Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8910
Affichage des résultats 271 à 295 sur 295

Discussion: Campagne de la morsure du cobra calimshite:Binome de Léandre.

  1. #271
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Manost
    Messages 
    450
    Bon la contrepartie ne me paraissait pas bien compliquée en soit, la seule difficulté était de trouver trois manticores, ce genre de créatures n’était pas des plus courant, d'autant qu'elle n’était guère appréciée en générale.

    De plus l'idée de servir de coursier pour une sorcière ne m'enchantait guère, cependant nous avions besoin de l'orbe et nous n'avions pas le temps de traverser l’entière de la féérie pour la récupérer, le temps nous était compté.

    - Pour ma part l'extermination de ces créatures ne pose pas plus de souci que cela, le vrai questionnement qui me vient c'est sur l'utilité de tout ces divers objets pour notre hôte...

    Je m’adressa à la sorcière directement.

    - Pouvons nous savoir à quelle fin vous désirez réunir ces babioles, une sorte de rituel je suppose.
    Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
    Noble Guerrier Aquafondien.

  2. #272
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages 
    2 921
    "Hiii hi hi,Tu est perspicace mon valeureux Léandre,Oui,Ce sont des ingrédients nécessaires pour un rituel,Mais cela n'est point vos affaires,Allez vous aider Mère grand ou non?"

    Demanda la vénérable Guénaude nocturne a la troupe,Si pour le roublard,c'était pas vraiment un choix...Entre aider cette vieille peau ou s'infiltrer dans une cour de fées mauvaise,C'était quoi le pire?Adrastia de son côté partageait plutôt la pensée de Léandre...Le temps leur manquait au plan primaire...
    Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser**

    Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.

  3. #273
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 896
    Ainsi Mère Grand Cégil préparait-elle un rituel. Elle se servait de la présence sur ses terres de la présence du quatuor pour résoudre ses problèmes d' ingrédients. Ces derniers étant nombreux et difficiles à réunir et à trouver, on ne pouvait que s' inquiéter sur la nature du rituel en question. Quel rituel exigeait un tel équipement ?

    Un peu inquiet, Dorian fit à ses amis :


    " Je m' interroge. Qu' est-ce que Mère Grand Cégil va-t-elle bien pouvoir faire avec tout ceci ? Elle risque bien de jeter un sort dévastateur sur les dieux savent qui ou quoi."

    Il regarda brièvement autour de lui : pourtant nulle créature se trouvait dans les parages, exception faite de la vieille guenaude et d' eux-mêmes. Une guenaude qui commençait à s' impatienter d' ailleurs.


    " Ceci dit, nous manquerons de temps pour aller chercher l' orbe nous-mêmes, si d' aventure nous refusons l' offre de notre hôtesse " continua-t-il.

    " Il est évident que nous vous aideront Sire Léandre, si cela peut vous aider à affronter les morts-vivants et manticores dont les têtes sont demandées par Mère-Grand " fit-il encore.

    " En outre, dans cette quête des Enfants du Serpents, un millier de tâches nous attendent. Aurons-nous en plus le temps d' accomplir les tâches que veut nous confier la guenaude ? " se demanda d' un air très dubitatif le bon vampire.

    " Si nous choisissons d' accepter votre offre Dame Mère Grand, comment ferons-nous pour vous faire parvenir les choses demandées par vous ? Devrons-nous utiliser un portail pour vous rejoindre rapidement ? Cet endroit est quand même assez éloigné de tout " remarqua le géant luménien.
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  4. #274
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages 
    2 921
    "Autant mettre les choses au clair direct,Tu crois sérieusement qu'on aura le temps de nettoyer le crottin des rues d'Athkatla et de l'Amn?Bien sur que non,Tu sais que t'a loupé ta vocation,Le forgeron?"*Elthanion un brin pince sans rire.*

    "Ce n'est pas la peine d'être aussi moqueur Elthanion."*Adrastia qui trouvait que la moquerie était un peu facile.*

    "Pfffahhh...*Secoue la tête.*"

    "Hi hi hi...Allons allons,Mère grand ne vous a pas dit que les babioles qu'elle désirait soit fait dans l'instant,Vous avez bien le temps pour cela...Tant que cela soit fait."

    S'échangeaient le trio...Bien qu'Adrastia était surprise de l'agacement visible d'Elthanion,Certes,Ils ne pourraient pas tout faire...Ce n'était pas possible,Surtout en si peu de temps.
    Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser**

    Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.

  5. #275
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Manost
    Messages 
    450
    La réponse de la sorcière ne me satisfaisait pas vraiment, même si je n’étais guère étonné de sa teneur... Malgré tout nous n'avions pas beaucoup le choix. La question naive du vampire et la réaction du roublard, me laissait de marbre, je ne surenchérissais pas, c’était inutile et le moment était mal choisi pour se lancer des piques.

    Je soupirai tout de même... espérant que tout ceci se termine vite...

    - Soit, nous acceptons Dame Cegilune...

    Je permis de répondre pour tout le monde, nous avions perdu assez de temps, j'ajoutais d'ailleurs une demande subsidiaire

    - Par ailleurs si vous pouviez une fois l'orbe récupérée nous renvoyer vers le portail qui nous a mené ici... nous vous en serions gré, comme vous l'avez sans doutes compris un certain nombres de tâches pressantes nous appellent.

    Après tout si elle pouvait ramener un objet magique depuis une destination lointaine à elle, je me dis que nous transporter magiquement à destination moins lointaine ne devait pas être une prouesse qui était inaccessible. tout du moins le pensais-je...
    Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
    Noble Guerrier Aquafondien.

  6. #276
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 896
    Dorian répliqua immédiatement Elthanion :

    " Il n' est pas besoin de vous montrer ainsi désagréable Elthanion. Je sais fort bien que le temps nous manque présentement pour accomplir toutes les têches qui nous incombent " fit-il.

    " D' ailleurs, il ne me semble pas être le seul ici qui pourrait envisager une nouvelle carrière. Avec vos oreilles actuelles, vous aussi pourriez bien envisager une nouvelle vocation " ajouta-t-il.

    Même si certaines de ses remarques pouvaient semblaient naïves, le bon vampire n' appréciait pas d' être ainsi... " recadré ", d' où sa réponse en forme de pique au roublard d' Athkathla.

    Sa placidité ordinaire trouvait ici ses limites.

    Puis se tourna vers Léandre, il approuva d' un signe de tête la décision de ce dernier.

    Sans rien ajouter de plus, il attendit la réponse la guenaude à la question de Sire Léandre au sujet du renvoi vers le portail de téléportation.
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  7. #277
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages 
    2 921
    Heureusement pour le demi elfe,Pensa Elthanion,Qu'il ne vivait ni a Eauprofonde,Athkatla ou pire encore,une cité état du royaume de la mer de lune...Il serait une si belle cible pour des personnes aussi rusées que perverses et qui passent leur journée a implorer certaines divinités de leur donner de pareils individus,Ouais...Il était vraiment chanceux...pourvu que ça dure,Pour lui...Car le roublard savait bien que la dame chance et sa jumelle noire pouvaient être extrêmement capricieuses...Il était bien placé pour le savoir...Il y a un an,Il était sans se vanter l'un des meilleurs tire laines de la cité des splendeurs...En moins d'une dizaine il a tout perdu,Le roublard se console en se disant qu'au moins Il sait rebondir...Préférant garder le silence pour ne pas envenimer les choses,Le roublard préférait laisser le noble humain s'occuper des tractations avec la sorcière,Même si Léandre était un cul béni,Au moins il avait la tête sur les épaules.

    De son côté...Adrastia avait au moins essayer de faire en sorte que l'accrochage verbal entre les deux hommes en reste mineur,Si Elthanion est un individu cynique et égocentré...Il fallait qu'elle admette que parfois,L'approche candide de Dorian était quelque peu déconcertant,Pas désagréable,Mais déconcertant...En tout cas,Il fallait qu'elle veille a ce qu'il n'y ait pas d'autres accrochages.

    "Bien bien,Hi hi,Je vois que vous acceptez mes petites babioles,Soyez sans crainte,Jeunesse,Je serais me rappeler a vous quand le temps s'y prêtera hi hi!*Se mets a incanter un puissant sortilège et l'orbe féerique d'une couleur verte dorée se matérialise dans ses mains,Qu'elle remets a Léandre.*Bon courage a vous,Jeunesse et a une prochaine rencontre...Soyez en assurés."

    Sur ces paroles...Le quatuor se retrouve téléporter par un nouveau sortilège...Vers un arbre gigantesque dans lequel était taillé un portail qui semblait saturer d'énergie magique.
    Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser**

    Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.

  8. #278
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 896
    Heureusement, l' accrochage entre Dorian et Elthanion n' alla pas plus loin. Chacun des deux compères comprenait qu' il n' y avait aucun intérêt à envenimer la situation...

    La guenaude par chance reprit la parole avant de se mettre à incanter. L' orbe apparut entre les mains de la vieille sorcière. Comme convenu, elle le remit sans attendre à Léandre, le membre de leur groupe qui devait lui semblait le plus... digne moralement.

    Ensuite, elle se remit à incanter et le petit groupe se retrouva téléporté... à proximité d' un arbre dans lequel était taillé une sorte de portail. Dorian ne s' attendait vraiment pas à trouver un portail dans ce genre d' endroit. Méfiant, dubitatif, il s' approcha à pas lents.

    Il examina le portail puis se tourna vers ses amis.


    " Bon eh bien, je pense que nous n' avons guère le choix " fit-il, " il ne nous reste plus qu' à y aller. "

    La guenaude semblait respecter loyalement sa part du marché. Cela semblait logique ceci dit, étant donné qu' elle tenait fort aux contreparties demandées à ses visiteurs.
    Dernière modification par Bat ; 10/11/2019 à 11h47.
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  9. #279
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Manost
    Messages 
    450
    Au moins la tension ne montait pas plus haut... c’était déjà ça.

    - Je vous remercie Dame Cegilune.

    Dis-je à la sorcière en prenant l'orbe.

    Puis nous fumes, conformément à ma demande, amener devant le portail, je ne savais s'il s'agissait de celui qui nous avait mener ici ou d'un autre, le monde des fées avait déroutés ma perceptions des lieux et du temps ; j'avais eu l'impression d’être parti depuis des jours, voir des semaines mais pas les autres visiblement, d'ailleurs j'avais l'impression que ma barde avait effectivement poussée. De plus et cela n’arrangeait en rien mon malaise, pour moi les lieux de ce monde se ressemblaient un peu tous.

    Je m’inquiétais aussi de la manière dont le temps était passé en Féerune, mais je ne laissais rien paraitre, il était inutile d’inquiéter les autres tant que ne savions rien de plus.

    - Soit allons-y...

    Je pénétrais le premier à travers le portail.
    Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
    Noble Guerrier Aquafondien.

  10. #280
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages 
    2 921
    (HRP: La suite par ici pour le trio de Léandre.)

    Ainsi les trois hommes furent escortés vers une sorte de petit dortoir,Si la décoration était plutôt belle et de bon gout,Il était cependant clair que si il y avait un minimum de confort,ça demeurait assez spartiate,Ainsi et après que la duergar les aient laissés dans ce petit dortoir,Elthanion se mit visiblement a faire quelque chose avec la porte...

    "Je sais pas pour vous les gars...Mais moi j'ai eu l'impression d'avoir été observer tout du long par cette drow...l'impression d'être une proie pour cette dernière!"

    Déclara ce dernier en essayant de préparer un semblant d'alarme avec le peu de choses qu'il avait....
    Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser**

    Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.

  11. #281
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 896
    Le trajet de la salle principale jusque aux quartiers fut rapide et sans histoires. Soeur Camorna les conduisit jusque à un dortoir correct tout au moins. Une fois la duergar partie, Elthanion exposa à ses amis, es inquiétudes au sujet des intentions de Dame Inwyss... à son encontre. Dorian l' écouta un peu pensif.

    " Êtes-vous vraiment sûr d' être à ce point au centre des attentions de Dame Inwyss, Elthanion ? " demanda le bon vampire avec sollicitude..

    Sa voix étant naturellement puissante, il prenait garde à ne point trop parler trop fort. D' ailleurs, il avait attendu que dame Camorna s' éloignât un peu pour répondre à son ami roublard..

    " Après tout, pourquoi, vous avez peut-être raison ", fit-il encore.

    " Espérons que nos hospitalières mais farouches hôtesses ne s' offusquent pas trop de votre petit... bricolage " ajouta-t-il en riant.

    Dorian regarda Léandre, d' un air interrogateur, lui demandant ainsi implicitement son avis sur la question. Sinon cette histoire semblait bien surprenante au guerrier luménien. autant à Luménis qu' à Pont-du-Soleil son village natal de tels comportements étaient inconnus. Après tout, à Pont-du-Soleil, les relations hommes-fezmmes étaient fondées suru ne vraie égalité et sur un authentique respect de l' autre : aucun des deux genre ne cherchait à priori à dominer ou à opprimer son opposé.


    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  12. #282
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Manost
    Messages 
    450
    Situation au plus haut point guignolesque, les inquiétudes du roublard contre les probable tentative d'étreinte nocturne d'une drow en chaleur... le Vampire semblait douter des intentions de la drow... moi je ne pouvais l'affirmer, mais...

    - Elle n'a pas arrêté de le regarder tout au long de notre entrevu...

    Je regardais le vampire qui semblait vouloir que je réponde quelque chose... puis le roublard, à qui je dis en soupirant...

    - Vous-voulez que je monte la garde cette nuit ?
    Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
    Noble Guerrier Aquafondien.

  13. #283
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages 
    2 921
    "Ouais ben j'ai pas envie d'être le mâle reproducteur d'un jour de cette demoiselle*Termine son système d'alarme maison bien qu'il se doute que c'est peut-être illusoire d'en mettre en place un.*Boon,Beeen va falloir tuer le temps,J'ai un jeu de carte du dragon,Qui en est?"

    Déclara Elthanion a ses deux camarades,Il allait falloir tuer le temps.
    Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser**

    Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.

  14. #284
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 896
    Dorian rit discrètement en entendant l' expression assez directe utilisée par Elthanion pour exprimer son inquiétude, comme son refus. " Un mâle reproducteur ", voilà qui n' était pas si courant quand même en dehors de la société drow. Le bon vampire comprenait tout à fait, le refus de son ami roublard de servir ainsi d' esclave... intime à dame Inwyss. Il échangea un sourire entendu à Sire Léandre son moral et rigide compagnon d' aventure puis se tourna vers Elthanion.

    Ce dernier venait de reprendre la proposition formulée plus tôt par le guerrier luménien. Voilà qui allait permettre aux deux compères de passer agréablement, du moins sans trop s' ennuyer une partie du temps que le trio d' aventurier allait passer à l' ambassade.


    " Une partie de cartes du dragon ? Voilà ma foi une forte alléchante proposition " fit Dorian.

    Voilà qui promettait un peu de détente, ce qui permettrait aux deux joueurs de se changer les idées.


    " Je vous suis Elthanion, distribuons donc les cartes. " ajouta-t-il.

    Et se tournant vers Léandre :

    " Nous ferez-vous l' honneur de vous joindre à nous, sire Léandre ? Ou peut-être préférez-vous, vous recueillir à dame Siamorphe ? " fit-il aimablement.

    Il se doutait bien un peu de la réponse du jeune noble aquafondien mais n' empêchait de demander après tout.
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  15. #285
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Manost
    Messages 
    450
    Les jeux de cartes ne m'intéressaient pas et m'ennuyaient plus qu'autre chose. Je répondis simplement au Vampire.

    - Je vous remercie, mais une fois encor je ne suis pas intéressé. Divertissez-vous bien.

    En effet j'allais consacrer mon temps à la prière, il n'y avait rien de plus constructif à faire en attendant la suite des événements qui me venait en tête.
    Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
    Noble Guerrier Aquafondien.

  16. #286
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 896
    Dorian opina du chef. A vrai dire, de la part du jeune noble aquafondien, il s' attendait un peu à ce genre de refus. Il n' insista donc pas.


    " Fort bien messire. Que Siamorphe vous accompagne donc pendant ces quelques heures d' attentes " fit-il.

    " Si toutefois vous changez d' avis, nous seront ravis que vous vous joigniez à nous " continua-t-il.


    Puis à Elthanion :


    " Asseyons-nous Ami. Je vous laisse distribuer les cartes " fit-il aimablement.

    Tous trois ne pouvaient guère faire d' avantage, tant que leurs divers amis n' étaient pas de retour. Dans l' immédiat, Talianna, Adrastia, Damant, Ailyn et Galariel demeuraient fort occupés...
    Le bon vampire s' assit donc sur un des lits et attendit le début du jeu sans plus penser à rien d' autre...
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  17. #287
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages 
    2 921
    Ainsi Elthanion distribua les cartes a Dorian et les deux hommes purent se faire pas moins de trois parties de jeu de cartes du dragon,Il fallait bien faire passer le temps de toute manière,Le jeune roublard espérait malgré tout qu'ils n'allaient pas demeurer trop longtemps en cet endroit,Dans ce cas la...ça lui paraitrait aussi long qu'angoissant.

    (HRP: Désolé du délai,Mais j'ai eu des trucs a faire et faut que je l'admette je suis un brin blasé,mais bon,On va repartir.**Et Bat tu me tire 3d100.)
    Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser**

    Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.

