Bonjour.
Je suis en train profiter de cet excellent mod qu'est Shadows Over Soubar, mais j'arrive à une impasse, la fameuse quête des espions. J'ai essayé les 2 façons décrites dans le Walklthrough, une deuxième fois chaque avec Charlotte dans mon équipe, et j'arrive toujours au même point:
impossible de désigner le coupable. Si c'est Ceeb Isson, il me dit juste que nous n'avons plus rien à nous dire, et plus étrange, si ce sont les combattants les coupables, j'ai la possibilité de leur parler, mais ils me disent
" You there! You told us you would cease your interruptions ! What lies you speak !" (je pense que c'est bon signe, ça doit être le dialogue pour les confondre, vu que si ce n'est pas eux les coupables, je n'ai tout simplement pas moyen de leur parler...
MAIS la seule chose que je peux répondre, c'est
"NO VALID REPLIES OR LINKS", ce qui termine le dialogue.
Un expert aurait-il la solution ? Une manière de compléter cette quête autrement qu'en désignant Ceeb ou les combattants ? Ou le fichier dialogue manquant ?
Merci !

EDIT: En farfouillant avec NI, j'ai vu quel est le dialogue incriminé, mais je ne connais pas suffisamment NearInfinity pour arranger moi-même le problème. Par contre, si quelqu'un a bonehill, pourrait-il m'envoyer le fichier "cb285fxt.DLG" qui se situe dans le répertoire "override" ? merci d'avance !

RE-Edit: Réinstallation complète effectuée. Et ça a l'air de marcher, j'avais dû me planter quelque part...