Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Vos premières impressions

  1. #1
    Date d'inscription
    juin 2009
    Messages 
    2 720

    Vos premières impressions

    Plop allz,

    Et voilà, il est beau, il est chaud, il sent bon...c'est le tout nouveau PoE de sorti ! Qu'en avez-vous pensez à votre première approche ?
    Dernière modification par Anios ; 10/05/2018 à 22h04.
    \o/ Modérateur spé cacahuètes des forums Pillars Of Eternity. \o/


  2. #2
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages 
    7 350
    Eh bien tu es un rapide... Pas comme ma connexion: j'en ai encore pour un moment à télécharger

    D'autres qui sont rapides, c'est IGN : ils viennent de sortir sur youtube une review de 4mn en anglais qui dévoile pas mal de visuels, entre autres commentaires sur le système de jeu.
    https://www.youtube.com/watch?v=ajeSeaLnLLg
    Verdict: beaucoup de possibilités d'interaction avec les compagnons, système de combat difficile et tactique... - 8.5/10

    Je donnerai le mien quand je pourrai, mais je peux déjà affirmer que l'esthétique adoptée me plaît beaucoup.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  3. #3
    Date d'inscription
    août 2008
    Localisation
    Bretagne
    Messages 
    1 324
    Ma première impression est purement technique, je n’ai pas eu le temps de tester le jeu en lui-même, seulement son installation et son lancement (bon, et quelques minutes du début, parce que je suis faible ).

    Et bien ils se moquent complètement des Linuxiens chez Obsidian, leur jeu ne peut même pas se lancer sans passer par une série de bidouilles obscures sans lesquels on a l’impression de faire face à un chargement interminable. J’imagine que comme pour beaucoup de développeurs, tester une version Linux chez eux revient à vérifier si elle tourne via Steam sur la version LTS du moment d’Ubuntu…

    Reste à espérer que cette fois-ci on n’ait pas en plus droit à des fonctionnalités manquantes sur Linux, comme pour leur premier jeu.

  4. #4
    Avatar de Kasumi
    Kasumi est déconnecté Epine de Mielikki
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Villeurbanne
    Messages 
    18 023
    J'ai joué un peu moins d'une heure donc on en reste pour le moment à de premières impressions.

    Celles-ci sont globalement bonnes :

    • le jeu est agréable à l'oeil,
    • les dialogues doublés sont de qualité,
    • la narration est bien menée avec de petites animations et des tableaux jolis.

    Cependant, comme je n'ai pas vraiment beaucoup joué au premier opus, je me sens un peu moins à l'aise avec certains aspects :

    • il y a pas mal de personnages qui me connaissent (et que mon personnage est censé connaître) mais dont j'ignore tout. C'est certainement très chouette pour ceux qui ont fini l'autre jeu mais moi je sens que je passe à côté de pasmal de clin d'oeil. J'espère que je serai moins perdu dans les choix à faire par la suite.
    • lors de la montée de niveau, on semble avoir beaucoup de choix (capacités et compétences) et je me sens un peu perdu sur ce qui me sera utile ou non.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  5. #5
    Date d'inscription
    juin 2009
    Messages 
    2 720
    Bon, je retape un avis un peu plus présentable et succinct, maintenant que j'ai passé 32h sur le jeu. (en 2jours, ça compte comme premières impressions quand même, na !)

    Graphismes :

    + le jeu est très beau, l'environnement très détaillé, le moteur Unity bien utilisé, notamment les effets de lumières et de sortilèges qui sont somptueux/à tomber par terre.
    - les personnages sont un peu mieux modélisés que pour le premier PoE, mais cela reste en dessous de DO:S2, à mes yeux.

    Audio/sons :

    + le doublage audio est excellent. Les voix sont justes et bien jouées. Un gros travail à été fait pour rendre chaque rencontre unique et cela se ressent bien, pour ma part. Et la narration n'est pas en reste aussi.
    - l'ensemble du doublage audio est, évidemment, en intégralité en anglais. Cela peut rebuter certain(e)s. (pour ma part, ça passe très bien)
    + la musique est sublime. Les thèmes sont bien choisis, entraînants et colle aux actions. Un gros gros gros plus pour les chants des marins qui peuvent pop quand vous naviguer (sérieux, activer l'option, c'est juste génial à écouter ! ).
    + au niveau sonore, rien à redire. Ca fait le café ; que cela soit l'environnement ou le sorts/armes, aucune surprise.

    Histoire/Narration/Quêtes :

    - je ne sais pas où j'en suis vraiment dans l'histoire principale, mais pour l'instant elle est relativement simple à appréhender.
     Cliquer ici pour révéler le texte

    + la narration par contre, est mieux balancée que le premier PoE car on ne croule plus littéralement sous une tonne de lore au moindre dialogue. Le lore est toujours très étoffé, bien sûr (mais on le cerne déjà mieux si on a joué à PoE) mais la façon dont PoE2 le donne est plus "dilué", à mes yeux.
    + j'apprécie toujours autant les événements sous forme de textes+illustrations, qui colle bien à un esprit LDVEH.
    + les quêtes sont intéressantes, pour la plupart...
    - ...mais à part 1-2 quêtes, je n'ai pas le sentiment d'avoir eût de gros choix moraux.
    - et ces fichus quêtes de primes, qui ne servent qu'à "farmer d' l'or".

    Combat :

    + je joue en mode facile, donc mon avis n'est pas représentatif sur ce point. En conséquent, les combats sont relativement facile et ne me demande que très peu de gestion (et aucune micro-gestion). Ce qui me convient parfaitement pour cette première partie.
    + ceci dit, je note que le système semble très complexe et ravira sûrement les adeptes de la micro-gestion à plus haut level...
    - ...même si c'est toujours autant le bordel visuel, surtout au niveau des buffs/débuffs.
    + le système de camouflage est très utile. Beaucoup plus que dans mes souvenirs de PoE1.

    Gameplay/UI/réputations :

    - l'inventaire est toujours aussi mal branlé. Aussi bordélique que celui de DO:S1, voir pire.
    - l'itémisation n'est pas géniale non plus. La plupart du temps, on ne récupère rien d'intéressant à s'équiper et j'ai le sentiment que c'est voulu afin de revendre un maximum d'objets...
    - ...car l'économie dans le jeu n'est pas terrible, à mes yeux. Les prix d'achats sont dingues, alors que la revente très faible (exemple : un canon pour mon bateau, payé 980 or, je le revend la minute suivant à 72 or, au même marchand ). Tout cela pour obliger le joueur à faire les quêtes de primes (et donc utiliser un maximum le gameplay du bateau).
    + le bateau est très rigolo à gérer. Cette gestion est très simple à faire au final (c'est "easy" d'avoir eau/bouffe/moral à fond) et c'est un petit côté gestion/stratégie bienvenue dans un crpg, pour ma part.
    + les combats en bateau sont tout aussi "marrant" à faire, fonctionnant sous forme d'événements textes. On peut essayer de jouer en stratégie de navigation/attaque aux canons...
    - ...mais c'est dommage que la meilleure méthode soit celle de l'harponnage direct de l'ennemi pour lancer le système de combat traditionnel.
    + l'interface est identique à PoE1, à quelques amélioration près. A part les buffs/débuff de combat qui aurait mérité plus de clareté, j'aurai aimé un suivi de quête visible dans le HUD (comme on voit dans les mmo). Mais sinon c'est impec'.
    - le système de réput' semble intéressant mais je n'ai pas encore vu grandement son utilité ni où certaines icônes veulent en venir (genre, ouais okay j'ai monté le trait "Louche" à moitié....et ? Ca fait quoi ? Aucune idée).

    Compagnons/banters :

    + beaucoup d'efforts ont été fait sur les dialogues des compagnons. Ils sont plus naturels, plus nombreux et surtout ils intéragissent avec les PNJs. Exemple : je discute avec un capitaine PNJ important, Edér lui balance une pique, le PNJ répond à la pique d'Edér. C'est simple dit comme cela, mais bien trop souvent dans le premier PoE, nos compagnons lançaient leur phrases sans aucune réponse en face (hormis avec notre charname).
    + d'ailleurs, il y a beaucoup d'intéractions entre personnages. Que cela soit avec charname ou simplement entre compagnons. C'est agréable car cela renforce le sentiment que nos compagnons ont une personnalité.
    - nos compagnons ont des personnalités bien définies. Mais hélas, comme PoE1, ils sont assez peu diversifiés ; ce sont tous des gentils gugus, au final. Je ne pense pas qu'il soit possible de faire des personnages "mauvais", ou ne serait-ce même que méchant (ou alors c'est des "méchants" façon Suicide Squad ).
    - pour l'instant, je suis mitigé/déçu sur la romance.
     Cliquer ici pour révéler le texte


    Divers :

    + le ton du jeu est plus "léger", à mes yeux. De souvenirs, PoE1 était assez lourd sur le ton, l'ambiance. Ce PoE2 est plus léger, avec quantité d'humour de la part des personnages. A certains moment, j'ai vraiment éclaté de rire !
    + les familiers ne sont plus de simples objets collector inutiles. Cette fois, ils procurent un réel bonus au groupe. Petit bonus certes, mais bonus quand même.
    + le jeu à l'air vaaaaaaaachement long...si je me base sur mes succès GoG débloqués, avec mes 32h de jeu j'ai fait 30% de succès. Et quand je vois la carte mondiale...j'ai dû en découvrir la moitié. Sans compter les villes qui regorgent de quêtes, surtout la capitale Neketaka. Bref, du bonheur !
    + pour l'instant, la traduction française est très correcte. Peu de fautes ou d'erreurs de style.
    + assez peu de bugs de mon côté, aussi. Quelques rares problèmes de pathfinding/perso bugués. Et une quête foirée (pour faire simple, disons que j'ai tué un PNJ plus tôt que prévu, du coup ça m'a foiré certaines options de dialogues plus tard, ainsi que la résolution de cette quête).
    \o/ Modérateur spé cacahuètes des forums Pillars Of Eternity. \o/


  6. #6
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages 
    52
    Je vais donner un avis bien plus rapide que celui d'Anios

    Après une cinquantaine d'heure, je dois dire que le jeu m'a plu énormément


    Les + selon moi :
    * Il est légèrement moins sombre que le 1. L'ambiance reste celle de PoE, mais plus décontracté
    * L'histoire, au top
    * On est beaucoup, beaucoup plus libre que le 1 (on a l'impression d'être sur Baldur, à choisir la mission qui nous plait )
    * Et malgré le nombre des missions, on s’aperçoit in fine qu'elles sont bel et bien liées au scénario (quêtes de personnages, quêtes secondaires, quêtes principales, tout se mélange pour une belle trame). Scénario, il faut le dire, fort sympathique.
    * Pas de bug majeur bloquant, mis à part peut être vers la fin ou je ne sais pas quoi faire sur une quête mais cela vient peut être de moi . Je m'inquiétais un peu comme normalement je ne joue pas forcément à la sortie des jeux.
    * Les IA... Pour être honnête c'est la première fois dans un jeu que je ne les désactive pas sur mes héros . Elles sont hyper bien faite . Et le fait de pouvoir faire les pouvoirs faire pour chaque combat et non par repos comme sur BG ou PoE1 simplifie le jeu et les IA
    * La classification des quêtes un peu comme sur The Witcher 3, au top
    * Le bateau, carrément mieux comme idée que le château ! Idem pour la gestion des déplacements, qui sont comme d'habitude avec PoE simplifiés par les mouvements rapides.

