1: ces deux mods sont-ils installables sans BP (à savoir le méga mod de taré qui, contenant TDD, ne m'intéresse absolument pas), ou ce dernier est-il nécessaire? BP classique n'existe plus. Le fabuleux BP-WeiDU est maintenant un mod d'amélioration de l'I.A. et rien d'autre. Tu peux jouer à TS et NEJ avec l'exceptionnel BP-WeiDU, ou sans ; dans tous les cas tu n'as jamais besoin d'installer ce truc que l'on appelle TDD.
NEJ et TS sont compatibles ensembles, à condition d'utiliser TS v6.05. Si tu veux utiliser l'excellent BP-WeiDU (pour améliorer l'I.A.), il te faudra alors utiliser TS-BP v6.04.01 à la place de TS v6.05 ainsi que le NEJ Biffer, dis-moi si tu veux plus de détails concernant cette combinaison.
2: J'ai lu que NeJ modifiait le kit de Jaheira en le transformant en quelque chose de plutôt... Bourrin :..: ... Est-ce qu'il est possible de ne pas avoir cette modification, de même que celle de l'Imoen voleuse pure avec un kit un* peu zarb? Improved Jaheira et Improved Imoen sont des composants optionnels.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition