Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 44

Discussion: Zaiu

  1. #1
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Messages 
    680

    Lecture Zaiu

    Ayant enfin vaincu ma timidité, il est tant de me présenter. C'est parti !

    Once upon a time, par une belle après-midi des année 80, époque où la nuque longue était de rigueur et le synthétiseur inquisiteur, je naquis. Heu ... On va la faire en plus bref

    Chapitre 1 : Catégorie Socio Professionelle

    J'ai donc 27 automnes en cet an de grâce 2011 et je (sé)vis en Haute-Savoie depuis bientôt 2 ans. Car en effet, ce n'est pas ma patrie d'origine étant Bucco-Rhodanien par droit du sang. Mes études se déroulèrent dans la ville bourgeoise d'Aix-en-Provence (j'aime pas cette ville) où j'appris pendant 3 ans l'histoire dans un bâtiment réplique parfaite d'un hôpital soviétique de la grande époque Brejnevienne. A la suite de quoi, il fallu bien essayer d'entrer dans le monde du travail. Et là, c'est le drame ... Puisque j'avais moins de 25 ans et que je faisais donc parti de la catégorie de gens jeune. Après une période plus ou moins chaotique sur le plan professionnel, je suis à présent charpentier dans une coopérative depuis le 1er juillet de cette année.

    Chapitre 2 : Une vie après le travail

    Contre toute attente de moi-même envers moi-même, je suis devenu féru de sport. C'est un peu ma soupape : si j'en fais pas, je boue et j'explose ! Ce qui est sacrément dégueux quand on y pense. J'ai d'abord roulé ma bosse sur les tatamis de judo et j'ai commencé le karaté l'année dernière. J'aime donc les arts martiaux et les films de Jet-li. A ce propos, je me demande s'il n'a pas surpassé Bruce Lee ?! Mais c'est un autre débat.
    Résident des montagnes, j'ai découvert les joies des sports d'hivers. Je glisse comme Brice de Nice grâce à ma planche sur le vallons enneigés !
    Ensuite, je rentre boire un grog et je regarde un bon film d'action. Parce que oui, il faut bien l'avouer, j'adore les films d'actions bien bourrin. Die Hard, Chroniques de Riddick, Expendables, Baiser mortel du dragon, Le Transporteur 1, 2 et 3 ... Bref tout y passe.

    Chapitre 3 : Des trucs un peu créatif quand même

    Niveau rp, j'ai comblé ma frustration de ne pouvoir jouer à D&D grâce à internet et ses fameux forum. Je fais donc du roleplay depuis maintenant ... Houla quelques années.
    J'ai donc 5 partie D&D sur table à mon actif xD, et deux de vampires.
    Autre phénomènes improbables de ma vie, la fréquentation des forums m'a donné le goût d'écrire même si je suis incapable de me lancer dans un texte conséquent (plus de trois pages).

    Sinon je dessine un peu. Pour me booster, j'ai même créé un blog dont je vous livre le lien ici :

    http://zezedessin.canalblog.com/

    Attention, c'est assez spartiate dans la présentation.
    Mon but est d'arriver à faire des mini bd de quelques planches pour l'instant. En effet, toutes mes tentatives précédentes ont toujours avortées. :/

    J'aime bien les jeux video même si je n'ai plus trop le temps d'y jouer. Jeux de rôle et de stratégie... Et beat'em all bien bourrin à l'ancienne.

    Heu ... Je suis en train de m'endormir sur le clavier, je vais donc arrêter là le détail de ma vie trépidante et vous dis à très vite, en rp où ailleurs sur ce fofo.

    Bibi !

  2. #2
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est connecté maintenant Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    19 125
    Oh, un Zaïu !

    Quoi, tu n'avais pas encore de présentation depuis le temps qu'on te croise en RP ? Sacrilège !
    Cela étant dit, bienvenue à toi ! Enfin on sait qui se cache derrière l'elfe rigolo, réincarnation de Minsc, qu'on croise en RP ! (tu connais Minsc j'imagine ?)
    Alors comme ça, des études d'histoire ça mène à tout... même au bâtiment !

    la fréquentation des forums m'a donné le goût d'écrire même si je suis incapable de me lancer dans un texte conséquent
    Tu devrais tenter, pourtant, tu as un style inimitable ! J'adore toujours lire tes posts en RP...

    Bon, sinon, la tradition veut qu'on assomme de questions tout individu se risquant à se présenter, et donc... je commence :
    Tu lis quoi, dans la vie ? (si tu lis...)
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne avec Galathée et Kasumi, contactez-nous pour toute question !
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  3. #3
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Messages 
    680
    Merci pour les compliments '

    Je connais effectivement Minsc qui est une des sources ... d'inspirations pour Zaiu. Malheureusement, je ne peux plus jouer à BG2 parce que je connais je connais le jeu par cœur (et aussi parce que je ne l'ai plus).

    Lecture : Dans ce qu'on pourrait appeler la catégorie "pot commun de la CC" il y a : le seigneur des anneaux, l'assassin royal (dont j'ai été horrifié par la deuxième histoire). Je lis aussi des bouquins "prises de tête" genre la Grande désillusion de Stiglitz (bouquin d'économie accessible au commun des mortels), et plus récemment L'empire du moindre mal de Jean claude Michea (non, ce n'est pas un nouveau Star war ). Je recommande fortement ce bouquin qui est un essai sur la société libérale : gauche et droite en prennent pour leur grade ! C'est un point de vue original et vraiment éclairant. Toujours dans la même catégorie, une tentative de lecture du Das Kapital de Marx (livre 1), les pièces de théâtres de Sartre, et le qu'il s'en aille tous de Mélenchon.

    Enfin, dans la catégorie vieux : Maurice Druon et son cycle sur les rois maudits et en ce moment, une biographie sur Joseph Kessel (dont le bouquin les cavaliers est génial !).


    Mince, je viens de tomber dans un piège grossier ! Car comme le veut l'adage "dis moi ce que tu lis ..." Voya va connaitre tous les recoins sinistres de mon âme !

  4. #4
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 429
    Tiens un nouveau. Bienvenue sur le forum

    Connais tu sinon le monde de Sophie?
    C'est un livre qui mélange philosophie et l'histoire d'une fille. Le meilleur que j'ai lu jusqu'à maintenant. En plus, on parle de temps en temps de politique dont la théorie de Karl Marx.
    Et sinon question jeux de rôle, tu jouais à quoi auparavant?

    Dernière modification par Streen ; 28/10/2011 à 10h58.
    Ma bio rp est ici

  5. #5
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 840
    Bienvenue sur la CC Zaïu . Alors parmi les questions habituelles : quelles séries TV regardes-tu ?
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  6. #6
    Avatar de missElder
    missElder est déconnecté entend la belette chanter
    Date d'inscription
    mars 2010
    Localisation
    Paris
    Messages 
    2 162
    Citation Envoyé par Zaiu Voir le message
    Maurice Druon et son cycle sur les rois maudits
    Ah, excellent choix. Maurice Druon

    Sinon, avant que quelqu'un me pique ma question et que je n'aie plus rien à dire (oui parce que faut pas trop m'en demander, une question c'est déjà beaucoup trop de réflexion pour moi, après mon cerveau en serait réduit à "avec ou sans sauce piquante, la pizza?"): Niveau musique, qu'est-ce que tu écoutes?

    Et au fait, bravo pour Expendables et Le Transporteur. Tu aimes les Rocky? (oui, j'ai une culture cinématographique spécialisée dans l'art et essais, comme tu peux le constater)
    En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
    Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
    Always look on the bright side of life.

