Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 132

Discussion: [Project Eternity] Suivi de la campagne et du développement

  1. #1
    Avatar de Zyl
    Zyl
    Zyl est déconnecté Verte Charognarde
    Date d'inscription
    July 2008
    Localisation
    Dans un sachet de biscuits.
    Messages 
    792

    [Project Eternity] Suivi de la campagne et du développement

    Project Eternity : un récapitulatif


    N'ayant que ça à faire (tiens, j'entends des raclements de gorge), je me décide à faire un petit récapitulatif sur Project Eternity, un rpg développé par Obsidian et prévu pour 2014, dont la caractéristique majeure est d'avoir été lancée sans éditeur, en financement coopératif des (futurs) joueurs via Kickstarter. Le financement a très bien fonctionné, le but premier d'1,1 million de dollars ayant été atteint dès le premier jour. Il est peut-être un peu tôt pour un tel sujet, mais je pense qu'il vaut mieux commencer en avance plutôt que de laisser les informations s'accumuler sauvagement.

    Liens
    Kickstarter du projet (fin du financement prévue pour le 16/10/2012)
    Site officiel
    Forum du projet

    Sources par défaut des informations ici présentes. Si je trouve autre chose, je le dirai. Basiquement, tout ceci n'est qu'une traduction résumée et réorganisée des informations disponibles dans les articles.

    Ce qu'on sait

    Sortie
    Prévue pour le printemps 2014 sous pc (Windows, MacOS et Linux) et en anglais (pour le moment. Plus d'infos plus tard, j'imagine.). Pas de sortie console. Jeu disponible en version numérique et prévu à la fois sur Steam et sur GOG (version sans DRM). GOG ne supportant pas encore MacOS, il n'existe pour le moment pas d'option sans DRM pour ce système d'exploitation. Pour les versions CD du jeu, elles existeront au moins pour certains types de supporters sur Kickstarter.

    Développement
    Le jeu sera développé par Obsidian seul. L'engine utilisé sera Unity, légèrement modifié/étendu selon les besoins du jeu. Comme j'ai dit plus haut, la sortie du jeu a à présent été confirmée sous Windows, MacOS et Linux.
    Peut-être plus de détails sur la configuration spécifique de l'équipe Eternity si je les trouve.

    Univers
    Project Eternity prendra lieu dans un univers de fantasy assez classique, «*back to basics*», comme on dit.

    Les interviews et/ou mises à jour ont encore à nous révéler plus de détails sur cet univers. Ce qu'on sait, c'est que la magie, la spiritualité, et la vie en général y sont liées à l'idée d'âmes, qui connaîtraient des cycles, des déplacements, des changements, des fragmentations et des débats à leur sujet au sein même de l'univers. A noter que les débats autour des âmes seront visiblement au moins partiellement liés aux races et/ou aux cultures, certains se targuant de la «*pureté*» de leur âme (en opposition aux âmes fracturées).
    La technologie devrait y être à peu près d'un niveau allant de l'âge de bronze à la fin du moyen-âge, selon les civilisations, avec un début d'expansion marine et la découverte récent de la poudre noire (les armes à feu restant du niveau du fusil à un coup).
    Pas encore d'informations très poussées sur la magie, en dehors du fait qu'elle existe et qu'elle tire sa force de l'âme de son utilisateur. De même, les âmes semblent capables d'alimenter des capacités surhumaines (ou surelfes, surnaines, enfin...) en dehors de ce qui semble être considéré comme «*la magie*» dans cet univers.
    L'univers abrite un certain nombre de races (et ethnies au sein de ces races), dont on peut supposer pour au moins plusieurs d'entre elles qu'elles resteront dans le «*classique*» fantasy. Ici, une rôdeuse naine issue des contrées boréales du Sud.


    Personnage
    Le joueur incarnera un personnage de son choix, customisable selon sa classe, sa race (ethnie y compris), son sexe, et ses capacités et attributs divers et variés. Pour ce qui est de la customisation de «*l'avatar*», rien n'est encore franchement connu. Visiblement, les portraits peints seront d'usage, ou alors j'interprète mal une des récompenses de haut niveau.
    Notre héros ou héroïne sera lancée dans l'aventure après avoir été témoin d'un événement tout à fait boulversif (pardon) d'un point de vue magique (et on peut le présumer, psychologique, ou physique, ou...). Il ne sera visiblement pas de moralité imposée, au moins au départ.
    A l'heure où je vous écris, le choix de race/classe annoncé est de 5 races et 7 classes pour le personnage principal.

    Gameplay
    Le gameplay de Project Eternity sera basé sur la tactique et l'équipe. Tout comme l'univers sera une création originale, le système ne sera pas non plus une adaptation de celui de Donjons & Dragons, sous quelque forme que ce soit. Le jeu en vue isométrique et l'équipe de 6 personnages (le personnage principal inclus) devraient rappeler quelques petites choses à certains. Tout comme l'usage de la pause et la possibilité d'attribuer des formations au groupe. A noter cependant que le jeu sera également jouable à un seul personnage, ou en équipe réduite.
    Le mode multijoueurs semble peu probable pour le moment, au vu d'informations glanées sur les forums.

    Compagnons
    Comme c'est à la mode dans les rpgs occidentaux, Bethesda exclu, depuis, grosso modo, Baldur's Gate et Fallout, le jeu attribuera une importance certaine aux compagnons de route que le personnage principal pourra recruter et garder avec lui. La taille de l'équipe, personnage principal inclus, sera de 6. Le nombre de compagnons potentiels annoncé est pour l'heure de 7 (à recouper avec le nombre de classes... ?). On peut supposer que la rôdeuse de l'artwork posté plus haut en sera.
    Pas d'informations sur la présence d'éventuelles romances. Elles aussi sont à la mode, mais il faut se souvenir qu'Obsidian n'en est pas aussi friand que BioWare.

    Il me semble avoir pour le moment couvert tout ce que les interviews et articles avaient à offrir. Si vous tombez sur des détails croustillants, faites-moi savoir !
    Sheaxie, sorcière demi-orque paranoïaque. / Les zombies sont vos amis !

  2. #2
    Date d'inscription
    July 2008
    Localisation
    Sudiste
    Messages 
    2 367
    Tu es certaine de la disponibilité sur gog ? Je ne l'ai vu écrit clairement nulle part jusqu'à présent.
    Pour les trads, ça se fera s'ils ramassent encore plus de pognon (comme si ce qu'ils ont eu ne leur suffisait pas...) Ca pourrait être un des prochains stretch goals du kickstarter.
    Et puis c'est moi ou alors ils ont méchamment pompé le style et les polices de caractère des cartes des royaumes oubliés ?
    I believe in possibility
    I believe someone's watching over me
    And finally I have found a way to be
    Happy, happy

  3. #3
    Avatar de Zyl
    Zyl
    Zyl est déconnecté Verte Charognarde
    Date d'inscription
    July 2008
    Localisation
    Dans un sachet de biscuits.
    Messages 
    792
    Je crois que c'est grosso modo le style de beaucoup de maps fantasy. Après, c'est possible, mais ça ne m'a pas particulièrement frappée .

    Et tiens, pour la disponibilité sur GOG !
    Sheaxie, sorcière demi-orque paranoïaque. / Les zombies sont vos amis !

  4. #4
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages 
    2 665
    Hum, pour la police on est très loin de celle utilisée par les Royaumes Oubliés. (on voit bien la diff' avec cette map là : http://newtonrocha.files.wordpress.c...2aa-edicao.jpg )
    Ca ressemble plus à une police classique fantasy (c'est d'ailleurs peu inspiré quand on regarde bien).

    Au passage, j'adore l'artwork posté. Ca me fait trop penser à Nävis de Sillage !
    \o/ Modérateur spé cacahuètes des forums Pillars Of Eternity. \o/

  5. #5
    Date d'inscription
    July 2008
    Localisation
    Sudiste
    Messages 
    2 367
    Ca me rappelle quand même pas mal le style des cartes FR de la 3e édition : http://www.wizards.com/dnd/images/wd...rLarge_150.jpg
    peut-être qu'ils ont récupéré le même artiste, va savoir.
    I believe in possibility
    I believe someone's watching over me
    And finally I have found a way to be
    Happy, happy

  6. #6
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages 
    2 665
    Toujours sur l'apparté des polices, voilà une liste plutôt conséquantes de celles utilisées/pompées par TSR/WoTC :
    http://www.hahnlibrary.net/rpgs/tsrfonts.html

    J'avais jamais fait attention à quel point ils en utilisaient autant de différentes.
    Donc oui sûrement d'une façon ou d'une autre, c'est chacun copie sur l'autre.
    \o/ Modérateur spé cacahuètes des forums Pillars Of Eternity. \o/

  7. #7
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Plaisir
    Messages 
    6 827
    Histoire de revenir au sujet de fond, Obsidian vient enfin d'évoquer les langues dans lesquelles le jeu sera disponible : l'anglais...

    Mais, à vot' bon coeur, messieurs dames, si vous me donnez 2,2 millions de $, je vous le fais en plusieurs langues, dont le français. Mais seulement les textes. Ce qui laisse entendre qu'il y aura aussi un peu de doublage audio, mais les interviews évoquent une dose de voix à la BG II, pas à la Neverwinter Nights II, bref relativement faible.

    A l'heure actuelle, on est proche des 2 millions. L'objectif des traductions paraît donc tout à fait accessible et l'annonce devrait sans doute relancer un peu l'intérêt pour les non anglophones. Obsidian aurait peut-être intérêt à annoncer d'autres stretch goals, en particulier pour la traduction du doublage.
    Peu disponible
    Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
    Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !

  8. #8
    Date d'inscription
    September 2003
    Localisation
    Wien, Österreich
    Messages 
    933
    Limiter les voix permet de limiter les coûts (et au final, très peu de licences peuvent se permettre d'avoir des textes entièrement doublés, et une grosse personalisation à la fois).
    Je pourrais me contenter tout à fait de la VO, mais l'accès à des versions localisées est toujours un gros plus si ils veulent toucher un public plus large. Mais pitié, pas de voix à la BG1 .
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why
    fat cops make bigger targets
    so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits

  9. #9
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages 
    7 340
    Non seulement les doublages audio multilingues augmentent apparemment beaucoup les coûts, mais ils augmentent aussi beaucoup le volume du téléchargement... Pour ma part, tant que j'ai les textes en Vf, ça va. Et vue la vitesse moyenne de souscription, on les aura très probablement. A part ces doublages, je me demande d'ailleurs quels nouveaux objectifs ils vont pouvoir annoncer. On commence à avoir quelque chose de très complet.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  10. #10
    Date d'inscription
    September 2003
    Localisation
    Wien, Österreich
    Messages 
    933
    Déjà le multiplate-forme est un gros plus, bien que Wine permette déjà de palier à pas mal de situations, au détriment souvent des performances et du confort du jeu. Rien que pour ça (même si cette année, beaucoup de jeux intéressants et de qualité ont été portés/développés sous Linux, un projet assez important porté par un studio respecté donne une visibilité supplémentaire), c'est un sacré argument de vente à mes yeux, Obsidian ayant par ailleurs montré qu'ils savaient faire des bons scénarios et de bons jeux (hélas parfois buggués).
    Et apparemment l'objectif à 2.4M, avec un jeu sans DRM est vraiment pas loin, c'est à dire accessible, ça reste encore plus appréciable.
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why
    fat cops make bigger targets
    so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits

  11. #11
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages 
    7 340
    ça y est, objectif atteint pour les version allemande, française, et espagnole. Et même pour Linux. Les objectifs suivants comportent un mode "coeur de furie", quelques races en plus, artisanat et enchantement.

    Les RPG les plus récents adorent nous mettre tout un système d'artisanat très compliqué avec plein de recettes et de matériaux très rares à chercher aux quatre coins du jeu. Cromwell, avec un nombre de recettes multiplié par dix minimum. Est-ce que les joueurs aiment ça ? Personnellement, je ne m'en sers que contrainte et forcée : soit c'est gadget par rapport aux objets qu'on trouve de base dans la jeu, soit c'est très utile mais vaguement prise de tête...
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  12. #12
    Date d'inscription
    December 2007
    Localisation
    Dordogne
    Messages 
    1 141
    Les RPG les plus récents adorent nous mettre tout un système d'artisanat très compliqué avec plein de recettes et de matériaux très rares à chercher aux quatre coins du jeu. Cromwell, avec un nombre de recettes multiplié par dix minimum. Est-ce que les joueurs aiment ça ? Personnellement, je ne m'en sers que contrainte et forcée : soit c'est gadget par rapport aux objets qu'on trouve de base dans la jeu, soit c'est très utile mais vaguement prise de tête...
    J'ai l'impression que c'est une peu la mode mmo qui a tendance a influencer le rpg. On voit de plus en plus des idées de mmo reprise sur les rpg recents.

    http://toutlemondesontrolistes.blogs...nitiation.html
    Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe

  13. #13
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages 
    2 665
    S'il est correctement conçu, de l'artisanat est vraiment une bonne idée. Evidement, trouver un juste milieu entre la difficulté de conception de craft et les stats dessus sera chose très peu aisé.

    Sinon, mini-update, ils ont sorti 3 preview sonores sur soundcloud :
    http://soundcloud.com/obsidian-enter...ject-eternity/

    C'est vraiment de toute beauté ! <3
    \o/ Modérateur spé cacahuètes des forums Pillars Of Eternity. \o/

  14. #14
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages 
    2 665
    On approche du seuil des 2.5M$, c'est à dire proche des 2 nouvelles classes en plus des 7 autres : Barbarian et Cipher. (à mon avis avec les paiements paypal, on doit déjà avoir dépassé le seuil même)

    A partir des 50$, les dév vont incorporer un familier IG. Pour l'instant, aucune info dessus sur son rôle ou son aspect. Apparement, il n'aura aucune capacité IG.

    Et une grosse news : le jeu aura un support mods ! Ils sont en collaboration avec Nexus, qui lancera sûrement un site sépcialement pour les mods du jeu (comme Skyrim, Oblivion, Grimrock, Dark Souls, etc...).
    \o/ Modérateur spé cacahuètes des forums Pillars Of Eternity. \o/

  15. #15
    Date d'inscription
    October 2012
    Messages 
    1

    [PROJECT ETERNITY] - Le descendant de Baldur's Gate

    Bonjour,

    J'espère ne pas me tromper de section pour l'annonce que je m'apprête à faire, mais si c'est le cas, je laisse aux modérateurs le soin de la déplacer. Si mon message revêt une forme publicitaire, c'est essentiellement en son sens premier: "rendre public".

    Pour ceux qui ne sont pas au courant, ce que je suppose être le cas d'un grand nombre de personnes ici, depuis bientôt un mois Obsidian a lancé une campagne Kickstarter avec ceci comme résumé:

    "Project Eternity will take the central hero, memorable companions and the epic exploration of Baldur’s Gate, add in the fun, intense combat and dungeon diving of Icewind Dale, and tie it all together with the emotional writing and mature thematic exploration of Planescape: Torment."

    Je crois qu'il n'est besoin de savoir l'anglais sur ses doigts pour mesurer le jeu extraordinaire que Project Eternity pourrait donner, la présence dans une seule et unique phrase des trois grands noms du RPG isométrique aidant pour le moins l'imagination, ou le rêve.

    Le projet est actuellement financé, se voit régulièrement enrichi, mais arrive a un point où la collecte de fond va se faire de plus en plus difficile ; or, c'est justement maintenant qu'il faut redoubler l'effort: les développeurs promettent la création d'une seconde grande ville, à l'instar de celles des BG, en plus de celle qu'ils ont déjà planifiée, et, en outre, ils désirent ajouter une forteresse de joueur. Il est plus que jamais tant de soutenir ce projet qui s'avère être une révolution dans le monde vidéoludique des jeux de rôles, un retour à des valeurs qui ont fait leur preuve, et à des jeux que l'on se refuse de laisser mourir par peur de ne jamais plus goûter à de telles expériences de jeux de rôle.

    Pour plus d'informations sur ce projet, qui s'est vu hier illustré d'un premier screenshot sublime, je vous invite à vous rendre sur http://www.kickstarter.com/projects/...oject-eternity.

    Cordialement,

    J

  16. #16
    Date d'inscription
    June 2006
    Localisation
    Dans les bras d'Urumi
    Messages 
    4 624
    Pour le modérateur ou l'administrateur, il y a déjà ce sujet http://www.baldursgateworld.fr/lacou...pas-rater.html

    (je l'aurais bien fait moi, mais je n'ai pas le droit de bouger une discutions de cette section vers jeux vidéo)

  17. #17
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    Quelque part en France
    Messages 
    2 246
    les rares images sont jolies, mais on en sait tellement peu...
    Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

    La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
    Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33

  18. #18
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages 
    2 665
    Bah il sort au minimum en avril 2014. Y a le temps avant de voir venir des infos (d'ailleurs j'suis étonné de voir déjà un screenshot).
    \o/ Modérateur spé cacahuètes des forums Pillars Of Eternity. \o/

  19. #19
    Date d'inscription
    September 2012
    Messages 
    1

    Obsidian joue à Icewind Dale 2

    Adam d'Obsidian va jouer à Icewind Dale 2 ici en live streaming :
    http://www.ustream.tv/channel/projec...ty-live-stream !

    Annoncé lors de l'update 21 concernant Project Eternity, ça a commencé à 19h00.
    http://forums.obsidian.net/topic/613...1-5-days-left/


  20. #20
    Date d'inscription
    June 2006
    Localisation
    Dans les bras d'Urumi
    Messages 
    4 624
    Le financement se terminera bientôt (dans quelques heures) et c'est déjà un record battu et le triple de ce qu'ils attendaient.

    http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...cord-battu.htm

    Dommage qu'il n'y aura pas de version boite, sinon j'aurais pu me laisser aller à donner assez pour avoir une boite.

  21. #21
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    Bruxelles/Brussel
    Messages 
    903
    Me semble qu'à partir de 65$ les donateurs recoivent une version boite du jeu justement
    « Regarde moi ces émincés d'oignons, je voudrais tous les enfiler sur une corde pour m'en faire une parure ! »

    ಠ_ಠ

  22. #22
    Date d'inscription
    June 2006
    Localisation
    Dans les bras d'Urumi
    Messages 
    4 624
    Merdum -_____-

    J'ai pas vu ça moi -___-

    Bah, je l'achèterai donc quand il sortira mais j'aurai pas le bonus.

  23. #23
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages 
    2 665
    Pour les seuils de 65/100/140/250$ et +, on obtient bien une version DVD du jeu ET une version digitale (donc 2 fois le jeu quoi).
    \o/ Modérateur spé cacahuètes des forums Pillars Of Eternity. \o/

  24. #24
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages 
    7 340
    En fait c'est 65 dollars auxquels il faut ajouter 15 dollars de frais de port internationaux pour avoir la version boîte. J'ai trouvé que ça faisait quand même beaucoup, me suis mise au tout digital du coup.

    Il y a eu un véritable emballement des souscriptions dans les derniers jours du Kickstarter ; là on en est à 3.65 millions alors que c'était encore 3.2 il y a deux jours, et il reste quelques heures. Pour avoir suivi la campagne, je dois dire qu'elle a été très soigneusement menée, avec des mises à jour régulières et des annonces-surprise d'objectifs et de récompenses pour relancer la motivation.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  25. #25
    Date d'inscription
    June 2006
    Localisation
    Dans les bras d'Urumi
    Messages 
    4 624
    Mouais, 80 dollars, ça doit taper dans les 65/70 euro, ça reste trop cher pour un jeu pc à mon gout.

    J'attendrai la boite en magasin.

  26. #26
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    Bretagne
    Messages 
    1 305
    Les 4M ont été passés !
    J'ai fait partie de ceux qui ont doublé leur don dans les 3 dernières heures pour atteindre cet objectif...

    Avec un don de 310$, je viens de dépenser plus pour un unique jeu que je n'en ai fait pour tous mes jeux dans ces dernières 10 années !

    J'attends de voir le jeu pour me prononcer, mais je vois là une disparition du besoin d'éditeur pour les jeux de niches...
    Et donc une disparition des deadlines qui nous ont pondus tant de jeux buggués et incomplets.

    Vivement 2014 !

  27. #27
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages 
    2 665
    Citation Envoyé par Chalindra Pharn Voir le message
    J'attendrai la boite en magasin.
    Obsidian n'a sûrement pas la logistique de distribution de jeux, du coup en magasin, je doute qu'il sorte : c'était le but de l'éditeur ça, mais vu que les projets Kickstarter sont là pour se passer des éditeurs.
    Et vu que Obsidian n'a pas de boutique personnelle pour la vente de ses jeux...Ca va être GoG ou Steam pour les non-kickstarter je pense.
    \o/ Modérateur spé cacahuètes des forums Pillars Of Eternity. \o/

  28. #28
    Date d'inscription
    June 2006
    Localisation
    Dans les bras d'Urumi
    Messages 
    4 624
    Pas de version boite, pas de sous

    Tant pis, je ferai l'impasse, y a d'autre jeux.

  29. #29
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages 
    7 340
    Où voyez-vous un dépassement des 4 millions ? Je vois 3, 986 sur la page moi. Mais bon c'est déjà énoooorme, ça représente un record historique dans le domaine des jeux video, assez loin devant les campagnes de Bones, Double Fine ou Wasteland 2.

    Le jeu, qui devrait sortir en avril 2014 (on a le temps), comportera donc les caractéristiques suivantes:
    - 2D isométrique
    - système de jeu en temps réel avec pause; contrôle du groupe entier. Fonctionne avec des caractéristiques de vitalité et endurance.
    - utilisation du moteur Unity
    - 5 races – des classes de base (elfe, nain, humain), des sous-races, et des races «divines» (type genasi, aasimar, tieffelin)
    - 11 classes: guerrier, prêtre, voleur, magicien, rôdeur, moine, druide, barbare, chiffre (cipher), paladins, chanters
    - 8 compagnons
    - un hall des aventuriers où l'on peut recruter des personnages personnalisés pour compléter le groupe
    - versions Mac et Linux
    - versions française, allemande, espagnole
    - une forteresse du joueur (améliorable, avec quêtes associées)
    - un mode de jeu expert type «cœur de furie»
    - artisanat et enchantement
    - un méga-donjon à explorer de treize niveaux
    - deux grandes cités de la taille de BG ou Athkatla
    - support du modding sur le site Nexus
    - une expansion est déjà prévue pour sortir 6 mois après le jeu
    - Georg Ziets, le scénariste de MotB, participe au projet
    - version téléchargeable GOG/steam ou version boîte
    - un monde original, mais basé sur les grandes références de la fantasy (elfes, nains, humains, technologies allant de l'age du bronze à l'aube de la renaissance selon les civilisations). A noter: présence d'armes à feu à un coup. La résurrection est loin d'être aussi facile que dans les RO.

    Certains regretteront peut-être l'absence de multiplayer, mais pour le reste c'est plutôt alléchant. D'autant qu'avec leur palmarès on sait déjà que quand ils disent qu'ils mettront l'accent sur l'ambiance et le roleplay, on peut leur faire confiance. Je ne sais pas si ce sera un successeur de BG, mais en tout cas ça semble bien parti pour être un bon successeur des NWN... Les éléments de l'univers, musiques et artworks qui ont été diffusés jusqu'ici me mettent l'eau à la bouche, bref, c'est dans longtemps mais j'ai presque hâte.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  30. #30
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages 
    2 665
    Citation Envoyé par Lothringen Voir le message
    Où voyez-vous un dépassement des 4 millions ? Je vois 3, 986 sur la page moi.
    En fait, la page kickstarter ne tient pas compte des paiements fait via Paypal. Ce qui fait qu'avec ces derniers paiements, on a dépassé les 4M$.
    \o/ Modérateur spé cacahuètes des forums Pillars Of Eternity. \o/

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Réponses: 10
    Dernier message: 29/08/2014, 18h26
  2. [Project Eternity] Et une vidéo! UNE!
    Par PinePong dans le forum Pillars of Eternity
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/04/2013, 08h21

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256