Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 52

Discussion: [Habitation] Le chalet de Eomer.

  1. #1
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    France
    Messages 
    1 206
    Le chalet d'Eomer, fait de rondins de bois fait visiblement deux étages lorsqu'on la voit de l'extérieur, sa porte en bois sculpté très finement est assurément d’origine elfique ce quoi atteste des bons rapports que le rôdeur entretient avec les elfes devenus ses amis et fournisseurs d’objets magiques pour sa boutique… Les sculptures dans le bois représentent une scène forestière, d’arbres et d’animaux très fidèles à la réalité, sa beauté est telle que un visiteur peut rester quelques minutes patiemment devant celle-ci sans s’ennuyer à la regarder tellement cela ravit les yeux… La porte franchie un couloir décoré par des tableaux montrant la nature a différents périodes de l’année : été, automne, hiver, printemps sont accrochés au mur ainsi que des pieds de cerfs empaillés habilement servant de portemanteau…

    Passé ce couloir, on se retrouve dans un salon chaleureux avec cheminée, fauteuils mœlleux et une table basse elle aussi sculptée habilement selon des motifs arrondis et harmonieux… D’autres jolis tableaux se trouvent aux murs… Tout dans cette pièce fait penser à un foyer chaud (Du fait des boiseries de couleur assez sombres) et agréable… De cette pièce, trois portes sont visibles, l'une mène à la salle à manger où d'autres tableaux ornent les murs et où une superbe table et des chaises encore sculptées habilement se trouvent, sur la table, de beaux bougeoirs en argent surmontés de bougies vertes attendent d'être allumées en cas de diner... De la salle à manger une porte mène a la cuisine très fonctionnelle... et aux réserves d'herbes dont Eomer se sert pour faire des potions... La deuxième porte du salon, donne sur un appentis où Eomer peut entreposer ses armes et autres accessoires utiles (Capes, bottes…) dont il peut avoir besoin et et la dernière cache un escalier montant à l’étage. :eye:
    Monté cet escalier, un palier assez spacieux de bois plus clair laisse voir trois portes, une pour la chambre d’Eomer qui est assez grande, pourvue d’un grand lit aux montants sculptés aussi en torsades et de deux commodes pour ses habits et objets personnels, une fenêtre rend la pièce assez lumineuse et la vue sur l’extérieur et les arbres est assez belle… :fleur:

    La deuxième porte donne sur l’atelier de rôdeur où celui-ci fabrique une grande partie des objets qu’il vend dans son magasin, une douce odeur de bois flotte dans la pièce… Une grande table de bois trône en son centre sur laquelle divers outils se trouvent avec des objets en cours de confectionnement… Des râteliers contre les murs contiennent les objets déjà finis : arcs, carquois, flèches… Et sur des étagères des potions de soins et de contrepoison...

    La dernière porte mène à deux chambres d’amis accolées, très belles elles aussi et confortables, avec une armoire, une commode et un lit dans chacunes d'elles ressemblant à celles d’Eomer... L'une d'entre elles était autrefois utilisée par Vilnor avant qu'il ne recherche de l'indépendance... :notme2:
    Dernière modification par Eomer ; 30/06/2009 à 17h20.
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  2. #2
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    France
    Messages 
    1 206
    Eomer rentra alors que l'aube commençait à poindre à l'horizon, il était très fatigué par sa nuit blanche passée à mparler à la Taverne de la Bienveillance et à peine arrivé dans sa maison il alla se coucher dans son lit pour dormir... :zzz:
    Il avait fait laisser un message à Kerdän à la Taverne pour le prévenir qu'il aurait besoin qu'on le remplace la matinée durant ce qui lui permit de dormir jusqu'a dix heures passées... :hein:
    Le repos bien profitable qu'il avait eu lui avait rendu sa force et son entrain a l'aventure qui s'ouvrait à lui... Mais pour cela il devait revoir Elza en début d'après midi à son magasin pour préparer un plan, il partit donc relever Kerdän à la boutique... :eye:

    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  3. #3
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    France
    Messages 
    1 206
    Elza et Eomer arrivèrent donc peu de temps après que le groupe se soit séparé et que le rôdeur ait fermé sa boutique, entrés dans le chalet, Eomer proposa a Elza de s'assoir sur l'un des moëlleux fauteuils du salon le temps qu'il aille chercher ce d'ont ils allaient avoir besoin... :lunette:
    Monté à l'étage, il alla dans la chambre qu'occupait Vilnor et prit la cape qu'il avait l'autre soir, il alla aussi dans son atelier et y ramassa un sac de fine sciure qu'il emporta avec lui...
    Resdescendu au rez de chaussée, Eomer déposa le sac de poudre de bois ainsi que ses armes préalablement récupérée dans l'appentis au rez de chaussée dans l'entrée puis il s'en retourna au salon voir Elza auprès duquel il s'excusa de l'avoir laissée seule le temps qu'il prenne ce dont ils allaient avoir besoin ce soir là...
    Sur ce il lui donna la cape de Vilnor et lui fit essayer, elle était un peu ample mais cela allait permettre de mieux cacher sa féminité au magicien , leur contact, et sauvegarder la supercherie le plus longtemps possible... Ceci fait, Eomer dit ceci a la jeune femme:


    " Bon voilà, je pense que tout est prêt pour que cette enquête se passe au mieux possible mais après tout il nous reste encore quelques heures avant que le soir ne soit totalement tombé, vous voulez bien prendre une tasse de thé avec moi ?" Demanda le rôdeur :blush: .
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  4. #4
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages 
    4 544
    HRP: Désolé(e) de ce long silence, je n'ai paus eu énormément accès à Internet ces derniers temps...

    "Pourquoi pas... je me demande quel genre de thé vous buvez, par ici..."
    Elza retira la cape de Vilnor et la posa à côté de son propre manteau, qu'elle venait de déposer. Elle portait une chemise de soie cyan (d'où ma couleur d'écriture ) que recouvrait partiellement une sorte d'habit du même gris sombre que la cape. Elle portait une ceinture dont la boucle était faite d'un métal brillant où pendait son étrange arme en forme de V.
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  5. #5
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    France
    Messages 
    1 206
    :fleur: Eomer trouvait la jeune femme très jolie et rougit lorsque celle-ci enleva la cape et s'assit sur l'un des mœlleux fauteuils du salon en attendant que Eomer prépare le thé dans la cuisine...
    Il fit chauffer de l'eau puis attrapa des feuilles de thé, suspendues au mur pour qu'elles restent sèches, elles venaient elles aussi du commerce que Eomer entretenait avec les elfes de la forêt d'Helonna... :notme:
    Le rôdeur prit donc une poignée de feuilles de thé et les mit dans la théière où il les laissa infuser cinq minutes le temps que la boisson prenne une jolie couleur ambrée d'où s'échappait une agréable odeur apaisante... Eomer enleva ensuite les feuilles délicatement puis versa dans des tasses le thé qu'il posa sur un plateau en bois sculpté ainsi qu'un petit bol rempli de gâteaux au miel fondants...
    Ceci fait il retourna au salon et posa le plateau su la table basse près des fauteuils...

    " Voilà ! C’est prêt ! J'espère qu'il vous plaira..." Dit Eomer à Elza en croisant son regard... :blush:
    Il lui versa du thé dans sa tasse (En en versant un petit peu à côté... :timide: ) puis lui tendit tout en lui demandant:


    " Excusez-moi pour cette question personnelle mais seriez vous d'une riche famille ? J'ai vu que vous portiez de très beaux vêtements... et une arme des plus originales, pouvez vous me dire où vous l'avez acquise, je fais moi même le commerce de beaucoup de dagues et autres armes blanches mais je manque toujours de fournisseurs..." Demanda Eomer...

    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  6. #6
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages 
    4 544
    Elza avait toujours su être attentive aux détails, et dans le cas présent, ce que son interlocuteur ressentait d'elle était presque une évidence. Elle sourit discrètement en songeant qu'il allait peut-être avoir des surprises...
    Elle reporta un instant son attention sur le breuvage brûlant dans lequel elle plongeait ses lèvres. Un gout différent de celui qu'elle connaissait, mais qui n'était pas pour déplaire. Et la chaleur qui coula en elle lui rapellait celle du désert qui l'avait vu naître...