    Les - selon moi :
    * Il y a (première semaine), encore quelques bugs (acheté sous steam, cela varie peut être des plateformes), notamment des descriptions d'items (j'ai vu aussi un talent qui avait le descriptif d'un autre) qui n'étaient pas encore incrémentés.
    * La gestion des blessures sans cumul de pv, c'est plus simple ainsi à comprendre mais n’appréciait le système de PoE1.
    * Même problème qu'avec BG, pas assez de PNJ. J'ai passé un très bon moment avec Eder, Aloth, Xoti et Maia, mais je ne me revois pas refaire le jeu avec les mêmes personnages ou avec des personnes que tu créé sans discours, mais je ne vois pas quelle autre équipe équilibrée je pourrais avoir via d'autres personnages... J'ai peur, à ce jour, de ne pas refaire un jour le jeu car je pense que j'aurai un gros effet de répétition. A voir avec les nouveaux ajouts qui a été annoncé pour ce qui est des nouveaux persos.
    * Les chargements. C'était le gros gros gros défaut de PoE1, qui a été rectifié en partie par la suite et cette rectification est prise en compte sous PoE1. Ce n'est pas méchant sur PoE2, mais cela serait bien de ne pas avoir à attendre quand tu entres dans une petite maison d'une zone... Je n'ai pas mis le jeu sous SSD, mais j'aurai peut être dû. Pas méchant mais il y a des progrès à faire de ce côté là je trouve

    Note :
    * Attention, le jeu est facile. Si vous aimez la difficulté prévoyez une difficulté appropriée. J'ai joué au jeu en Normal, et concrètement tu n'as presque pas besoin de te reposer, de recharger, ou même de faire très attention à la stratégie si tu laisses l'IA de tes persos faire le boulot. En gros tu suis presque l'histoire en choisissant tes quêtes que tu souhaites faire


    Un très bon moment sous ce jeu, qui tombait à point nommé car il a fait un temps qui poussait au PC

    Je recommande, même pour ceux qui auraient eu du mal avec PoE1 (dont je n'ai pas été le plus grand fan, mais que j'ai appréciait tout de même une fois les sous de chargements rectifiés).

  7. #7
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages 
    7 350
    Mes impressions après 17h de jeu...

    Visuels
    C'est beau. Des graphismes léchés, précis, de subtils jeux d'ombres et de lumières. Une grande diversité dans les formes utilisées: les rues ne se ressemblent pas, les paysans ne sont pas des clones. Les personnages ont des positions variées: assis par terre, jouant aux billes, affalés dans leur chaise... Il n'y a pas deux maisons, deux coffres identiques, sauf à les chercher.
    Mais tout cela est très gourmand. Le téléchargement a été long, et il l'est à nouveau entre deux zones. J'ai dû désactiver pas mal d'effets pour pouvoir retrouver une certaine fluidité : au tout début, les paramètres par défaut m'avaient mis un défilement punitif, très lent et très saccadé.

    Musique
    Je dirais que c'est un point faible. Ni ennuyeuse, ni marquante. Simple musique d'ambiance.

    Gameplay
    Beaucoup de très bonnes choses. On sent que cela a été pensé pour faciliter la vie du joueur. Très bonne idée, de lui permettre de personnaliser les compagnons en ajustant les classes, ou même en les réinitialisant. On peut ainsi gérer son équipe en fonction de ses besoins, et découvrir les classes que l'on désire. On peut même recruter des aventuriers tout neufs.
    La gestion de l'inventaire est simple, même si je trouve qu'on y a encore un peu trop de bidules inutiles qui nous encombrent.
    Les déplacements de port en port, mais aussi en ville sont très bien gérés: on a la possibilité d'accélérer une fois qu'on a découvert un lieu, mais cela n'empêche pas les rencontres plus ou moins aléatoires. Une bonne surprise, on gagne beaucoup de temps.
    Le journal est clair et utile, même s'il n'est pas toujours assez complet, négligeant certaines informations qu'on a tôt fait d'oublier.

    Roleplay
    Moyennant ma réserve sur l'insuffisante prise en compte du fait que ma pj est prêtresse d'Eothas (franchement, j'aurais au moins espéré une petite réaction du dieu lors de notre première confrontation...), les dialogues sont très détaillés, prenant en compte les compétences, classes, origines... avec une grande fréquence. Mes félicitations pour cela, car ça demande un gros travail sur les arborescences de dialogues.
    Il y a toujours au moins deux ou trois façons de résoudre une quête.Toujours.
    Il y a des quêtes de tout type: primes, service rendu, trame principale... le tout bien classé. Et même les quêtes annexes sont riches, pouvant s'étendre sur quatre ou cinq cartes ad hoc.
    La gestion du navire est une diversion bienvenue, même si je me demande si elle ne va pas être un peu lourde à la longue.
    Les allusions au premier opus sont nombreuses, trop pour ma mémoire défaillante, mais j'en profiterai mieux en enchaînant les deux parties.
    L'univers est complexe, mais tout de même moins difficile à assimiler que dans le premier Pillars, où je croulais très vite sous l'avalanche des informations cruciales. Ou alors, je m'habitue... La quantité globale de texte à lire est aussi bien mieux dosée. On ne trouvera plus d'"histoire palpitante" indigeste sur chaque PNJ.

    Bestiaire
    Nombreux, varié, il a tendance à rappeler beaucoup de monstres vus sous d'autres licences... mais il fait le job.

    IA
    L'intelligence artificielle a fait de gros progrès. Comme d'autres l'ont remarqué, elle peut gagner la plupart des combats - ça tombe bien, je n'ai pas forcément envie d'être tactique pour le moindre monstre de fond de couloir... Donc je reprends la main pour les gros combats, ou quand j'ai envie, ou quand ça tourne mal. C'est un bon compromis, je trouve.
    Au niveau des ennemis, je n'ai pas remarqué de grosse faiblesse évidente, de nature à rendre la triche trop facile.
    Comme d'autres l'ont relevé, on ne voit pas grand chose de ce qu'il se passe lors d'un combat de mêlée, et c'est dommage.
    Quelques problèmes de pathfinding demeurent à l'occasion, avec des compagnons qui pédalent dans le vide.

    Scénario
    Moins sombre que le premier Pillars (entre les sans-âmes, les rituels démoniaques et l'aliénation mentale du pj, ça donnait vite le ton...), le scénar principal est aussi un peu lent à se mettre en place. Je suppose que tout va tourner autour de la révélation tardive des réelles intentions d'Eothas...
    En attendant, l'invulnérabilité de l'adversaire donne une bonne raison au pj de prendre son temps et de ne pas se précipiter sur l'obstacle (c'est un défaut de beaucoup de RPG : à force de mettre le pj en situation d'urgence, ça rend peu crédible sa dispersion dans les quêtes annexes)
    Néanmoins on pourra reprocher à ce scénario le fait de n'être pas très prenant. Je ne retiens pas mon souffle...
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  8. #8
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Pas très loin de Fossy :p
    Messages 
    10 120
    Au bout de 1h30 de jeu.

    Les graphismes, la musique, tout est beau. J'ai retrouvé mes marques sans problème (bon, j'ai joué un peu à Pillars 1 pour reprendre la main ). Je suis à la deuxième carte et j'ai déjà plein de choses à faire. Je suis contente de retrouver les passages écrits comme dans le premier. Au niveau des personnages, j'ai retrouvé Eder (facile me direz-vous) avec un vrai plaisir. J'espère pouvoir retrouver les autres. Sinon, on retrouve un peu de l'humour du premier opus. Donc pour l'instant, que du bon.
    Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
    Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.

  9. #9
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Wien, Österreich
    Messages 
    933
    Après avoir bien avancé dans la quête principale, mon petit avis sur le jeu.

    J'ai retrouvé les sensations de découverte comme j'ai pu avoir sur BG2, et de toucher a un univers de jeu dense et bien développé. (ce qui est le meilleur compliment que je puisse lui faire). Le systeme de worldmap me rappelle aussi NWN2:Storm of Zehir (ce qui est aussi un compliment a mes yeux).

    Tout d'abord, le jeu est vraiment très joli, l'ambiance graphique est parfaite pour la thématique du jeu. La musique est bonne, pas absolument marquante, mais bien adaptée a l'ensemble. L'histoire est autrement plus prenante et les pnj autrement plus attachants que dans le premier opus, et l'humour également présent dans l’écriture est très appréciable (en dépit des thématiques abordées qui restent sérieuses). L’écriture est par ailleurs vraiment au rendez-vous (par contre je n'ai aucune idée de l’état de la traduction française).

    Le système de compétences est plus clair et lisible également. Le seul point un peu gênant du jeu étant la difficulté: même en mode difficile, la difficulté n'est pas vraiment poussée.

    Mais pour le reste, c'est de très loin le meilleur jeu sur lequel j'ai mis les mains depuis un bon bout de temps.
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why
    fat cops make bigger targets
    so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits

  10. #10
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Dans les bras d'Urumi
    Messages 
    4 722
    J'ai l'impression que le jeu permet énormément de résolution pour une même quête et ce souvent. C'est le cas ou c'est juste une impression que j'ai en lisant ou en regardant parci par là un épisode de let's play.

    Aussi, la quête principale, est-elle linéaire ?

  11. #11
    Date d'inscription
    juin 2009
    Messages 
    2 720
    C'est le sentiment que j'ai aussi. J'attends de voir les changements avec ma seconde partie.

    Pour l'histoire principale, je la trouve très "simple" et linéaire ; ça se résume à poursuivre Eothas. (du coup, tu ne fais que littéralement suivre les endroits où il se rend)
    \o/ Modérateur spé cacahuètes des forums Pillars Of Eternity. \o/


  12. #12
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Dans les bras d'Urumi
    Messages 
    4 722
    Une autre question, peut-on jouer en étant vraiment un méchant ?

  13. #13
    Date d'inscription
    juin 2009
    Messages 
    2 720
    Je débute à peine ma seconde partie en pur méchant, pour tester. Il y a moyen d'avoir des dialogues/situations bien sympatoche (genre crever dès le début ).
    Mais j'ai bien peur qu'encore une fois on soit très limité ; je pense particulièrement aux compagnons, qui sont globalement tous "bons" voir "neutres", au pire.

    J'attend de voir la suite, mais je n'ai pas non plus d'immenses espoirs de ce côté.
    \o/ Modérateur spé cacahuètes des forums Pillars Of Eternity. \o/


Discussions similaires

  1. [TW3][AVIS] Vos premières impressions sur le jeu
    Par Taliesin dans le forum The Witcher 3 : Wild Hunt
    Réponses: 17
    Dernier message: 29/12/2018, 12h37
  2. [POE][AVIS] Vos premières impressions sur le jeu
    Par Taliesin dans le forum Pillars of Eternity
    Réponses: 61
    Dernier message: 24/05/2018, 17h58
  3. [D:OS][AVIS] Vos premières impressions
    Par Taliesin dans le forum Divinity : Original Sin
    Réponses: 24
    Dernier message: 19/11/2016, 10h50
  4. [IWD1][EE] Vos premières impressions
    Par Anomaly dans le forum La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1)
    Réponses: 27
    Dernier message: 18/11/2014, 19h00
  5. [BG2EE][AVIS] Vos premières impressions
    Par Yann dans le forum BG2:EE
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/12/2013, 23h49

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251