Salut ! Vryzylas ici présent !
Je suis un fan du jeu Neverwinter Nights, un jeu que je joues toujours depuis bientôt 10 ans ! Sinon il y a aussi Star Wars KOTOR 1.
IRL j'ai 23 ans, étudiant et vivant dans la région parisienne.
Voilà !
Salut ! Vryzylas ici présent !
Je suis un fan du jeu Neverwinter Nights, un jeu que je joues toujours depuis bientôt 10 ans ! Sinon il y a aussi Star Wars KOTOR 1.
IRL j'ai 23 ans, étudiant et vivant dans la région parisienne.
Voilà !
Bienvenue sur la Couronne !
C'est un peu court, jeune homme... comme on est tous de vilains petits curieux, je suis sûr que mes camarades vont venir te harceler pour tout savoir de tes goûts !personnellement, je me cantonne à ma traditionnelle question : qu'écoutes-tu comme musique ?
Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Bienvenue sur la CC!
Hop, c'est parti pour le harcèlement: et le cinéma, qu'est-ce que tu aimes? Et niveau lecture?
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Bienvenue parmi nous sur la CC Vryzylas. Dans la série des questions posées à chaque nouvel arrivant : préfères-tu BG1 ou BG2 ?
Bat la chauve-souris de Gotham! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs
. Et Ma Bio JdR
.
La musique : j'ai une préférence pour le métal (Nightwish, Dragonforce, Sonata Arctica, Linkin Park à leurs débuts ou encore Ensiferum), puis vient le rock (Offspring) principalement. Puis d'autres : J/K-Rock/Pop, rap, des instrumentales.
Alors pour le cinéma : les films de combats surtout. Je ne vais pas souvent au ciné. Sinon les Hobbits, Lord of the Ring, Les Mondes de Ralph pour vous donner une idée.
Lecture ? Pour les romans : Stephen King comme auteur, sinon Battle Royale, Hunger Games. Sinon il y a les BD et mangas : Naruto, Air Gear, Lucky Luke, Astérix, etc...
Et enfin je dirai que je préfère BG1, n'ayant pas joué au 2.