Re : [Quête] La colinne a des dents
Secoué la tête. Les couleurs étaient revenues sur ses joues. Sa peau avait repris sa teinte mate. Son corps, un peu de vitalité. Malgré des douleurs prononcées dans les muscles les premiers jours. Seule la zone de la cicatrice ressortait encore un peu. Plus pâle que le reste. Bien que discrète. Sa "cliente" était particulière. Mais ne l'étouffait pas par les questons indiscrètes. Ca lui convenait.
" Aujourd'hui, capture par un orque au programme. " Son regard a flamboyé. Rapide correction des propos de la jeune femme. Sarcastique et incisive. Elle a pesté, ulcérée. A voyager seule, cette chère Hanna aurait fini égorgée depuis longtemps. Avec un comportement aussi... stupide.
" Restez pas à couvert au milieu du passage. Pas meilleur d'endroit pour une embuscade. Contre nous. Après, si vous préférez découvrir les moeurs orques avec les femmes. Sujet d'étude intéressant sans doute. Mais bref à étudier. Libre à vous..."
Elle l'a prise pas le bras, d'autorité. Avec une poigne plus ferme que ne laissait supposer son apparence presque chétive. Et l'a trainée vers les hauteurs. Indifférente à ses protestations; indifférente à sa nature de commanditaire; la lame à la main, dans le cas où quelque chose les attendait effectivement.
Dernière modification par Eliaëdel ; 03/08/2009 à 22h51.
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits