Couronniennes, couronniens, bonjour !
Le fait que vous vous retrouviez à lire cette page peut signifier deux choses :
- Vous avez fait une mauvaise manipulation auquel cas par ici la sortie.
- Vous souhaitez en savoir plus et poser vos questions me concernant et dans ce cas vous êtes plus que bienvenus.
Voici pour commencer quelques informations d'usage :
- Espèce : Humain, si si, je vous assure.
- Genre : Masculin.
- Prénom : Ludovic.
- Date de naissance : 22 mai 1981 (A vous de faire le calcul de mon âge, ces choses ont la fâcheuse tendance à changer tout le temps et pour le pire de surcroît)
- Signe zodiacal (pour les cérémonies vaudous, malédictions ou autre c’est peut-être utile) : Gémeau ascendant Gémeau.
- Tanière : située quelque part aux confins des zones frontalières du Nord-Est de la France et plus précisément à Amnéville (Moselle) Cherchez sur une carte très détaillée et il se pourrait que vous trouviez. Il s'agit du seul village de ma connaissance à réunir 10000 habitants, un parc zoologique version grand format, un centre de loisirs, une cure thermale, un casino, plusieurs hôtels de luxes, certains même achevés... et un maire mégalomane connu pour être inquiété dans une trentaine de procès. Climat semi continental (-17°C en hiver, 40°C en été) Pluviométrie (300 à 350 jours de mauvais temps par an, le reste étant consacré à une pluie légère)
Motivation pour venir crapahuter sur la Couronne de Cuivre :
- Partager mon expérience de jeu avec les membres en détresse de la zone ‘Aides de jeu’.
- Venir mettre mon grain de sel dans les discussions fun du genre 'trouver un remède à l’invasion d’Athkatla par l’armée rebelle des poulets'.
- Apprendre à connaître les autres membres.
- Aider à l’occasion dans la section Forge des apprentis pour débattre et apporter des idées. Participer (de loin) à la naissance de Bree.
- Faire du RP.
Voilà c’est à peu près tout pour l’instant. Cela faisait à peu près 2 mois que j’étais plus ou moins actif ici sans m'être présenté en bonne et due forme. C'est désormais chose faite.