Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 54

Discussion: [Ailleurs] Quête : Au-delà – Sous la neige

  1. #1
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages 
    7 390

    [Ailleurs] Quête : Au-delà – Sous la neige

    Lothringen, Taliesin, Mornagest, Angèle et Chance, arrivant d'ici:
    http://www.baldursgateworld.fr/lacou...tml#post325874


    L'estomac en vrac, le semi-drow fit un pas de côté pour retrouver son équilibre, puis regarda autour de lui, tandis que la plupart de ses compagnons, moins habitués que lui aux voyages magiques, paraissaient encore absorbés par leur désorientation.

    Ils se trouvaient dans un paysage de collines blanches et d'épineux clairsemés, sous un ciel couvert. Les cinq voyageurs avaient « atterri » dans un creux du terrain, entre deux collines, où la neige leur montait presque jusqu'aux genoux. Le temps était froid et sec, et aucun d'entre eux n'était vêtu pour de tels frimas. En fondant contre ses mollets, l'eau glacée lui engourdissait déjà les jambes : il allait falloir bouger pour survivre.

    Lothringen chercha du regard la trace d'une piste ou d'un village proche, mais de là où il se tenait, il n'y avait rien à voir que de la neige, des sapins enneigés et des éminences recouvertes d'une blancheur immaculée. Le silence de l'endroit prenait une épaisseur presque surnaturelle...

    Il fit un pas de plus, pour tenter de dégager sa jambe droite. Ce faisant, il trébucha, et n'évita la chute qu'en prenant appui sur la couche de neige bien tassée. Le contact de la neige sur sa paume réveilla quelque chose en lui, un souvenir refoulé, un rêve enfoui, mais lequel ? Le semi-drow prit une poignée de neige dans ses mains, la leva vers ses yeux et la contempla, détaillant du regard chacun de ses cristaux. La neige était si fragile en chacun de ses flocons, si puissante dans la main d'Aurile. Ce n'était pas la première fois qu'il prenait ainsi le temps de la contempler. Il avait déjà vécu une situation similaire ; ç'avait été un moment important pour lui. Quand donc était-ce ? Absorbé par la quête de sa réminiscence, il ne bougeait plus.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Pas très loin de Fossy :p
    Messages 
    10 202
    Tout n'était que froid et silence. La sensation plus que familière. En ouvrant les yeux, Angèle se rendit compte qu'elle était à genoux dans la neige. Mais loin d'elle l'idée de bouger. Du moins pour le moment. Il neigeait très peu à Manost, et l'apparition du manteau blanc avait toujours revêtu pour elle une signification bien particulière et cela depuis qu'elle était toute petite. Le visage levé, la bouche ouverte, en espérant qu'elle en attraperait. Légers, plumes de lunes. Quelqu'un lui avait dit que la structure des flocons était chaque fois différente. Étoiles infimes, si particulières et pourtant si fragiles.

    Ici, pas de flocons, simplement de la neige. Et le froid qui soudain l'envahit. Elle se força à se remettre debout. Elle était trempée jusqu'en haut de ses chausses. Si elle ne bougeait pas, elle allait prendre froid. Mais elle resta immobile, plongée dans ses pensées. La première fois qu'elle avait vu la neige ... Elle remarqua à peine la présence de Lothringen.
    Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
    Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.

  3. #3
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est connecté maintenant Élu de Mystra
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages 
    34 987
    Le paysage enneigé lui rappela les quelques jours passés à la ferme Desmoulins, avant que leurs destins ne basculent. Avant l'enlèvement. Mais c'est sur le répit heureux qui avait précédé le drame que dériva un instant son esprit, lui arrachant un sourire. Puis il revint la réalité, avisa le geste de Lothringen.

    -Vous songez à lancer une bataille de boules de neige, conseiller ? s'enquit-il d'un ton léger.

    A nouveau, il jeta un regard circulaire autour de lui.


    -A mon avis, il faudrait grimper à l'arbre le plus proche : de son sommet, il sera peut-être possible de repérer un abri, probablement une grotte...
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  4. #4
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    16 808
    [Ailleurs] Quête : Au-delà – Sous la neige-mornagest.jpg

    Un instant désorienté, Mornagest ne perçut pas immédiatement ce qui l'entourait. Ces voyages étaient quelque peu différents des téléportations qu'il avait déjà subies avec Lothringen, d'autant qu'il craignait ici la destination qui les attendait : rien n'indiquait qu'ils ne termineraient pas leur mésaventure dans l'antre de quelque démon des Abysses...

    Il ressentit le froid, familier, lui ravivant des souvenirs anciens, souvent sinistres ou malheureux, de sa jeunesse dans l'épine dorsale du monde. La neige, sempiternelle, omniprésente, mordante. Il constata sans vraiment y prêter attention que le froid ne le gênait pas plus que cela. Il n'avait pas tout perdu de son passé...

    Ce blanc immaculé était éblouissant. Il se demandait comment Lothringen supporterait cette luminosité intense. Pour sa part, il plissa les yeux afin de leur laisser le temps de s'accoutumer à un tel éclat. Il ne reconnaissait pas les lieux, mais les régions enneigées étaient vastes, et leur paysage changeait au gré des tempêtes, du vent, et des chutes de neige. Peut-être les connaissait-il...

    Un rapide tour d'horizon ne lui révéla aucun abri digne de ce nom. Que devraient-ils faire, ici, cette fois ? Marcher aussi longtemps que dans cette cité esclavagiste abandonnée ?
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  5. #5
    Avatar de Echo
    Echo est déconnecté Princesse licorne fétichiste des pieds
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages 
    1 483
    Toujours désorientée, Chance trébucha elle aussi dans la neige, terre la première, les bras battant furieusement pour empêcher l'inéluctable chute. Ce n'était pas si douloureux, de tomber dans cette étrange matière poudreuse et humide, mais le froid saisit brusquement tout son corps et elle peina à se remettre sur ses deux jambes tremblantes et gelées. Tête enfoncée dans les épaules et cape pressée autour d'elle, elle examina les alentours, presque aveuglée par tant de luminosité.

    - Mais qu'est-ce que c'est que ça ? s'exclama t-elle à haute voix. Bon sang, c'est froid !

    Si tout le monde avait déjà vu de la neige auparavant, ce n'était pas le cas de Chance qui découvrait cela pour la toute première fois. Habituée au climat aride de Melandis, la tieffeline peinait à maîtriser ses tremblements et ses claquements de dents, d'autant que sa cape, aussi réconfortante soit-elle autour de ses épaules, ne la protégeait pas d'un froid aussi mordant.
    On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

  6. #6
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages 
    7 390
    La réponse lui revint brusquement en mémoire.

    "C'est de la neige: la forme que prend l'eau de pluie aux plus basses températures. Elle finit par former un tapis blanc sur le sol. Au Téthyr, tu n'as pas dû en voir souvent."

    Il revoyait la scène, à présent. L'intérieur d'une tour à l'architecture délicate et aux volutes de pourpre, et lui qui tenait le petit tas de neige entre ses doigts d'adolescent. Autour, il devait y avoir... une caverne immense. Mais à qui était la voix qui avait prononcé ces mots ? Le souvenir lui résista, lui échappa, et il n'eut d'autre choix que de revenir au présent. La réverbération était forte en dépit de la couverture nuageuse ; malgré ses paupières plissées, il commençait à pleurer d'éblouissement.

    Il y avait moyen de marcher un peu pour découvrir de nouveaux points de vue, comme il y avait moyen de trouver un épicéa suffisamment robuste pour l'escalader. Mais son esprit ne s'y attarda pas.

    Tous ces gens silencieux et sombres, et personne pour répondre aux tentatives de conversation de l'elfe. Bah ! Qu'avaient-ils tous, à se montrer si graves ? L'idée de la bataille de boules de neige ne lui sembla pas si mauvaise. Non, en fait, c'était la chose à faire. Décoincer tout ce petit monde.

    Sa boule atteignit Taliesin à l'épaule, tandis qu'il riait tout seul de son succès.


    HRP : vous vous sentez bizarres, vos plus anciens souvenirs deviennent très flous...
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  7. #7
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Pas très loin de Fossy :p
    Messages 
    10 202
    La première fois qu'elle avait vu de la neige, elle regardait par la fenêtre de sa chambre. Elle et ... Qui l'accompagnait donc ? Son instinct lui hurlait que la personne était importante pour elle, sa complémentarité, sa balance, son équilibre. Mais elle ne se souvenait même plus de son visage. Elle revoyait simplement ses yeux bleus. Des yeux de glace ou de nuage triste. Elle haussa les épaules. Était-ce si important ? Peut-être avait-elle toujours été seule. Et c'était mieux comme ça.

    Elle ne put s'empêcher de rire devant le spectacle cocasse du conseiller attaquant Taliesin. Tiens, si elle en faisait autant ? Elle avisa le guerrier devant elle, aux cheveux blonds. Cheveux blonds comme ceux de ... Elle ne s'en souvenait pas. Papillon de souvenir à saisir en plein vol alors qu'elle n'avait plus de filet. Mais l'homme blond lui rappelait quelqu'un. Elle prit lentement une masse de neige dans sa pomme, la tassa un peu et la lança en direction de Mornagest.
    Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
    Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.

  8. #8
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    16 808
    [Ailleurs] Quête : Au-delà – Sous la neige-mornagest.jpg

    La paladine manqua son but de quelques centimètres, et la boule ne s'écrasa pas sur la tête du guerrier, mais sur son épaule droite. Il sursauta, surpris, puis fit un tour sur lui-même pour tenter de découvrir l'instigateur de ce vil attentat. Mais aucun des quatre ne semblait ouvertement coupable de ce crime odieux. Hum... il lui faudrait sanctionner au hasard. Comme il avait pu le faire lorsqu'il était chancelier... même si le hasard n'entrait que rarement en ligne de compte ; il s'agissait bien souvent de châtiments préventifs, ou de vengeances à l'encontre de gens déjà coupables, ou qui l'étaient potentiellement.

    La neige... tant de souvenirs. Curieusement, il avait du mal à en faire ressortir précisément un du lot. Il se figurait bien les étendues nappées de blanc, les arbres à peine discernables, le relief enneigé... mais rien de plus détaillé. Il aurait pu s'en rendre compte s'il n'avait pas été extirpé de ses pensées par Angèle.

    Lentement, tout en dévisageant les autres à tour de rôle, il se baissa et s'arma lui aussi d'une petite boule de neige à peine compactée. L'idée n'était pas de faire mal, mais de taquiner. Qui allait-il choisir pour cible ?

    Sans réfléchir plus avant, il visa le barde, qui était le plus proche de lui pour l'heure. La petite boule vola en l'air, lentement, mollement. Il n'avait pas pris le soin de viser, mais cela pouvait rendre son tir plus précis, par un mystère qu'il n'avait jamais résolu : se concentrer sur une cible la rendait plus difficile à toucher que s'il la visait avec désinvolture.
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  9. #9
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est connecté maintenant Élu de Mystra
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages 
    34 987
    Ah, les batailles de boules de neige ! Il se souvenait de celles de l'hiver passé, à la ferme Desmoulins, et d'autres, bien plus anciennes, livrées alors qu'il était enfant... Étrangement, s'il se remémorait sans mal leur joyeuse atmosphère, les détails lui échappaient... Il ne s'attarda pas sur ce phénomène, toutefois : le présent lui semblait autrement plus important.

    -Vous ne l'emporterez pas au paradis, conseiller, dit-il en époussetant son épaule. Alors si j'étais vous, je prendrais garde lorsque nous croiserons une rivière, sans quoi vous risqueriez bien d'y faire un plongeon imprévu, comme cela s'est produit il y a quelques...

    Il fut interrompu par un nouveau projectile qui l'atteignit à la joue, celui-là. Ainsi donc les deux dirigeants se liguaient-ils contre lui, songea l'elfe quand il eut identifié le lanceur. Un peu plus tôt, sans doute aurait-il vu rouge. Mais, dans l'immédiat, il trouva la chose plutôt amusante. Se penchant, il modela une boule de neige de ses mains nues puis, se redressant, jeta autour de lui un regard circulaire. Après une hésitation, son choix se porta sur Chance qui paraissait absorbée par la contemplation du manteau immaculé.

    -Conseiller Lothringen, chancelier Mornagest, comment osez-vous vous en prendre à une jeune femme innocente ? s'exclama-t-il, d'un ton aussi innocent qu'indigné, sitôt son méfait accompli. Semblable crime ne peut rester impuni !
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  10. #10
    Avatar de Echo
    Echo est déconnecté Princesse licorne fétichiste des pieds
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages 
    1 483
    Chance crispait volontairement ses muscles, tentant de conserver le minimum de chaleur vital pour éviter de décéder brutalement. Mais il n'y avait rien à faire, le froid engourdissait tous ses membres et elle ne sentait déjà plus ses pieds ensevelis sous la neige.

    - Je vais mourir, je vais mourir, je vais mourir, il fait beaucoup trop froid, je vais mourRrRrRrirr..., marmonna t-elle en claquant des dents.

    Puis elle reçut un choc à l'arrière de la tête et se tourna vers ses compagnons. QUI avait fait ça ? L'elfe accusait l'humain et Chance, toute disposée à le croire, se saisit à son tour d'une boule de neige, faisant fi du froid qui lui mordait les doigts. Ce crime ne resterait pas impuni.

    - Alors comme ça on s'amuse, hein ? Vous avez mal choisi votre ennemie. Sachez que je ne rate jamais ma cible !

    Mais ce n'est pas l'humain qu'elle toucha, la boule l'avait manqué de peu et frappa Angèle sur le front.

    - Oups...
    On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

  11. #11
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Pas très loin de Fossy :p
    Messages 
    10 202
    hrp : vu que c'est Angèle qui se prend le truc sur la tête, je réponds. La vengeance sera terrible.

    Angèle restait pensive, sans bouger. Aux prises avec un souvenir qui lui semblait essentiel. Mais il se dérobait toujours. Il y avait aussi quelqu'un d'autre. Une ombre brune qui se tenait toujours non loin d'elle. Mais lorsqu'elle tentait de lui faire face pour tenter de la voir, son visage se dérobait toujours. Pourtant, elle lui semblait très proches. Plus proche que tous ceux qu'elle cotoyait à présent.

    La boule de neige l'atteignit sur la tête, coupant net ses pensées brumeuses. Elle se tourna vers les autres et avisant l'air coupable de Chance, elle devina vite qui l'avait attaquée. Elle leva un sourcil et croisa les bras durant quelques secondes. Sa raison lui criait de ne pas répliquer. Que ce n'était pas sérieux. Mais pour la première fois depuis une éternité, elle avait envie de s'amuser. Et c'était plus fort qu'elle. Elle se pencha pour ramasser de la neige et la modela.


    "A nous deux"
    , souffla-t-elle à Chance.

    Mais la boule de neige atterrit sur Lothringen.
    Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
    Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.

  12. #12
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages 
    7 390
    Le projectile atteignit le semi-drow à la tête, où il explosa en mille fragments dont la moitié s'accrochèrent dans ses cheveux sans y laisser de trace visible, ce qui permettait de vérifier que « blanc comme neige » décrivant très exactement leur couleur. Lothringen se massa mollement le crâne, esquissa un sourire.

    « Aïe. »

    Il avait parfaitement vu qui était l'auteur du forfait, mais pensait pour l'heure à autre chose. Il s'amusait bien, là, mais quelques minutes plus tôt, lui semblait-il... il était préoccupé. Il aurait dû l'être encore, non ? Taliesin avait évoqué une histoire de chute dans la rivière et il s'était accroché à ce souvenir un moment sans parvenir à en venir à bout. C'était le barde qui l'avait poussé, il en était certain, mais en quelle occasion ? Il y avait combien de temps ?

    « Il... Il se passe quelque chose d'étrange. On dirait... je suis en train de perdre la mémoire. Alors... »

    Une boule qu'il avait jusque là dissimulée derrière son dos fusa en direction de la paladine.

    « J'ai intérêt à me venger tout de suite ! »
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  13. #13
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    16 808
    [Ailleurs] Quête : Au-delà – Sous la neige-mornagest.jpg

    Eh bien... les choses dégénéraient en bataille de boules de neige. Pourquoi pas ? Ils étaient tendus, depuis le début de cette mésaventure affreuse, ce qui se comprenait aisément. Lui-même avait ressenti une tristesse immense, doublée d'une rage indicible envers lui-même, lorsqu'il avait... revu... non. Il n'avait pas revu cette fille. Il pensait simplement l'avoir revue, voilà tout. Allons bon. Quel était son prénom ? Elle comptait beaucoup pour lui, parce qu'elle...

    Perplexe, Mornagest interrompit son geste, qui avait consisté à amasser une autre boule afin de répliquer contre un éventuel agresseur. Pourquoi n'arrivait-il pas à se rappeler ? C'était pourtant une partie importante de sa vie antérieure. Mais du diable s'il se souvenait pourquoi.

    Laissant tomber la neige, il se redressa et se désintéressa de la fausse querelle. Que lui arrivait-il ? Revivait-il une amnésie ? Il regarda ses compagnons, ne sachant s'il devait leur en parler ou non. Il était sur une corde raide, et le moindre faux-pas pouvait dévoiler son passé... et la suite. Et... bon sang, il lui sembla ne plus se rappeler tout un tas de choses importantes. Son visage devint inquiet.
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  14. #14
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est connecté maintenant Élu de Mystra
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages 
    34 987
    Taliesin était encore tout à la joie - fort puérile, il faut l'admettre - d'avoir vu son mauvais coup porter ses fruits lorsque Lothringen se fendit d'une remarque qui ne manqua pas de produire en lui son petit effet. Il prit à nouveau conscience qu'il n'était pas exactement vêtu comme il le faudrait pour s'adonner à de tels jeux, et il se souvint avoir jadis été sévèrement disputé pour être sorti dans la neige sans s'être suffisamment couvert. Mais qui l'avait grondé ? La réponse aurait dû être évidente et, pourtant, il hésitait. Alors oui, ses souvenirs étaient en train de s'estomper, comme ceux du conseiller. Cela ne l'inquiétait pas outre-mesure : ils étaient dans un rêve, il ne pouvait donc rien leur arriver de mal. Cependant, quelque chose lui disait qu'il fallait faire preuve de vigilance...

    Après une brève hésitation, il renonça à son idée de se choisir immédiatement une nouvelle cible et se dirigea plutôt, en catimini, vers l'arbre le plus proche. Pour tenter de repérer, depuis ses hauteurs, un abri dans lequel se protéger du froid ? Sans doute. Pour bénéficier d'une position idéale afin de bombarder en toute quiétude ses compagnons ? Certainement.
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  15. #15
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Pas très loin de Fossy :p
    Messages 
    10 202
    Angèle avait regardé Lothringen totalement stupéfaite. Quoi ? Le conseiller de la ville venait de lui lancer une boule de neige ? Mais c'était ... Une véritable déclaration de guerre. Une part d'elle-même, celle qui luttait âprement contre la perte des souvenirs était presque choquée. Mais l'autre, la part la plus forte riait. Et c'est elle qu'elle suivit. Place au jeu, à l'insouciance. Après tout, bouger était la meilleure façon de s'affranchir du froid. Il lui sembla peu à peu retomber en enfance, du temps où les préoccupations du monde ne la concernaient pas. Et où le temps lui même lui paraissait infini. Et le monde un territoire à découvrir. Il lui semblait presque qu'en tapant du pied sur le sol, elle s'envolerait dans les airs. Mais elle avait surtout une boule de neige à envoyer. Elle la prépara un bon moment, histoire qu'elle soit épaisse et bien tassée.

    Elle prit son élan et visa Lothringen. Et cette fois fit mouche volontairement.
    Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
    Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.

  16. #16
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages 
    7 390
    La boule frappa Lothringen à l'avant-bras grâce auquel il l'avait parée : il s'attendait à ce retour. Pourtant, il fronça les sourcils en faisant mine d'être choqué.

    « Mais... Vous l'avez tassée !! Paladine, ce n'est pas très charitable... »

    Cependant, plutôt que de préparer une riposte, son esprit sautait déjà à une autre idée. Cette bataille... n'avait pas de réel enjeu. Il y avait une autre bataille, autrement plus grave, qui l'attendait ou plutôt ne l'attendrait pas, quelque part. Loin. Il ne se rappelait plus l'identité des protagonistes, mais c'était quelque chose d'important pour lui. D'essentiel, même. On se jouait de lui. On manipulait son esprit, ses souvenirs, ses pensées. Il avait déjà vécu cela, et c'était son pire cauchemar. Il regarda autour de lui, inquiet. Il n'y avait aucune parade contre ce qui était en train de se passer : s'il avait jamais su quoi faire dans ce genre de situation, il était déjà en train de l'oublier.

    … Son regard croisa celui du guerrier blond, qui semblait dans le même état d'esprit. Mornagest. Bientôt, il ne saurait même plus son nom... Mais il savait que c'était son allié. Davantage.


    « Je... »

    Il s'interrompit. Sa pensée sinistre s'était enfuie, pfuit, d'un coup, et il éclata de rire en s'époussetant le bras.

    « Il fait froid quand même. Et on est loin de tout ! On devrait bouger, ou trouver un abri. »
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  17. #17
    Avatar de Echo
    Echo est déconnecté Princesse licorne fétichiste des pieds
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages 
    1 483
    Chance n'avait pas réagi immédiatement aux paroles du drow. Étaient-ils tous en train de perdre la mémoire ? Elle n'en avait pas l'impression, elle se sentait même plutôt bien. Trop bien peut-être. Comme si un poids venait d'être ôté de ses épaules.

    Alors peu importe si cet endroit était en train de lui grignoter ses souvenirs petit à petit, apparemment elle ne se porterait pas plus mal en oubliant certains événements de sa vie.


    - Je suis... d'accord, dit-elle en claquant des dents. Faut... pas rester... ici.
    On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

  18. #18
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    16 808
    [Ailleurs] Quête : Au-delà – Sous la neige-mornagest.jpg

    Le froid ne l'incommodait nullement ; à vrai dire, il s'y sentait bien, mais il comprenait qu'il était sans doute le seul à être dans ce cas. Les autres ne devaient pas venir d'une contrée en permanence gelée, surtout la jeune femme du nom... ah. Comment s'appelait-elle, cette femme à l'aspect si étrange et... quelque peu inquiétant ? Il n'arrivait plus à lui remettre un nom. Troublant, une fois encore. Que se passait-il ? Il s'inquiétait davantage, maintenant, et chercha ses mots pour essayer de faire comprendre cela à ses camarades.

    "Euh... j'ai une impression bizarre." fut tout ce qu'il parvint à dire, pensant paraître ridicule aux yeux de ses compagnons d'infortune. Il ignorait que tous subissaient le même sort...
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  19. #19
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages 
    7 390
    Pendant ce temps-la le barde avait pu grimper quelques branches sur un robuste epineux qui ne ploya guere sous son poids leger... Une fois suffisamment en hauteur, il put voir qu'en redescendant sur la vallee, ils atteindraient un lac dont il ne pouvait pour l'heure apercevoir qu'un pan de surface gelee. Peut etre trouveraient ils des habitations a proximite, peut etre que non... quoi qu'il en soit, pour perdre de l'altitude, c etait la direction a suivre.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  20. #20
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est connecté maintenant Élu de Mystra
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages 
    34 987
    Si Taliesin ne chercha pas à ramasser la neige tombée sur les branches pour assaillir ses compagnons, ce ne fut ni par crainte de les manquer à cause de la distance, ni par peur des représailles au cas où il les toucherait malgré tout. Non, ce fut uniquement parce que, conscient de l'étrange phénomène d'amnésie progressive dont il était victime, il redouta d'oublier le fruit de ses observations si son esprit venait à s'en détourner ne serait-ce qu'un seul instant.

    Aussi se concentra-t-il le plus possible sur ce qu'il avait vu tout en descendant de son perchoir et en se dirigeant vers le reste du groupe.


    -Bon, pour les amateurs de patinage sur glace, il y a un lac par là, annonça-t-il en indiquant la direction. Et puisqu'il se situe à une altitude légèrement moins élevée, il se peut que la température, elle, soit davantage supportable. Je suis conscient que ce n'est pas grand chose, mais je n'ai rien repéré d'autre, pas même l'entrée d'une grotte...
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  21. #21
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Pas très loin de Fossy :p
    Messages 
    10 202
    Il faisait froid. Et il lui semblait que la neige engourdissait ses membres mais également son esprit. Si elle continuait de ressentir une certaine euphorie, elle ne se sentit pas moins inquiète du phénomène. Elle avisa ses vêtements trempés. Elle commençait à trembler sans pouvoir s'arrêter. Frileuse, elle serra ses bras autour de ses épaules, espérant gagner un peu de chaleur.

    "Le lac est une bonne idée. Pas pour le patinage, ceci dit ..."

    Elle regarda Lothringen. Il lui sembla qu'il occupait une place importante dans sa cité mais était incapable de se souvenir de son nom, ni de quelle ville il s'agissait d'ailleurs.

    Il lui sembla que faire du patin sur un lac gelé pouvait être très amusant.
    Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
    Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.

  22. #22
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    16 808
    [Ailleurs] Quête : Au-delà – Sous la neige-mornagest.jpg

    Le patinage, très peu pour lui. Mais il s'inquiétait de cette sensation de perte, et espérait pouvoir en échapper le plus rapidement possible, car rien ne lui faisait croire qu'elle disparaissait, au contraire : il peinait à se remémorer le nom de l'elfe qui était perché en haut du sapin. Te... Ta... comment encore ? Par les Enfers, cela ne s'arrangeait pas du tout !

    "Partons d'ici, et vite. Je n'aime pas cet endroit." Il était nerveux, maintenant, et en colère contre ce piège qui semblait se refermer autour d'eux. Il jeta de nombreux coups d'œil alentour, sans rien y déceler de particulier. Mais il demeurait tendu.
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  23. #23
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages 
    7 390
    Lothringen grelottait à présent dans ses vêtements humides, les yeux en larmes à cause de la réverbération. Descendre vers la vallée, chercher le lac... Oui, c'était une bonne idée, et il se mit en marche rapidement dans la direction indiquée, pour montrer l'exemple, creusant un sillon profond dans la neige épaisse. En réalité, il ne pouvait identifier avec certitude aucune des quatre personnes qui se trouvaient avec lui, et se demandait comment il en était venu à voyager avec elles. Oui, il les connaissait, elles lui disaient vaguement quelque chose, mais... Il se rappela avoir dit un peu plus tôt qu'il perdait la mémoire. Etait-il en train de devenir fou ? Fronçant les sourcils, il préféra ne pas en parler, ne sachant comment les autres pouvaient réagir. L'homme blond, surtout... il comptait pour lui. Comment pouvait-il ne pas se rappeler seulement son nom ?

    Comme précédemment pourtant, il ne parvint pas à se concentrer longtemps sur cette pensée désespérée, qui s'enfuyait de lui comme les autres... Et, après avoir marché un petit moment, il oublia tout à fait son inquiétude. Au milieu de ce décor trop grand pour lui, il se sentait minuscule, jeune, et libre. C'était comme si un poids immense avait été retiré de ses épaules, celui de la peur pour autrui, de la peur de décevoir, des souvenirs traumatiques. Il se mit à courir à grandes enjambées sur la pente. Insoucieux, il se réjouissait à l'idée de faire des glissades sur la surface gelée du lac dont ils se rapprochaient, et en son for intérieur, il en riait d'avance. Comme un enfant...
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  24. #24
    Avatar de Echo
    Echo est déconnecté Princesse licorne fétichiste des pieds
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages 
    1 483

    Chance, à demi anesthésiée par le froid, suivit docilement les autres en direction du lac. Un lac aussi gelé qu'elle. Elle resta prudemment au bord, enveloppant ses épaules dans ses propres bras autant pour se réchauffer que pour avoir un semblant de réconfort. Qui étaient les gens avec elle et que faisait-elle là, c'était autant de questions qu'elle se posait avant de les oublier à leur tour. Elle avait pourtant quelque chose à faire, quelque chose d'important, elle en était sûre. Plus elle cherchait dans ses souvenirs, plus ils semblaient lui échapper. C'était aussi frustrant que de vouloir capturer de la fumée avec les mains.

    Mais cela n'eut plus aucune d'importance la seconde qui suivit, car elle oublia qu'elle oubliait. La mémoire amputée, elle plongea soudain dans une profonde torpeur. Son regard était maintenant braqué sur le lac, comme si elle se demandait pourquoi l'eau était dans cet état.

    On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

  25. #25
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est connecté maintenant Élu de Mystra
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages 
    34 987
    Taliesin suivait le mouvement d'un pas tranquille. D'abord parce qu'il avait déjà bien assez froid comme cela et n'éprouvait pas la moindre envie de mouiller davantage ses vêtements à cause d'une glissade malvenue. Ensuite, et surtout, parce que tranquille, il l'était lui-même. Bien sûr, il sentait confusément que quelque chose ne tournait pas rond. Bien sûr, il n'aimait guère cette amnésie qui le gagnait et emportait, à vitesse grand v, des pans entiers de sa mémoire, le privant de connaissances aussi basiques que l'identité précise de ceux qui l'entouraient. Cependant, une conviction rassurante demeurait ancrée en lui, sans doute parce qu'il ne cessait de se la répéter, telle un mantra, afin qu'elle ne lui échappe point : il rêvait. Il ne se souvenait plus des circonstances de son endormissement, ni même des épisodes précédent du songe - c'est à peine si lui revenaient à l'esprit les images fragmentaires d'une clairière et d'une cité désertée. Mais il savait ne pas être dans la réalité et, par conséquent, ne courir aucun danger... Bref, du moment qu'il parvenait à se raccrocher à cette idée, quasiment le seul élément stable au sein de son esprit embrumé et engourdi, il pensait ne pas avoir à s'en faire.
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  26. #26
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Pas très loin de Fossy :p
    Messages 
    10 202
    A quoi rimait cela ? Que faisaient-ils dans ce paysage froid. Elle et ces parfaits inconnus qui ne lui disaient rien. Ils pouvaient très bien se diriger à grand pas vers la mort. Elle se sentait gelée, engourdie, l'esprit embrouillé. Et elle ne voyait plus le but de leur déplacement. D'ailleurs, elle peinait à se souvenir de qui elle était.

    Elle en avait assez. Alors, elle s'assit. Ou plutôt, elle se laissa tomber dans la neige, comme lorsqu'elle était petite fille. Peut-être était-ce qu'elle était. Une grande petite fille.


    "Je n'irai pas plus loin.", dit-elle.
    Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
    Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.

  27. #27
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    16 808
    [Ailleurs] Quête : Au-delà – Sous la neige-mornagest.jpg

    Que voulait-elle, elle qui venait de se laisser choir sur le séant dans la neige ? Et qui était-elle, d'ailleurs ? Mornagest n'arrivait pas à la situer. Une blonde, l'air maussade, l'aspect déguenillé... hum. Une servante ? Une souillon ? Il ne parvenait plus à se le rappeler. Finalement, cela n'avait peut-être pas d'importance. Ce qui comptait, c'est qu'elle ne devait pas rester là en plein froid, sinon son joli postérieur commencerait rapidement à geler.

    Il s'arrêta et parla aux autres, qui ne l'avaient peut-être pas vue.


    "Eh. Attendez. La fille blonde s'est arrêtée. Elle va prendre froid..."

    Il considéra les autres, et eut la même réaction que pour Angèle : tous des inconnus. Même l'elfe noir... il savait qu'il l'avait déjà rencontré, mais... non, ce devait être une impression. Un autre elfe noir qu'il avait connu jadis, peut-être. Bah. Ils étaient tous pareils : indignes de confiance. Il ferait mieux de tenir celui-là à l'œil : il avait l'air suspect.
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  28. #28
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages 
    7 390
    Lothringen était de tous le plus bas sur la pente, mais à son grand dam, il entendit quand même. Il s'arrêta à contrecoeur, et se retourna sans cacher son ennui. Tiens, oui, une des filles s'était assise dans la neige, elle avait l'air malin comme ça. Elle attendait les porteurs, peut-être ? Il lui laissa le temps de se redresser, mais, contrairement à l'humain qui les avait interpelés, il n'était guère disposé à lui faire la leçon ni à l'attendre trop longtemps. Le semi-drow était au contraire impatient de descendre, d'atteindre enfin le lac : un nouveau paysage, peut-être une nouvelle perspective sur la région, et à coup sûr la possibilité de jouer avec la glace. Si, elle, ça l'amusait de se geler plus longtemps en altitude, en se prenant les vents froids au visage, après tout, elle était libre, et que lui importait ? Il l'était aussi. Ils ne se devaient rien.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  29. #29
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est connecté maintenant Élu de Mystra
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages 
    34 987
    Le barde n'avait que deux choses à l'esprit.
    D'abord, il était dans un rêve. Puisqu'il se le répétait inlassablement depuis ce qui semblait une éternité, ce devait être la vérité, non ?
    Ensuite, il commençait à avoir vraiment froid. Or, comme ils descendaient, comme la température était forcément plus clémente à une moindre altitude, et bien, il avait rudement envie de continuer à descendre.
    La halte l'agaça donc quelque peu, mais il sourit en en découvrant la cause.
    -Si tu es trop fatiguée pour continuer à marcher, tu n'as qu'à te mettre en boule et à te laisser rouler dans la pente, lança-t-il d'un ton joyeux à la femme blonde. Tu seras en bas plus rapidement que nous ! Mais tu seras toute mouillée, aussi... Enfin, ça n'a pas l'air de vraiment te gêner, vu comme tu te prélasses dans la neige...
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  30. #30
    Avatar de Echo
    Echo est déconnecté Princesse licorne fétichiste des pieds
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages 
    1 483
    Pendant qu'Angèle se prélassait dans la neige, Chance menait tout un tas d'expériences visant à tester la solidité du lac. Tout d'abord, elle tapota dessus avec son doigt, puis un peu plus fort avec son poing, jusqu'à finir par sauter, pieds joints, sur la surface gelée. Bon sang, c'était aussi dur que de la pierre ! Et diablement glissant aussi. La tieffeline eut tout le loisir de s'en rendre compte lorsqu'elle se retrouva les quatre fers en l'air après avoir contorsionné son corps de façon parfaitement ridicule afin de garder l'équilibre. Elle jeta un oeil derrière elle. Ouf, visiblement personne n'avait rien vu, ils semblaient bien trop occupés à... à quoi d'ailleurs ?

    Elle se releva en massant douloureusement son postérieur et rejoint les autres.

    - Hé Marla, qu'est-ce que tu fiches par terre ?! s'exclama t-elle en découvrant la jeune femme blonde affalée dans la neige.

    Sa remarque la surprit sûrement autant que les autres car elle n'avait aucune idée de qui pouvait être Marla, ni même si c'était bien là le prénom de cette jeune femme. Mais il fallait bien avouer qu'elle avait une tête à s'appeler Marla...

    - Je n'ai pas envie de mourir ici moi, continua t-elle comme si de rien n'était. En fait, je n'ai pas envie de mourir tout court. Allez, allez, on se lève !

    Et, joignant le geste à la parole, la tieffeline attrapa la jeune femme sous les aisselles et tenta de la redresser.
    On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Ailleurs] Quête : Dix Petits Gosses
    Par Galathée dans le forum Vers Féérune
    Réponses: 554
    Dernier message: 22/08/2014, 17h44
  2. [Ailleurs] Quête : Au-delà – Une clairière sans étoiles
    Par Lothringen dans le forum Vers Féérune
    Réponses: 141
    Dernier message: 20/07/2014, 20h32
  3. [Ailleurs] Quête : Au-delà – Une cité inhabitée
    Par Lothringen dans le forum Vers Féérune
    Réponses: 99
    Dernier message: 09/07/2013, 21h24
  4. Quête : Au-delà - le jardin de la mélancolie, ou presque
    Par Lothringen dans le forum Le Havre Bourgeois
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/05/2013, 22h13
  5. [Ailleurs] Quête : Les Squelettes du Placard
    Par Galathée dans le forum Vers Féérune
    Réponses: 26
    Dernier message: 06/07/2011, 19h51

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258