Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: Vous et le rp

  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Pas très loin de Fossy :p
    Messages 
    10 228
    Depuis de nombreuses années, un rp a été mis en place et continue d'exister. Chaque membre du forum a accès à ces histoires écrites à plusieurs. Mais chacun d'entre nous a sa propre manière de percevoir cette section du forum. Mais comment ?

    Lisez vous les rps ou préférez vous vous consacrer aux autres sections que propose le site ?
    Si vous lisez les rps, vous donnent ils envie de vous lancer dans l'aventure ou trouvez vous l'entreprise trop compliquée ?
    Quels genres de quêtes lisez vous ?
    Si vous êtes rpistes, lisez vous les rps des autres ou vous consacrez vous à votre rp ?

    De mon coté, je suis passée très vite des questions générales au rp. J'avais lu pas mal ce qui se passait dans les villes et les rps me plaisaient beaucoup. Ensuite, si je me souviens bien, j'ai sauvagement agressé un fou dénommé Folken (au moins que ce ne fut le contraire) et je me suis plus penchée sur le rp de Manost. J'ai martyrisé ensuite plusieurs personnes en tant que meujeuh (et ça continue encore ).
    Sinon, je me débrouille pour lire toutes les quêtes y compris les archives juste histoire de savoir ce qui se passe autour de nous :omg:
    Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
    Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.

  2. #2
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages 
    2 579
    En ce qui me concerne je surveille quelques quêtes (pas le temps de tout lire ), surtout celles qui se passent à Melandis . Et des fois quand je me balade sur les forums, il m'arrive de lire du vieux RP .
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  3. #3
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est connecté maintenant Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    16 911
    Comme Dudu, je lis essentiellement le RP qui se déroule à Melandis, mais j'essaie aussi de suivre plusieurs quêtes dans les autres zones (je pense notamment à l'assaut des ombres à Lumenis, qui promet d'être sanglant ) et à voir Manost et mourir.

    Manost propose aussi pas mal de RP en ce moment mais je suis obligé de choisir mes lectures, pour le coup :timide: mais je tente parfois de me rattraper.

    Par contre je passe (trop) peu de temps sur les archives du RP. Manque de temps là aussi :sad: :snif:

    Cependant c'est toujours un réel plaisir de (re)lire certaines quêtes mémorables, qu'elles soient d'il y a six mois ou quatre ans
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  4. #4
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Marck // Pas De Calais
    Messages 
    585
    Lisez vous les rps ou préférez vous vous consacrer aux autres sections que propose le site ?
    Je les lis et j'participe... Enfin là mon perso voyage entre deux villes et je sais pas par où je dois passer ni rien pour aller de Melandis à... surement Lumenis, quelqu'un peut m'aider ?

    Si vous lisez les rps, vous donnent ils envie de vous lancer dans l'aventure ou trouvez vous l'entreprise trop compliquée ?

    J'y suis déjà dedans Et oui c'est compliqué la mer... J'suis coincée entre deux villes, au beau milieu de la mer, HELP !!!!

    Quels genres de quêtes lisez vous ?
    Celles que j'arrive à suivre dès le début, comme ca je lis au fur et à mesure... Sinon c'est celle dans lesquelles je participe, logique non ?

    Si vous êtes rpistes, lisez vous les rps des autres ou vous consacrez vous à votre rp ?
    Je lis quand j'ai le temps, ca me donne des idées pour le mien et c'est toujours sympa de lire la production des autres
    Tu manques...

    Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}


  5. #5
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Paris, FRA
    Messages 
    878
    Je suis à peu près au courant de toutes les quêtes en cours, qu'elles se passent dans les villes ou en-dehors, et j'aime beaucoup voir les différents styles des MJ. D'autant qu'à chaque fois j'essaie d'en ressortir des choses pour mon propre rp.
    Par contre je n'ai pas le temps de tout lire, surtout lorsque le rythme de postage est élevé.

    Mais je rattrape mon retard par bloc, et remontant le fil de l'histoire (d'où l'importance des liens entre les différents pages :happy: ) pour saisir l'évolution des persos.

    De manière générale, je suis plus assidument les quêtes impliquant plus de deux joueurs, plutôt que celles écrites en tandem, car bien souvent cela tourne exclusivement autour de la psychologie, et les posts étant très riches, il faut avoir le temps de tout lire dans le détail.

    Ah, et puis j'adore relire des vieilles quêtes écrites avant même que je découvre le forum. Ca me donne l'impression d'être un archéologue, et en même temps me donne plein de renseignements sur la construction des villes.
    Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
    Biographie, et quêtes en cours: Voir Manost et mourir, Sans Foi ni Lois, L'Invasion des Ombres
    Rejoignez
    Luménis, ville de Culture et de Lumière

  6. #6
    Date d'inscription
    mars 2004
    Messages 
    180
    Le RP et bien j'ai regardé comme ca deux-trois sujets et c'est vrai que c'est plutôt plaisant et que ca donne envie d'y participer. Mais honnètement je ne suis absolument pas les quètes. Je zappe le RP à chaque fois que je regarde quels sont les nouveaux messages. Je pense que c'est vraiment intéressant que si on on commence à en faire, et là c'est surtout une qustion de motivation.
    L'espérance de vie d'un personnage de jeu de rôle est inversement proportionnelle à son expérience, à l'affection que vous lui portez, et au nombre de novices qu'il traîne avec lui.
    Lois de Murphy

  7. #7
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages 
    2 650
    Argh ! quelle question ! Qui a osé posé une question aussi intime ? Ah je vois ! C'est encore toi la nonne ?

    *lit la réponse de cette dernière*

    De mon coté, je suis passée très vite des questions générales au rp. J'avais lu pas mal ce qui se passait dans les villes et les rps me plaisaient beaucoup. Ensuite, si je me souviens bien, j'ai sauvagement agressé un fou dénommé Folken (au moins que ce ne fut le contraire) et je me suis plus penchée sur le rp de Manost.
    Non non, tu ne te trompes pas... c'est bien toi qui m'a sauvagement agressé à l'époque...mon perso a d'ailleurs sombré dans la folie depuis et n'est jamais reparu ! :omg:

    Bref, je suis loin de suivre tout ce qui se fait (question de temps surtout) mais tâche de suivre les RP les plus imprtants... Ensuite, j'essaie de suivre aussi ce qui se fait à Manost, mon perso en étant conseiller (enfin... en a le titre... mais depuis un an, il faut que je confesse qu'il n'en a plus franchement l'activité) ... Mais je prépare mon retour I'LL BE BACK !

    Gare tes miches la nonne ! :eye: j'ai promis de revenir t'embêter, et je tiendrai parole ! :bat:

    Edit : ah oui...je précise... le rp, je suis rentré dedans à ses tout débuts j'ai participé à l'élaboration de Manost en Forum avec Ravy à l'époque. Et ... et voilà quoi, j'ai connu bien des tendances et le moins qu'on puisse dire, c'est que le rp d'aujourd'hui est bien différent
    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  8. #8
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages 
    7 391
    J'ai intégré le rp à l'été 2004, après six bons mois de lecture assidue de ce qui se faisait dans le genre sur le forum. En l'absence d'explications, je trouvais le principe sacrément compliqué, et j'ai dû rassembler l'arrière banc de mon courage pour me lancer, vu que je ne connaissais à peu près personne. A ma décharge, ma bio a bien dû dormir trois mois dans la boîte mp d'un admin hors service avant que je ne la renvoie ailleurs. Ben quoi, c'était dit nulle part qu'il avait pris sa retraite. :heu:

    Aujourd'hui j'ai toujours trois ou quatre trucs en cours... dont certains commencent à battre des records de longévité. :rigoler: Je crois à la fin de Manost revenge comme au retour de Folken, tout pareil.

