Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Discussion: Onaxys

  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Bordeaux
    Messages 
    13

    Onaxys

    Bonjour à tous

    Suite au conseils (insistant ) du monsieur au sabre laser cassé, je me joins à vous et m'engage dans une présentation !

    Alors voila, Onaxys, de mon vrai prénom James. Je vis sur bordeaux (près de la gare pour ceux qui connaissent) dans un appartement avec ma chère et tendre. Ma situation professionnelle est assez tranquille puisque je suis prof de guitare dans une école de musique près de bordeaux. Enfin je dis tranquille, mais faut se les coltiner quand même .

    En ce qui concerne mes gouts de jeux vidéo, je suis un grand joueur (dans le sens quantitatif, et non qualitatif hein... enfin j'espère ne pas être une bille non plus quand même xD) : j'ai commencé a jouer sur une Atari 7800, notamment le jeu Ikari Warrior, j'étais vraiment tout jeune. Je suis passé par la case super nes et me suis arrêté sur le pc (faut bien avouer que ya que ça de vrai quand même ) avec comme premier jeu : One Must Fall : 2097, version démo s'il vous plait !.
    A partir de là et avec les années, j'ai fait pas mal de jeux comme Warcraft 3, Soul Reaver,GTA's, Mafia, Unreal Tournament et encore pleins que j'ai oublié . En gros j'ai fait du touche a tout, mais me suis tout de même attardé sur des titres comme Neverwinter night 1 (sans extention) et 2 (avec !), Ainsi que diablo II et Donjon Siège avec Smidge (cf le monsieur avec le sabre cassé ) et Inarius que vous connaissez déjà je crois .
    J'ai également tenté l'aventure wow a sa sortie avec mes deux compagnons. Je poursuis toujours l'aventure (bien que eux m'ont abandonné !) avec ma moitié, même si il faut bien avouer que l'intérêt est pas mal émoussé depuis quelques temps.

    Hum, quoi d'autre ?
    Mes gouts musicaux, sont peu définit mais j'apprécie particulièrement les BO de films ou d'anime. Je trouve qu'une bonne musique fait toute la différence, que ce soit dans un jeu ou dans un film. C'est même en général ce qui joue a 50% sur la qualité d'un titre, de mon point de vue en tout cas. Après évidement je suis assez fan de guitare (surpris hein ?). Que ce soit Brouwer, Villa lobos, Tarega, Barrios, Albéniz ou encore Bach, ils sont tous des compositeur d'exception et donnent beaucoup de boulot a ceux qui s'engagent dans cette voie . Pour les guitariste je trouve que John Williams est un véritable monstre, que ce soit musicale ou technique. Il y en a d'autre mais je retiens mal les noms (honte a moi !).

    En ce qui concerne les films bah heu... franchement je sais pas trop. Je dirai que le film qui m'a le plus marqué est "Big fish" de timy. Un très grand film . Pour le reste j'en mange beaucoup mais en général je reste un peu sur ma faim. Je met quand même une petite étoile pour le cinéma asiatique japonais / coréen que j'apprécie particulièrement. Après sur les anime je suis la saga Naruto, et je me suis mis récemment sur les Saint Seiya : Lost Canvas après avoir fini les autres.

    Voila, je pense avoir dit pas mal de choses et j'espère que je n'ai pas été trop long.
    Je reste dispo pour toutes vos questions !

    A bientôt

    ps : soyez indulgent, suis une bille en grammaire, orthographe et conjugaison. Je fournis les kleenex si jamais vous avez les yeux qui piquent

  2. #2
    Date d'inscription
    août 2009
    Messages 
    2 114

    Re : Onaxys

    Prems !

    Bon, Bienvenue à toi Onaxys !
    Tu as oublié de dire que tu étais un fan de Mortal Kombat IV (mais bon je sais ça casse le mythe hein...!), ainsi que Smidge, et ce depuis des années !

    J'espère que tu vas vite trouver ta place ici
    Pour les yeux qui piquent, bon c'est vrai que depuis les "boulles de feu" et autres "avenue de la garre", moi j'ai abandonné, mais bon, n'est pas dislequecique qui veut !
    D'accord avec toi sur ton choix de compositeur de guitare,même si j'ai personnellement un faible pour Barrios Mangoré que tu sembles ne pas inclure.

    Bon courage, à bientôt, et bienvenue encore !
    "Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
    Molière - Don Juan -

  3. #3
    Smidge Invités

    Up Re : Onaxys

    aahhh !! Ona' is in the place !

