Salut all,
je tourne depuis un bon moment sur cette quête qui selon son intitulé indique que
Cliquer ici pour révéler le texte
Mais j'ai aucune idée de là où c'est !!
Salut all,
je tourne depuis un bon moment sur cette quête qui selon son intitulé indique que
Cliquer ici pour révéler le texte
Mais j'ai aucune idée de là où c'est !!
Bonsoir,
Il se trouve dans un lieu de "misère et de folie" à savoir le sanatorium, autre nom pour un asile. C'est le quartier général des animanciens.La statue dans l'entrée devrait te mettre sur la voie pour la suite si j'en crois mes souvenirs et le journal de quête de mon premier run.
Je vais regarde, merci bien
Au sous-sol du sanatorium, les cellules du pavillon nord ne sont pas accessibles au public et se cachent derrière une porte verrouillée sur la droite de la carte ; tu vas devoir t'adresser à Caedman Azo, le responsable des lieux (dans son bureau au sous-sol, en bas à gauche), pour en obtenir la clef.
Cliquer ici pour révéler le texte
Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Yes j'y suis là je viens de faire la quête du moins parler à "Gram"
là je reprends et tout le monde m'attaque même les gardes du Sanatorium (???) c'est normal ?!?!!
Si tu décides de te débarrasser d'Azo, oui. Sinon, tu peux très bien remonter après avoir éliminé les patients fous qui t'attaquent, et parler à la statue pour régler cette affaire de manière plus pacifique.
Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Ah lol... je viens de screw ma save
Merci de la réponse