  7. #7
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    En ce moment, dans un lit
    Messages 
    2 140
    Ah, ils ont diffusé tous les rocky sur une chaine obscure de la TNT, même celui où il ouvre un resto, si t'aimes j'espère que tu les as revu, nan parce que si tu dois attendre la prochaine rediffusion intégrale ça risque pas d'arriver de si tôt.

    Et Rambo alors ? Le 1 il est quand même pas mal du tout. Adrieeeeeennnneeeee !!!!!!
    (bon, c'est pas dans celui-là, mais j'adore crier Adrienne)

    Questions subsidiaires : comment appelle-t-on un habitant de Chambéry ? L'es-tu ?
    "La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
    Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.

  8. #8
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Messages 
    680
    4 questions d'un coup ! En avant ! Par ordre d'arrivée !

    Interrogation de Streen : Je ne connais point le monde de Sophie, c'est de qui ? Quand tu parles de jeu de rôle, tu fais référence à des jeux video, des jeux sur table, à ce qu'il se passe dans ma tête quand je dors ?

    Question de Bat : N'ayant pas la télé, c'est difficile de se prononcer sur les séries TV. Néanmoins, j'aime bien Daria et South Park ... En fait, j'aime pas trop regarder des séries. ' Je préfère les films.

    Connivences cinématographiques avec Miss Elder :
    J'ai vu les trois premier Rocky, 1 fois, mais c'est pas ce que je préfère, sans doute à cause du short couleur USA et du manque cruel de morts et d'explosion. Mention spécial cependant pour l'épisode avec Mister T parce que, petit, j'aimais bien l'Agence tout risque.



    Toujours plus loin avec Monsieur Sylvestre : Rambo 1 et 4 sont mes préférés (puisqu'on peut assimiler les deux autres à des films de propagandes ... Mais c'est vrai qu'on ne cherche pas une critique anthopo-culturello culinaire dans ce type "d'ouvrage". Pour le 4, j'ai été positivement surpris et toi ?
    Pour la question bonus, je ne sais comment s'appelle un habitant de Chambéry (73) puisque j'habite à Annecy-le-Vieux (74). Je suis donc un ancylevien. Attention, tu as de la chance que je ne sois pas un pur Haut-Savoyard, sinon, j'aurai mal pris ton assimilation à un Savoyard selon le concept ethnologique de " les gars de la colline d'en face c'est trop des pouilleux" ! (schéma qui, à la lueur de mon humble expérience peut se reproduire dans toute la France).




    *****Edit :Attention, tout ce qui suis est purement subjectif, veuillez ne pas vous en offusquer*******


    J'ai oublié la Musique !!! Pardon Miss !!! Alors alors alors, par où commencer ...
    HA oui ! Je sais !

    METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !

    De la disto et de la saturation, les hauts-parleurs doivent souffrir autant que les cordes vocales du "chanteur" (termes pas forcément approprié d'ailleurs). En ce moment, je fais un revival Korn. Dans les choses que ne se jouent pas à la guitare classique : Dagoba, eths, Lofofora. Plus mélodieux et recherché : Opeth (délicieux). Plus militant : Noir désir, No one is inocent. Plus grunge : ... Ben Nirvana bien sûr
    Quand je suis d'humeur joviale : Ska-p, les fatals picards, Ludwig von 88 (Houlala !)
    Et des fois même du rap : IAM, freeman, M A P

    Dans la catégorie anathème* (pour rester poli) : RnB, Dancefloor "Bitch-Move-Your-Bodie", Rap Blingbling-Ouaich-Merco-Bitches-Soumises, Techno Boumboum Champi, la pop-chason-écrite-en-3-accords-et-3-minutes-et-je-répète-18-fois-mon-refrain (notamment la "brit' pop dégénérée" (c))


    Voilou pour ce chapitre un peu polémique '



    *je n'ose mettre "déjection sonore" de craintes d'être définitivement ostracisé avec avis de recherche mort ou vif, j'ai des opinions assez tranchées en musique (étant conscient tout de même que j'ai des goûts très particuliers).