    Les Nous sont de retour pour envahir le monde

    Bon, ben écoute, bienvenue à toi sur la CC, et content que tu ais fini par répondre à mes appels insistants
    Et depuis le temps qu'on se connait hein... je vais pas épiloguer sur tes gouts et habitudes

    Et ne t'inquiète pas pour ta grammaire, je peux t'assurer que tu es loin devant beaucoup d'autres

    (et puis si le coeur t'en dit,... un ptit tour dans la zone rouge du comptoir ? )

  4. #4
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Bordeaux
    Messages 
    13

    Re : Onaxys

    Citation Envoyé par Inarius Voir le message
    D'accord avec toi sur ton choix de compositeur de guitare,même si j'ai personnellement un faible pour Barrios Mangoré que tu sembles ne pas inclure.
    Citation Envoyé par Onaxys Voir le message
    Que ce soit Brouwer, Villa lobos, Tarega, Barrios, Albéniz ou encore Bach, ils sont tous des compositeur d'exception...
    voila voila voila

    Sinon pour mortal kombat 4 je n'ai aucun complexe ! vu que de toute façon vous vous preniez tous les deux la branlée avec des flowless !
    En revanche, les boulles et la garre... ouais ça par contre ça craint du boudin mais j'ai toujours autant de problèmes avec les doubles lettres. Heureusement que google est là pour m'aider quand j'arrive pas à trouver mon erreur avec le correcteur intégré

    /me file voire le lien de smidge

  5. #5
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    16 908
    Bon ben salut et bienvenue, alors je vois que tu connais déjà quelques membres agités du forum (ils sont sous haute surveillance, je te rassure), ce qui laisse présager bien des choses

    Prof de guitare à 23 ans c'est assez jeune quand même... j'aurais pensé que se former soi-même demandait du temps... ?
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  6. #6
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 925

    Re : Onaxys

    Bienvenue sur la CC Inaxys . Quelles sont tes séries TV préférées ?
    Dernière modification par Bat ; 27/11/2009 à 22h45.
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  7. #7
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Dans les bras d'Urumi
    Messages 
    5 017

    Re : Onaxys

    Après sur les anime je suis la saga Naruto, et je me suis mis récemment sur les Saint Seiya : Lost Canvas après avoir fini les autres.
    Tu connais des animes comme Toradora ou Zero no Tsukaima ?

    Ou tu n'es attiré que pas les shonens ?

    Tu lis des manga ?

    Et bienvenue chez les fous !

  8. #8
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    20 188

    Re : Onaxys

    Bienvenue à toi, Onaxys...

    Alors... déjà, pour oser se recommander de Smidge et Iranius, il faut beaucoup, beaucoup, beaucoup de courage.... Tu vas tout de suite être catalogué grand amateur de débats houleux au comptoir (un de plus !).

    Sinon... Prof de guitare, ça doit être sympa comme métier, quand on a la chance de pouvoir en vivre... Tes élèves doivent être motivé, c'est un instrument qui s'apprend bien je trouve... enfin, ça dépend bien sûr, si tu axes plus guitare classique ou accompagnement...

    Bref, bienvenue par ici, en espérant que tu y trouves plein de choses. Méfie-toi quand même, y'a un risque d'addiction... au bout d'un certain temps passé sur la CC on n'arrive plus à s'en détacher (sauf pour DAO parait-il...)
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  9. #9
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Bordeaux
    Messages 
    13

    Re : Onaxys

    Alors que de réponses !

    je vais faire des citation ça sera plus simple pour répondre a toute le monde

    Citation Envoyé par Mornagest Voir le message
    Prof de guitare à 23 ans c'est assez jeune quand même... j'aurais pensé que se former soi-même demandait du temps... ?
    Alors oui c'est pas faux. En fait j'ai pu passer au travers des mailles du filet et me trouver un poste à mi-temps dès ma majorité. J'avais déjà 11 ans de guitare derrière moi, et il m'ont gardé depuis ce temps en augmentant mes heures au fil des années pour finir sur un temps plein. Du coup en parallèle je prépare mes diplômes pour pouvoir être titulaire. J'ai eu la chance de pouvoir commencer au moment où j'en avais le plus besoin et je me suis formé sur le tas.