    "Je préfèrerais ne pas m'étendre sur mes origines pour l'instant. Nous en reparlerons peut-être plus tard... Quant au boomerang, il est des régions où ce type d'arme est on ne peut moins inhabituel... J'ai forgé celui-ci moi-même, quelques temps avant mon départ."
    Elle le détacha de sa ceinture et tendis vers à la lumière. L'arme était faite d'un métal souple, brillant de reflets ambrés. Au point où se rejoignaient les lames étaient incrustés une sorte de pierre précieuse. Il sembla à Eomer que celle-ci aurait dû s'illuminer, mais elle resta sombre. L'une des lames semblait suffisemment affutée pour trancher le roc aussi aisément que le beurre, tandis que l'autre était plus massive, sans doute pour faciliter la prise en main. Toute la surface de l'arme était recouverte de symbols que le rôdeur ne connaissait pas.
    "Oh, je n'ai pas fait ça toute seule, bien sur, j'en serais incapable. La pierre au centre est un dyathiir [HRP: invention tout à fait personnelle, de dia- (jour) et -tir, comme dans palantir. En fait, je ne suis pas vraiment expert en boomerang... ] enchanté pour ne briller qu'à mon regard. Ces pierres servent à ce que l'arme soit invisible pour leurs cibles, mais que son porteur puisse toujours la retrouver. Selon la manière dont on le lance, il frappera sa cible soit de cette lame, soit de l'autre, et coupera ou assomera sa cible. Quand on sait le lancer, il revient toujours de telle sorte qu'on puisse l'attraper sans danger..."
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  7. #7
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    France
    Messages 
    1 206
    " :heu: Humm cela me semble être une arme très dangereuse... Pour ce qui est de vos origines, je ne veux vous forcer en rien, je vais faire de même que vous alors... Cela pourra nous donner l'occasion de nous reparler plus tard si vous le voulez... " Lui dit Eomer avant de prendre sa propre tasse et en boire une partie... Une heure passa pendant laquelle ils finirent de boire leur thé et les gâteaux tout en parlant de choses et d'autres, le temps passa assez vite et lorsque le jour tomba ils ne le virent qu'au fait que la maison s'assombrissait... Le rôdeur dit alors à Elza:

    " :blush: Je pense qu'il va être temps d'aller au débarcadère, Dedalus et Astaldo doivent déjà nous attendre... " Elza acquiesça et se leva en même temps que Eomer qui emporta le plateau du thé dans la cuisine... Revenu il vit qu'Elza avait mis la cape de Vilnor sur ses épaules...
    Il prit donc à son tour sa propre cape et une dague qu'il accrocha sa ceinture au cas où... Il portait aussi son armure de cuir sur lui... :eye:


    " :fleur: Voilà, je pense que nous n'avons rien oublié... le sac de sciure est dans l'entrée, vous êtes prête ? Vous avez peut être besoin d'une arme de corps à corps ? je peux vous offrir une dague si vous voulez..." Lui proposa Eomer... :notme:

    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  8. #8
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages 
    4 544
    Elle le regarda avec un sourire en coin "Je ne suis pas une experte au... corps-à-corps..." Un geste, et avant même qu'Eomer eut le temps de se rendre compte que la cape avait bougé, le boomerang se trouva dans la main d'Elza. "Et ne vous en faites pas, en cas de besoin je saurais me défendre."
    Son regard vert croisa celui du rôdeur. Il semblait briller à la fois d'une sorte de curiosité enfantine et de sentiments beaucoups plus 'adultes'. Après avoir rangé l'arme, elle replaça une de ses mèches rousses [HRP: oui, je sais, j'avais commencé par dire qu'Elza était blonde. Tout le monde peut changer d'avis...], puis rabatit la capuche sur sa tête et resserra la cape: il était maintenant presque impossible de discerner si elle était un homme ou une femme. "Bon, je crois que nous sommes prets. Montrez-moi le chemin..."
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  9. #9
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    France
    Messages 
    1 206
    :eye: Eomer prit donc le sac de sciure en sortant et le dissimula sous sa cape, sortis du chalet, ils se faufilèrent tous les deux dans les ombres de la nuit tombante en direction des quais...
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  10. #10
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages 
    7 391
    Quête du trône du soleil, partie 1

    Bien des heures plus tard, le petit groupe d'aventuriers comprenant Elza, Dedalus, Astaldo et Eomer parvenait enfin dans l'habitation du rôdeur, accompagné de son hôte involontaire, à savoir le mage de la guilde mystérieuse, proprement garotté et baillonné.

    Le trajet depuis les quais, bien que d'une appréciable longueur, s'était déroulé sans incident notable, bien que le groupe ait dû observer la plus grande prudence pour éviter de devoir expliquer au guet ses méthodes pour le moins douteuses.
    Minuit était passé de deux heures quand ils pénétrèrent dans le chalet et il était temps d'en finir avec leur prisonnier. Malmené depuis le début par un marin un brin psychopathe qui dessaoulait à peine, ce dernier avait perdu en route de sa belle assurance, et il se trémoussait désormais sur sa chaise, vaguement inquiet pour sa vie. Il paraissait toujours aussi désorienté qu'au départ, ne sachant à quel camp au juste appartenaient ses ravisseurs.


    HRP: pressons pressons...
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  11. #11
    Avatar de Dedalus
    Dedalus est déconnecté Voyageur au long cours
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages 
    907
    Quête du trône du soleil, partie 1.

    Alors que le mage gigotait sur sa chaise, Dedalus se plaça derrière lui, un peu en retrait du groupe. Puis le demi-elfe sortit son symbole divin et fît une prière à Correllon. Puis, il marmonna quelques phrases, fît des mouvements apparemment désordonnés et finit par un grand geste de la main en direction du magicien ligoté.

    Dedalus --> Détection du mensonge --> Magicien prisonnier.



    HRP : Je ne peux pas questionner le mage car je dois maintenir ma concentration.
    Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?

  12. #12
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    France
    Messages 
    1 206
    "Bon, Merci mon ami , je pense que nous pouvons passer aux choses serieuses n'est ce pas ? (Dit Eomer en s'adressant a leur prisonnier... ) Tout d'abbord comment vous appellez vous et que venez vous faire ici en ville a part escroquer les honnêtes commerçants ? :angry: " Lui demanda Eomer le regard menaçant :angry: , sa main posée sur son poignard a sa ceinture...

    [HRP: Au cas où mon rôdeur a une potion pouvant délier sa langue... :notme2: ]

    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  13. #13
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages 
    4 544
    Elza s'était retiré un instant pour se changer. Ce fut vêtue d'une sorte de combinaison d'un gris sombre et uni qu'elle se présenta dans la pièce, son boomerang à la main. Elle s'assit sur une table, face au magicien
    "Eh bien? Je ne vous ai pas encore coupé la langue, alros parlez."
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  14. #14
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages 
    7 391
    Le mage essayait de faire la part de ce qu'il pouvait dire et de ce qu'il devait taire s'il tenait à la vie. Un sport difficile.

    - Eh bien, pour répondre à votre première question, je m'appelle Thézedher... et vous? Je suis originaire de la côte des épées, et je ne serais jamais venu dans ce trou perdu sans ordre de mission. Disons qu'à la base mes recruteurs semblaient chercher un jeune homme, un semi-elfe barde, tout azimut, puis il a été localisé quelque part sur Dorrandin et notre présence ici s'est soudain avérée moins nécessaire... Nous attendons un ordre de retour d'un instant à l'autre.En attendant, nous nous remplissons les poches parce qu'il faut bien rentabiliser le déplacement et payer nos alliés.

    Dedalus ne broncha pas; le mage disait la plus stricte vérité. Une vérité un brin incomplète, cela dit...
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  15. #15
    Astaldo tarkil Invités
    Astaldo, désormais parfaitement rétabli de sa cuite monstrueuse, écoutait attentivement le discours de l'homme tout en se demandant s'il pourrait un jour reprendre une place correcte dans l'armée. Si jamais il survivait.

    A combien s'élève votre butin ? Etant donné qu'il é été bien mal acquis je me vois dans l'obligation de vous le confisquer et de le mettre au profit de l'armée lluménienne, qui en aurait rudement besoin...

  16. #16
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages 
    7 391
    Le prisonnier voulut partir dans un grand éclat de rire et manqua pour la peine s'étrangler dans la corde qui passait à son cou. Il y en a vraiment qui ne doutent de rien, songeait-il.

    - Sans doute avez-vous déjà pris ce qu'on venait m'apporter. Vous pouvez toujours me fouiller, je n'ai rien sur moi; les sommes récupérées, je les remets aussitôt à mes supérieurs. Si vous voulez récupérer cet argent, je crois qu'il vous faudra le prendre vous-même, en expliquant aux chefs combien grands sont les besoins de l'armée luménienne. Je suis certain que ça touchera leur corde sensible...

