Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 64

Discussion: [A] Anomaly

  1. #1
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Somme (Picardie)
    Messages 
    3 268

    [A] Anomaly

    Anomaly a longtemps laissé planer le mystère sur sa personne. Mais qui est-il ? Ou qui est-elle d'ailleurs, vu son avatar ambigu ? Il faut dire que cette personne a toujours détesté parler d'elle, et c'est dans un moment de faiblesse que ce soir elle décide de lever un coin du voile.

    Pseudo : Anomaly

    Age : Vieux

    Alignement IRL : Loyal Neutre (au test officiel)

    Classe IRL : Triclassé Développeur d'application / Développeur Web / Administrateur Unix

    Localisation : France

    Signe particulier : Geek

    J'aime : Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Neverwinter Nights, la musique (Funk uniquement), dormir, les chiens, Linux, le thé

    Je n'aime pas : La télévision, le brouillard, les réveils, les lundis, les carottes vichy, les coupures d'électricité

    Qualité : Fidèle

    Défauts : Sensible, solitaire, timide, réservé

    Un après-midi d'avril 2004...

    Anomaly, désoeuvré, se retrouve dans un grand magasin en train de faire quelques courses de première nécessité. Il passe distraitement devant le rayon des jeux vidéos, comme à chaque fois. Il ne cherchait rien de particulier, ayant des goûts très stricts en terme de jeux vidéos et n'achetant que le meilleur à ses yeux. Il avait acheté, joué et aimé des jeux divers comme Myst, Riven, Unreal Tournament, Duke Nukem 3D, Tomb Raider et C&C : Alerte Rouge. Shoot-them up, aventure et stratégie. Du classique. Il n'éprouvait pas le besoin d'avoir plus, ou de découvrir d'autres genres. Du moins c'est ce qu'il croyait, jusqu'à ce que son regard s'arrête soudain sur une boîte qu'il n'avait jamais vue auparavant : "Baldur's Gate et Tales of the Sword Coast, White Label", à un prix tout ce qu'il y a de raisonnable.

    Le nom le frappe instantanément. Ce nom, il l'avait déjà entendu auparavant. Plusieurs fois. En mal d'abord, par des personnes voulant à tout prix le protéger, lui ou d'autres, de la soi-disante addiction et malédiction des jeux de rôles, mais aussi en bien, notamment par un grand ami. Et c'était la première fois qu'il voyait l'objet de ces discours contradictoires de ses propres yeux, siégeant sagement entre deux titres quelconques. Un exemplaire unique. Est-ce que cette petite boîte de plastique blanc et rouge se doutait qu'elle était le sujet de tant de fantasmes ? Attendait-elle patiemment sa future victime afin de refermer silencieusement ses griffes autour de son cou, comme certaines et certains le prédisaient ? Ou était-elle simplement le conteneur inoffensif d'un ou plusieurs CDs contenant un jeu comme les autres ?

    Anomaly prend la boîte, tremblant légèrement des mains, examinant sa face arrière. Une force - était-ce le vice ? la curiosité ? l'envie de découvrir quelquechose de nouveau ? - le poussait à acquérir le petit objet, mais une autre force, celle de la raison probablement, voulait lui faire remettre la boîte sagement sur le rayon. Bien qu'il n'en ait pas conscience, un jet de Volonté contre la tentation est lancé. Il n'en connaîtra jamais le résultat exact, mais le fait est que la petite boîte se retrouva au fond du caddie, coincée entre l'eau de source et les paquets de spaguettis.

    28 juin 2004, deux heures du matin

    Peut-être que la malédiction dont on lui avait parlé était vraie. Peut-être. En tout cas il ne s'en jamais plaint, et n'a jamais regretté le "avant". D'ailleurs, y'avait-il un "avant" Baldur's Gate ? Difficile à dire, en tout cas le fait était là, le jeu avait pris une grande place dans sa vie. Et c'était pour ça qu'il était sur Google. Que cherchait-il exactement ? Là encore, difficile à dire, le temps a passé depuis. Mais une question lui brûlait les lèvres, et il était à la recherche du lieu idéal pour la poser. Un forum de jeux vidéos ? Cela aurait dû être facile à trouver, mais il n'avait pas envie de se retrouver dans n'importe quel forum. Il voulait un vrai forum sérieux où il pouvait partager sa passion avec d'autres tout autant mordus que lui, apprendre des choses mais aussi peut-être partager son savoir. Dans le jeu vidéo, c'était sûrement utopique. Du moins c'est ce qu'il pensait au moment de cliquer sur un lien qui l'amena peu après sur un forum sur fond noir. Il regarda quelques sujets, les épinglés... Il se pinça. Non, malgré l'heure tardive, il ne rêvait pas. Il avait trouvé ce qu'il cherchait.


    Bref, voilà comment j'ai échoué parmis vous. Quand on pense que rien de tout cela ne serait arrivé si j'avais eu de meilleurs JS.
    Dernière modification par Anomaly ; 25/12/2007 à 14h38.
    Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition

  2. #2
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Paris, FRA
    Messages 
    878
    Anomaly, permets-moi de te faire un compliment, car ça c'est de la présentation avec du style, ou je n'y connais rien.

    J'aime beaucoup ta description du moment où tu as trouvé le forum... je m'y suis reconnu, et je ne pense pas que je sois le seul dans ce cas.
    Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
    Biographie, et quêtes en cours: Voir Manost et mourir, Sans Foi ni Lois, L'Invasion des Ombres
    Rejoignez
    Luménis, ville de Culture et de Lumière

  3. #3
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Metz
    Messages 
    1 625
    N... N n... Noooon, il l'a fait :hein: . Belle présentation!

    C'est paradoxal, quand même, rater son JS peut apporter tellement de bien... Jouer à Baldur, trouver la couronne... Ca me rappelle une fois ou Mazzy avait raté son JS contre immobilisation des personnes, évitant ainsi à quelques millimètres près la zone d'effet de la boule de feu en cours de lancement alors que je n'aurais pas pu réagir assez vite tout seul.

    Ca m'a sauvé Mazzy, toi ça t'a amené ici :rigoler:
    Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
    Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres
    Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal

  4. #4
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Paname
    Messages 
    1 859
    Ca y est, il nous a enfin pondu sa présentation

    Peut-être va-t-il nous expliquer la signification profonde de son avatar Aerie - Paris Hilton :notme2:

    la musique (Funk uniquement)
    Que lis-je? :hein: Je ne suis plus le seul sur ce forum a aimer ce style de musique? Dis-moi tout dis-moi tout. plutôt 70's plutôt 80's?
    Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
    Mon vrai moi...
    ... et mon moi RP
    Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)

  5. #5
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Marck // Pas De Calais
    Messages 
    585
    Wah en voilà une belle présa Chapeau bas...

    Et désolée de t'avoir toujours pris pour une fille... :timide:
    Tu manques...

    Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}


  6. #6
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
    Messages 
    648
    Bienvenue sur la CC, Anomaly... :fleur:


    :notme:


    Ben oui, personne n'a pensé à la faire celle-là...

  7. #7
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Messages 
    191
    ouai !! elle tue la présentation. en plus je me reconnais vachement dedant. (moi le jeux étais d'ocase). félicitation. et beinvenu sur la couronne :rigoler: :rigoler: :rigoler: (évite de peut une pantoufle et s'enfuis...)
    je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.

    http://strip-jdr.over-blog.com/

  8. #8
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages 
    2 579
    Anomaly qui se présente , mais c'est tout un pan de mystère de la CdC qui vient de s'effondrer... pour notre plus grand plaisir . Content d'en apprendre un peu sur toi , et la façon dont tu racontes ta "rencontre" :notme: avec BG est superbe et m'a beaucoup fait rire.

    Et comme Lies, je t'ai toujours pris pour une fille mais c'était pour deux raisons. L'avatar d'abord et le pseudo que je lisais à la française, donc anomalie, soit un mot féminin .
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  9. #9
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 968
    Bienvenue chez les f....euh sur la CC Anomaly :happy: !
    Interessant réçut de la découverte dez BG I ; ca ressemble un peu à ma 1è "expérience" avec ce jeu ,il y a 8 ans :hein: ! Dépendant de ce jeu 10h de suite sans dormir :rigoler: !

    N'oublie pas le JdR de la CC au passage :eye: !

    PS: que osnt les carottes vichy ?
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  10. #10
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
    Messages 
    648
    Originally posted by Duorok Gutrash@vendredi 30 mars 2007 à 01:23
    Et comme Lies, je t'ai toujours pris pour une fille mais c'était pour deux raisons. L'avatar d'abord* et le pseudo que je lisais à la française, donc anomalie, soit un mot féminin* .
    [snapback]269792[/snapback]
    Fallait repérer les accords masculins... "Je serais intéressé..." (en bas du message... )

  11. #11
    abellio Invités
    Ca fait plaisir de lever un peu le voile...Merci pour cette courageuse initiative !

  12. #12
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    17 094
    Keuwa ? J'avais toujours pensé qu'Anomaly c'était un robot spammeur :notme: *fuit*

    Super, la présentation j'aurais dû parier que tu allais bientôt l'éditer, au vu de tes incursions répétées sur le Trombinoscope (quoi, j'espionne ? Meuh non :notme2: )

    @ Lies : un bon truc pour savoir que c'est bien un homme : il est geek, il aime Linux, et il est même admin Unix :hein: seul un homme peut rassembler autant de <s>vices</s> qualités

    Je peux quand même me permettre de te souhaiter la bienvenue sur le forum, étant encore plus âgé que toi (en terme de CC ).

    Et je dois dire que je me suis en partie retrouvé dans ton histoire... BG, mon premier jeu vidéo basé sur le système de jeu de rôles :love:

    Une question enfin... le RP sur la CC te tenterait-il ?
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  13. #13
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages 
    7 399
    Marrant, tu te sens obligé de compléter ta présa alors que j'ai suivi le mouvement inverse (nettoyage par le vide.)

    Contrairement à ce que prétendent les autres, je n'ai pas l'impression d'en avoir appris beaucoup, mais ce doit être parce que ma découverte de Bg ne vaut pas mieux (y'avait une vieille démo de BG1 donnée jadis en cadeau à mon frangin avec une livraison de pizza domino... :notme: ) et que les accords en genre n'ont pas de secret pour moi. :notme2: Pis franchement, calé comme tu es en informatique, fallait pas s'attendre à ce que tu sois vendeur de maillots de bain.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  14. #14
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Somme (Picardie)
    Messages 
    3 268
    Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses et encouragements :blush:

    Deux personnes pensent ici que j'ai complété ma présentation, mais non, je n'en avais aucune jusqu'à hier soir. C'est donc du tout neuf, après près de 3 ans d'inscription sur la Couronne. :fleur:

    Alors oui j'ai voulu faire une présentation originale, car je n'aime pas parler de moi, cela me paraît tellement banal... alors j'ai romancé le tout pour que ça soit intéressant à lire. Mais les faits relatés sont tout à fait vrais.

    Pourquoi me présenter maintenant ? Cela faisait un certain temps que ça me démangeait. Les événements déclencheurs sont : Lies, qui souhaitait que les gens mettent à jour leurs présentations ; Lies encore, qui souhaitait qu'Agifem remplace sa fausse présentation par une vraie ; et Ben-jXX, dont j'ai lu la présentation d'abord et qui disait aimer le Funk, j'ai failli répondre que moi aussi, sauf que je n'avais aucune présentation à montrer. Enfin, je me disais que je ne me sentirai probablement pas totalement intégré à la Couronne sans cette petite formalité.

    Originally posted by Ben&#045;jXX<div class='quotetop'>QUOTE(Ben&#045;jXX)</div>
    Peut-être va-t-il nous expliquer la signification profonde de son avatar Aerie - Paris Hilton :notme2:[/b]
    Bravo, mon avatar représente effectivement Aérie, après lecture de quelques tomes de charisme. Je suis tombé dessus tout à fait par hasard en cherchant des portraits, et ça a été le coup de foudre. Maintenant, pourquoi le mettre en avatar ? La raison est simple : je ne joue quasi-exclusivement que des filles dans les JDR, et j'utilise souvent cet avatar en guise de portrait.

    Ben&#045;jXX

    Que lis-je? :hein: Je ne suis plus le seul sur ce forum a aimer ce style de musique? Dis-moi tout dis-moi tout. plutôt 70's plutôt 80's?
    J'aurais assez de mal à te répondre, Ben-jXX, ne connaissant pas les auteurs et les titres de la plupart des musiques que j'écoute, mais je dirais probablement plutôt années 80'. La plupart de ce que j'ai vient de la webradio "LeMixx" disponible sur Shoutcast, qui est spécialiste du Funk. Parmis ce que j'écoute, le plus connu probablement est Earth, Wind & Fire.

    Originally posted by Lies
    Et désolée de t'avoir toujours pris pour une fille... :blush:
    Y'a pas de mal voyons, il faut dire qu'avec mon avatar, je l'ai cherché. Et la confusion me fait toujours sourire, même si un oeil averti comme celui de Lothringen peut vite voir la vérité à travers les apparences. Et ce n'est pas comme si cette même Lothringen n'était pas dans une situation inverse de la mienne. :notme2: Ceci dit je pensais que ce "secret" était depuis longtemps éventé, je ne pensais pas que tant de personnes pensaient toujours que j'étais une fille.

    Originally posted by Duorok Gutrash<div class='quotetop'>QUOTE(Duorok Gutrash)</div>
    et le pseudo que je lisais à la française, donc anomalie, soit un mot féminin [/b]
    Ce n'est pas la première fois qu'on me le dit, même si ça m'étonne toujours comme explication. :notme2:

    Originally posted by Mornagest<div class='quotetop'>QUOTE(Mornagest)</div>
    @ Lies : un bon truc pour savoir que c'est bien un homme : il est geek, il aime Linux, et il est même admin Unix* :hein: Seul un homme peut rassembler autant de <s>vices</s> qualités[/b]
    C'est vrai, sauf que Lies ne pouvait pas le deviner avant d'avoir lu la présentation.

    Originally posted by Bat
    que sont les carottes vichy ?
    Ce sont des carottes en rondelles cuites à l'eau.

    Bat
    @
    N'oublie pas le JdR de la CC au passage :eye:
    Mornagest

    Une question enfin... le RP sur la CC te tenterait-il ?
    Je dois avouer que ça me tente bien, oui. Mais je n'ai jamais été rôliste sur table (ce n'est pas faute de vouloir, mais faute de contacts :snif, j'ai donc peur de décevoir, et j'avoue que je n'ai pas compris grand chose au fonctionnement du RP jusqu'à maintenant. :blush:
    Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition

  15. #15
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    Tampere, FIN
    Messages 
    537
    Ah, le doute est enfin levé ! (meuh non, je doutais pas...)
    A mon arrivée ici j'ai effectivement hésité un bon moment avant de choisir le genre, il m'a même semblé avoir changé quelques fois des tournures de phrases pour éviter un accord hypothétiquement inopportun :eye:
    Par quoi serais-tu tenté en RP (classe, race....) ?
    PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
    casse les pieds en LightCoral
    Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
    !

  16. #16
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    17 094
    Originally posted by Anomaly@vendredi 30 mars 2007 à 12:52
    Je dois avouer que ça me tente bien, oui. Mais je n'ai jamais été rôliste sur table (ce n'est pas faute de vouloir, mais faute de contacts :snif, j'ai donc peur de décevoir, et j'avoue que je n'ai pas compris grand chose au fonctionnement du RP jusqu'à maintenant. :blush:
    [snapback]269835[/snapback]
    Rho, le vil qui n'ose même pas demander conseil à ses co-modos d'infortune on est là pour ça aussi, informer, présenter le RP... faut pas hésiter à poser tes questions
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  17. #17
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages 
    1 035
    Bienvenue... dans les présas Anomaly

    Moi aussi je me sens un peu honteux, je t'ai toujours vu comme une fille. Les avatars sont bien trompeurs
    Roads ? Where we're going, we don't need roads. ELB

  18. #18
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    sur une autre longueur d'ondes...
    Messages 
    35 517
    Ben moi je n'ai jamais cru qu'Anomaly était une fille... J'sais pas pourquoi. Sans doute un feeling général... Il parait qu'hommes et femmes ne s'expriment pas de la même manière sur Internet (en dehors des accords), il doit y avoir de ça...

