Re : Salutation belle compagnie...
Oui linuxien bientôt complètement convaincue...mais bon j'avoue que tout cela me fait bizarre, nouvelles interfaces, nouveaux programmes (adieu les jeux d&d snif), nouvelle philosophie
Par contre si y'a une communauté de linuxien, qui connaissent des petits rpgs sympathiques, ou quoi que ce soit qui me permette de continuer ma passion pour les jeux de rôle mais avec Tux, je suis preneur!!!
Les vinyles....ralalla le craquement , le petit grésillement...tout ce que nos parents étaient heureux de laisser au profit de son "parfait" d'un cd, et tout ce que je suis heureux de rédécouvrir. Pour des conseils de jazz, je pense qu'il faut se laisser tenter, il existe tellement de type différent, du jazz triste, du jazz chanté, du jazz uniquement musical...et tellement d'autre genre.
Pour te faire l'oreille et comme base de départ, je te conseille du Glenn Miller. Enfin tu trouveras probablement d'autres avis que le mien, mais moi j'ai commencé avec ca... Je te conseille ce morceau qui "dépote" In the Mood je t'avais mis le lien, mais apparement je ne peux pas le poster, mais tu trouveras sur youtube , suffit de taper In the mood) ralalalala c'est magique pour moi, je suis fanatique! Et dis toi que sur vinyle ca a une ame encore plus...un canapé, un verre de scotch, un cigare, un glenn miller et un bon bouquin...la classe incarnée ( et encore je te parle pas de la ford mustang 1969 qui attend dans le garage) Je divague!
Tout ca pour dire que je n'ai pas une connaissance absolue de tout mais en chinant un peu, chez moi en tout cas, je trouve une bonne partie de mes vinyles a 1 euro piece... du coup, je prends pas de risques, soit c'est bien et ca fait partie de ma collec', soit c'est naze et tu te retrouves avec un super objet de déco...lol
Laisse toi tenter!
Et des mes mains jaillirent une lumière chaude et envoutante que l'on nomme magie et dès lors ce fut le chaos...