Découvrez les vastes territoires encore inexplorés bordant nos belles cités. Entre l'île d'Hélonna, les montagnes au nord de Dorrandin et leur rude climat, les vastes plaines du centre recélant d'immenses prairies verdoyantes et un désert et les côtes du sud l'aventure vous attend au bout du chemin. Et, au delà de l'immense océan, le continent de Féérune et ses intrigues vous ouvre ses bras.
Dorrandin, vaste continent, est une terre de contrastes. Abritant les cités de Manost et de Melandis, elle regorge d'étendues sauvages et pour la plupart inexplorées - du moins par quelqu'un qui ait pu survivre pour raconter ce qu'il a pu y découvrir. Au nord, d'immenses chaînes de montagnes gelées signent les frontières du continent avec l'océan. Au centre, un désert immense n'est troublé que par la présence de la Cité du Chaos. Au sud, des côtes verdoyantes et des forêts impénétrables, et à son extrémité la plus méridionale, Manost, Cité Bénie, veillant sur le Golfe de l'Oubli.
La cité du Dieu de l'aube est située sur une île ô combien luxuriante et dotée d'une végétation aussi enchanteresse qu'elle regorge d'une faune étrange, légendaire mais aussi mystérieuse. Son relief très varié assure à l'aventurier désirant fouler son sol un dépaysement unique. Licornes, fées... protégées par les confréries de druides et de rôdeurs et cachées dans les tréfonds d'une forêt aux arbres gigantesques. Cependant, tout danger n'est pas à écarter car toute insulaire qu'elle soit, Hélonna regorge de créatures pas toujours accueillantes.
Au-delà des mers, et des continents de nos cités se profilent les Royaumes Oubliés, regroupant l'ensemble des régions les plus marquantes de Toril, source de légendes et d'aventures dignes des plus beaux récits de Volo. De Padhiver à Athkatla, en passant par les Vaux et Éternelle-Rencontre, sans oublier les plus célèbres héros que Féérune ait connus, pénétrez, ô aventurier assoiffé de découvertes, dans ces terres mythiques.