    Maintenant, Fossy, je m'insurge!
    @ Lies : un bon truc pour savoir que c'est bien un homme : il est geek, il aime Linux, et il est même admin Unix w00t.gif seul un homme peut rassembler autant de vices qualités tongue.gif
    Il y a des filles qui sont des geeks, qui sont Linuxiennes, et qui sont admins Unix! Scandaleux stéréotype que de faire perdurer cette image de l'informatique comme imperméable aux demoiselles! Déjà qu'elles ne sont pas très nombreuses, surtout dans le libre (et y'a pas de quoi être fier), faudrait pas les rendre complètement invisibles non plus! Donc GROAR !

    Hum. Mais je voulais juste dire bonjour à notre expert BG !

    (c'est pas plutôt un mix Angelina Jolie / Charlize Theron, cette Aerie ?)



    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

    MJ sur Hélonna, en fin de parcours

  19. #19
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    17 094

    Re : [M] Anomaly

    Ah, oui, c'est effectivement pas de la barbe que tu as sur le côté du visage... plus facile en gros plan

    Bon, alors, je réitère. *voix envoûtante* lance-toi en RP, lance-toi en RP !
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  20. #20
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Marck // Pas De Calais
    Messages 
    585

    Re : [M] Anomaly

    Il veut se lancer mais il lui faudrait un petit coup de main pour sa biographie et sa fiche perso . Si quelqu'un se sent l'âme généreuse pour aider un beau jeune homme... criez fort !
    Tu manques...

    Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}


  21. #21
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    17 094
    Bah, j'ai toujours proposé mon coup de main mais il veut pas m'entendre... je savais qu'il me détestait de toute façon
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  22. #22
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Pas très loin de Fossy :p
    Messages 
    10 303

    Re : [M] Anomaly

    Je veux bien aider moi aussi arting2:
    Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
    Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.

  23. #23
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    Paris
    Messages 
    433

    Re : [M] Anomaly

    S'il est prêt à jouer un personnage n'ayant pas plus de crédibilité qu'un gnome écervelé et fantas(ti)que, je peux lui apporter mon aide ;-)

  24. #24
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    A bord du Bebop, quelque part dans le système solaire
    Messages 
    357
    Citation Envoyé par Anomaly Voir le message
    Peut-être que la malédiction dont on lui avait parlé était vraie. Peut-être. En tout cas il ne s'en jamais plaint, et n'a jamais regretté le "avant". D'ailleurs, y'avait-il un "avant" Baldur's Gate ?

    Ma phrase préférée dans cette présentation de qualité...
    Vise les yeux Bouh !! VISE LES YEUX !!!
    Vous cherchez un joli avatar pour vos persos ? Essayez ici
    Un manque d'inspiration pour vos noms de personnages ? Allez là

  25. #25
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Somme (Picardie)
    Messages 
    3 268
    Merci

    J'avoue avoir du coup relu ma prose vieille de 8 ans avec plaisir. Aucun mot à changer en tout cas, la malédiction est bien toujours active et n'est pas prête d'être levée, d'après ce que m'a dit un marabout africain qui a délesté ma carte bleue d'une dizaine d'euros après ce constat d'échec.
    Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition

  26. #26
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 968
    Citation Envoyé par Anomaly Voir le message
    Merci

    J'avoue avoir du coup relu ma prose vieille de 8 ans avec plaisir. Aucun mot à changer en tout cas, la malédiction est bien toujours active et n'est pas prête d'être levée, d'après ce que m'a dit un marabout africain qui a délesté ma carte bleue d'une dizaine d'euros après ce constat d'échec.
    Cette malédiction là est tenace en effet !
    Dernière modification par Bat ; 02/05/2015 à 22h44.
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  27. #27
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Somme (Picardie)
    Messages 
    3 268
    37 ans... ah ça commence à sentir le sapin.
    Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition

  28. #28
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Pas très loin de Fossy :p
    Messages 
    10 303
    Mais non Bon annif tout de même.
    Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
    Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.

  29. #29
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 968
    Jpyeux n' Annif Anomaly !

    bons 37 ans alors !

    Au plaisir de continuer à te croiser sur la CC !
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  30. #30
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    17 094
    *snif, snif*

    Humm... plutôt la naphtaline et la gomina

    Bon annif Ano !

    En cadeau, des virus qui s'installent tranquillement dans les répertoires les plus secrets de la racine de tes installations Ubuntu de rien, ça me fait plaisir !
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Decouverte] Anomaly
    Par Lerne de Hydre dans le forum La boîte à musique
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2006, 19h38

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250