Bienvenue à Manost, Cité du Vigilant. Au bout d'une route pavée, au-delà de la Cordillère du Faucon, les fiers remparts de la cité bénie vous accueillent avec clémence, vous réservant de multiples surprises. Si les murs de la capitale helmite renferment des quartiers animés ainsi que de nombreuses guildes, la campagne environnante regorge de lieux étranges et envoûtants - sans compter moult dangers qui sauront vous faire vivre des quêtes fabuleuses.
Le visiteur qui approche de la Cité Bénie n'aperçoit tout d'abord que ses immenses remparts de pierre blanche et les fortifications de la citadelle de la Lame d'Argent, quartier de haute sécurité de Manost qui abrite notamment garnisons et ambassades.
Le centre ville rassemble les instances décisionnelles de la cité. Tous les bâtiments de la théocratie manostienne semblent tout naturellement se concentrer autour de la grande place du Temple de Helm.
Retrouvez sous les Arcades les plus grandes et les plus prestigieuses boutiques de Manost...
Le port de Manost est de loin le plus dynamique de tout Dorrandin. C'est aussi le quartier le plus animé de la ville... et donc le plus indiqué pour toute activité interlope.