Les fourbes attaquants les ayant désarmés et attachés , le petit groupe se dirigeait désormais vers une destination inconnue.
Link avait les poignets fermement liés et maintenus dérrière son dos , il regarda le visage de son compagnon et put distingué une grimace de douleur vite réprimé. Filamp fit passer sur ses lèvres le message de ne surtout pas bouger. Vu le nombre et l'armement de ses ravisseurs Link n'en avait de toute façon pas l'intention.
Le chef des brigands vint quitter son poste de tête pour rejoindre les 2 captifs:
-J'imagine...que tu sais ou je t'amènes.
-Comment l'oublier murmura l'humain dans un grincement de dents.
-En tout cas merci de nous faire visiter la ville , je connaissais pas , c'est charmant , on pourrait passer devant le palais présidentiel sil'vousplait? sourit link comme une tentative desesperée de déstabiliser ses ennemis.
-Ton ami essaie d'être drôle , minable , je commence a comprendre quelles furent les raisons de votre connaissance.Ils auraient voulu parler pour se défendre ou insulter leur interlocuteur.Ah mais voici notre lieu d'arrivée. Je vais vous laisser en de meilleurs mains. Ceci dit il lâcha un grand rire sardonique. Devant se dressait une large bâtisse faîte de belles pierres , elle appartenait visiblement a un prince ou a une personne quelquonque de haut rang. Le groupe s'avanca en direction de la demeure et grimpa les dizaines de marches de marbre permettant l'accès a un grand porche. Les gardes les firent entrer dans le batîment , par ailleur richement décoré.Un homme les attendait , poster de dos , une large cape sur ses épaules , a l'entrée des hommes il se retourna vers Filamp et Link...
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais