuple entier en établissant avec eux, enfin, elles ; cette idée de transfert de plan basé sur un accord mutuel de sororités. Par ailleurs, tout aventurier sait que s'il y a un Djinn, un Effrit ou un bon génie dans une histoire, c'est considéré comme de la triche!

    Il partit d'un petit rire qui signifiait que c'était une blague (enfin, presque) et alla voir le mot laissé par Léandre, selon toute vraisemblance. Il ajouta toutefois à l'adresse de ses compagnes.

    Dans tous les cas, cela nous évite d'avoir à choisir. Trois orbes pour eux, une pour nous qui font quatre. Ils sont sur les traces de la cinquième. Notre voie est donc toute tracée! Quel plan nous ont ils laissés?
    Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir!

  11. #251
    Avatar de Brutus
    Brutus est connecté maintenant Grand maitre Archiviste de la V5
    Date d'inscription
    January 2014
    Messages 
    2 741
    La réponse des deux vivants étonnait pour le moins le spectre...De rencontrer un Effrit ou un autre génie serait de la triche?De ramener plusieurs orbes également?Le pauvre Calandrior avait l'impression que les deux vivants prenaient tout cela pour un...jeu?

    "Et même si c'était le cas,Jeune humain...Croit tu que rencontrer un génie soit de la chance?Ou de la triche?Sait tu que les caprices d'un génie sont connus voir légendaires?Et que pour avoir un service de leur part,Il faut généralement subir le dit caprice?

    Du reste jeune dame,Ton enthousiasme est certes admirable,Mais je crains que ça ne soit pas une course de vitesse."


    Déclara le spectre a la troupe.De son côté Damant vint la note suivante écrite de la main de Léandre.

     Cliquer ici pour révéler le texte


    (HRP: Je sais que le Donjon ressemble au fort Boyard mais quand même,Note a soi même ajouter des clepsydres enchantés pour les prochains aventuriers et changer la bouille de Calandrior pour celle de Patrice lafont,ou le père fourrat :P)
    Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser,Ah oui,Second groupe D&D Table virtuelle en Recrutement,Viendez.**

  12. #252
    Date d'inscription
    June 2009
    Localisation
    Huy
    Messages 
    3 017
    Galariel lut la missive laissée par Léandre par dessus l'épaule de Damant:

    - Attendre ici leur retour? Fort bien, mais combien de temps sommes-nous censés rester là à faire le pied de grue? Et quand sont-ils partis en reconnaissance? Messire Calendor, pouvez-nous éclairer notre lanterne?

    Autant le savoir avant de prendre une décision
    Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
    Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.

  13. #253
    Avatar de Brutus
    Brutus est connecté maintenant Grand maitre Archiviste de la V5
    Date d'inscription
    January 2014
    Messages 
    2 741
    "Plusieurs heures ont passés depuis votre départ,Bien que dans leur cas et vue qu'ils sont partis dans le plan de la féerie...Le temps peut s'y écouler plus vite ou plus lentement,De fait il m'est difficile de dire si ils vont revenir dans une heure comme plusieurs jours..."*Calandrior a la troupe.*

    "Effectivement...ça ne va pas arranger nos affaires,Mhh??"*Talianna qui soupire un peu,mais remarque que le portail menant au plan de la Féerie s'illumine.*

    En effet,Le portail menant au plan de la Féerie s'ouvrait,Avec quatre silhouettes qui semblaient se dessiner et devenir comme de plus en plus solides,es ce que c'était leurs compagnons de voyage?



    La suite...Ici: campagne-de-la-morsure-du-cobra-calimshite-chapitre-2-a-10.html#post474386 ((Campagne de la morsure du cobra calimshite,Chapitre 2.))


    (HRP: Transition en cours!)
    Dernière modification par Brutus ; 12/11/2019 à 19h23.
    Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser,Ah oui,Second groupe D&D Table virtuelle en Recrutement,Viendez.**

Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789

Discussions similaires

  1. Campagne de la morsure du cobra calimshite:Binome de Léandre.
    Par Brutus dans le forum Vers Féérune
    Réponses: 278
    Dernier message: 11/11/2019, 17h22
  2. Réponses: 469
    Dernier message: 29/03/2017, 11h09
  3. Campagne de la morsure du cobra calimshite:Binome de Dorian.
    Par Brutus dans le forum Vers Féérune
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/11/2016, 20h01
  4. Quête : Guerre des Plaines Brûlantes – Galariel et Surya
    Par Kasumi dans le forum Le Bosquet des Pierres
    Réponses: 588
    Dernier message: 13/07/2014, 09h00
  5. [Luménienne] Galariel
    Par Ugo dans le forum Fiches de personnages
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2009, 20h50

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256