    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  17. #17
    Astaldo tarkil Invités
    Astaldo s'emporta un brin et, une paire de gifles plus tard, se détourna du prisonnier pour marmonner dans son coin. Un jour ils verraient...

  18. #18
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    France
    Messages 
    1 206
    Eomer, ce petit interrogatoire fait par Astaldo :notme2: reprit la parole et demanda:

    " Bon, nous savions déjà cela mais pour qui travaillez vous exactement ? Et pourquoi recherchez vous ce jeune homme ? Qu'a t'il de si important pour qu'une si grande opération soit menée pour le rechercher ? :heu: "


    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  19. #19
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages 
    7 391
    Quête du trône du soleil, Partie 1

    Le mage se secoua dans ses liens, visiblement mal à l'aise. On venait de lui poser les questions qui dérangent... Pour la première fois, il paraissait réellement effrayé.

    - On nous a... on nous a interdit, sous peine de mort, de révéler d'où nous venions...

    Un silence régna quelques instants sur la pièce. Astaldo se retourna vers lui et fit mine de le frapper à nouveau. Eomer manipulait une fiole qui pouvait bien être un serum de vérité. Il ravala difficilement sa salive. Même s'il ne parlait pas, son organisation ferait comme s'il avait parlé et chercherait tout de même à le faire disparaître... Il était perdu de toute façon de ce côté-là. Alors...

    - Je vous l'ai dit, je suis de la Côte des épées. J'ai été recruté lors d'un voyage à Calimshan - dans Calimport elle-même, à la guilde de mercenaires locale... Nous faisons sûrement partie d'une grosse structure, si j'en crois les salaires et les très importants moyens mis en branle, mais je n'ai pour ma part de contact qu'avec mes supérieurs directs... Tout est très cloisonné. Alors, je ne sais pas ce que ce jeune homme a de si important, mais il est certain que quelqu'un de riche et de puissant a très grand intérêt à le voir mort. Bah! Le Calimshan est connu pour ses intrigues de pouvoir, les luttes entre maisons rivales... je chercherais par là, si j'étais vous.

    Il inspira à fond, avant de commettre l'irrémédiable.

    - Seuls les chefs savent qui finance tout ça... Le mage de Thay qui dirige nos alliés, lui aussi, a des liens directs avec le commanditaire... sûrement... si vous voulez savoir, c'est à eux qu'il faut s'en prendre...

    Il ajouta à voix plus basse.

    - Notre quartier général est un entrepôt du port. Il y avait une réunion importante cette nuit... Ils doivent y être en ce moment-même.

    HRP: l'entrepôt en question est ici; vous y trouverez vos compatriotes en pleine bagarre. Coup de main bienvenu.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  20. #20
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages 
    4 544
    "Eh bien, tu sait te montrer raisonnable, on dirait." La pointe d'un objet metallique tranchant caressa doucement le cou de l'homme. Elza se leva et accrocha son boomerang à sa ceinture. "On dirait que j'ai bien fait de m'habiller pour l'action. Eomer?"
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  21. #21
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    France
    Messages 
    1 206
    " Allons-y mais soyons prudents..." Lui dit Eomer en débouchant la fiole de verre qu'il sortit de sous sa cape... :eye:

    " Quoi ? vous voulez me tuer ???" Cria le mage prisonnier tout paniqué... :omg:

    " Non, ne vous en faites pas, ce n'est qu'un puissant somnifère pour que vous soyez tranquille pendant notre absence... Buvez..." Lui répondit il en lui introduisant la fiole dans la bouche tout en lui bouchant le nez pour le forcer a avaler... :x
    L'homme endormi ils s'en allèrent aux entrepots...

    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  22. #22
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    France
    Messages 
    1 206
    :zzz: Eomer revenu tôt le matin des docks trouva des hommes de Link Hasriel devant sa porte apparemment ils venaient chercher leur prisonnier pour le "mettre au frais"
    quelques temps... Le rôdeur leur ouvrit la porte et les gardes emportèrent l'assassin encore dans les vappes du fait du somnifère... :notme2:
    Ceci fait, Eomer se coucha pour ne se réveiller que tard dans la matinée, il décida d'aller voir Vilnor à l'Auberge de la Bienveillance où depuis qu'il était dans l'Armée Luménienne il avait décidé de vivre... :eye:


