Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: [MEGAINSTALL] Quelques soucis

  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    paris
    Messages 
    247

    Lecture [MEGAINSTALL] Quelques soucis

    Salut à tous.
    Voici près de dix ans que je joue rejoue régulièrement à BG 1&2.
    Les dernières années j'ai joué avec le gros mod TDD avec plus ou moins de bonheur sur BG2/TOB.
    Par exemple j'essaye mais je ne termine jamais ce dernier volet sauf la première fois où j'ai joué. La faute en est aux nouveaux mods qui arrivent et qui m'incitent de continuer avec ce que j'ai déjà installé. Alors je désinstalle puis réinstalle tout.
    Bref. j'ai décidé cette fois ci de me lancer dans le jeu avec la méga installation de mods.
    Pour celà j'ai d'abord choisi celui qui me semble le plus complet à savoir BGT WEIDU et j'ai suivi à la lettre le guide d'installation proposé ici par Anomaly ( [Guide] Méga-installation)
    (plus de détails ([BGT] Baldur's Gate Trilogy-WeiDU)
    Après plusieurs tentatives infructueuses et installation avortées je suis finalement parvenu à installer ltous des méga mods cités sauf Neverending Journey qui est déconseillé.
    Comme première impression c'est que déjà c'est une bonne prise de tête celà m'a pris plusieurs jours et de nombreuses heures pour installer puis désinstaller, recommencer... Copier, coller...

    Je joue depuis à BGT en commençant par le commencement c'est à dire BG1 car étant psychorigide je n'envisage jamais de jouer d'entrée à BG2. Non j'aime voir mon PJ principal et ses compagnons évoluer depuis le début.

    Pour l'instant après avoir silloné toute le côté ouest de la carte de Bg1 je dois dire que je n'ai qu'un gros bug majeur à déploré. Je fais régulièrement de nouvelle rencontres. Quelques nouvelles quêtes arrivent. J'ai la surprise de subir des attaques d'ennemis qui dans la version vanilla se trouvaient à un autre endroit. Ils sont plus costauds, mieux armés.
    J'ai choisi de ne gagner que 50% des Xp dans le XPmod pour les ennemis abattus. C'est probablement encore trop car je deviens quand même gros Bill amis c'est après tout le destin de tout joueur de AD & D. 25% des Xp aurait été mieux sans doute.

    A j'oubliais mon système d'exploitation est windows vista.

    En ce qui concerne ce fameux bug. Il survient au bout d'un certains nombre de fois que l'on entré puis ressorti de la ville de Bérégost. Au bout d'un moment, un CTD survient en quittant cette ville pour un autre endroit.
    Le pire c'est que les sauvegardes effectuées dans Bérégost juste avant ainsi que l'auto save ne fonctionnent plus. Lorsque je les lancer elles crashent aussi....
    J'avais lu sur un site anglophone qu'il existait un problème de ce genre dans Beregost. J'ai déjà remarqué que les lieux dit et sites
    de la ville avaient disparu. Il semblerait que certaines données s'y corrompent progressivement au fil des allées et venues des PJ mais lesquelles et comment ? Mystère ... J'ai cherché mais certains modeurs spécialisés ne semblent pas avoir encore trouvé alors moi qui suis Handicapé de l'informatique...
    Toujours est t'il que j'ai été obligé de tout recommencer depuis le début à Chateau Suif alors que j'avais déjà plusieurs heures de jeux dessus (j'arrivais à Nashkel après avoir rempli plusieurs mini quêtes déjà).
    Fort de cette malheureuse expérience j'ai tout repris en effectuant non seulement des sauvegardes régulières, ce que je faisais déjà
    mais aussi des duplicata de celles-ci. J'ai trois fichiers de sauvegarde différents et en plus par précaution je copie régulièrement ces save dans un dossier à part au cas où ils se trouveraient corrompus dans le jeu.
    Depuis ce raté initial je n'ai plus eu de problème. J'ai rencontré à nouveau ce bug lors d'un retour à Bérégost après avoir traité le problème des mines de Nashkel. Cette fois ci j'étais prêt.
    Désormais j'effectue une sauvegarde "spéciale Bérégost" à chaque fois que j'y met les pieds car ce bug n'est pas systématique mais reviens presque une fois sur deux.

    Sinon, je signale un petit hic enquiquinant. J'ai pris Edwin dans mon équipe jusqu'à la forteresse des gnolls ouis je l'ai viré en choisissant Dinarheir à sa place. Mlaheureusement son départ laisse son collier dans l'inventaire de mon personnage prinicipal et il est impossible de s'en débarrasser.
    Il en est de même de Xian, l'espèce de magicien elfe prisonnier de Mulahey dans les mines de Nashkel. si vous ne le prenez pas dans votre équipe ne vous avisez pas de prendre son épée qui se trouve dans le coffre de la chambre de Mulahey. Vous ne pourrez pas non plus la retirer de votre équipement.
    Si quelqu'un connait la solution pour s'en débarrasser d'ailleurs.
    J'avais rencontré des problèmes similaires d'ailleurs en jouant à TDD. Une fois TDD et BG2 terminé et en commençant TOB je me suis retrouvé avec des cases d'équipement bloquées par des objets trouvés dans TDD et impossible à dégager. Pas très sympa...
    Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires...

  2. #2
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    paris
    Messages 
    247

    Poursuite de mes pérégrinations sous méga installation

    Après mon passage dans les mines de nashkel et avooir nettoyé la côte ouest de la carte de BG1, j'ai entamé la partie orientale avec une visite au temple de Lathandre. Sur cette carte j'ai eu la bonne surprise d'y découvrir une grotte pourvue d'un fantôme spécial en triple exemplaire qui m'a proposé une quête pour qu'il trouv le repos éternel (pas forcément) mérité.
    Dans le dit temple outre le prêtre classique de la version de base entouré de ses très sexy sirènes ( mais pourquoi ne peut rien faire "d'interactif" avec elles ...?) j'y ai découvert un certain Pelltar, mage de profession. Répondant positivement à sa requête de régler certains problèmes dans "son ïle" de Lendlore ou Lenore je ne sais plus (Secrets of bonehill) il m'a téléporté avec lui sur place. le site n'a rien de mirifique et les monstres y sont plutôt faiblards surtout en raison de de leur très faible nombre (on ne les rencontre pas souvent en groupe mais plutôt isolés).
    J'y ai découvert à l'occasion un autre bug embêtant mais non insurmontable en tout cas pour l'instant. Je pense d'ailleurs que celui-ci n'est pas lié à la carte isolé de l'Ile. Il s'agit de la rencontre avec une mercenaire nommée Lamahla et ses trois ou quatre autres compagnes amazônes relativement costaudes. Envoyées par le trône de fer pour me régler mon compte, ces donzelles mortelles apparaissent subitement autour de mon groupe de PJ. le combat contre ce groupe amène invariablement à un CTD ou à la paralysie sur image de la scène ce qui m'oblige de toute façon à procéder à un CTRL+ALT+SUPPR pour fermer la cession. Très contrariant !
    Au bout cinq ou six tentatives de ce genre, j'ai pu poursuivre ma route sur la carte sans subir la rencontre aléatoire de ce groupe de mercenaires. Néanmoins celà va revenir invariablement et je suis sûr à 99% que le bug est lié à l'apparition de ce groupe et probablement à l'un des multiples sorts lancés par ces gonzesses
    psychopathes avec qui mon PJ principal aurait sans doute bien mieux à faire qu'à croiser le fer...(interactivité oblige....)Mais bon, j'ai pas encore trouvé de mod BALDUR XXl WEIDU à installer !
    Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires...

  3. #3
    Avatar de Vel Cheran
    Vel Cheran est déconnecté a du RP en retard
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Messages 
    3 097

    Re : [MEGAINSTALL] Quelques soucis

    Pour Bérégost, il me semble que ce bug était signalé dans l'installation. J'ai le même problème, ce qui m'incite à ne jamais sauvegarder dans Bérégost mais plutôt dans la carte du temple qui est à 0 heure de marche. C'est assez pénible mais bon, pas trop le choix... Par contre, j'ai personnellement des bugs graphiques qui m'affichent de gros rectangles noirs (masquant totalement un personnage portant deux armes, mais uniquement dans l'écran d'inventaire, heureusement) mais je suis apparemment le seul...

  4. #4
    Date d'inscription
    juin 2004
    Messages 
    59

    Re : [MEGAINSTALL] Quelques soucis

    Il existe un correctif pour le problème de Beregost:

    [Release] Beregost Crash Fixer - Spellhold Studios

  5. #5
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    paris
    Messages 
    247

    Rectangles noirs ? Qui a dit rectangles noirs ?

    VAL CHERAN a dit :

    Par contre, j'ai personnellement des bugs graphiques qui m'affichent de gros rectangles noirs (masquant totalement un personnage portant deux armes, mais uniquement dans l'écran d'inventaire, heureusement) mais je suis apparemment le seul...
    Celà ne te rassureras pas bien sûr VAL CHERAN mais moi aussi j'ai exactement le même problème de "rectangles noirs". Il y en a aussi sur les décors des cartes notamment sur les animations telles que les paillons, mouches ou chauve souris. Ils se produisent lorsque certains sorts de zônes sont lancés ou quant des ennemis sont tués au moment où ils s'eefondrent au sol. Les armes et autres équipement dans l'inventaire masquent totalement le PJ . c'est le cas notamment pour Minsc et d'autres PJ lorsqu'on les équipe d'armes à deux mains ou un peu volumineuses...
    j'ai omis de signaler ce phénomène parce qu'il ne m'empèche pas de jouer même si il est un peu pénible et inesthétique. Disons tout de même que je ne cracherais pas sur un correctif.
    Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires...

  6. #6
    Avatar de Vel Cheran
    Vel Cheran est déconnecté a du RP en retard
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Messages 
    3 097

    Re : Rectangles noirs ? Qui a dit rectangles noirs ?

    Citation Envoyé par colonel klinck Voir le message
    Citation Envoyé par Vel Cheran

    Par contre, j'ai personnellement des bugs graphiques qui m'affichent de gros rectangles noirs (masquant totalement un personnage portant deux armes, mais uniquement dans l'écran d'inventaire, heureusement) mais je suis apparemment le seul...
    Celà ne te rassureras pas bien sûr VAL CHERAN mais moi aussi j'ai exactement le même problème de "rectangles noirs". Il y en a aussi sur les décors des cartes notamment sur les animations telles que les paillons, mouches ou chauve souris. Ils se produisent lorsque certains sorts de zônes sont lancés ou quant des ennemis sont tués au moment où ils s'eefondrent au sol. Les armes et autres équipement dans l'inventaire masquent totalement le PJ . c'est le cas notamment pour Minsc et d'autres PJ lorsqu'on les équipe d'armes à deux mains ou un peu volumineuses...
    j'ai omis de signaler ce phénomène parce qu'il ne m'empèche pas de jouer même si il est un peu pénible et inesthétique. Disons tout de même que je ne cracherais pas sur un correctif.
    C'est effectivement le même problème. Ca vient probablement de Vista. C'est sûr que ça n'empêche pas de jouer, mais c'est quand même pénible, quoi...

  7. #7
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    paris
    Messages 
    247

    Bonehill 1ère partie terminée, retour sur la côte des épées.

    Fini avec le premier épisode de Secrets of Bonehill.
    Il y a de bonnes idées. Le scénario est assez linéaire mais celà va.
    En revanche là où le ridicule est largement atteint c'est au niveau des objets magiques découverts dans ce mod. Au secours, n'en jetez plus ! Moi qui me félicitais de ne pas devenir trop vite gros bill après avoir joué environ 30% du jeu... ben c'est raté !
    Pour la résolution de quelques petites quêtes avec une immense majorité de monstres de bas niveau rencontrés souvent à l'unité en plus c'est du grand n'importe quoi ! J'ai récupéré plein d'armes +2 et même +3 (dont un bâton du dragon turquoise qu'une secte de zinzins cherche à récupérer comme les GHYTanKi veulent la lame d'argent dans BG2 "SAEMON HAVARIAN" GRRRRR!), des projectiles, des armures, des anneaux, des parchemins de sorts de (très) haut niveau et du pognon sous forme de gemmes et bijoux en veux tu en voilà ! Mon équipe commençait à être relativement costaude avant l'arrivée sur Lenore. Après c'est carrément le rouleau compresseur. La durée de vie moyenne des ennemis varie entre 5 et 15 secondes...:comando:
    Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires...

  8. #8
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    paris
    Messages 
    247

    Alors mon enfant. On continue la leçon ?

    J'ai désormais attaqué la partie orientale de BG1. Il y a peu de surprises à part deux pour l'instant dans Ulcaster.
    Le spectre à l'extérieur des ruines, avec son pouvoir de faire appel à MYRKUL qui envoie la foudre sur l'un de mes PJ a été un peu chaud à déssoudé. Mais le pire était encore à venir. J'ai failli me faire décimer dans les souterrains de l'école de magie même. Pourtant Imoen avait repéré la présence de cet étrange animal appelé "LOup d'Ulcaster". J'ai bien deviné qu'il s'agissait d'une créture spéciale.
    Mais comme elle était seule j'ai utilisé une tactique qui normalement fait ses preuves. Les trois PJ de choc foncent dans le tas et les trois autres sont en soutien d'artillerie derrière avec un"volant" (Jaheira) capable de venir aussi bien à la rescousse en corps à corps qu'avec la magie si l'un des deux groupes est en difficulté.
    Ben j'ai failli y rester. A chacun de ses hurlements ce fichu loup diffuse un sort de peur ou de terreur. Et il invoque en même temps des créatures mort vivantes telles squelettes et goules ainis que des loups effrayants.
    Bref. Je me suis retrouvé pris à revers avec mes tireuses et lanceuses de sorts. Imoen a été paralysée et ce n'est qu'un sort d'invisibilité lancé par Dynarheir qui a l'a empêchée de se faire réduire en charpie par des goules et des loups effrayants.
    Khalid paralysé aussi et le reste affolé par ses hurlements. Heureusement Dynarheir avait en réserve un sort de protection contre la peur. Jai ensuite concentré mes coups sur le loup et j'ai fini par l'abattre avec Minsc et mon PJ pendant que Dinarheir courrait partout pour éviter le contact avec les goules et que Jaheira s'acharnait à coup de fronde sur elles.
    C'est la première fois que je suis vraiment mis en difficulté depuis longtemps. Ca m'apprendra à être trop sûr de moi.
    Pour l'instant et à part celà c'est plutôt le style "blitzkrieg". Le camp des bandits a été ratiboisé. Même les occupants de la tente n'ont pas tenu plus d'un dizaine de secondes.
    Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires...

  9. #9
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Plaisir
    Messages 
    6 990

    Re : [MEGAINSTALL] Quelques soucis

    Beaucoup de bugs graphiques proviennent d'incompatibilités des nouveaux drivers de cartes récentes.
    A titre d'information, ceux qui possèdent des cartes nVidia et qui comprennent l'anglais peuvent consulter ce sujet sur le forum Spellhold Studios pour trouver des conseils sur les options à modifier soit dans le jeu soit dans les drivers graphiques.
    Ces conseils s'appliquent peut-être aux cartes ATI (ce qui concerne les options du jeu).

  10. #10
    Avatar de Vel Cheran
    Vel Cheran est déconnecté a du RP en retard
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Messages 
    3 097

    Re : [MEGAINSTALL] Quelques soucis

    Ca marche impec, merci !
    En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
    Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
    Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !

  11. #11
    Djé Invités

    Re : Rectangles noirs ? Qui a dit rectangles noirs ?

    Citation Envoyé par Vel Cheran Voir le message
    C'est effectivement le même problème. Ca vient probablement de Vista. C'est sûr que ça n'empêche pas de jouer, mais c'est quand même pénible, quoi...
    Salut les gars, g exactement le même problème que vous... Il n'y vraiment rien à faire?? Parce que bon c sur que c jouable comme ça, mais ça tue quand même un peu le charme du jeu...

  12. #12
    Avatar de Vel Cheran
    Vel Cheran est déconnecté a du RP en retard
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Messages 
    3 097

    Re : [MEGAINSTALL] Quelques soucis

    Suis le lien donné par Isaya 3 messages plus bas, ça règle le problème

    Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais :
    Pour régler le problème des rectangles noirs dans BG2 / ToB / BGT / Tutu : allez dans le panneau de config de Baldur's Gate, et effectuer les réglages suivants :
    Dans l'onglet Matériel, cocher la case "Utiliser l'Accélération 3D"
    Dans l'onglet affichage, cocher "32 bit".
    Dans l'onglet options 2D & 3D, cocher "animations 3D", "utiliser l'accélération 3D" et "textures 32 bit", et décocher "Désactiver le Vortex Padding".
    Dernière modification par Vel Cheran ; 07/01/2008 à 06h48.
    En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
    Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
    Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !

  13. #13
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    paris
    Messages 
    247

    DSOTSC terminé ouf et bon débarras...

    Merci beaucoup Vel Cheran. Cette config fonctionne à merveille.
    Plus de rectangles noirs, ça fait du bien.

    Bon de mon côté, je poursuis mon experience des mégas mods installés avec un bonheur relatif.
    Je viens d'achever DSOTSC et je dois dire que si je trouvais SOB déséquilibré et gros bill et bien là j'avais rien vu.
    DSOTSC c'est du super super lourd. D'accord la suite de scénarii est bien inspirée. Les nouveaux PJ sont sympas mais je ne les ai pas gardés. Psychorigide de formation et d'éducation mon équipe c'est, Minsc, Dinahreir, Jaheira, Khalid et Imoen bien sûr. J'ai quand même progressé au niveau souplesse car je choisi comme PJ principal non plus un paladin mais un guerrier généraliste (plus de compétence avancée en arme...).
    Sur les quêtes j'ai eu la désagréble surprise de ne pas pouvoir accèder aux zônes des quêtes de Jet'Laya. A l'est de VALPELD j'ai bien la possibilité de quitter la carte les zônes de la première quête n 'apparaissaient nullement (celle avec la banshee qui lui sert de soeur notamment et puis celle où se trouve le grand méchant "the Dark one".
    Bref j'ai du user du CLUAConsole : MoveToArea("DSC001 puis DSC 002 et DSC 004") pour y accèder. Merci le forum du site et celui de SPellhold Studios.
    Idem pour la quête de l'enfant du maire au sein de la citadelle du vampire Daerthmac ou qqc comme ça. (DSC010).
    Quant au fait que je ne dispose pas de ces zônes nouvelles sur la carte du monde je pige vraiment pas. j'ai la Worldmap version 6 avec le derneir patch correctif pourtant. C'est d'autant plus étonnant que les zône de SOB s'affcihent elles normalement. Alors pourquoi les cartes de SOB sont visibles et celle de DSOTSC ne le sont pas ? Mystère.
    Enfin, la dernière quête visant à rechercher le neveu d'Otto m'a forcé également à tricher. Le boss final, un ou une elfe noir du nom de Shar Nadal (de la famille du tennisman ?) s'est avéré invincible.... A lui tout seul il flinguait mes six persos les doigts
    dans le nez alors qu'ils sont tous niveau 07/10, over boostés avec des armes de contact et de distance, des sorts, des potions, protections et armures dernier cri. Très vexant !
    Ce machin a commencé à s'entourer d'une ribambelle de sorts de protections puis à lancer des sorts d'immobilisation sur mon équipe. J'ai cru m'en sortir après plusieurs essais en l'esquivant et en faisant en sorte qu'il épuise ses sorts de protection avec leurs effets. Mais ensuite, attaqué au corps à corps il s'est avéré encore plus terrible. En possession de la lame d'argent qui touche 2 fois sur trois avec une bonne chance de coups vorpal il anéantissait mon groupe tranquillement. Je croyais en venir à bout avec des sorts ou en le submergeant sous les monstres invoqués mais il massacre tout avec une régularité de métronome. Il est résistant et même immunisé totalement à toute forme de magie et semble disposer des sorts de sainte punition et de guérison totale à volonté.
    Jamais vu ça ! Il paye pas de mine mais à côté de lui les Firkraag, Kangax, Roi des Géants du feu et autres super enfants de Baal de BG2 et TOB sont des zéro pointés...
    Le pire dans tout ça c'est que pour les autres combats aucun adversaire ou groupe d'adversaires n'a pu tenir le coup plus de quelques secondes. Même le dragon des forêts s'était fait laminé par mon équipe.
    Bref, après une visite sur le forum de Spellhold studios j'ai vu que je n'étais pas les seul à criser sur ce gugusse invincible. Il semblerait que celà soit du à une erreur. Une sorte d'oubli de mise à jour entre deux version de DSOTSC. Une manip est à faire avec un fichier à remplacer mais avant d'installer DSOTSC donc trop tard pour moi. J'allais pas une quatrième fois passer une journée à désinstaller puis réinstaller tout pour ensuite tout recommencer le jeu depuis le début. Ca va cinq minutes ces conneries.Ce fut donc une nouvelle fois que j'utilisais le code triche cette fois ci pour tuer cet adversaire. Une démarche extrèmement gênante et même humiliante pour moi.
    Je ne devrais néanmoins pas trop me plaindre. Je n'ai pas rencontrer de CTD irréversible. Je fais gaffe à mes séjours dans Bérégost et contre systématiquement toute corruption de save par plusieurs fichers de sauvegarde avant et pendant. Je poursuis mes aventures trépidantes sur la côte des épées après avoir noyé plusieurs marchands sous des montagnes de gemmes, bijoux et armes et armures magiques indésirables que j'ai récupéré dans ce mod et encore j'ai pas tout pris il y en avait beaucoup trop...
    Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires...

  14. #14
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Messages 
    6

    Re : [MEGAINSTALL] Quelques soucis

    J'y ai découvert à l'occasion un autre bug embêtant mais non insurmontable en tout cas pour l'instant. Je pense d'ailleurs que celui-ci n'est pas lié à la carte isolé de l'Ile. Il s'agit de la rencontre avec une mercenaire nommée Lamahla et ses trois ou quatre autres compagnes amazônes relativement costaudes. Envoyées par le trône de fer pour me régler mon compte, ces donzelles mortelles apparaissent subitement autour de mon groupe de PJ. le combat contre ce groupe amène invariablement à un CTD ou à la paralysie sur image de la scène ce qui m'oblige de toute façon à procéder à un CTRL+ALT+SUPPR pour fermer la cession. Très contrariant !
    Au bout cinq ou six tentatives de ce genre, j'ai pu poursuivre ma route sur la carte sans subir la rencontre aléatoire de ce groupe de mercenaires. Néanmoins celà va revenir invariablement et je suis sûr à 99% que le bug est lié à l'apparition de ce groupe et probablement à l'un des multiples sorts lancés par ces gonzesses
    J'ai rencontré le même problème que colonel klinck, mais j'ai pu le surmonter. L'une des amazones qui nous attaquent s'appelle Zila, il faut l'empêcher de lancer son premier sort qui amène le bug. Pour cela j'ai utilisé le sort de prêtre de niveau 1 qui rend inconscient, puis avec quatre sorts de projectiles magiques je lui ai réglé son compte. Mes guerriers se sont occupé des autres amazones les doigts dans le nez.

    On récupère un arc +3 un peu grobill pour bg....

Discussions similaires

  1. [MEGAINSTALL] Ralentissement progressif du jeu
    Par Melwasul dans le forum Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies,
    Réponses: 14
    Dernier message: 18/11/2008, 14h50
  2. [MEGAINSTALL] Bugs et correction sur une méga install
    Par colonel klinck dans le forum Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies,
    Réponses: 15
    Dernier message: 12/11/2008, 16h00
  3. [MEGAINSTALL] CTB - SoS - TDD
    Par Makunouchi dans le forum Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies,
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/10/2008, 10h31
  4. [BGT] Quelques soucis graphiques
    Par Fenorad dans le forum Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/07/2008, 16h15
  5. Bodhi cause bien des soucis
    Par ppnoir dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 29
    Dernier message: 22/09/2003, 18h37

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250