Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 121

Discussion: Ugo

  1. #1
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    Huy
    Messages 
    3 057

    Fou Ugo

    Bonjour,

    je viens seulement de découvrir cette partie du site, et je dois dire que c'est plutôt sympa de permettre aux membres de pouvoir se présenter personnellement.

    A mon tour de me lancer dans le grand bain:

    - Tout d'abord contrairement à la grand majorité des membres je n'ai pas fait dans l'originalité puisque je me prénomme réellement Ugo (se dit ougo, pas Hugo), et que le choix de Gimli comme avatar n'est pas vraiment innocent: je suis têtu, bougon, petit (1,69 m), poilu, barbu et amateur de bière.

    - Comme certains d'entre vous je suis belge, de Huy plus précisément (se dit oui, se rapporter à une pub télévisuelle débile de promotion touristique d'il y a 20 ans).

    PRESENTATION DE HUY
    Huy se situe dans la vallée de la Meuse entre les villes de Liège et Namur, elle compte environ 20.000 habitants, a une vocation principalement touristique, possède un riche passé surtout moyenâgeux (première ville à affranchie en 1066), et comporte plusieurs joyaux naturels à proximité.

    PRESENTATION DE BIBI
    Age: 35 ans
    Signe:Capricorne ascendant balance (pas tjs facile à vivre pour les autres)
    Profession: jusqu'il y a 20 mois applicateur de résine époxy (métier intéressant sauf quand votre patron est un abruti fini) en tant que salarié dans une boite (que j'ai quitté quand le patron m'a accusé d'être un agent infiltré de la conccurence-->après 8 ans merci pour la confiance, vous l'avez remarqué il était un peu parano). Depuis récupéré par des potes qui me prennent comme intérimaire les 2/3 du temps, toujours dans le même milieu.
    Etudes: Graduat en agronomie section sylviculture et environnement avec une année supplémentaire de conseiller en environnement.
    Hobbys: Assez vastes: BD, séries télés américaines (en particulier HBO et Showtime), photo animalière, jeux de rôle, romans divers, m'occuper de mon petit jardin, bricolage, etc.
    Coups de coeurs récents: Battlestar Galactica (une vraie série SF adulte), Happy sex (la dernière BD de Zep: jamais failli mourir de rire, maintenant c'est fait), le bouvreuil que j'ai photographié le week-end dernier.
    Actrices préférées: aucune je les aime toutes

    Voilà, pour le moment je ne vois rien d'autres à rajouter. Suivant

  2. #2
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    19 494

    Re : Ugo

    Ouah, c'est un vrai CV tout ça !

    Têtu et bougon ? Mais voyons, faut pas te dévaloriser comme ça...
    (oserais-je dire que tu as bien choisi ton parrain RP ?... qui est lui aussi particulièrement bougon quand je martyrise son perso ... Oh là là je sens qu'il va me tuer quand il lira ça... mais je m'en fiche, moi j'ai tout pouvoir sur son perso... heu... je m'égare, là, revenons à nos moutons !)

    Bon, ben ta présentation est tellement complète que j'ai pas grand-chose à demander, je vais laisser ceux qui ont plus d'imagination poser les questions indiscrètes...

    Et donc... Bienvenue sur la Couronne ! (et en RP, même si ça fait un petit moment que tu t'es lancé maintenant...)
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  3. #3
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 878

    Re : Ugo

    Bienvenue sur la CC Ugo. Commençons avec les questions de bienvenue habituelles : préfères tu BGI ou BG II ?
    Dernière modification par Bat ; 11/03/2010 à 21h59.
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  4. #4
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    16 645
    Salut donc au Hutois qui se cachait derrière sa barbe-avatar tu oublies d'ailleurs de préciser que dans les joyaux naturels de Huy, il y a l'une des deux centrales nucléaires du pays...

    Graduat en agronomie, section sylviculture, ça doit être intéressant ! Mais comment es-tu passé de cela à ton métier actuel ? Ce n'est pas tellement en rapport... (les cours d'environnement c'est le bien ).
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  5. #5
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Dans les bras d'Urumi
    Messages 
    4 844

    Re : Ugo

    T'as oublié de dire que tu dois être le joueur le plus malchanceux à NWN2

    Un compatriote nain. Ze t'aime

  6. #6
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    Huy
    Messages 
    3 057

    Re : Ugo

    Eh ben ça c'est du rapide, vous avez tous un programme d'alerte ou quoi?

    Alors pour répondre aux questions et autres remarques (dans l'ordre d'arrivée):

    1- Pour Voyageuse, comme dit dans le CV je suis capricorne ascendant balance donc si tu connais quelqu'un qui s'intéresse aux astres et compagnie demande lui et tu verras que je correspond bien à mon signe et que je ne suis pas toujours un cadeau pour les autres.

    2- Pour Bat, sans hésiter BGII: graphismes plus beaux, IA plus performantes (tes compagnons qui essayent à toute force de traverser un mur pour aller du point A au point B m'a beaucoup soulé dans le 1), plus d'interactions avec les persos, scénario moins bien mais à part ça.

    3- Pour Mornagest, et encore si tu savais tout sur la centrale, j'ai passé une formation d'une semaine qui me permet d'entrer sur tous nos sites nucléaires jusqu'en 2012 (en tant qu'extérieur j'y ai déjà travaillé), la sécurité est nulle tout ça parce que le syndicat à Tihange est une véritable mafia et la contrôle, cette centrale est la cible la plus facile pour des terroristes en Europe.
    Sinon mon projet de carrière initial était de devenir garde-forestier, mais depuis ma sortie en 1997 il n'y a pas eu d'examens d'entrée avant cette année (que j'ai réussi 36ème pour une réserve de recrutement avec 82%) et pour le privé si tu n'a pas de parents dans le milieu t'as aucune chance. Donc après 2 ans de chômage, ma tante m'a prise dans la boite de son crétin de mari où je suis resté huit ans avant de me barrer comme tout ceux qui m'ont précédé voire suivi car certains craquaient au bout de quelques mois.

    4- Pour Chal, mais t'es un mauvais toi Je suis quand même arrivé au bout du jeu, vas plutôt jeter un oeil sur le forum BGII je dois être le seul chez qui les patchs font plus de mal que de bien

    En tous cas merci pour l'accueil.

  7. #7
    Avatar de Kasumi
    Kasumi est déconnecté Epine de Mielikki
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Villeurbanne
    Messages 
    18 053

    Re : Ugo

    Coucou Ugo !

    Il était temps que tu nous en dises un peu plus sur toi. J'annule donc (temporairement) l'attaque fatale que j'avais prévue sur Galariel dans deux posts...

    Quelques questions complémentaires par rapport aux plus rapides que moi :
    A quel genre de jeu de rôle penses-tu ? Des JDR sur table ou seulement les jeux vidéo ? Et quels sont tes goûts en matière de roman si toutefois tu as des préférences ?

    PS : Voya, je te hais.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  8. #8
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Le nez dans un bouquin
    Messages 
    5 275

    Content Re : Ugo

    Bienvenue parmi nous Ugo !

    Comme mes petits camarades sont des curieux, ils ont posés toutes les bonnes questions , donc je ne vais pas alourdir le nombre de questions .

    En revanche, je me contenterai de noter que ta taille n'est pas si... Enfin, le jour où tu feras la mienne, tu pourras te plaindre , pas avant .
    RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
    Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
    Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !

  9. #9
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    Huy
    Messages 
    3 057

    Re : Ugo

    Salut Kasumi content de "refaire" ta connaissance,

    Question JDR je suis plutôt basique pour la version table: D&D 3.5, en particulier les Royaumes Oubliés. J'ai débuté à l'internat il y a plus de 15 ans par quelques parties de je sais pas quoi et de ADD. Mais quand le MD qui était une année au-dessus a quitté l'école ça c'est arrêté. Par la suite j'ai commencé à acheter les livres quand la version 3.5 est sortie il y a 9 ans et je me suis rapidement tourné vers les RO, univers dont je suis devenu accro car je ne suis pas passé à la version 4 (bien que j'ai acheté les premiers bouquins) et j'ai tout les suppléments sur cet univers (sauf le guide du joueur de Faerûn), même ceux qui n'existent qu'en anglais et dont j'ai commencé la traduction (c'est à dire que j'en ai pour 20 ans de boulot au moins, et je n'en suis qu'au premier: une grosse cmampagne dans la Mer de Lune, mais à force j'arrive maintenant à comprendre le sens général d'un texte sans devoir ouvrir mon dico). Je précise que vu mes horaires fluctuant et tous mes loisirs annexes, il m'est impossible de me lier à un groupe et que je suis à la fois le MD et les PJs, finalement c'est pas si mal.
    Les JDR vidéos sont avec les jeux de stratégie (genre Red Alert) mes préférés: Might and Magic 6 fut le premier, suivi de Diablo, et ensuite ben tout ce qui a suivi: Icewind Dale 1 et 2, Baldur's gate 1 et 2, Neverwinternight 1, Spellforce, Dungeon Siege. Les deux extensions de NWN 1 attendent dans ma vidéothèque à coté de Spellforce 2 et Divine Divinity.

    Les romans, bois un redbull le sujet est trrrèèès vaste, mais je vais essayer de faire court. Evidemment je lis les romans de la collection des Royaumes Oubliés, j'apprécie particulièrement R.A. Salvatore, Ed Greenwood et Elaine Cuningham quoique la nouvelle vague qui a notamment signé les six romans de la guerre de la Reine Araignée sont très prometteurs également.
    J'aime bien également la collection de Lancedragon, surtout l'oeuvre de Margaret Weiss et Traci Hickman et par ricochet leurs autres cycles (le cycle de l'épée, le cycle des portes de la mort, et d'autres qui sont de véritables bijoux) qui sont entre la SF et l'héroic-fantasy.
    En tant que fan de Fantasy, ce serait impardonnable de passer à coté du Seigneur des Anneaux (THE ultimate oeuvre littéraire au monde) de Tolkien dont j'ai aussi lu Bilbo, le Silmarrillon et Contes et Légendes inachevées de la terre du Milieu.
    J'ai également lu tous les Harry Potter, les Dan Brown, la majorité des Bob Morane (que je collectionne), tous les Nick Jordan, beaucoup de romans Star Trek nouvelle génération (Shatner a un talent certain pour l'écriture), toute la Saga de Dune (le must en SF à mon avis), quelques érotiques féminins (la vie sexuelle de Catherine M notamment), au moins les 100 premeirs exécuteurs, et pour le moment je lis un Clive Cussler.
    Je me suis également mangé les deux derniers rapports Hite (enrichissants mais lourd à ingérer).

    C'est bon comme ça?

  10. #10
    Date d'inscription
    août 2008
    Localisation
    Quelque part en France
    Messages 
    2 255

    Re : Ugo

    Et bien salut le pas vraiment nouveau, tu me donne presque envie de faire une présentation...mais j'ai la flemme et pas l'envie
    Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

    La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
    Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33

  11. #11
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    Huy
    Messages 
    3 057

    Re : Ugo

    Petite Retouche pour Kasumi, j'ai eu un oubli absolument impardonnable: Michael Moorckock, j'ai adoré le cycle d'Elric le nécromancien.

    J'ai aussi oublié de parler musique, cette fois je vais vraiment essayer de faire court:
    j'aime le punk (Exploited...), l'indus (Rammstein...), le nu-métal (Korn, Limp Bizkit...), le rock indépendant français (Bérurier Noir, Mathmatha, Dolly, Lofofora, BB Doc...), le mouvement riot-girl (L7, Babes in Toyland, Bikini Kill...), le rock féminin classique (PJ Harvey, Tori Amos, Hole, Kittie, My Ruin....), la new-ave (Simple Minds, Cure,...), nos petits belges (Ann Pierlé, Deus, Sharko...) et d'autres plus inclassables (Guano Apes, Marylin Manson,...).
    Et ma grande honte, oui en secondaire j'aimais bien les New Kids On the Blocks

    Et pour la demoiselle pirate, oui je sais qu'il y a plus petit que moi comme un certain Nicolas S., mais mes potes du boulot sont tous plus grand que moi et aiment bien me vanner sur le sujet,et je toujours le premier à me foutre de moi-même.
    Dernière modification par Ugo ; 28/03/2010 à 16h57.

  12. #12
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    Huy
    Messages 
    3 057

    Re : Ugo

    Un peu d'humour au boulot:

    Comme vu précédemment sur un post, on ne peut pas dire que je porte mon ex boss dans mon coeur. Pourtant avec toutes les conneries qu'il a déjà pu faire, ben faut reconnaitre que quand on se retrouve entre ex-collègues et que l'on se remmémore nos souvenirs on part parfois dans de gros fous-rires.

    Un exemple: pendant quelques années il a voulu se lancer dans le béton coloré-imprimé. Ca peut être très beau quand c'est fait par un professionnel (avec deux ou trois par an, nous ne l'étions pas et ça se voyait).
    Un jour il a absolument voulu faire la terrasse d'un client alors que la météo annonçait des averses en cours de journée. Sa réponse fut "aucun risque j'ai consulté le marabout" (VERIDIQUE!). Et donc nous voilà partis avec un ciel bleu, au début tout va bien, le camion coule son béton, la poudre colorante est jetée, le tout est lissé, puis imprimé avec les moules. Deux heures plus tard, le ciel bleu devient d'un coup très sombre, et vlan les vannes des cieux s'ouvrent et c'est la drache nationale.
    Normalement n'importe quelle personne normale aurait compris que c'était foutu, mais pas lui. Alors que nous étions tous trempés il voulait à toute force continuer, et la situation est véritablement devenue surréaliste avec le patron qui essayait d'imprimer de la boue sous le déluge(le béton doit être ferme pour être imprimé), ses hommes à l'abri dans le garage du client, et toute la famille du client (mari, femme, enfants) admirant le spectacle avec des yeux ébahis, même le chien était à la fenêtre se demandant qui était le saisi en question.

  13. #13
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    Huy
    Messages 
    3 057

    Re : Ugo

    Début d'après-midi, une petite éclaircie vient dissiper momentanément la grisaille du matin.
    Le printemps commence à faire sentir ses effets depuis deux semaines, au jardin la nature après un réveil timide jaillit maintenant tout azimuths. Dans le mini sous-bois reconstitué au pied de la haie, si les perce-neiges sont maintenant fanées, les jonquilles, la petite pervenche et les violettes des bois sont désormais bien en fleur et étalent sans complexe leurs palettes de jaune, cobalt et mauve, la ficaire petite-éclaire est un peu en retard mais la corydale solide a triplé ses hampes florales fushias par trois par rapport à l'année dernière. L'ail des ours, la mercuriale vivace, et le sceau de salomon pointent déjà hors du sol prêt à reprendre la suite quand déclineront les précédentes. Les arbustes de la haie commencent seulement à voir leurs bourgeons éclater, à ce jeu le fusain d'Europe est le premier à débourrer, l'hyponeumonte du Fusain ayant déjà certainement déposé ses oeufs près des bourgeons qui donneront bientôt naissance à des dizaines de chenilles qui formeront un cocon de soie protecteur qui les protègera des prédateurs.

    Le bouleau prépare ses chatons pour la première année, sous le noisettier l'anémone syvie commence à fleurir, les mésanges charbonnières commencent à visiter le nichoir pour qui sait peut-être fonder une famille comme il y a deux ans, sous le troène d'Europe la bryone commence à monter dans deux mois ses fleurs seront la seule source de nouriture d'Andrena florea: une petite abeille, la primevère officinale apparue spontanément il y a deux ans a déjà étalé ses feuilles.

    Les bourdons visitent les fleurs du groseiller sanguin et du forcysthia, bientôt les frêles demoiselles au corps de feu, agrions élégants ou jouvencelles sortiront de la petite mare où les larves d'éphèmères s'ébattent dans l'eau claire avant de recommencer le cycle, dans les épicéas du voisin un couple de pie fait son nid, tandis que partout s'élèvent trilles et autres chants des merles, pinsons des arbres, verdiers, grives, tourterelles et autres moineaux. Revenu de ses quartiers d'Afrique, le rouge-queue noir signale sa présence sur le toit de la petite église.

    Dans le compost proche une musaraigne chasse les petits invertébrés.

    Avec ses 50 m², ce n'est pas le parc de versailles mais c'est MON jardin et assis sur mon petit banc, je suis bien.

  14. #14
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    Huy
    Messages 
    3 057

    Re : Ugo

    Pour ceux qui aiment la nature, un premier album centré surtout sur les oiseaux est disponible dans mon profil.

  15. #15
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    Huy
    Messages 
    3 057

    Re : Ugo

    Mes trois premiers mois de 2010 se sont passés au chômage par manque de travail, mais depuis le 28 mars c'est reparti et vitesse grand V: Scellement de rails pour une des plus grandes écluses d'Europe à Anvers, scellement de rails au Plan incline de Ronquières et 400 m² de sols dans une fabrique de savons.

    Ca allait encore: un retour à domicile à 23h30 et un autre à 22h00, mais cette semaine 22h00, 23h00 et 01h30 hier ce qui fait une bonne petite journée de 18 heures (ce qui reste loin de mon record de 37 heures d'affilée il y a quelques années) , en plus on travaille ce samedi et ce dimanche, demain samedi départ à 5h00.

    je suis explosé mais bon, mon compte en banque remonte, le nombre d'heures à récupérer vient de remonter au dessus de 100 et va droit vers les 200 (tjs intéressant quand on traverse un creux important), cela ne peut pas faire de mal pour mon problème de surpoids, et vu ce qui nous attends les semaines prochaines on parle de nous faire signer un CDD de 3 mois, ce qui est toujours bon à prendre dans le contexte économique actuel surtout en intérim.
    Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
    Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.

  16. #16
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    16 645
    c'est des journées de brute, ça... comment tu fais pour tenir le coup ?
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  17. #17
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    Huy
    Messages 
    3 057

    Re : Ugo

    Bonne question, la fameuse journée de 37 heures c'était un vendredi 7h00 jusqu'à samedi 17h30, donc gros dodo en rentrant.

    Sinon, ben tu roupilles pendant les trajets, quand tu rentre douche - bouffe et au lit, et puis on finit par s'y habituer. Evidemment pas question de faire ça tout un mois, et heureusement les week-ends où on travaille sont rares, donc on peut récupérer entre.

    Mais là c'est clair, je suis crevé mais ça va aller quand même.
    Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
    Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.

  18. #18
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    16 645
    Tu parles d'une grosse farce, cette crise économique : du boulot, il y en a... c'est juste que les patrons ne veulent pas embaucher pour le faire, et préfèrent presser leurs citrons jusqu'au zeste plutôt que de dépenser un peu plus...

    Essaie quand même de préserver ta santé, des rythmes pareils, c'est pas génial...
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  19. #19
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    Huy
    Messages 
    3 057

    Re : Ugo

    Attention c'est pas tout le temps, c'est souvent des périodes d'une semaine ou deux et après ça se calme, c'est généralement durant les mois de juillet et d'août que c'est le plus hard mais comme je prends mes congés durant cette période j'arrive à recharger mes accus.

    Maintenant c'est clair que les 37 heures d'affilée je ne saurais plus trop dur physiquement, même les nuits blanches c'est fini, sinon tu es trop fatigué pour faire attention autour de toi et c'est là que les accidents arrivent. Après une grosse journée, quelques heures de sommeil et un bon café le matin suffisent généralement à tenir le coup jusqu'à une période plus calme où tu sais te reposer.

    Il arrive aussi que l'on veut faire 2 ou 3 grosses journées pour être tranquille les jours suivants, mais parfois les clients ont un planning serré qui nous oblige à travailler plus.

    Mais tu sais il arrive souvent que l'on termine le travail du jour avant 16h00, et même parfois à 14h00 on est chez soi, ne t'en fais pas j'arrive à gérer, aujourd'hui je me suis levé à 03h30 mais à 14h00 j'étais rentré, demain rebelote mais on devrait finir encore plus tôt et lundi j'ai récup donc je reste chez moi à faire la grasse matinée jusqu'à 8h00 au moins.
    Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
    Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.

  20. #20
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    Huy
    Messages 
    3 057

    En colère Re : Ugo

    Je suis vexé , aujourd'hui le client a demandé à mon chef d'équipe quelle prime mon patron touchait pour moi, il pensait que j'avais un handicap mental.

    Je ne sais pas qui doit être le plus vexé moi ou les handicapés mentaux.

    En tout cas par après je suis entré dans son jeu, dès qu'il s'approchait je grognais en lui montrant les dents. Oui je sais c'est une réaction un peu puérile vu mon age mais en même temps ça défoule: le chantier doit être fini pour mercredi mais ses hommes ne vont pas assez vite (donc nous ralentissent), il stresse à mort, et il nous casse les pieds toute la journée pour des cacahuètes.
    Et ça fait bien marrer mes collègues et les hommes du gars, alors allons-y, demain je commencerai à lui aboyer dessus.

    Par contre si je vois des blouses blanches je cavale.
    Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
    Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.

  21. #21
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Dans les bras d'Urumi
    Messages 
    4 844

    Re : Ugo

    Je dois dire que j'aurai été mort de rire moi.

  22. #22
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    Huy
    Messages 
    3 057

    Re : Ugo

    Moi aussi, quand mon chef, hilare, est venu me le dire ça m'a bien fait rire mais quand même qu'est ce qui a pu lui faire croire ça?

    PS: Dis Chalindra, je ne sais toujours pas si il y une quête associé à Khelgar moine quand on construit le monastère au fort de la croisée?
    Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
    Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.

  23. #23
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Dans les bras d'Urumi
    Messages 
    4 844

    Re : Ugo

    Non.

    Normalement il y en a une avec un pj moine, mais j'ai jamais réussi à la déclencher.

  24. #24
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    Huy
    Messages 
    3 057

    Re : Ugo

    Moi non plus, je lui demande si il peut faire quelque chose pour Khelgar et rien.

    Bah tant pis. Merci de l'info
    Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
    Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.

  25. #25
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    Huy
    Messages 
    3 057

    Re : Ugo

    Petite nouvelle en passant, j'ai décroché un CDD de 2 mois qui se termine le 30 juin, c'est à dire juste au moment où le gros des chantiers va survenir d'où sûr d'être reconduit pour 3 mois à l'échéance.
    Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
    Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.

  26. #26
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 878

    Re : Ugo

    Félicitations Ugo .
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  27. #27
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Dans les bras d'Urumi
    Messages 
    4 844

    Re : Ugo

    Je suis content pour toi \o/

  28. #28
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    Huy
    Messages 
    3 057

    Re : Ugo

    Merci les gars
    Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
    Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.

  29. #29
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    Huy
    Messages 
    3 057

    Re : Ugo

    Ca y est je suis passé en CDI début du mois et j'ai enfin pu avoir ma première semaine de congé depuis le mois de mars (content). Par contre la fin d'année va être chaude, travail tous les week-ends (samedi et dimanche).
    Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
    Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.

  30. #30
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    16 645
    Pas de congés depuis mars ? Eh ben, tu as du courage...

    Bravo pour le CDI, en tout cas !
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251