    HRP: Voilà, tu peux poster maintenant Elza :fleur:
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  23. #23
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages 
    4 544
    Quelques temps plus tard, Eomer revint avec Elza et Bryan. Le chat qui les accompagnait sur la route lors de leur arrivée à Lumenis semblait avoir totalement disparu... Après qu'Eomer leur eut indiqué leur chambre et qu'elle eut récupéré les affaires laissées là lors de sa précédente visite, Elza passa un petit moment seule avec son petit frère avant de ressortir voir le rôdeur.
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  24. #24
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    France
    Messages 
    1 206
    :lunette: Eomer était dans le salon en train de lire un livre sur les propriétées des herbes médicinales, cette passion pour l'alchimie lui venait de sa mère druide, de plus ses liens avec la nature puisqu'il était rôdeur lui donnaient une grande connaissance de cette science qui lui était souvent utile... :eye:
    Voyant Elza descendre de l'étage, Eomer reposa son livre sur la table basse se trouvant devant lui et se leva de son fauteuil en souriant :


    " Vous êtes vous installés ? :fleur: J'espère que vos chambres vous plairont, une partie du mobilier est elfique, j'ai de bon rapports avec eux... Mais au fait voulez vous du thé ? J'en ai du très bon, de la même provenance, mais vous y avez déjà gouté...
    :timide: "
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  25. #25
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages 
    4 544
    "Pourquoi pas, oui... Avec plaisir."
    Elza s'assit et jetta un oeil au livre. Elle était plutôt calée en herboristerie, chez elle... Mais les oasis de son désert natal offraient une bien moins grande diversité de plantes que les régions avoisinnantes.
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  26. #26
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    France
    Messages 
    1 206
    Eomer alla donc dans sa cuisine faire chauffer de l'eau puis mettre les herbes a infuser dans la théière, quelques minutes après il revient avec un plateau sur lequel se trouvaient deux tasses et un petit bol rempli de gateaux cette fois ci à la vanille .
    Quand il revint dans le salon, Elza était en train de feuilleter son livre d'herboristerie... :fleur: Le rôdeur posa le plateau sur la table basse du salon et délicatement pour ne pas renverser de gouttes de thé sur le sol il donna a la jeune femme :love: sa tasse de thé tout en lui demandant alors qu'elle reposait le livre pour tenir sa tasse :


    " Vous vous intéressez à la science des plantes vous aussi ? :fleur: "




    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  27. #27
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages 
    4 544
    édit HRp: :8: Le message a été posté avant que je commence à écrire... Bon, je voulais dire quoi, moi, déja?

    InRp:</span> Elza posa le livre, prit la tasse et approcha le breuvage brûlant de sa bouche. Elle ne but pas tout de suite, mais elle appréciait l'odeur du thé.
    "<span style=\'color:cyan\'>Je m'interresse surtout aux plantes elles-mêmes. Je suis née dans le désert, voyez-vous? Je ne me suis pas encore habituée à tout ce vert autour de nous...
    "
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  28. #28
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    France
    Messages 
    1 206
    " Ah d'accord :fleur: ! Moi au contraire je viens de la campagne pas loin d'ici et j'ai toujours vécu dans des forêts bien vertes et humides, pleines de vie...
    Mais comment se fait il que votre frère vit avec vous ? :heu: " Demanda Eomer .
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  29. #29
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages 
    4 544
    "C'est une... assez longue histoire? êtes-vous sur de vouloir l'entendre?"

    HRP: Tu parles d'une réponse... Dans la série "faisons dans l'original"
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  30. #30
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    France
    Messages 
    1 206
    " J'ai tout le temps de vous écouter et cela m'intéresse beaucoup d'en connaître un peu plus sur vous :love: et votre vie... :fleur: " Lui répondit Eomer lui enjoignant ainsi à raconter son histoire :notme2: .

    HRP: :notme2: Oui, très original... :love:
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Eomer
    Par Eomer dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 17
    Dernier message: 09/02/2010, 17h58
  2. [Habitation] Le châlet de Dedalus
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Résidences luméniennes
    Réponses: 33
    Dernier message: 07/07/2008, 21h47
  3. [Habitation] Le Chalet de Daneghar
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 21
    Dernier message: 05/11/2004, 21h50
  4. [Luménien] Eomer
    Par Eomer dans le forum Les Archives du RP
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/06/2004, 10h35
  5. [Habitation] Le châlet de Learvin
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 31
    Dernier message: 31/05/2004, 09h38

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251