Il y a bien le dragon de l'épée Ewigkeit du trône d'Orzammar mais il est relativement insignifiant.. L'archidémon peut-être..
Ps: je suis sur console si ça peut jouer et je ne peux utiliser le champ de force (c'est bien la bulle qui rend invunérable?) que sur.. moi-même. Inutile de dire que j'ai dû faire sans mais bon aux alentours du lvl 18 avec ma guerrière mystique je lançais des sorts de foudre (spécialité, j'avais anticipé qu'avec Morrigan) et soignais avec Wynne pendant que Morrigan le congelait avec moi et mon petit sort morsure de l'hiver de temps en temps et qu'Alistair le harcelait au corps à corps, bientôt rejoint par moi et l'épée Yusaris en mode magie de combat. J'ai même eu droit à une superbe scène de coup de grâce.
Pour Flémeth c'était Sten avec Yusaris et Alistair au CAC soignés sans cesse par Wynne et moi (c'est vraiment utile qu'elle ne bouge pas du tout)
Tu ne tueras point, ni n'étrangleras... à moins que l'autre ne l'aie vraiment cherché.