  9. #9
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    En ce moment, dans un lit
    Messages 
    2 140
    Je suis d'accord, les mecs de la colline d'en face c'est des kékés tout bouseux qu'ont des relations consanguines avec leurs troupeaux de brebis, crénon

    Hé ! D'ailleurs, des fois, c'est presque des suisses, c'est dire (oui, je viens de voir qu'Annecy c'était à côté de la suisse, ça m'a fait un choc).

    Question existencielle non subsidiaire : si tu as des trous dans tes chaussettes, tu les jettes ou tu essaies de les raccommoder ?
    "La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
    Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.

  10. #10
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Messages 
    680
    Hmmm ... Ca dépends des saisons. Travaillant dans le bâtiment, je garde mes chaussettes trouées sans même chercher à les raccommoder, l'été ; l'hivers, c'est une autre paire de manche ... enfin de chaussettes.

    Et apparemment, un habitant de Chambéry est un chambérien (nom masculin variable en genre et en nombre) !!!

  11. #11
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    En ce moment, dans un lit
    Messages 
    2 140
    Y a pas à dire, c'est quand même beaucoup mieux d'être ancylevien que chamberien. Moi j'aurais dit chamberois, c'est bizarre. Bon, je dois avoir tort. D'un côté on peut dire "ceux de la colline d'en face trop pas choucar où y a que chti à faire" à la place, dans le doute.

    Vous avez pas des super-agraffeuses de charpentiers pour empêcher les trous de vos chaussettes de s'agrandir ? Ca doit faire mal aux pieds, mais pour dépanner, au moins c'est du rapide.
    "La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
    Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.

  12. #12
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Messages 
    680
    Alors non, il ne faut pas chercher à reboucher un trou de chaussette parce que tu perds automatiquement l'avantage aération : si tu as des chaussures récentes, ça fonctionne comme une maison bio-climatique ! Ton pied vit dans un milieu qui s'auto-équilibre thermiquement.

    Note : le lecteur averti aura noté que je n'ai pas d’agrafeuse en question.

  13. #13
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    En ce moment, dans un lit
    Messages 
    2 140
    Tiens, ça me donne envie de fixer des micro-puits canadiens à mes chaussures. Un système de crampons, à chaque fois que tu poses le pied sur le sol, des minuscules orifices à la pointe de tes crampons s'ouvrent, des petits tuyaux sortent, vont dans le sol et remontent à la surface pour renouveler l'air à l'intérieur de ta chaussure, comme ça la ventilation est toujours assurée. Il faudrait aussi ajouter un système qui enlève l'humidité à l'air aspiré, histoire de pas te retrouver à faire des "ploch, ploch" quand tu marches.

    Par contre, pour l'odeur, je ne pense pas que ça change grand chose. Il ne faut pas rêver, quand tu pues des pieds, tu pues des pieds (je dis pas ça pour quelqu'un en particulier, hein, je ne me permettrais pas).

  14. #14
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Messages 
    680

    A la revoyure !

    Hola camarades !

    Je ne savais pas trop ou poster ça alors je l'ai mis ici '

    Je ne poste plus que très rarement, et mes absences se rallongent à chaque fois. Je préfère donc vous dire au revoir franchement et peut-être nous recroiserons-nous en d'autres lieux du web, voir irl !

    J'ai passé de bon moment sur le fofo, ravi de vous avoir rencontré et rp avec vous.

    Pour la quête en cours, désolé de vous lâcher Bat, Aylin, Bellatrix et notre mj Lothringen.

    Salutations !

    Kiss, love et pneumatique !

