Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 100

Discussion: [Quête] La colline a des dents

  1. #1
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages 
    23

    [Quête] La colline a des dents

    Les plaines du centre. Peu de végétation, un univers aride. Pourtant, le terrain n'est pas de tout repos. Les rares reliefs sont traîtres et escarpés et dissimulent des hordes sauvages et des animaux peu sympathiques tels que des salamandres et des basilics. Les rares habitants qu'on a la (mal)chance de croiser sont un tantinet rustres voir hostiles. Un peu orcs parfois. Et la magie hante les lieux pour ne rien arranger.

    Cela faisait quelques jours qu'elles cheminaient déjà, sans parler. Dans la nature, Hanna retournait à l'état sauvage. Enfin presque. Elle s'octroyait très peu de temps pour dormir, beaucoup moins pour se reposer. En revanche, quand il s'agissait d'étudier un animal ou un végétal, les heures perdues ne comptaient pas. Le soleil lui avaient rosi les joues et des brins d'herbe s'étaient installés dans sa queue de cheval. Mais elle ne le remarquait pas. Et elle ne s'était pas décidé à remplacer ses chaussures. La nuit, elle regardait les étoiles au lieu de dormir.

    Un jour, alors qu'elles progressaient lentement à travers un défilé escarpé, elle s'arrêta d'un coup.


    «*voilà, c'est ici*»

    Et, comme Eliaëdel la regardait, interloquée, elle lui exposa le fond de sa pensée.

    «*Aujourd'hui, nous allons capturer un orc.*»

  2. #2
    Avatar de Zyl
    Zyl
    Zyl est déconnecté Verte Charognarde
    Date d'inscription
    July 2008
    Localisation
    Dans un sachet de biscuits.
    Messages 
    792

    Re : [Quête] La colinne a des dents

    Sheaxie marchait depuis quelques bonnes heures, d'un pas égal et vif. Ses explorations et ses errances n'avaient pas donné grand-chose, il fallait bien l'avouer, et en dehors des grandes Manost et Mélandis, Dorrandin se montrait passablement vide. Enfin, vide, vide, plutôt dénué d'intérêt. En vérité, les intrigues et les coupe-gorges Mélandiens commençaient à lui manquer, mais la période que la ville traversait était peut être un peu *trop* "intéressante". Elle ne tenait pas vraiment à mourir. Aussi s'était-elle mis en tête de voyager à la force des muscles de ses vertes gambettes et de prendre un peu l'air. Elle avait gagné un peu d'argent en détroussant des voyageurs esseulés et un brin trop confiants. Et l'ennui l'avait prise. Pour le moment, elle se contentait de remonter la route en espérant parvenir à atteindre Manost, s'aidant d'une carte à la précision douteuse. C'était d'un ennui à mourir, mais elle était patiente. Tôt ou tard, quelque chose finirait bien par se passer pour briser la monotonie de son voyage -en espérant qu'il ne s'agirait pas d'une rencontre avec un ogre.
    Sheaxie, sorcière demi-orque paranoïaque. / Les zombies sont vos amis !

  3. #3
    Date d'inscription
    September 2003
    Localisation
    Wien, Österreich
    Messages 
    933

    Re : [Quête] La colinne a des dents

    Secoué la tête. Les couleurs étaient revenues sur ses joues. Sa peau avait repris sa teinte mate. Son corps, un peu de vitalité. Malgré des douleurs prononcées dans les muscles les premiers jours. Seule la zone de la cicatrice ressortait encore un peu. Plus pâle que le reste. Bien que discrète. Sa "cliente" était particulière. Mais ne l'étouffait pas par les questons indiscrètes. Ca lui convenait.

    " Aujourd'hui, capture par un orque au programme. "
    Son regard a flamboyé. Rapide correction des propos de la jeune femme. Sarcastique et incisive. Elle a pesté, ulcérée. A voyager seule, cette chère Hanna aurait fini égorgée depuis longtemps. Avec un comportement aussi... stupide.
    " Restez pas à couvert au milieu du passage. Pas meilleur d'endroit pour une embuscade. Contre nous. Après, si vous préférez découvrir les moeurs orques avec les femmes. Sujet d'étude intéressant sans doute. Mais bref à étudier. Libre à vous..."

    Elle l'a prise pas le bras, d'autorité. Avec une poigne plus ferme que ne laissait supposer son apparence presque chétive. Et l'a trainée vers les hauteurs. Indifférente à ses protestations; indifférente à sa nature de commanditaire; la lame à la main, dans le cas où quelque chose les attendait effectivement.
    Dernière modification par Eliaëdel ; 03/08/2009 à 22h51.
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why
    fat cops make bigger targets
    so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits

  4. #4
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages 
    23

    Re : [Quête] La colline a des dents

    Hanna se dégagea patiemment mais souplement.

    «*Non, ce n'est pas leur genre d'embuscades. Ici, ils sont obligés de rester à la file indienne. Or, ils aiment combattre groupés. C'est généralement en meute, qu'ils aiment se déplacer. Et nous aurions déjà entendu des choses de ce genre*»


    Sans crier gare, elle ouvrit grand la bouche et poussa un grognement. Voyant l'air interloqué d'Eliaëdel, elle s'interrompit soudain.

    «*Pas vraiment convainquant, je me doute. Mais passons. Nous avons un piège à tendre. Ici, nous avons l'avantage*»

    Elle sortit de son havresac une sorte de grande fougère aux feuilles terreuses.

    «*Voyez. Ce n'a l'air de rien. A première vue, c'est juste une plante. Mais regardez.*»

    Elle passa son doigt sur une des feuilles. Doucement. La plante frémit soudain et se replia lentement autour de son poignet. Elle fit mine de bouger pour se dégager. La plante s'agrippa plus fort. Elle desserra le poing. La plante emprisonna son bras. Elle cessa de bouger. Au bout d'un moment, la plante se desserra.

    «*C'est ce qu'on appelle un baiser de Beshaba. La crème de la crème pour le gros gibier. Plus la surface couverte par la cible est grande plus la plante s'enroule, de même si la cible tente de se dégager. Subtil non ?*»

    Elle se tourna vers Eliaëdel avec un petit sourire.

    «*Au fait, vous n'auriez pas une soeur ou une cousine ?*»

    Elle posa la plante par terre, au milieu du défilé.

    «*Et maintenant, nous pouvons aller nous cacher.*»

  5. #5
    Date d'inscription
    September 2003
    Localisation
    Wien, Österreich
    Messages 
    933

    Re : [Quête] La colline a des dents

    " Il n' y a pas que des orques qui trainent dans le secteur. Et tous ne sont pas stupides. "

    Regard excédé. Elle lui ferait ravaler son ton didactique si elle continuait de la sorte. Elle s'est dissimulée derrière un large bloc avec l'humaine. Le moindre tireur un peu habile et assez bien embusqué pouvait le coller une flèche dans le buffet sans se fatiguer. Et sans qu'on le remarque. Si ça devait arriver, elle préférait que ça tombe sur la magicienne. Le genre de leçons qui lui apprendrait la prudence. Si elle y survivait.

    D'où elles se trouvaient, elles étaient toutefois hors de vue du défilé étroit. Regard sombre de l'elfe. Sans douceur. Arme à la main. Sa vieille amie comme elle l'appelait. Maculée encore d'auréoles brunâtres. Son propre sang, séché. Prête à bondir. Sans ajouter un mot. Aux aguets.
    La femme était muette. Sans chercher à répondre à la question. Comme si elle ne l'avait pas entendue; par négligence. Ou distraction. Mais pas le moment d'y répondre. En revanche... Si elle avait le malheur de connaître l'un des siens, elle prendrait les mesures adéquates. Toutes. Sans exception.
    Dernière modification par Eliaëdel ; 03/08/2009 à 23h35.
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why
    fat cops make bigger targets
    so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits

  6. #6
    Avatar de Zyl
    Zyl
    Zyl est déconnecté Verte Charognarde
    Date d'inscription
    July 2008
    Localisation
    Dans un sachet de biscuits.
    Messages 
    792

    Re : [Quête] La colline a des dents

    Un défilé, et il n'y avait toujours pas âme qui vive. Sheaxie aurait bien fait une pause, mais l'endroit n'était pas idéal, malgré son calme apparent. Elle pressa le pas. Plus vite ce serait passé, mieux ce serait. Elle avait un pressentiment sur le lieu qui ne lui plaisait guère. Sheaxie remit d'un coup d'épaule son baluchon en place, s'arrêta une seconde ou deux pour s'assurer que le chemin devant elle était dégagée, puis repris sa semi-course. Le défilé était étroit et ne lui laissait pas une grande marge de manœuvre : elle pestait en trébuchant sur les cailloux qui se plaisaient à rouler sous ses bottes lorsque ses pas les déplaçaient. Elle n'ignorait pas la présence d'orques dans la région : on l'avait suffisamment "avertie" à ce propos (c'est-à-dire qu'on l'avait regardée en biais et qu'on lui avait posé toute sorte de questions abruptes sur ses intentions, la dernière fois qu'elle avait renouvelé ses provisions). Et la perspective de revoir de ses "semblable" ne l'enchantait guère. Elle n'appartenait à aucun clan, et quoi qu'on en pense, les routes était aussi dangereuses pour elles que pour n'importe qui.

    Sheaxie finit par franchement culbuter, et s'écrasa le nez dans la poussière avec un juron aussi original qu'innommable, lâchant dans sa chute son baluchon de tissu. Elle ramena à elle ses jambes et se releva. Non. En fait, elle ne fit que tenter la manœuvre, et y échouer de manière incompréhensible.
    "Rhaaa, mais!"
    Quelque chose enserrait son mollet. Sheaxie jeta un regard paniqué à ses jambes, qui se mua en grimace de mépris à la vue de la plante. La demi-orque tenta de se dégager d'un vigoureux coup de genou en l'air, mais l'obstiné végétal ne parut guère s'en soucier, resserrant ses feuilles ternes sur le cuir des bottes de Sheaxie.
    Ce fut lorsque les feuilles commencèrent à s'enrouler autour de ses doigts alors qu'elle tentait de libérer sa jambe que Sheaxie se mit à s'inquiéter, et que sa dague quitta doucement sa manche pour trouver sa place dans sa main libre.
    Sheaxie, sorcière demi-orque paranoïaque. / Les zombies sont vos amis !

  7. #7
    Date d'inscription
    September 2003
    Localisation
    Wien, Österreich
    Messages 
    933

    Re : [Quête] La colline a des dents

    Elle avait bondi dès la chute. Assez lourde. Aux pas, il s'agissait d'un coureur isolé. A procédé avec souplesse et fluidité. Pas de temps à perdre. Et profiter de la surprise.

    " A ta place je ne ferais pas ça. " Ton dur. Mais le conseil avait été lancé avec un manque total de patience. Elle a bloqué le poignet avec la dague en y posant la botte dessus. Avant d'appuyer fermement sur les tendons. Sans douceur. Doux euphémisme. La pointe de l'épée est partie vers la gorge de... la demie orque. Les traits trop fins pour ceux d'un orque de sang pur. Elle avait assez vu des deux durant ses voyages. Une femme. Même si en la regardant rapidement, les choses n'étaient pas si évidentes. Juste l'intonation de voix au moment de la chute et ses protestations. Et une musculature moins développée que les autres de son sang laissaient sous entendre qu'elle pouvait être une femme.

    Elle a murmuré. Sourdement. Proche de la violence. Deux yeux verts étincelants. Légèrement déments. La lame n'a pas dévié d'un pouce. Un regard vers le baluchon tombé à quelques pas d'elles.


    " Alors, comme ça, on voyage? Dommage que tu correspondes pas au profil recherché, ma chérie. Enfin, à moitié exactement. "
    Le ton était acide. La femme était contrariée pour le moins. Pas tellement par le fruit de leur capture, à ce qu'il semblait. Ni sur ce qu'elle devait faire d'elle après. Ce n'était pas le genre de choses qui lui étouffait la conscience en ce genre d'instant. En revanche, leur posture était dangereuse.
    Hanna avait tout intérêt à sortir de leur abri. Rapidement.
    Dernière modification par Eliaëdel ; 04/08/2009 à 00h37.
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why
    fat cops make bigger targets
    so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits

  8. #8
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages 
    23

    Re : [Quête] La colline a des dents

    Hanna était sortie de l'abri, les joues en feu. Son «*accompagnatrice*», sans rien lui demander venait de prendre une initiative à la fois cruelle et barbare. Et un tantinet idiote, il fallait bien l'avouer. Elle qui comptait tenter de calmer le captif afin de l'examiner tranquillement pour le relâcher dans les meilleurs dispositions voyait ses chances tomber à l'eau. Pire encore, avec l'intervention d'Eliaëdel, elles prenaient leur élan pour mieux sauter et disparaître. Et puis, on ne tirait pas profit de la faiblesse d'autrui pour l'humilier plus encore. Par Beshaba, pourquoi n'avait-elle pas cherché d'autres mercenaires ? Elle aurait bien fini par en trouver d'autres. Celle-là sentait la folie et le goût du sang à plein le nez. La prochaine fois, elle préciserait : capturer un orque avec tact et savoir vivre.

    Doucement mais fermement, elle attrapa le poignet de la barde et la tira en arrière. Eliaëdel, surprise par le geste se laissa faire sans protester. Elle l'éloigna un tantinet de l'orque (de l'orque femelle. Non, de la semi-orque pour être plus précise) juste assez pour que son épée cesse d'être menaçante. Avait-on bien fait de lui rendre les armes ?

    Elle se pencha sur Sheaxie, à distance raisonnable tout du moins. Et lui dit de son habituelle voix calme.


    «*Vous comprenez le commun ? Vous avez l'air … Oh, peut-être qu'il faut parler lentement en articulant bien … PAR-DON-MA-DAME-C'EST-UNE-ER-REUR. ÇA-VA, VOUS-COM-PRE-NEZ ?* Oh, il faut peut-être ponctuer ça de grognements. Groar, grao, grrrr. Désolée, je ne connais que ça. Est-ce qu'il faut faire la danse de la pluie en vigueur chez les chamanes orques pour vous dire bonjour ?*»

    Un peu plus loin, dans les broussailles environnantes, quelqu'un les épiait. Et ce quelqu'un riait beaucoup. En attendant pour le moins. Car bientôt, la chasse commencerait ...

  9. #9
    Avatar de Zyl
    Zyl
    Zyl est déconnecté Verte Charognarde
    Date d'inscription
    July 2008
    Localisation
    Dans un sachet de biscuits.
    Messages 
    792

    Re : [Quête] La colline a des dents

    "Inutile de me parler ainsi, petite humaine, je ne suis qu'à moitié aussi stupide que votre espèce, je pense m'en sortir avec du commun. Drôles de manières que vous avez là, pour des bandits de grand chemin."
    Fit Sheaxie avec un sourire qui mélangeait douleur, agacement et sarcasme. Sa main brutalisée par la botte d'Eliaëdel glissa de nouveau en direction de sa dague tombée à terre, mais elle n'effectua aucun geste brusque alors que ses doigts se refermaient doucement sur la minuscule garde. Elle était, il est vrai, effrayée, comme toujours. La peur l'avait sauvée maintes fois, mais elle ressentait une pointe de colère à s'être ainsi faite berner par une plante trop affectueuse, une elfe psychopathe, et, oh, une humaine un peu stupide, à vue de nez.
    Malgré tout, elle ne put contenir un ricanement nerveux. Elle avait été si souvent victime des préjugés sur la race de ses verts ancêtres qu'elle ne trouvait plus vraiment moyen de s'en offusquer. Face à un véritable orque, la petite humaine n'aurait probablement pas eu le temps d'aller plus loin que sa troisième phrase, compagne psychopathe ou pas.
    Sheaxie était, en vérité, perplexe. L'elfe avait visiblement dans l'idée de l'occir, alors que l'humaine jouait à l'ignorante avec une sincérité que ne pouvait pas être feinte. Curieuse rencontre, en vérité. Le temps de s'improviser un personnage, Sheaxie enchaîna, toujours d'un ton caustique:

    "Mais excusez-moi si je ne suis pas la *bonne* personne. C'est vrai que c'était tout à fait impoli à moi de voyager innocemment sur une route publique. Je crois que je vous dois d'énormes excuses, c'est ça ? Navrée, mais pour les riches marchands, vous êtes mal tombées, je vous conseillerais d'essayer dans un coin moins désolé."
    Sheaxie avait une main libre, et sa dague à portée. Si elle l'avait voulu, elle aurait pu la lancer à la gorge d'une des deux tarées. Mais deux, c'était trop, et elle ignorait et leurs intentions et leurs capacités. Pour le moment, mieux valait rester calme. Oh, et une main libre, c'était toujours ça de pris pour lancer une petite malédiction des familles, si les choses s'evenimaient encore.
    Sheaxie, sorcière demi-orque paranoïaque. / Les zombies sont vos amis !

  10. #10
    Date d'inscription
    September 2003
    Localisation
    Wien, Österreich
    Messages 
    933

    Re : [Quête] La colline a des dents

    L'elfe a gloussé à son tour. Avec douceur. Comme une petite fille. Autant pour le sens de la réponse de la demie orque que par le comportement de l'humaine à son égard. Hanna risquait d'aller de désillusions en désillusions avec cette manière de procéder.
    Elle aurait pu le faire savoir de manière plus désagréable, mais manifestement, la créature à terre l'avait fait à sa place. Autre sourire à la rouquine. Haussement d'épaules. L'irritation était présente. Temporairement mise en sourdine.
    Elle a tourné autour de la demie orque. Désinvolture. Toujours armée, même si elle se dispensait pour le moment d'intervenir de quelque manière que ce soit.