  18. #288
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 896
    Dorian regarda Sire Léandre partir se recueillir puis revint à son jeu. Il s' intéressa à son camarade Elthanion qui distribuait les cartes du jeu du dragon. Ensuite et sans penser à rien d' autre, le bon vampire se concentra sur ses cartes : les heures se mettent à défiler rapidement lorsque on s' amuse véritablement. D' ailleurs Elthanion avait beau être un ami, il n' en demeurait pas moins un roublard : Dorian avait donc intérêt à conserver... un fond de méfiance. Bien entendu il n' en laissait rien paraître. Tout au plus, le guerrier luménien félicitait-il le jeune roublard d' Atkhatala lorsque ce dernier réussissait un coup brillant. Avec tout autant de bonne humeur, Dorian acceptait de reconnaître les bonnes comme les mauvaises fortunes du jeu.

    En même temps, il ne fit aucune allusion au sort de leurs amis en vadrouille dans la bibliothèque hors du temps... ou ailleurs, à l' intérieur de l' ambassade des Soeurs de Galariel. Penser et plus encore évoquer la question de ce qui pouvait arriver aux autres risquait de plomber sans intérêt l' ambiance dans le dortoir. Pourvu quand même que l' attente ne se prolonge pas une semaine voire d' avantage : là il y aurait vraiment de quoi être rongé d' inquiétude... même si Elthanion était d' une compagnie somme toute fort sympathique.

    HRP : @ Brutus : je viens de tirer les 3D100 pour obtenir trois superbes 46, 83 et 57, voilà .
    Dernière modification par Bat ; 14/05/2020 à 15h51.
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  19. #289
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages 
    2 921
    Le temps passa malgré tout,Et mine de rien,Dorian gagna deux manches sur trois,Elthanion devait bien admettre que soit le demi elfe avait eu un peu plus de chance que lui ou alors,Il avait montré plus de ruse dans la partie,Toujours était t'ils qu'une possible quatrième manche pouvait se monter,Encore a savoir combien de temps il allait falloir attendre...Jusqu’à ce qu'Adrastia entra a son tour,Dans le dit dortoir,En activant le piège du roublard.

    "Oh!Je suis navrée!Je suis venue prendre un peu des nouvelles de tous le monde."

    Déclara la jeune prêtresse elfe noire aux trois hommes présents.
    Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser**

    Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.

  20. #290
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 896
    Ainsi Dorian gagna-t-il deux des trois parties du jeu de dragon au détriment de son ami Elthanion. De temps à autres, le bon vampire rompait sa concentration, levait la tête et lançait un amical sourire au jeune roublard elfique puis se replongeait dans son jeu. Alors qu' une quatrième manche allait commencer et que le forgeron luménien faisait jouer ses doigts pour combattre l' engourdissement, voici qu' Adrastia leur sympathique camarade drow fit son apparition... déclenchant le piège d' Elthanion.


    Sans doute fut-elle surprise par la présence de l' alarme... improvisée d' Elthanion. Dorian se hâte de lui répondre.

    " Tiens, quelle plaisante visite que voici. " fit-il aimablement à la noireaude.

    " Nous allons fort bien tous trois et nous attendons la suite des évènements " continua-t-il.

    " Et vous Adrastia, tout se passe-t-il au mieux pour Ailyn, Talianna et vous même? J' espère que nos hôtesses se montrent des plus accueillantes avec vous trois " fit-il encore.
    Dernière modification par Bat ; 08/06/2020 à 17h26.
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  21. #291
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages 
    2 921
    "Eh bien,Talianna et moi avons pu visiter certains endroits de l'ambassade,Ailyn est demeurée avec Sire Damant,Je crois que je les ait rapidement aperçus a la bibliothèque de la sororité."*Adrastia.*

    "Dit voir?Tu sais si y'a pas la maitresse espionne dans les parages?"*Elthanion.*

    "Been non,Pourquoi?"*Adrastia surprise.*

    "Juste pour savoir."

    Avait répondu Elthanion a Adrastia un brin nerveux,Ce qui surprenait la jeune drow.

    (HRP: Désolé du délais,Comme Mortis va déménager sous peu je vais en profiter pour préparer le départ de tout le monde vers la dite bibliothèque,Comme ça au moins ça sera fait.)
    Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser**

    Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.

  22. #292
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 896
    Finalement, les choses se passaient normalement. Nul incident ni problème n' était survenu au sein de l' ambassade. C' était heureux car si les Soeurs de Sang de Galariel étaient amicales et hospitalières, elles demeuraient des guerrières redoutables et farouches. Dorian n' avait nulle envie qu' un incident vienne provoquer leur courroux.

    " Ah, fort bien Adrastia. Vous avez donc pu découvrir une partie de cet endroit. C' est fort bien " fit le bon vampire.

    Et à Elthanion :


    " N' ayez crainte " fit-il en riant, " avec un peu de chance nous aurons quitté cet endroit avant que... dame Inwyss ait pu s' intéresser d' avantage à vous. "

    Si leur amis Ailyn et Damant accomplissaient leur tâche sans retard, le jeune roublard échapperait aux assiduités de la redoutable de la maîtresse espionne.

    " D' après vous Adrastia et Talianna " fit Dorian, " combien de temps encore va s' écouler avant le retour de nos amis ? "

    Autant rassurer définitivement le pauvre Elthanion...
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  23. #293
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Manost
    Messages 
    450
    (HRP : Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour... déménagement fini mais plein de taf au boulot )

    J’étais à mes prières demandant à ma divinité de me donner le courage de supporter encor toutes ces imbécilités, lorsque notre prêtresse drow arriva pour nous donné des nouvelles.

    - Messire Elthanion, n'est pas des plus heureux d’être l'objet des assiduités d'une des dames de ce lieu, qui ne semble qui s'occuper du consentement de notre camarade. Voilà pour dire les choses clairement Dame Adrastia.

    Dis-je à la prêtresse drow, je ne voyais pas bien l’intérêt, ce genre de façon de faire ne me surprenait pas mais n’était clairement pas la mienne. la courtoisie, le respect mutuel, sont pour moi les fondements du couple.
    Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
    Noble Guerrier Aquafondien.

  24. #294
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages 
    2 921
    "Je crois que je comprends,Enfin je pense.Oh,Ils sont partis vers la dite bibliothèque je dirais plusieurs heures au bas môt."

    Répondit Adrastia au trio d'hommes,Assez surprise.
    Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser**

    Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.

  25. #295
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 896
    Dorian remarqua la surprise de leur amie Adrastia. Les révélations de Sire Léandre sur les... " assiduités " de dame Inwyss vis-à-vis de leur compagnon roublard, Elthanion semblaient troubler quelque peu la jeune drow. Dorian ressentait la même chose que Léandre : il n' était pas surpris par ce genre de comportement mais il était néanmoins dubitatif et dans l' expectative. A Pont-du-Soleil, consentement et respect de l' autre étaient les bases de la vie conjugale.

    Pour le surplus, Adrastia venait de révéler que leurs amis étaient partis depuis un petit bout de temps déjà. Dorian leva un sourcil interrogatif.


    " Depuis plusieurs heures dites-vous Adrastia ? " fit-il.

    " Espérons que cette attente ne va pas se prolonger outre-mesure. Pourvu que rien de fâcheux n' netrave leur quête ni ne les empêche de retourner vers nous au plus tôt " ajouta-t-il.

    A priori, il y avait peu de raisons de s' inquiéter mais quand on vivait dans les Royaumes, mieux valait ne jamais se montrer aveuglément optimiste.

    Le bon vampire demanda aimablement à ses compagnons d' aventure :


    " Puisque un peu de temps s' est déjà écoulé, pensez-vous que nous allons bientôt voir réapparaître nos amis Galariel et Damant ? "

    Allaient-ils être contraints d' organiser une expédition de secours si l' absence de leurs amis se prolongeait un peu trop ?
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8910

Discussions similaires

  1. Réponses: 469
    Dernier message: 29/03/2017, 10h09
  2. [Aventurier] Léandre de Brise-Haut
    Par Léandre de Brise-Haut dans le forum Fiches de personnages
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/08/2016, 17h11
  3. Léandre de Brise-Haut, de la Cité des Splendeurs à la Cité Benie.
    Par Léandre de Brise-Haut dans le forum Vers Féérune
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/11/2015, 22h45
  4. [Aventurier] Léandre de Brise-Haut
    Par Léandre de Brise-Haut dans le forum Les Archives du RP
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2015, 19h52
  5. [ACTU] Au fil de la campagne
    Par Smidge dans le forum Les Archives du Comptoir
    Réponses: 182
    Dernier message: 18/06/2012, 15h24

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251