  15. #15
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est connecté maintenant Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    19 125
    Tu vas nous manquer zaïu !
    N'hésite pas à revenir par ici si tu as de nouveau l'envie, le temps, la disponibilité...
    Ca a été un plaisir de te croiser en RP !
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne avec Galathée et Kasumi, contactez-nous pour toute question !
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  16. #16
    Avatar de Kasumi
    Kasumi est déconnecté Epine de Mielikki
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Villeurbanne
    Messages 
    18 035
    C'est toujours très triste de perdre un membre surtout avec un tel humour ! Mais tu as la classe de partir en disant au revoir et c'est très louable à toi J'espère sincèrement que nous nous recroiserons un jour ou l'autre !
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  17. #17
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 840
    Coucou Zaïu et au revoir (snif ). Dommage que tu ne viennes plus poster dans le RP. Comme Kasu et Voya, on regrettera ton RP au style si particulier. Au plaisir de te revoir bientôt j' espère.
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  18. #18
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est connecté maintenant Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    19 125
    Argh, en plus je viens d'apprendre qu'on nous préparait une quête pour toi et Surya, ça m'aurait bien plus. Bon ben... reviens quand tu veux Zaïu !
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne avec Galathée et Kasumi, contactez-nous pour toute question !
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  19. #19
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Pas très loin de Fossy :p
    Messages 
    10 131
    Ta prose va me manquer. Avec Bellatrix, vous faisiez un bon duo.
    Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
    Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.

  20. #20
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Paris
    Messages 
    4 064
    Sylveneige va être désespérée de ne plus pouvoir croiser son ami Zaïu !

    Reviens dès que tu peux. Bizàtoi.

  21. #21
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Messages 
    680
    Merci pour tous vos petits messages qui m'ont fait très plaisir !
    Ne doutez pas que si le besoin de rp se fera trop sentir, vous êtes en tête de la listes des site à consulter !

    En attendant, que tout soit propice pour vous !

    That's all falks !

  22. #22
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Messages 
    680

    Guess who's back ? Back again !

    "Je reviens vers vous en ce moment difficile". Jésus Christ

    Ouaaaahh ! Mate la triple référence ! Moi, si j'étais toi, je serai impressionné

    Bonjour tout le monde \o/

    Vous savez quoi ? Vous me manquiez ! Pas les nouveaux que je connais pas hein, non, les vieux. Mais si les nouveaux traînent avec les vieux, ils doivent être vachement cools aussi !

    Sarcasmes mis à part, j'ai recommencé à rôder dans les environs il y a un mois. Je suis même apparu à Bat dans le chat, un bref instant. Puis, j'ai relu ce topic et quelques autres et ça m'a fait chaud à mon petit cœur. Bien sûr, j'ai entamé tout de go une correspondante épistolaire 2.0 (dont le contenu sexuel n'est pas publiable ici) avec Taliesin.

    Du coup, je fais une mise à jour de ma présentation séance tenante !
    Je suis retourné m'installé dans les terres australes où chantent les cigales et cuisent les gens en été (le 13 après avoir quitté le 74). Ayant appris un nouveau métier (#multiclassé) j'ai eu une certification de développeur web en septembre \o/
    Niveau musique, je me suis converti à la religion du Stup (Stupeflp), au trip hop, à Hocus Pocus, Orelsan et Vald (notez que j'ai dis bonjour).

    J'ai aussi un blog et c'est à certains d'entre-vous que je le dois pour m'avoir encouragé. Je me permets de partager le lien en espérant ne pas enfreindre de règles du fofo.

    https://cherjournal.net/

    (J'en suis un peu fier en vrai ')

    Et donc merci à tout ceux qui m'ont encouragé et qui m'ont envoyé des messages choupi en rp. J'aime de plus en plus écrire et peut-etre qu'un jour, j'aurai mon hôtel hanté à moi, dans un coin reculé, avec une hache dans la grange et un labyrinthe végétal... Heu... Oubliez ce paragraphe.

    Niveau sport, j'ai fait un temps du parkour mais là je vais sur du plus cool : qi gong, natation et un autre art martial qu'il faut que je trouve. Any suggestions ? Pas de full contact, je suis vieux maintenant

    Films récents que j'aime d'amour : Deadpool <3<3<3, Machete, Mademoiselle, Dofus, Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood.

    Des bisous à tout ! \o/

  23. #23
    Avatar de Brutus
    Brutus est déconnecté Grand maitre Archiviste de la V5
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages 
    2 856
    Tiens un ancien qui revient?Tu sais c'est quoi le pire?C'est que tu est parti on va dire a peine six mois avant que je débarque a mon tour,On s'est loupé de peu,Très peu même en tout cas bon retour a toi et a une prochaine rencontre.**
    Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser**

    Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.

  24. #24
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Messages 
    680
    Salut à toi et merci pour ton accueil !
    En effet je me souviens, peut-etre sévirons-nous en rp à l'occaz \o/

  25. #25
    Avatar de Brutus
    Brutus est déconnecté Grand maitre Archiviste de la V5
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages 
    2 856
    Quand tu veut,J'host actuellement une campagne pour personnages bons,J'en ai préparer une autre pour personnages mauvais et je termine de fignoler la seconde campagne pour personnages bons mais ça sera d'ici quelques temps,En gros je laisserais un peu de temps d'espace entre la campagne actuelle et la seconde histoire de souffler un peu,Mais la seconde sera en réalité le portage "Littéraire"de Curse of Strahd,En gros Une campagne avec le célébre comte vampire de Ravenloft.**
    Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser**

    Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.

  26. #26
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Localisation
    Dans les lointaines montagnes des pyrénées ariegeoises
    Messages 
    74
    Moi je suis là depuis pas des masses de temps mais en tout cas bon retour parmi nous
    Vous reprendrez bien un peu de saucisse?

  27. #27
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Messages 
    680
    Merci Breizh ! May the quig aman be with you !

    Yeah ! Brutus le meujeuh ! Je vais suivre ce que tu fais avec attention. Une quête de vilain, ça doit etre super cool !

  28. #28
    Avatar de Brutus
    Brutus est déconnecté Grand maitre Archiviste de la V5
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages 
    2 856
    Disons qu'étant pas super a l'aise avec les deux iles du RP littéraire pour ma première campagne,Celle des bons,se passe sur Faerun,Celle des mauvais va se dérouler sur les deux iles avec comme commenditaires Le fameux duo Jarlaxle/Artémis,J'ai déja fait un post de présentation avec préinscription/Inscription,La campagne s'appelle,L'oeil rouge du serpent a plume.**
    Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser**

    Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.

  29. #29
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 840
    Citation Envoyé par Zaiu Voir le message
    Sarcasmes mis à part, j'ai recommencé à rôder dans les environs il y a un mois. Je suis même apparu à Bat dans le chat, un bref instant.

    Ah oui tu étais réapparu un bref moment sur le salon et maintenant tu reviens pour de bon . Eh bien bon retour parmi nous sur la CC Zaïu alors . Au plaisir de te recroiser sur le salon et -on l' espère- en RP. Ca serait sympa de profiter à nouveau de ton RP si...original .
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  30. #30
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Localisation
    Dans les lointaines montagnes des pyrénées ariegeoises
    Messages 
    74
    C'est "Kouign Amann" mais merci, rien de tel qu'une bonne dose de beurre et de sucre pour voir la vie du bon côté
    Oh wait y'a pénurie de beurre ....
    Vous reprendrez bien un peu de saucisse?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Quête : Guerre des Plaines Brûlantes - Ailyn, Bellatrix, Dorian, Zaiu
    Par Lothringen dans le forum Le Bosquet des Pierres
    Réponses: 595
    Dernier message: 12/07/2015, 15h02
  2. [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 2 - Zaiu
    Par Taliesin dans le forum La Côte de la Lumière
    Réponses: 65
    Dernier message: 17/04/2010, 17h28

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251