    " Elle est mignonne. " Voix calme; regard d'acier. En parlant de la demie orque. Sans en penser un mot. Aucune raison de lui faire confiance.
    " Le sujet d'étude est un peu trop intelligent pour vos besoins. Sans doute mieux pour votre espérance de vie immédiate. Mais qui sait de quoi l'avenir est fait? " Un bref regard à Hanna. Une pointe de reproche peut être. Voix sèche. Sa voix habituelle. Ses méthodes valaient ce qu'elles valaient. Mais elles étaient surtout pragmatiques.
    Ne veillerait pas indéfiniment à la survie de l'humaine si elle s'entêtait dans cette voie. Son contrat n'impliquait pas de se sacrifier pour elle.

    Mais ce qu'elles avaient faire de leur prisonnière, la question restait entière. Et en suspens. Mais puisque la jeune femme semblait vouloir décider de tout, elle la laisserait faire. Pour le moment. Cela serait peut être distrayant... au final.
    Dernière modification par Eliaëdel ; 04/08/2009 à 19h47.
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why
    fat cops make bigger targets
    so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits

  11. #11
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages 
    23

    Re : [Quête] La colline a des dents

    Hanna avait osé un léger sourire. Apparemment, la semi-orque ne leur en voulait pas trop. Et avait un peu d'humour. Par contre, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle les prenait pour des bandits de grand chemin. Ah oui, c'était peut-être la façon de procéder des hors-la-loi après tout. Les manières d'Eliaëdel avaient sûrement contribué à semer le doute. Vite, rectifier le tir, si c'était encore possible.

    «*Non, nous ne sommes pas des bandits de grand chemin. Et nous ne vous voulons aucun mal. Ce qui est arrivé était un accident regrettable … que je regrette amèrement. Mais je suis sure que ce quiproquo peut nous mener à quelque chose de hautement profitable. Au fait, nous ne nous sommes pas présentées. Voici Eliaëdel. Et moi, je suis Hanna. J'ai été envoyée ici dans le but d'établir un atlas scientifique de Toril. Et vous pourriez m'aider. Cela vous embêterait-il si je vous étudiais ? Oh, cela prendra peu de temps. Juste le temps de vous peser, des vous mesurer, de prendre votre température et de vous observer dans votre milieu naturel. Je pourrai vous payer, si vous voulez.*»


    Elle la regarda en silence, avec le sourire attendri d'un enfant devant un immense gâteau. Puis, elle joignit les mains et s'exclama.

    «*Oh, s'il vous plait, dites oui !*»

  12. #12
    Avatar de Zyl
    Zyl
    Zyl est déconnecté Verte Charognarde
    Date d'inscription
    July 2008
    Localisation
    Dans un sachet de biscuits.
    Messages 
    792

    Re : [Quête] La colline a des dents

    Sheaxie ouvrit la bouche, puis la referma, en proie à la réflexion. Elle aurait voulu le dire, et cracher à la figure de la jeune femme le peu de fierté qui lui restait, mais elle était suffisamment lucide pour savoir qu'au point où elle en était, c'aurait été... Déplacé. Elle ne pouvait, en vérité, pas refuser d'argent, même si cela signifiait s'humilier un peu. Cependant, Hanna avait une manière bien curieuse d'aborder ses "sujets d'étude", et elle mourrait d'envie de la lui faire ravaler. Mais avec la psychopathe derrière, ce ne serait sûrement pas possible. Sheaxie se contenta donc de hausser les épaules, de s'asseoir de manière plus confortable et de jeter un regard dubitatif à son interlocutrice.
    Je ne suis pas un animal, imbécile. J'ai failli rire à tes histoires de "milieu naturel". Mon milieu naturel, c'est l'arnaque.. Mais si tu as l'argent, je danserai pour toi. Ça vaudra mieux que de finir sur une épée.

    Puis elle prit la parole:
    "Oh, je vois. *Enchantée*, mesdames. Moi, c'est Gahe"
    Elle s'interrompit, faisant mine de réfléchir. En vérité, elle avait déjà pris sa décision, mais peut-être quelques mimiques un brin exagérées plairaient-elles à Hanna. Tant qu'à passer pour un imbécile, autant jouer son rôle correctement. Et elle avait donné un de ses faux noms. Une femme qui attaquait les honnêtes passants avec des fougères et des elfettes en furie ne méritait pas de savoir son nom. Peut-être restait-il un peu de fierté en Sheaxie, finalement...
    "Au point où j'en suis... J'aurais rien contre vot' proposition, ma petite, si tant est que vous n'oubliez pas un petit quelque chose pour mes poches vides, mais libérez-moi de votre légume d'abord. Et pas question que vous me fassiez courir toute nue sur des cailloux ou je ne sais quel délire folklorique. Je ne suis *pas* une bestiole."
    Fit-elle en désignant de la tête la fougère chaussurivore. C'était probablement la proposition de "travail" la plus bizarre qu'on lui aie jamais faite.
    Sheaxie, sorcière demi-orque paranoïaque. / Les zombies sont vos amis !

  13. #13
    Date d'inscription
    September 2003
    Localisation
    Wien, Österreich
    Messages 
    933

    Re : [Quête] La colline a des dents

    Reniflement. Chère rouquine n'était peut être pas vilaine à regarder, mais sa naïveté et sa candeur manquaient de la laisser comme deux ronds de flancs si ce n'était qu'elle devait veiller un tant soit peu sur sa sécurité. Elissa risquait de faire une drôle de tête s'il lui arrivait malheur. Pas envie de connaître les geoles manostiennes.

    Elle n'a pas répondu à la demie orque. Non. S'accommodait trop facilement de cette situation pour la considérer autrement qu'avec méfiance. La femme ne se laisserait pas poignarder dans le dos. La surveillerait. Moue boudeuse.
    Elle se serait bien contentée de la laisser entravée. Aurait même poussé le vice jusqu'à lui en attacher les poignets et lui confisquer son arme.


    *Peut être plus humaine que orque, ma belle.*
    C'était l'idée. Aussi à sa manière de s'exprimer. Ca ne lui plaisait pas forcément, mais la considérer de la sorte était une sécurité. Elle la testerait. Eprouverait ses limites.

    En attendant... elle a souri à nouveau. Un échantillon sincère, mais bref. Moqueur. Yeux verts calmes; calme trompeur du marigot.


    " C'est votre cobaye, Hanna. Ou volontaire, selon les points de vue. A vous de décider. " Et là, les choses allaient peut être se révéler enfin drôles. Selon ses références.
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why
    fat cops make bigger targets
    so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits

  14. #14
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages 
    23

    Re : [Quête] La colline a des dents

    Hanna avait regardé les deux femmes tour à tour. La remarque d'Eliaëdel sur le coté humain de Gahe l'avait grandement perturbée. Plus humaine qu'orque. Oui, c'était vrai. D'ailleurs, plusieurs aspects différaient.

    «*Oui, vous ne ressemblez pas à un orque. A ce propos, vous pourriez peut-être me répondre. Les orques se promènent-ils avec des couches et récupèrent-ils ce qu'ils trouvent dedans pour construire leur maison ? C'est ce qu'on m'a dit un jour et je n'ai jamais pu vérifier si c'était vrai.*»


    Elle la regarda de nouveau l'inconnue. Non, pas trace de couche. Peut-être cela concernait-il seulement les hommes. Ou les purs orques. Elle la regarda encore.


    «*Pour enlever la plante, c'est facile, il suffit de ne pas bouger.*Elle finit par se lasser.»

    Elle allait continuer quand tout à coup, il y eut un bruit d'herbe froissée non loin d'elles. Quelqu'un venait, en se cachant. De même de l'autre coté, à l'opposé et sur les cotés. Hanna se redressa, sensiblement inquiète.

    «*L'une de vous attend quelqu'un ?*»

  15. #15
    Avatar de Zyl
    Zyl
    Zyl est déconnecté Verte Charognarde
    Date d'inscription
    July 2008
    Localisation
    Dans un sachet de biscuits.
    Messages 
    792

    Re : [Quête] La colline a des dents

    Et effectivement, la plante commençait à laisser tomber l'idée de s'attacher à la botte de cuir sale de Sheaxie. Curieuse chose. La demi-orque ramena précautionneusement ses jambes près d'elle, avant de ramasser son baluchon et se relever de toute sa hauteur. Elle était grande, très grande même, et, comme beaucoup d'hybrides, n'avait pas hérité de l'aspect voûté des orques. Sheaxie s'épousseta le popotin et les manches, et rangea sa dague à sa ceinture. Puis, l'air vaguement amusée, elle toisa du regard les deux jeunes femmes, à présent bien plus petites qu'elle. Elle allait s'amuser avec les questions de la biologiste, oh que oui. Celle-ci paraissait totalement ignorante de la nature des orques, ou bien elle jouait très bien son jeu.
    "En vérité, madame, je ne sais pas qui vous a renseigné, mais ça ressemble à ce qu'on trouve dans les vieux contes pour effrayer -ou faire rire- vos gosses humains."
    Elle eut un sourire mauvais, en faisant attention à bien montrer ses deux petites défenses ivoirines, mais s'interrompit avec la brusquerie d'un animal traqué lorsque le bruit se fit entendre, et lança aux buissons un regard suspicieux.
    "J'suis seule, moi."
    Elle aurait pu imposer à son esprit la théorie de "c'est sûrement un lapin", si seulement sa paranoïa n'avait été aiguisée par sa désagréable rencontre avec les deux jeunes femmes.
    Mais ce n'était pas dans son rôle d'être paranoïaque. Gahe. Elle était Gahe. Gahe faisait confiance aux gens, et même un peu trop. D'où:

    "C'est sûrement un lapin. Revenons-en aux orques, ma bonne dame. Alors non, à moins que ce ne soit la tradition d'une tribu en particulier, on a pas franchement l'habitude de porter des couches. Vous savez, vous allez avoir du boulot, là. Y'a tellement de fausses rumeurs... Hé, vous vous adressez pas à la mauvaise personne, finalement, parce que celle qui dit que les orques sang-pur sont des vraies furies, elle est fondée. Mais on est pas les abrutis que tout l'monde aime à croire. D'accord, d'accord, les mâles ne sont pas toujours très fin. Du tout, même. Et on a notre lot d'abrutis psychopathes -nous aussi. Mais du reste, j'pense pas que l'"espèce"" (Sheaxie feignit une grimace de dégoût.) "aurait survécu longtemps si on en était resté à un stade primitif. Compris?"
    Sheaxie était inquiète. Pas une nouvelle embuscade, par pitié. L'avantage, c'était qu'avec les deux donzelles, elle allait avoir deux fois moins de chance de se faire poursuivre elle.
    Sheaxie, sorcière demi-orque paranoïaque. / Les zombies sont vos amis !

  16. #16
    Date d'inscription
    September 2003
    Localisation
    Wien, Österreich
    Messages 
    933

    Re : [Quête] La colline a des dents

    " Ouais, sans doute le prince charmant. Avec belle maman et la méchante sorcière. "
    Grincement de dents. Non. A leur tour, cela ressemblait furieusement à une embuscade. Ca en avait tellement l'odeur. Réaction en conséquence. Sauf que... oui. Elles étaient dans la posture du pigeon.

    Elle a chantonné un petit air. D'une voix étonnamment suave. Simple en apparence. Mais cela a suffit. Assez pour regonfler le moral. Pour rendre leurs coups plus précis. Et pour continuer à penser clairement en cas de combat. Elle a froudroyé du regard la magicienne. Trop tard pour lui hurler dessus. Pour la brillante idée de rester dans le défilé malgré ses conseils. Ca viendrait après. Si elles survivaient.


    "On évite de rester groupées comme des potiches. De la visite approche. Hostile. Au moins quatre. "
    Et joignant les paroles aux actes, elle s'est écartée, en position de combat. Elle avait retrouvé de sa souplesse et de sa vigueur durant les longues journées de voyage. S'ils avaient des filets, au moins cela leur compliquerait il la tâche.
    Et prête un lancer un sort au premier mouvement suspect. De sa main libre.


    *utilisation du pouvoir de barde: inspiration vaillante(sur) *
    Dernière modification par Eliaëdel ; 04/08/2009 à 23h32.
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why
    fat cops make bigger targets
    so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits

  17. #17
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages 
    23

    Re : [Quête] La colline a des dents

    Hanna tentait d'écouter des deux oreilles. Les deux femmes avaient toutes les deux un discours intéressant. Grâce à Gahe, elle allait en apprendre beaucoup sur les orques. Beaucoup plus que ce que racontaient les rumeurs. Jamais auparavant, elle n'avait pu les confronter à la réalité. Beaucoup trop dangereux, surtout pour une personne seule. Mais elle se trompait, ce n'était pas du tout un lapin. Ou alors, un très très gros lapin. Et qui se déplaçait de quatre cotés à la fois. Là, c'est Eliaëdel qui avait plutôt raison. Elle l'avait regardée chanter, plutôt perplexe. Elle voulut lui demander si c'était une curiosité locale quand quelque chose lui piqua le mollet.

    Quand elle baissa les yeux, elle vit qu'une petite fléchette en dépassait. Elle la retira d'un geste souple et en huma la pointe. De la mandragore et à une dose assez concentrée vu l'odeur. Déjà, sa vue commença à se brouiller. Elle dit doucement.


    «*Attention aux fléchettes. Maintenant, si vous le permettez, je vais vous laisser quelques secondes.*»


    Elle se laissa doucement tomber sur le sol. La tête en avant.

    Il laissa échapper un éclat de rire féroce. Une de moins, même si ce n'était pas la plus coriace à proprement parler. Celle qui avait chanté semblait nerveuse et agile. Quant à l'autre, elle était déjà impressionnante. Il fit signe aux enfants de se rapprocher. Non loin de lui, ses frères brandirent leurs gourdins en silence. Quant à lui, fier de son coup, il réarma sa sarbacane. De là où il était, il était invisible pour tout le groupe, de même que sa famille. Et il sentait la délectable odeur s'insinuer dans les deux femelles restantes. La chasse lui plaisait.
    Dernière modification par Hanna ; 05/08/2009 à 18h09.

  18. #18
    Avatar de Zyl
    Zyl
    Zyl est déconnecté Verte Charognarde
    Date d'inscription
    July 2008
    Localisation
    Dans un sachet de biscuits.
    Messages 
    792

    Re : [Quête] La colline a des dents

    "Aïe..."
    Sheaxie, alerte, avait jeté un regard affolé aux buissons, sans rien voir de leur agresseur. Sa tête, à présent, bouillonnait. Elle n'aimait pas faire montre de ses pouvoirs à des inconnus. C'était, comme qui dirait, sa botte secrète : bien peu attendaient d'une demi-orque d'apparence aussi banale qu'elle leur lance des sorts. Mais la petite scientifique était déjà à terre, leurs assaillants trop peu visibles pour pouvoir servir de cible à sa dague de jet, et il en allait, sûrement, de sa vie (et celle de l'elfe psychopathe dans une moindre mesure).
    Sheaxie>Rapetissement>Buissons suspects
    Des étincelles d'énergie magique crépitèrent au bout de ses doigts gantés. Elle usait de magie sauvage, en priant pour qu'Eliaëdel ne se pose pas trop de questions à ce sujet et réagisse vivement.


    HRP: Réponse furtive, je suis toujours en vacances .
    Sheaxie, sorcière demi-orque paranoïaque. / Les zombies sont vos amis !

  19. #19
    Date d'inscription
    September 2003
    Localisation
    Wien, Österreich
    Messages 
    933

    Re : [Quête] La colline a des dents

    Tiens tiens. La demie orque avait plus de potentiel que prévu. Intéressant. Mais ça ne l'a pas distraite pour autant. Réagir vite. Et frapper dans le dos autant que possible.

    Un murmure chantonnée. Sans attendre le résultat. Presque sur le ton d'un éclat de rire. Tout du moins d'une jubilation profonde. Et mauvaise. L'elfe a disparu de la vue de tous. En maintenant un silence complet.


    Désolé ma belle. Mais débrouille toi un peu toute seule. Voir ce que tu as dans les tripes. Pas une pensée altruiste. Mais au moins cela sèmerait il un peu de doute dans l'esprit de leurs assaillants. Et si ça pouvait les pousser à l'erreur...
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why
    fat cops make bigger targets
    so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits

  20. #20
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages 
    23

    Re : [Quête] La colline a des dents

    Ils ne s'étaient pas déplacés, du moins pas tout de suite. Une précipitation inutile et la chasse pouvait se trouver compromise. L'humaine à la chevelure de feu s'était écroulée. Mais il restait les deux autres, et elles usaient de magie. Et la magie était mauvaise. Elle était capable de tuer. Et elle leur faisait peur. Ils devaient rapidement les tuer ou elles mettraient en péril la vie de leur clan.

    Devant l'un d'entre eux, les buissons rapetissèrent d'un coup. Sheaxie le vit devant elle. Presque encore un enfant, sale, dépenaillé et hirsute. Mais il tenait un énorme gourdin dont le bout était rehaussé d'une pointe métallique effilée. Un drôle de jouet pour un enfant de son âge. Et vu la posture de ses mains sur l'arme, il savait s'en servir. Dardant la semi-orque d'un oeil fou, il brandit son arme et s'avança vers elle, menaçant.

  21. #21
    Avatar de Zyl
    Zyl
    Zyl est déconnecté Verte Charognarde
    Date d'inscription
    July 2008
    Localisation
    Dans un sachet de biscuits.
    Messages 
    792

    Re : [Quête] La colline a des dents

    Garce...
    Siffla t-elle entre ses dents alors que l'image d'Eliaëdel s'évanouissait. Un sort d'invisibilité ? Sheaxie en usait elle-même, mais ça, c'était une autre histoire.
    Si je m'en sors, attention à tes fesses.
    La demi-orque glapit. La peur revenait. La peur, la peur. Elle secoua brutalement la tête pour se dégager les idées, sauta en arrière avec nervosité, une grimace de frayeur sur son visage vert de demi-orque. Elle était à demi-courbée, les trois doigts de sa main droite crispés sur le manche de sa petite dague enchantée, et reculait par petits bonds saccadés pour esquiver l'ennemi, comme un animal acculé. Pas vraiment le temps de fuir. Elle n'avait pas non plus le temps de se questionner sur la bien étrange nature de l'adversaire. Elle maudit, trois fois, toutes les scientifiques fofolles du monde, les elfes brutales et... Les demi-orques trop imprudentes, avant d'enfin finalement se décider à lancer sa dague à la gorge de l'être qui l'attaquait, accompagnée d'une insulte en langage orque.
    ... Et la la douleur aigüe de la pointe d'acier se fit sentir à la jonction de sa hanche et sa cuisse, la pliant en deux.
    Sheaxie, sorcière demi-orque paranoïaque. / Les zombies sont vos amis !

  22. #22
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages 
    23

    Re : [Quête] La colline a des dents

    Et elle savait se battre ! Cela ne l'étonnait qu'à moitié à vrai dire. Et la chasse prenait grâce à elles une tournure différente. Elle leur permettrait de donner le meilleur d'eux-mêmes. La dague de l'orque avait atteint le gamin à la jonction du cou et de l'épaule. Et très vite, le sang chaud se mit à couler, au rythme des battements du coeur. Il n'en aurait pas pour longtemps. Mais pour l'instant, la douleur avait décuplé sa rage. Il s'était élancé en hurlant sa rage et avait frappé, presque à l'aveuglette. Elle s'était pliée en deux.

    Il avait voulu frapper de nouveau, au niveau du cou, cette fois. Mais il interrompit son geste. La force lui manquait. Il s'écroula aux pieds de sa victime. Près de lui, les autres continuaient à se dissimuler. Ils n'interviendraient pas, pas pour le moment. Que l'orque le tue si elle en avait envie. Ce ferait une bonne diversion.

  23. #23
    Date d'inscription
    September 2003
    Localisation
    Wien, Österreich
    Messages 
    933

    Re : [Quête] La colline a des dents

    Elle s'était avancée doucement. Dans la direction opposée à la survenue de la première créature. Si c'était une embuscade digne de ce nom, ils devaient peu ou prou les encercler. Ou a défaut, avoir la possibilité de les prendre en tenaille facilement. A pas de loup. En profitant du tumulte du combat. La demie orque semblait avoir eu le dessus. Temporairement. Au prix d'un coup à ce qu'il semblait. Bon à savoir. Elle a souri. Sourire railleur. Un peu dément.
    Fausse inoffensive. Une certitude désormais.

    Ne s'imaginait pas un seul instant dans la posture de la proie. Ses doigts se sont raffermis autour de son épée. Ses pas dans les heures rases du défilé ne faisaient pas de bruit. Non. C'était à son tour de les surprendre.
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why
    fat cops make bigger targets
    so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits

  24. #24
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages 
    23

    Re : [Quête] La colline a des dents

    L'elfe avait disparu et en était sûrement heureuse. Mais il y avait un détail qu'elle ignorait. Ils vivaient dans la nature depuis une éternité, au point de se confondre avec la nature elle-même. Ils l'avaient apprivoisée et soumise avec chacun de leurs sens. Y compris l'odorat. Un odorat très développé, leur permettant presque de se déplacer les yeux fermés. Et il les sentait. L'odeur subtile de la sueur mêlée à celle, terne de la poussière agglomérée. Et par dessus tout, il y en avait une qui le ravissait entre tous, celle de la peur.

    Le vent lui apportait tout droit les effluves de l'elfe. Et elle venait de son coté. Mais il ne laissa rien paraître.

  25. #25
    Avatar de Zyl
    Zyl
    Zyl est déconnecté Verte Charognarde
    Date d'inscription
    July 2008
    Localisation
    Dans un sachet de biscuits.
    Messages 
    792

    Re : [Quête] La colline a des dents

    Sheaxie, les yeux rouges et le visage crispé par la douleur, porta une main à sa blessure. Elle y sentit poisser un sang qui ne pouvait être que le sien, mais il ne paraissait pas y avoir d'hémorragie. En revanche, sa jambe, lourde, mit plus de temps que prévu à lui répondre quand elle lui ordonna, malgré la douleur, de se plier. La sorcière manqua de peu de tomber sur son côté blessé alors qu'elle s'abaissait à hauteur de son assaillant, et l'égorgea en bonne et due forme. Son premier coup aurait pu suffir, mais elle avait pris suffisamment de risques pour le moment. Du sang tiède tacha ses mains gantées, et, lorsqu'elle tenta de se relever, le souffle vint à lui manquer. Elle était raisonnablement endurante, mais moins que la moyenne de ses semblables, et le coup que lui avait porté son assaillant avait été plutôt vicieux. Livide et pour le moment incapable de se relever, elle releva les yeux en direction des buissons, sa main plus que jamais crispée sur la poignée de sa dague. Elle espérait franchement ne plus avoir à combattre seule. Que cette lâche d'elfe fasse son travail, elle qui avait eu l'air si pressée d'occir tout ce qui bougeait.
    Sheaxie, sorcière demi-orque paranoïaque. / Les zombies sont vos amis !

  26. #26
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages 
    23

    Re : [Quête] La colline a des dents

    Il l'avait regardé sans broncher égorger son frère. Pas pour le moment. Mais il savait qu'il devrait se venger devant l'ensemble de son clan. Le gosse était un être puissant en devenir, capable de protéger le clan des intrus potentiels et d'apporter de la nourriture au logis. Il n'y avait pas de lien affectif entre eux, juste un lien pratique. Mais elle devrait payer.

    D'où il était, il était invisible pour des yeux peu avertis, tapi dans la végétation. Aucune des femmes ne le voyait à présent, et il pouvait agir. Doucement, il arma sa fléchette et visa. Il ne savait pas si l'aiguille passerait le cuir épais de la peau de l'orque. Sinon, il aurait d'autres moyens pour l'endormir. Des moyens bien moins doux. Il souffla doucement. Quelques secondes plus tard, Sheaxie sentit une désagréable piqûre sur son bras droit.


    Hrp : à toi de décider si la fléchette t'endort ou pas.

