Alors voilà, je reprends à zéro ma brève présentation...

Nom :LeFay... euh pardon, non, ce n'est pas ça... :timide: Et bien secret, voilà!

Prénom : comme je l'ai dit, il est tiré d'un roman français, mes parents adorant la littérature (j'ai déjà dénoncé ma petite soeur, Cymoril). Indice, mes amis me surnomme Anti. Et c'est... Tada!!! Antinea comme la reine de l'Atlantide de Pierre Benoît.

Age : je suis née en 1973.

Physique : un petit bout de femme rousse aux yeux noirs, filiforme (mais plantureuse dirait mon compagnon). Small is beautiful dit-on Je suis d'origine normande même si on ne le dirait pas en me voyant (lol).

Situation : un peu à gauche de la Seine... oups désolée... :timide: Je vis maritalement, fraichement mariée avec un charmant monsieur trentenaire qui fait le même travail que moi. Et je vis à Paris.

Signe particulier : j'ai vécu 6 ans en Angleterre pour me faire une place dans le milieu où je travaille (d'où la section métier : et bien je travaille entourée de vieilles pierres. Là je pense que c'est limpide...)

Caractère : bien trempé à ce qu'il parraît. Je sais ce que je veux (mon cursus professionel le prouve). Je suis tolérante, mais jusqu'à un certain point, et lorsque ce point est atteint et bien j'explose tout simplement. Je suis aussi très franche, donc parfois blessante, souvent de bonne humeur, fidèle. Je déteste ceux qui profitent de leur position pour brimer les autres ou qui se montrent hypocrites (c'est un cliché je sais, mais j'ai rencontré pas mal de ces spécimens). Je suis horriblement distraite, un peu "fofole" et spécialiste de la blague foireuse!

Passions : une palanquée! J'adore la sf depuis que je suis tombée un jour sur Dune dans la bibliothèque parentale. Puis j'ai eu un long parcourt passant par Tolkien, Moorcock (ah Elric et Corum :love: ), Zelazny, Howard, Pratchett, MacCaffrey, Tanith Lee (moi aussi ), Vance et j'en passe. Plus récement j'ai aussi découvert GRR Martin et son fabuleux Trône de Fer. J'aime aussi la littérature plus classique et surtout la poésie (Baudelaire, Hugo, Blake, Yeats, ...)

J'aime la musique classique et le bon vieux rock, avec un faible pour Pink Floyd, Ledd Zep', Faith no More et plus récement Jeff Buckley et Palcebo (moi aussi tiens). J'aime aussi Nora Johnes (fille de Ravi Shankar...lol), Enya, Apocalyptica et Evanescence (contamination made in Egrevyn pour les deux derniers).

Je suis assez sportive mais trop débordée en ce moment pour faire autre chose que de la natation hélas (soupir)

J'aime aussi les jeux de rôle, à commencer par le fameux Donjons et Dragons, mais aussi JRTM, INS/MV, et tout ces jeux qui finissent en signes cryptiques incomprhensibles pour un néophyte!

Je suis aussi fan de jeu sur pc, avec un faible pour de vieux trucs comme Lemings, Populus, Dungeon Master, et bien d'autre que je fais tourner sur un vieil Atari qui démarre à la ficelle. Mais j'aime aussi les jeux dits en temps réels et les rpg récents. J'ai découvert BG en Angleterre et je suis tout de suite devenue accroc! Et mon compagnon aussi! Ce qui donne lieu certains jours à des parties en réseau endiablées où ma sorcière aide son enfant de Bhaal préféré :love: (mod Morgana romance on!)

Outre de la blague foireuse je suis aussi la spécialiste du gateau au citron, de la tarte à la citrouille et du soufflé au chocolat!!!! :happy:

Comme pas mal de gens j'ai découvert le site en cherchant des infos sur BG, et j'ai découvert la joie des mods. Tout en les téléchargeant j'ai navigué sur le site (le tout pendant environ deux mois) et je me suis prise au jeu. J'ai finalement décidé de m'inscrire pour la partie rp. Et depuis, même si je ne suis pas là tous les jours, je m'amuse comme une petite folle!!!!

Voilà, voilà...