    Citation Envoyé par Bat Voir le message
    Quelles osnt tes séries TV préférées ?
    J'aimais bien les Stargate avec Richard Dean Anderson mais ça fait un bon moment que je les ai pas revues. Sinon plus récemment, suis assez fan de Dr House, surtout pour son coté humanitaire . Après les séries de sciences fiction en général, horreur également dans le genre "Master of horror". J'ai des bon souvenir aussi des "contes de la crypte" avec la marionnette, mais c'est plus pour le délire

    Citation Envoyé par Chalindra Pharn Voir le message
    Tu connais des animes comme Toradora ou Zero no Tsukaima ?
    Eh bien... pas du tout ! xD

    pour les manga que j'ai vraiment suivi, il y a les dragon ball Z et GT (que je regardais pendant le raid Molten Core dans wow ). Je suis passé un peu a coté des dragon ball qui m'ont jamais trop attiré. Sinon j'ai regardé la série "Vampire Knight" que j'ai trouvé plutôt chouette, et j'ai aussi commencé "Koihime Musou" pour découvrir, mais me suis arrêté a l'épisode 8. La team qui faisait les sub n'avançaient plus dessus.
    Je n'ai jamais lu de mangas .

    Citation Envoyé par Voyageuse Voir le message
    Alors... déjà, pour oser se recommander de Smidge et Iranius, il faut beaucoup, beaucoup, beaucoup de courage.... Tu vas tout de suite être catalogué grand amateur de débats houleux au comptoir (un de plus !).
    Hélas, je suis un grand fainéant, et il faut me motiver (ou m'énerver) pour que je ponde des posts, surtout sur les sujets sérieux. Ptet que je répondrai a un sujet qui m'inspire un de ces 4

    En ce qui concerne mon métier, je suis plus axé guitare classique. En général j'essaie toujours de pousser mes élève à apprendre "correctement" c'est a dire savoir lire et déchiffrer n'importe quel partitions (donc lire les notes !). En gros je donne un répertoire qui va de la musique ancienne (XV) jusqu'à la musique moderne (début XXème), même si j'ai une préférence pour la fin classique et moderne avec mes élèves. La guitare n'est pas un instrument facile, mais aucun instrument n'est facile. Je dirai que la guitare est quand même un instrument assez lent au début vu qu'il oblige a maitriser deux mains pour pouvoir jouer une gamme entière, alors que pour le piano par exemple un doigt suffit (bon ok c'est un peu grossier avec un doigt mais bon c'est l'idée)

    Voila je crois avoir répondu a tout le monde

    Onaxys, au rapport !

  10. #10
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Dans les bras d'Urumi
    Messages 
    5 017

    Re : Onaxys

    Eh bien... pas du tout ! xD

    pour les manga que j'ai vraiment suivi, il y a les dragon ball Z et GT (que je regardais pendant le raid Molten Core dans wow ). Je suis passé un peu a coté des dragon ball qui m'ont jamais trop attiré. Sinon j'ai regardé la série "Vampire Knight" que j'ai trouvé plutôt chouette, et j'ai aussi commencé "Koihime Musou" pour découvrir, mais me suis arrêté a l'épisode 8. La team qui faisait les sub n'avançaient plus dessus.
    Je n'ai jamais lu de mangas .
    *bruit de l'otaku qui s'étrangle*

    Un manga c'est toujours un bouquin. Ce que tu regardes à la tv/dvd/ordi c'est un anime. C'est pas du tout la même chose

  11. #11
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Bordeaux
    Messages 
    13

    Re : Onaxys

    Certes, je n'ai pas cherché a être précis j'avoue

  12. #12
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Lothlorien, premier malorne en rentrant à droite
    Messages 
    596

    Re : Onaxys

    Tiens tiens, que vois-je, Onaxys sur la couronne. C'est vrai que tu manquais au trio. Les Nous sont enfin nouveau réuni
    Moi je te poserais pas de question évidemment, vu que je te connais depuis un âge... très longtemps

    A
    lors... déjà, pour oser se recommander de Smidge et Iranius, il faut beaucoup, beaucoup, beaucoup de courage.... Tu vas tout de suite être catalogué grand amateur de débats houleux au comptoir (un de plus !).
    Meuh non Onaxys c'est le plus soft du trio

    J'espère que tu te plairas dans notre petite communauté de la couronne
    Ma bio RP
    "Sire, on en a gros" Perceval

  13. #13
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Le nez dans un bouquin
    Messages 
    5 275

    Très content Re : Onaxys

    Bienvenue sur la Couronne de Cuivre Onaxys !

    C'est un plaisir de faire ta connaissance , connaissant certains affreux...

    Alors, vu le balayage qui a été fait de tes goûts, je ne vois plus grand chose à te demander... Je me contenterai de commenter ceci :

    Citation Envoyé par Onaxys Voir le message
    J'aimais bien les Stargate avec Richard Dean Anderson mais ça fait un bon moment que je les ai pas revues. Sinon plus récemment, suis assez fan de Dr House, surtout pour son coté humanitaire .

    Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi ! C'est le rêve !!!

    Vive Stargate mouhaha !!!

    Encore bienvenue chez les malades mentaux, te reste plus qu'à retirer ton dossier à l'accueil pour une entrée en hôpital psychiatrique...
    Bon courage !
    RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
    Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
    Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !

  14. #14
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Bordeaux
    Messages 
    13

    Re : Onaxys

    Oui moi je suis le soft de la bande, le plus gentil toussa toussa (En tout cas c'est ce que les gens croient )

    Merci de votre accueil chaleureux, ça fait plaisir

    <Prend un ticket au guichet : Numéro 187-A-02365-065. Ouf bientôt a moi !>
    Dernière modification par Onaxys ; 28/11/2009 à 20h04.
    Les ours sont nos Amis.

  15. #15
    Date d'inscription
    août 2009
    Messages 
    2 114

    Re : Onaxys

    Oups j'avais pas vu pour barrios Bon ok désolé je suis un boulet (mais ça n'est pas nouveau)

    Oui Ona est la version sans alcool (ou sans acide) du très douloureux Smidge !
    Une sorte de Mr Cocktail du trio infernal !
    Je plussoie les comtes de la crypte, j'ai d'ailleurs fait une blague là dessus à mon chef (en disant que la compta de mon université, c'était les comptes de la cryptes...mais bon l'a pas tilté, question de génération)

    Quand tu dis "prof de guitare ça doit être une chance", j'ai moi même hésité en fin de terminale à faire ça....mais finalement je me rend compte que faire un travail de son loisir peut être aussi à double tranchant (c'est à dire tuer tout plaisir à faire son loisir en le rendant "routinier" !)
    Et puis faut se taper les mongols de 13 ans qui veulent épater les filles...enfin bon, je te plains Ona ! Cela dit chacun sa croix je pense que chaque boulot a ses avantages...

    PS : j'ai pas encore posté de portrait...mmhh...
    "Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
    Molière - Don Juan -

  16. #16
    Avatar de Dreiyan
    Dreiyan est déconnecté Marmotte léthargique
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Au bout du lac
    Messages 
    950

    Re : Onaxys

    Bienvenue parmi nous Onaxys!

    Je vous rassure tout de suite, toi et Ailyn, vous n'êtes pas les seuls fans de stargate... nous sommes au moins trois! Ah, Stargate, c'est toute mon adolescence... *minute nostalgique*
    Et il a dit: "Kapoué!"

  17. #17
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Bordeaux
    Messages 
    13

    Re : Onaxys

    Citation Envoyé par Inarius Voir le message
    Et puis faut se taper les mongols de 13 ans qui veulent épater les filles...
    Ca me fait penser a un élève... retraité

    Il est venu a son premier cours me disant "Pour moi, la guitare c'est pour m'évader, me faire rêver"...
    "mé kekila fumé" que je me suis dis... Ensuite il m'explique qu'il avait pris des cours avec un musicothérapeute... C'est un peu le genre de qualification que tu obtiens après de looongues... minutes a savoir avec quelle écriture tu vas mettre l'écriteau sur ta porte en général.
    Après il me dit qu'il aimerai travailler des grand classiques de la guitare. Je me dit "chouette il veut faire du Carcassi (compositeur de guitare classique) ou au pire les jeux interdit". Et là... Madonna.

    Grand moment de solitude :x

    La voila ma croix
    Les ours sont nos Amis.

  18. #18
    Date d'inscription
    mars 2004
    Messages 
    640

    Re : Onaxys

    Stargate... Stargate... mais malheureux... Stargate est à la SF ce que Madonna est à la guitare...

    Curieusement ça ne me surprend pas de voir Ailyn aussi dans ce mauvais trip.

    Figure toi qu'elle préfère Mononoke au Voyage de Chihiro...

    Sinon bienvenue par ici.
    Dernière modification par gogorafido ; 02/12/2009 à 12h40.

  19. #19
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Le nez dans un bouquin
    Messages 
    5 275

    Magicien Re : Onaxys

    Citation Envoyé par gogorafido Voir le message
    Stargate... Stargate... mais malheureux... Stargate est à la SF ce que Madonna est à la guitare...

    Curieusement ça ne me surprend pas de voir Ailyn aussi dans ce mauvais trip.
    Tu peux pas comprendre... Stargate, c'est l'histoire de ma vie !
    La série a commencé quand j'avais 9 ans, et elle vient juste de s'arrêter... Ca représente quand même juste un peu la moitié de ma vie.
    Mais bon, tu es peut être un peu vieux pour ça...
    RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
    Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
    Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !

  20. #20
    Date d'inscription
    mars 2004
    Messages 
    640

    Re : Onaxys

    Tu peux pas comprendre... Stargate, c'est l'histoire de ma vie !
    La série a commencé quand j'avais 9 ans, et elle vient juste de s'arrêter... Ca représente quand même juste un peu la moitié de ma vie.
    Mon Dieu que c'est beau. Vite vite qu'un modo nous rajoute un peu de musique bien guimauve..

    la moitié de ta vie c'est Stargate...elle est collector celle la! Comme disent les jeunes:
    looool.

    Mais bon, tu es peut être un peu vieux pour ça...
    ah bah pour le coup... je regrette pas.

    Edit: eh ben, heureusement qu'il y a des smiley, heureusement que je suis pile entre deux posts de flood, heureusement que ça fait 5 ans que je suis sur la couronne sans agresser personne, heureusement que le post d'avant Aylin n'est pas déja dans la taquinerie en me traitant de vieux et dans l'auto dérision en disant que star gate c'est l'histoire de sa vie...

    Edit de Voyageuse : Essaie de faire attention à la formulation de tes propos qui peuvent être ressentis comme blessant, malgré les smileys, même si tu penses les dire sur le ton de l'humour... Il faut aussi savoir s'arrêter dans la surenchère...
    Dernière modification par Voyageuse ; 03/12/2009 à 17h55.

  21. #21
    Date d'inscription
    août 2009
    Messages 
    2 114

    Re : Onaxys

    Quoi ? Aylin préfère Mononoke au voyage de Chihiro ??!!

    Rhaaa ! Enfer et damnation !
    "Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
    Molière - Don Juan -

  22. #22
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    20 188

    Re : Onaxys

    Il est grand temps de clore le débat entre Ailyn et Gogorafido sur Stargate, me semble-t-il. D'autant qu'il est complètement hors sujet dans ce topic de présentation, et que l'escalade dans l'ironie peut finir par être ressentie comme agaçante, voire blessante. Pensez-y avant de poster....

    Bon, pour changer de sujet... Dis-nous donc, Onaxys, depuis quand tu connais ces trois affreux (Elanor, Smidge, Iranius) ? Tu n'as pas l'air d'être un frère des deux derniers... donc... tu es quoi ?
    Dernière modification par Voyageuse ; 03/12/2009 à 17h57.
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  23. #23
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Bordeaux
    Messages 
    13

    Re : Onaxys

    *Sort de sa grotte après une bonne partie de dragon age*

    Je suis quoi par rapport a la bande ? Hum c'est une bien bonne question et c'est d'ailleurs pas la première fois qu'on me la pose sur le net

    On va dire en gros que nous nous connaissons grâce a la musique, et que c'est un fil conducteur qui est toujours présent. Après, ça fait vraiment longtemps, pour Elanore j'étais même pas né qu'elle me connaissait déjà .
    Je dirai donc que je suis un ami de... très longue date

    Pour re-bondir a ce qui a été dit plus haut :
    elle préfère Mononoke au Voyage de Chihiro
    Ben pareil pour moi, et je mettrai même le château ambulant devant Mononoke.

    Et paf !
    Les ours sont nos Amis.

  24. #24
    Date d'inscription
    août 2009
    Messages 
    2 114

    Re : Onaxys

    "Trois affreux", qu'est ce qu'il faut pas entendre !
    Le château ambulant ET même Ponyo devant Mononoke, en fait c'est celui que j'ai le moins aimé !

    Ona moi je l'ai connu il avait 4 ou 5 ans je crois ...enfin bon c'est pas un frère mais pas loin !
    Mais bon comme il aime bien aussi les documentaires animaliers sur la reproduction des phoques au pôle nord..du coup ça créé des liens, c'est sûr !
    "Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
    Molière - Don Juan -

  25. #25
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Lothlorien, premier malorne en rentrant à droite
    Messages 
    596

    Re : Onaxys

    On va dire en gros que nous nous connaissons grâce a la musique, et que c'est un fil conducteur qui est toujours présent. Après, ça fait vraiment longtemps, pour Elanore j'étais même pas né qu'elle me connaissait déjà .
    J'avais la maman d'Onaxys en solfège quand il était encore dans son ventre (ça me rajeunit pas tout ça). Et son papa m'a enseigné la flûte traversière et dirigeait l'harmonie complètement noyautée par ma famille (à une époque on était 7 sur 40 ça fait pas mal).
    Ma bio RP
    "Sire, on en a gros" Perceval

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251