  27. #27
    Date d'inscription
    September 2003
    Localisation
    Wien, Österreich
    Messages 
    933

    Re : [Quête] La colline a des dents

    Un murmure. Pas assez pour briser le fragile équilibre de son sort d'invisibilité. Mais bien assez pour s'occuper d'une d'une magie subtile. La demie orque avait chassé d'un revers de la main ce qu'il semblait un dart. Aucune idée si ça allait l'étendre comme l'autre cruche. En tous cas, ça avait suffit pour découvrir la direction dans laquelle se trouvait le tireur. Les ténèbres se sont étendues devant une zone colonisée de broussailles et d'herbes hautes. Des filaments d'obscurité la plus pure qui ont tourbillonné jusqu'à créer une zone de la plus noire des nuits. Que mêmes les yeux les plus accoutumés ne sauraient briser. Et si les enfoirés voulaient leur chercher des noises, ils auraient à sortir de leur couvert. Et ça ne serait pas discret. Et là, elle saurait s'en occuper. Et dans le cas contraire... Tant pis.
    La peur était juste bonne pour les incompétents. Elle n'était pas effrayée. Juste pragmatique.
    Et crever ne serait qu'un désagrément passager, de son point de vue.

    Elle ne s'est pas davantage approchée après avoir joué de sa magie. Elle s'est juste glissée non loin de là, aux aguets, vigilante. Assez pour changer de posture. Assez pour se positionner autrement avec la direction du vent. Brouiller les cartes. Elle aussi savait chasser. A sa manière. La femme a souri. Mauvaise.
    De là, son ouie était assez sensible pour détecter tout mouvement d'approche dans sa direction. Elle était encore capable de réagir vite.


    utilisation du sort "ténèbres" niv 2
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why
    fat cops make bigger targets
    so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits

  28. #28
    Avatar de Zyl
    Zyl
    Zyl est déconnecté Verte Charognarde
    Date d'inscription
    July 2008
    Localisation
    Dans un sachet de biscuits.
    Messages 
    792

    Re : [Quête] La colline a des dents

    #*@£%!
    Elle avait retiré le dard aussi vite qu'elle l'avait pu, mais déjà son corps s'engourdissait sous les effets du poison. Son coeur battait à en exploser dans sa poitrine, et un filet de sueur glacée dégoulinait sur ses tempes et le long de son dos courbé. Elle tentait de résister au poison qui embrumait son esprit et ralentissait ses mouvements. Ce n'était qu'une réussite partielle, et elle n'était pas dupe. Sheaxie releva les yeux, ses jolis yeux gris et étroits de demi-humaine, et, dans un dernier accès de rage, grogna une incantation avec toute la hargne de sa langue engourdie par le poison.
    Sheaxie>Sommeil>Position approximative du bidule
    Qu'elle sombre dans l'inconscience, d'accord, mais elle ne serait pas la seule... Si toutefois elle avait bien évalué la position de l'adversaire... Et en espérant que...

    Sheaxie chuta, le visage contre terre et le nez dans le sang de sa victime égorgée.
    Sheaxie, sorcière demi-orque paranoïaque. / Les zombies sont vos amis !

  29. #29
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages 
    23

    Re : [Quête] La colline a des dents

    Il avait vu l'orque incanter puis s'effondrer. Puis il avait bâillé. Comment cela était il possible ? Il avait … sommeil ? Cela ne se pouvait pas. A moins que … la magie ! Ce ne pouvait être que ça. La sorcière allait payer, dès qu'il le pourrait. Elle verrait bien ce que l'on encourait à se mesurer à la horde. Et l'autre sorcière invisible aussi d'ailleurs. Elle avait bougé, et il avait plus de mal à la sentir. Plus tard, il la rattraperait. Mais pour le moment, il fallait qu'il dorme.

    Tel un animal, il se recroquevilla dans les hautes herbes. Son vêtement, adapté à la couleur locale le rendait presque invisible. Et, il le savait, les autres seraient là pour le protéger en cas d'attaque. Quelques secondes plus tard, son visage féroce se fit paisible et il tomba dans les douces limbes du sommeil.

    Les autres, à distance la horde le vit se baisser puis disparaître. Il se passait quelque chose d'anormal. Alors, sans un mot, ils se donnèrent le signal et commencèrent à se déployer autour de leurs ennemis.

  30. #30
    Date d'inscription
    September 2003
    Localisation
    Wien, Österreich
    Messages 
    933

    Re : [Quête] La colline a des dents

    Elle s'est retenue de pester. Bien. Seule contre tous. Encore une fois. Demie orque. Qui tenait du gringalet. Potentiellement dangereuse. Mais mauvaise en force brute. Bien. Ses chances de s'en sortir tenaient du miracle. Ca ne l'effrayait pas. Juste un parfum de déjà-vu.
    Qui l'irritait.

    Nouveau souffle. Chantonné. Et terriblement moqueur. Un parfait sosie d'elle s'est matérialisé à quelques pas d'elle. A croupetons. La lame au clair. Dans le sens du vent. De manière à ce que leurs odeurs ne se confondent. Un leurre muet. Mais fidèle. Assez proche pour que leurs bruits cumulés ne se confondent à moins de le vérifier trop prêt. Et à ce niveau, l'intrus qui tenterait sa chance serait à portée d'épée.


    Utilisation du sort -> Image silencieuse (niv1)
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why
    fat cops make bigger targets
    so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [COM] Les dents de la nuit
    Par Althéa dans le forum Cinéma, Vidéos et Télévision
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/08/2008, 23h46
  2. [BUG][SOLUCE] Colline d'Umar absentes
    Par Forg Zhartil dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/11/2007, 21h07
  3. [Quête] Le festival de Cojum: Les dents du Troll
    Par Kasumi dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 65
    Dernier message: 30/06/2007, 13h37
  4. [Quête] Oeil pour oeil et dents pour dents
    Par Althéa dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 78
    Dernier message: 09/06/2005, 17h03
  5. [Quête] La colline troglodyte
    Par Elegyr Menahel dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 38
    Dernier message: 18/10/2003, 10h18

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250