Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31

Discussion: Eléa

  1. #1
    Date d'inscription
    août 2009
    Messages 
    100

    Eléa

    Bonjour à tous

    Par où commencer ?...Gwen de mon nom, j’ai un goût prononcé pour la découverte, l’aventuuuure comme on dit, et gamine j’étais l’archétype de la fille sur la lune. Gamine, je ne le suis plus vraiment, après 18 (le bel âge) ans à traîner mes basques là où je pouvais. Je suis partie de France y a un mois, fatiguée de récurer des studios, et j’habite maintenant à Tahiti. Avant, j’ai visité le Nord, Strasbourg, le Sud-Ouest, la Bretagne, le Centre, le Portugal (vite fait malheureusement), les Canaries, l’Angleterre. Ce que j’en dis ? ‘Avant de vouloir changer le monde, laisse le monde te changer’ : je ne sais plus qui a dit ça, mais le brave type avait raison

    Côté hobbie, je suis passionnée par la musique : normal, je compte bien en faire ma vie. Mes groupes préférés datent principalement de 70, j’accroche à tout ce qui est dit ‘psychédélique’, ‘rock’…je me moque un peu des labels : depuis que j’ai eu une conversation avec un métaleux qui faisait la différence entre 36 genre de zics différents, j’ai compris que je ne faisais pas le poids ('Hein ? Mais qu'est-ce qu'il me raconte ce cinglé ? C'quoi, le speed metal ?' 'Bah...tu connais Metallica quand même ?' '.....ah, maintenant que tu le dis....*s'enterre* )

    Pink Floyd, tout d’abord ; Hendrix, Joplin, Doors, King Crimson, Buckley, Who, Scorpions, Dire Straits, Bowie, Aprodite’s Child… Pour le côté plus récent, j’accroche pas mal à Ghinzu et Tori Amos. Oh, et j’pense aussi à Franck Zappa, un pur génie dans son genre. Et pour tous ceux qui connaissent Buckethead…xD Je compose, et mon big projet, celui qui prend aux tripes, au coeur, au porte-monnaie et qui rend fou, c’est de remonter un nouveau concept ‘d’opéra-expérimental’ (un peu semblable à The Wall ou Tommy…)

    Autre truc : l’écriture et la lecture. L’écriture, - pas seulement RP - ben on s’en doute, j’ai la plume légère et je cherche toujours à m’améliorer, ce qui n’est pas forcément simple d’ailleurs. D’où la lecture, forcément. Le bouquin que je recommande : Tideland. Il a aussi été adapté par Gilliam (le créateur des Monty Python, de Las Vegas Parano !) et le film est très bien foutu Les autres livres dont je ne me sépare pas : Les Chemins de Katmandou (Barjavel). L’Etranger de Camus et Antigone de Anouilh. Petit pensée pour tous les bouquins de Terry Pratchett qui sont justes…terribles ! Mais là, pareil, je vais commencer à radoter

    Ce n’est pas la première fois que je me lance en RP, je traîne sur deux autres forums. C’est par contre la première fois que je tente de jouer dans l’univers des RO, et que je retombe sur un site BG. J’ai adoré joué à BG et j’ai testé tellement de mods que j’ai fini par pourrir la moitié de mes installations et….casser mes CDs (ooooopppsss), mais je n’ai pas du tout du tout accroché à NWN, que ce soit le 1 ou le 2. Pas faute d’avoir tenté pourtant, mais rien à faire. Du coup, je préfère soit le vrai jdr,(je rêveuh d’un JDR sur table, un vrai, un dur), soit le RP. Surtout que les RO sont un monde que je trouve intéressant, en tout cas diversifié et ouvert : on peut y faire globalement tout ce qu’on a envie d’y faire. Reproche : grosbill et manichéen. D’où mon envie soudaine de tester un perso comme Eléa, parce que j'aime bien les dégénérés

    A part ça, dans le lot des anecdotes, j'ai arrêté de fumer après trois ans de dépendance (ouf), je passe mon permis de moto (malheureusement ?) et mon lycée a fermé à cause de la grippe A, ce qui me laisse complètement désoeuvrée ; donc, je suis très présente sur le net. Si je vous dis qu'il fait pleut et qu'il fait froid...En temps normal, je pense bien deux à trois fois par jour, bref tout bonheur quoi

  2. #2
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Lothlorien, premier malorne en rentrant à droite
    Messages 
    596

    Re : Eléa

    Bienvenue parmi nous Eléa

    Quel est ton Pink Floyd préféré? Et ta chanson préférée de Jimi Hendrix?

    Si tu aimes le RP et les RO tu vas être servie ici.
    Ma bio RP
    "Sire, on en a gros" Perceval

  3. #3
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    21 765

    Re : Eléa

    Boujour à toi et bienvenue !

    Pour le RP, j'ai vu que tu avais déjà démarré... ET en plus tu écris super bien. On suivra tes aventures alors !
    En espérant que tes aventures dans la vie réelle soient plus agrébles qui ce qu'ils vont te faire subir à Mélandis...

    Côté lecture, tu as de super goûts. En particulier, j'adore Barjavel (et l'Etranger de Camus est pas mal non plus).
    Et que dire d'autre... Lycée fermé pour cause de grippe A Wouah ! Y'en a qui ont de la chance ! (bon je sais, c'est pas bien, après faudra rattraper le retard... Mais là je pense pas que les profs et les élèves s'en plaingnent vraiment, non ?)
    Bon, ta présentation est très complète, j'ai du mal à trouver des questions. Ah si : que comptes-tu faire après le bac ? (et... quel bac, d'abord ?) Si c'est pas indiscret... Parce que vivre de la musique, c'est super. Mais ça doit pas être facile au départ....
    Dernière modification par Voyageuse ; 26/08/2009 à 12h03.
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  4. #4
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est connecté maintenant Élu de Mystra
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages 
    35 165

    Re : Eléa

    Bienvenue sur la Couronne, Eléa !

    Je crois que tu vas te plaire, ici ! Tu ne tarderas pas à découvrir que nous sommes quelques uns a être amoureux de la musique des années 70 (Ah, Pink Floyd ! King Crimson !), et beaucoup à révérer Terry Pratchett.

    Pour le RP, j'espère que tu t'y amuseras bien. Tu verras : comme il est surtout axé "littéraire", l'aspect manichéen et grosbill des RO est sensiblement moins présent.
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  5. #5
    Avatar de Zyl
    Zyl
    Zyl est déconnecté Verte Charognarde
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Dans un sachet de biscuits.
    Messages 
    861

    Re : Eléa

    Je t'aurais bien proposé le mariage, mais ça doit être un peu prématuré . En tout cas, j'aime beaucoup ta présentation, et ton personnage a l'air intéressant aussi (enfin du monde à Mélandis, j'suis contente!). Pink Floyd, Terry Pratchett, tout ça : tes goûts t'honorent tellement que finalement je vais quand même te demander en mariage.
    Blague à part, bienvenue.
    Vita, mortis, careo !

  6. #6
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Wien, Österreich
    Messages 
    934

    Re : Eléa

    Alors que dire, si ce n'est que te souhaiter la bienvenue également comme mes petits camarades l'ont déjà fait.
    Et saluer une confrère barde se fait par la même occasion! Bon, Mélandienne, pas Manostienne, mais la cité du Chaos a bien plus besoin de nouvelles recrues !

    Alors, ma foi, entre Terry Gilliam ( ), Pratchett (re ), Pink Floyd, King Crimson... enfin, je ne vais pas rependre la quasi intégralité de la liste de bout en bout non plus. Toujours est il qu'avec des goûts pareils, tu devrais bien te plaire par ici !
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why
    fat cops make bigger targets
    so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits

  7. #7
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Paname
    Messages 
    1 859

    Re : Eléa

    Bienvenue parmi nous Eléa
    Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
    Mon vrai moi...
    ... et mon moi RP
    Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)

  8. #8
    Avatar de phoeunix
    phoeunix est déconnecté Punching-ball de service (avec un solide penchant masochiste)
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    Nice
    Messages 
    471

    Re : Eléa

    Bonjour Eléa.

    Je ne te demanderai pas d'où vient le choix de ce pseudo, j'ai bien ma petite idée (étant donné tes goûts littéraires ). En tout cas, je suis sous le charme...

    Citation Envoyé par Zyl Voir le message
    tes goûts t'honorent tellement que finalement je vais quand même te demander en mariage.
    Je vais le dire à Ailyn !

    *inscrit son nom en deuxième sur la liste des prétendants*

    Hum... Et là je suis bien embêté... Vois-tu, j'ai pour tradition de poser LA question qui tue, que tout le monde veut poser mais que personne n'ose dire... et pour lesquels certains s'entre-tueraient pour avoir la réponse... Mais, je dois dire que je n'ose pas entacher et salir une si belle présentation... C'est au-dessus de mes forces. Je m'abstiendrai donc.

    Bienvenue sur la Couronne en tout cas !

  9. #9
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages 
    7 402

    Re : Eléa

    Bienvenue parmi nous ! avec des goûts pareils, tu ne devrais être dépaysée. J'espère que notre rp te plaira -moin grosbill et manichéen que ça n'en a l'air - en tout cas Melandis sera ravie de recevoir un peu de sang frais. Surtout pour ses vampires.

    NB: n'insiste surtout pas pour que Phoeunix te pose sa "question-qui-tue." Il n'attend que ça, et en plus, tu le regretterais...
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  10. #10
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    dans les limbes...
    Messages 
    1 006

    Re : Eléa

    Salut et bienvenue Elea

    quelques petites questions insignifiantes pour la route?:

    Si tu as des préférences au niveau filmographique, quelles sont-elles?
    Une fille sur la lune préfère les voyages ou les rêves?
    "l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
    "Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
    Poids liche...
    La voix de Lester s'entend en #C39C39

  11. #11
    Avatar de Dreiyan
    Dreiyan est déconnecté Marmotte léthargique
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Au bout du lac
    Messages 
    967

    Re : Eléa

    Bienvenue, collègue melandienne! Puisses-tu faire souffrir de nombreux lumeniens.

    Contrairement à mes prédécesseurs, je vais oser poser une question franche : es-tu plutôt tendance ou fashion?
    Et il a dit: "Kapoué!"

  12. #12
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 995

    Re : Eléa

    Bienvenue sur la CC Elea .

    -Quelles sont tes séries TV préféres ?
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  13. #13
    Date d'inscription
    août 2009
    Messages 
    63

    Re : Eléa

    Bienvenue dans la CC, Eléa !!

    Et bien voila une présentation des plus complète.
    Tu as déjà des goûts très diversifié malgré ton (jeune) age. Bravo !!

    Cependant, l'ignare que je suis aimerai savoir ce qu'est un RO...(oui, je sais, je devrai savoir ça...)

  14. #14
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    17 187
    Ce n'est pas un RO, ce sont les RO : les Royaumes Oubliés, l'univers dans lequel se déroulent Baldur's Gate (sans parler de Neverwinter Nights, Icewind Dale, etc)

    Bon, et bienvenue Éléa... en tant que ton futur tortionnaire, je m'accorde un répit avant de massacrer ton personnage en RP

    Je plussoie simplement tes goûts, étant moi-même fan inconditionnel de Pink Floyd (entre autres)... sans parler de King Crimson, des Dire Straits...

    Par contre, tu connais Ghinzu, ce qui est en soi remarquable dans la mesure où le groupe n'a pas une énorme notoriété en dehors de la Belgique
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  15. #15
    Date d'inscription
    août 2009
    Messages 
    100

    Re : Eléa

    (Et voilà, votre accueil m'a tellement bouleversé qu'en tapant ma réponse, j'ai effacé la moitié de mon message.... -_-

    Bon, on recommence !)

    Merci, à tous, pour ces messages qui me font vraiment plaisir Je me trompe, ou vous êtes chaleureux sur ce forum ?

    Elanore > Pour Pink Floyd, je ne saurai vraiment pas choisir, le choix est tellement large....(quels bandes d'idiots aussi, de faire des musiques aussi géniales !) mais j'ai un petit faible pour Us and Them, ça compte ? Hendrix, par contre, j'en suis sûre : c'est Merman !

    Voyageuse > Oui, on ne s'en plaint pas vraiment, puisqu'on se rattrapera sur les prochaines vacances...d'ailleurs, ma quarantaine tire à sa fin : je reprends vendredi ! (fiu) Je suis en Bac L - tadadada- et je m'oriente vers des études de journalisme, avec l'espoir de les réussir

    Zyl > Dans mes bras, grand fou !

    Eliaëdel > Viva los bardes !

    Phoenix > Eh oui, la fin du bouquin m'a particulièrement marqué ! Et suivant les conseils de Lothringen, je vais donc m'abstenir de laisser parler ma curiosité...
    ....
    (....c'est vraiment si grave que ça ? )

    Lothringen > Beuh....*observe ses veines* M'ont pas l'air si apétissantes, à moi

    Loqueteux > En films....à part l'oeuvre de Gilliam, j'aime aussi Burton (dont j'attends avec impatience Alice in Wonderland), et le dernier film sur lequel j'ai flashé est Snatch : du pur délire, du début jusqu'à la fin !
    Et bien entendu, j'opte pour les voyages

    Dreiyan > Huh, ni l'un ni l'autre. Attention, je n'ai rien contre la mode ou les gens qui l'adulent, j'apprécie même plutôt bien les défilés de haute-couture....ce n'est juste pas du tout mon monde. Donc, pour te répondre : vivons tous à pwal dans la nature avec des feuilles de vigne et des maisons faites de bois et de noix de coco !

    Bat > Je suis vraiment pas une fidèle de la télé, malheureusement Mais sinon, j'appréciais beaucoup House (qui par malheur ne passe plus) et, je l'avoue, South Park et les Simpsons Mis à part ça, je n'arrive pas à suivre une émission à la télé...

    Kzardrall > Réponse grillée ! Mais merci quand même

    Mornagest > Perfide créature, je me suis toujours intéressée aux groupes belges : j'en suis originaire (qui l'eût cru !) D'où, certainement, mon amour inconditionnel des frites et des noms bizarres
    Massacre tant que tu veux, ça ne me dérange (presque) pas

    Et encore une fois merci à tout le monde. C'est que je vous aimerai bien, en plus

    (je remarque avoir fait une overdose de smileys...hmmm, désolée. C'était vraiment trop tentant xD)

  16. #16
    Date d'inscription
    août 2009
    Messages 
    63

    Re : Eléa

    Citation Envoyé par Mornagest Voir le message
    Ce n'est pas un RO, ce sont les RO : les Royaumes Oubliés, l'univers dans lequel se déroulent Baldur's Gate (sans parler de Neverwinter Nights, Icewind Dale, etc)
    Merci Mornagest.

    Et c'est vrai qu'ils sont sympas ces smileys.
    Si tu es fan des oeuvres de Terry Gilliam je ne peux que te te recommander "Brazil" et "L'armée des douzes singes" si tu ne les pas déjà vus. Deux chefs-d'oeuvres absolus du septième art.

  17. #17
    Avatar de Zyl
    Zyl
    Zyl est déconnecté Verte Charognarde
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Dans un sachet de biscuits.
    Messages 
    861

    Re : Eléa

    Citation Envoyé par Eléa Voir le message
    Zyl > Dans mes bras, grand fou !
    Mais j'vous jure madame, j'ai beau vous demander en mariage, je suis une femelle tout ce qu'il a de plus féminine (j'entends des rires...)!

    Un album préféré de Pink Floyd, peut-être ? (Pour ma part j'aime beaucoup Wish you were here!)
    Vita, mortis, careo !

  18. #18
    Date d'inscription
    août 2009
    Messages 
    100

    Re : Eléa

    Je n'ai vu que Brazil sur tes deux propositions, Kzardrall, je note le second.

    Tu sasi, Zyl, je ne suis pas très regardante...alors, dans mes bras, grande folle Et je penche aussi pour Wish you Were Here. Il n'y a pas une seule piste dedans qui me déçoit !

  19. #19
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Pas très loin de Fossy :p
    Messages 
    10 321

    Re : Eléa

    Bonjour et bienvenue.

    Wah, que de références littéraires et artistiques. Avec un super personnage rp, de surcroît. Enfin ... Mélandien ... mais il en faut. Nous, on les aime les mélandiens avec du sel et bien cuits.

    A l'image de ta barde, joues-tu d'un instrument de musique, pratiques tu le chant, la danse, le théâtre ?
    Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
    Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.

  20. #20
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    sur une autre longueur d'ondes...
    Messages 
    35 998

    Re : Eléa

    Aaah, une Belge de plus ! Nous sommes partout ! Bienvenue à toi, Eléa !

    Je vois que mes prédécesseurs t'ont déjà inondée de questions, je vais donc... m'abstenir pour cette fois et te souhaiter, simplement, de trouver (une partie de) ton bonheur parmi nous...
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

    MJ sur Hélonna, en fin de parcours

  21. #21
    Date d'inscription
    août 2009
    Messages 
    100

    Re : Eléa

    Originaire, j'ai dit, originaire Ce qui ne m'a aucunement épargné un nom douteux comportant bien trop de 'w' et de 'l' pour être prononçable xD

    Je joue de la guitare, ait fait du théâtre (....mon dernier rôle était une homosexuelle déjantée, c'était très amusant) par contre, non, je ne danse pas. Un batôn de bois serait moins raide que moi ! Enfin, je ne désespère pas d'apprendre.

  22. #22
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Pas très loin de Fossy :p
    Messages 
    10 321

    Re : Eléa

    Citation Envoyé par Eléa Voir le message
    .mon dernier rôle était une homosexuelle déjantée, c'était très amusant)
    C'était dans une pièce connue ? Tu faisais partie d'une troupe ?
    Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
    Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.

  23. #23
    Date d'inscription
    août 2009
    Messages 
    100

    Re : Eléa

    Non, c'était une petite pièce, de type comédie sentimentale. Pas très connue, et honte à moi, je n'ai plus le nom en souvenir.... J'ai joué deux ans dans un petit club, j'avoue avoir bien aimé et, en retournant en France, je verrai peut-être pour en refaire (même si la troupe, je crois que c'est trop ambitieux pour moi ! )

  24. #24
    Avatar de phoeunix
    phoeunix est déconnecté Punching-ball de service (avec un solide penchant masochiste)
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    Nice
    Messages 
    471

    Re : Eléa

    Citation Envoyé par Eléa Voir le message
    Phoenix > Eh oui, la fin du bouquin m'a particulièrement marqué !
    Oui, la fin est saisissante. Quel gâchis mais en même, ils sont en paix, ensemble.

    Citation Envoyé par Eléa Voir le message
    Et suivant les conseils de Lothringen, je vais donc m'abstenir de laisser parler ma curiosité...
    ....
    (....c'est vraiment si grave que ça ? )

    [...]

    Dreiyan > [...] Donc, pour te répondre : vivons tous à pwal dans la nature avec des feuilles de vigne et des maisons faites de bois et de noix de coco !
    Hmmmm... je suis affreusement tenté, surtout que tu abordes toi-même partiellement la question dans la suite de ton post...
    Halala, c'est un cas de conscience. Surtout que de ce que j'ai vu de ton personnage, tu ne dois pas être du genre impressionnable...

    Allez, c'est parti : String, Culotte, Feuille de Vigne ou "Au Naturel" ?

  25. #25
    Date d'inscription
    août 2009
    Messages 
    100

    Re : Eléa

    Barjavel a un don pour la chute de ses romans, un auteur qui réussit toujours à me surprendre

    Allez, c'est parti : String, Culotte, Feuille de Vigne ou "Au Naturel" ?
    Je remarque, Phoeunix, que tu ne parles ni des tanges, ni des brésiliennes, ni de ces fantastique strings fantaisies avec des têtes d'animaux, qui sont, pourtant, mes préférés (outre la feuille de vigne) Et toi, alors, plutôt tanga ou plutôt fantaisie ?

  26. #26
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Le nez dans un bouquin
    Messages 
    5 275

    Fou Re : Eléa

    Bienvenue Eléa !

    Que te dire à part te féliciter pour tes goûts extraordinaires et... le choix de ta série de bac !!!!!

    Je susi ravie de voir à nouveau un amateur (et oui, il n'y a malheureusement pas de féminin) de théâtre !!!!

    Par contre, je te serai gré de ne pas me piquer ma Zylou s'il te plaît, c'est mon aimée et on ne me la pique pas !!! Non mais !!!
    RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
    Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
    Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !

  27. #27
    Avatar de phoeunix
    phoeunix est déconnecté Punching-ball de service (avec un solide penchant masochiste)
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    Nice
    Messages 
    471

    Re : Eléa

    Citation Envoyé par Eléa Voir le message
    Je remarque, Phoeunix, que tu ne parles ni des tanges, ni des brésiliennes, ni de ces fantastique strings fantaisies avec des têtes d'animaux, qui sont, pourtant, mes préférés (outre la feuille de vigne) Et toi, alors, plutôt tanga ou plutôt fantaisie ?
    Et pourquoi pas un tanga fantaisie ?
    Tu as du cran, de la répartie et tu gardes l'esprit léger (pas comme certaines, hein Ailyn ? ), j'aime !

    Citation Envoyé par Ailyn Voir le message
    Par contre, je te serai gré de ne pas me piquer ma Zylou s'il te plaît, c'est mon aimée et on ne me la pique pas !!! Non mais !!!
    Tu as bon dos de dire ça, toi qui a volé *ma* femme !
    Et d'abord, c'est Zyl qu'a commencé à demander Éléa en mariage !
    Ha mais en fait c'est Zyl qui a du mal à s'engager et à rester fidèle ! Elle papillonne de tous les côtés... J'encourage le boycott !

  28. #28
    Date d'inscription
    août 2009
    Messages 
    100

    Re : Eléa

    Et pourquoi pas un tanga fantaisie ?
    En effet : comment cela se fesse que personne n'y est pensé plus tôt ?....

    Oui, c'est ça ! Boycottez Zyl ! Comme ça, je pourrai m'en occuper en douce n'assiterai pas à un remake des Feux de l'Amour

  29. #29
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sur l'ombre Terre
    Messages 
    590

    Re : Eléa

    Avec un petit peu de retard (la connexion a mis du temps à s'installer dans mon nouvel appartement), je te souhaite à mon tour la bienvenue, et sur le forum, et sur le rp. Bon, le choix s'est porté sur Melandis, mais l'erreur est humaine comme on dit
    Sinon, plus sérieusement, je vois que tu as de très bons goûts. En musique, j'ai notamment relevé le Buckethead, tu as une chanson favorite ? J'avoue ne pas très bien connaître encore, j'ai découvert il y a peu, mais j'ai un faible pour Nottingham Lace, et ses sublissimes 4 dernières minutes
    "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Edgar Allan Poe)
    RP : Théodora d'Orival, paladine

  30. #30
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 468

    Re : Eléa

    Desolé pour mon retard.
    Apparemment tu t'es bien présentée et je n'ai pas vraiment de questions.
    Ha si, en ce qui concerne la musique, tu as un groupe? De combien de musiciens? A moins que tu ne tentes de jouer en solo?

    Sinon bienvenue sur le forum et le rp.
    Ma bio rp est ici

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Melandienne] Eléa
    Par Eléa dans le forum Les Archives du RP
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2009, 01h33

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250