Ca me rappel méchamment que la série des PoE est assez vilaine du point de vue min/max-ing parce qu'on peut difficilement passer une carac. en-dessous de 10 sans s'en mordre les doigts par la suite...
Si, comme je le pense, les races/classes n'ont pas changées, je pense refaire un cipher divin de la mort orienté contrôle avec une bonne vieille pétoire et une armure légère. Le genre qui fait passer les combats les plus difficiles pour de simples péripéties même en hardcore, histoire de pouvoir frimer tout en profitant de l'histoire (si cette dernière est moins relou que le 1er c'est gagnant).
Pour le 'kit' de la classe je me tâte encore, mais je pars sur une classe pure pour le moment.
Le multiclassing à l'air d'être une belle arnaque, mais je reconnais que je n'ai pas encore approfondit l'étude du machin (si celles et ceux qui l'ont fait on un avis plus éclairé, je reste ouvert).
Mais je ne vais pas l'acheter tout de suite, j'attends les habituelles corrections de bugs, la sortie des DLCs et l'offre promo (à moins de 10e) de la goty complète.
Dernière modification par Okau ; 09/05/2018 à 08h14.
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.