    Côté lecture, je lis, dans l'ordre: mes rps / ceux que je mastérise / ceux de Manost / ceux dont on me parle. Je lis en diagonale le reste, histoire de me tenir au courant, et je relis parfois les antiquités quand j'ai le temps, mais je pense avoir déjà fait le tour du propriétaire.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  9. #9
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages 
    1 258
    En ce qui me concerne, faute de temps, je me consacre essentiellement aux RP qui se déroulent à Manost. D'abord naturellement je mets en priorité les RP auxquels je participe puis ensuite ceux qui se passent à Manost.
    J'avoue que faute de temps, j'ai du mal à suivre les RP qui se déroulent ailleurs et c'est pourquoi je m'organise de temps en temps des sessions lecture pour voir ce qui se fait ailleurs. Ca permet d'apprendre beaucoup sur les personnages que l'on sera peut être amené à rencontrer.
    Mais je me fais une obligation de lire 90 % des RPs qui se déroulent à Manost, car c'est un minimum si je tiens à appréhender correctement l'ensemble des aspects de la ville.

    Le reste des RP que je peux lire, je le fais parce qu'ils sont en général bien emballants, et on attend avidement la suite

    En ce qui concerne la participation, je n'ai pas l'intention de multiplier les RP vu que mon emploi du temps reste assez chargé mais largement suffisant pour assurer une présence quotidienne.
    "Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

  10. #10
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Messages 
    191
    l'idée m'a beaucoup plus mais j'ai vite décroché. je n'arrive pas a me projeter (le style de naration sans doute) mais je comprend tout a fait qu'on s'y accroche.

    que voulez vous. sans une vorpal +3 et un D20 en pogne je manque de constance. je reste sur papier mais vous félicite pour le boulot. le nombre de post sur les RP m'inpressionne toujours.
    je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.

    http://strip-jdr.over-blog.com/

  11. #11
    Avatar de Dreiyan
    Dreiyan est déconnecté Marmotte léthargique
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Au bout du lac
    Messages 
    952
    Si la façon dont on fait du rp te motive pas, tu peux toujours écrire à ta façon... pas obligé de copier le style des autres. Sinon, c'est une question d'habitude et d'engrenage: plus on écrit, plus on est pris dans le rp.

    Personellement je suis relativement actif, mais j'ai parfois du mal à me lancer. Trouver la motivation n'est pas toujours facile. Par contre au niveau des lectures je suis encore moins performant. Je ne lis que quelques quêtes ou posts dans Melandis, et je visite très occasionellement les autres villes.
    Et il a dit: "Kapoué!"

  12. #12
    Avatar de Kasumi
    Kasumi est déconnecté Epine de Mielikki
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Villeurbanne
    Messages 
    18 085
    Tiens, je n’ai pas encore bafouillé dans ce sujet !
    Originally posted by Althéa+jeudi 15 mars 2007 à 17:05--><div class='quotetop'>QUOTE(Althéa &#064; jeudi 15 mars 2007 à 17:05)</div>
    Lisez vous les rps ou préférez vous vous consacrer aux autres sections que propose le site ?
    [snapback]268003[/snapback]
    [/b]
    J’ai commencé par les sections consacrées aux jeux, notamment Baldur’s Gate 2 (aides de jeu) puis je me suis intéressé aux mods. Aujourd’hui, quand je peux apporter mon aide, j’y fais encore un petit tour.
    Cependant, j’apprécie davantage les parties faisant appel à l’imagination créatrice. J’y classe le Comptoir d’Amn qui me permet occasionnellement de faire part de mes délires… mais surtout, et de plus en plus, les zones RP où je me plais à faire évoluer mon personnage parmi les vôtres.

    Originally posted by Althéa@jeudi 15 mars 2007 à 17:05
    Si vous lisez les rps, vous donnent-ils envie de vous lancer dans l'aventure ou trouvez vous l'entreprise trop compliquée ?
    [snapback]268003[/snapback]
    C’est ce qui m’y a encouragé en effet tant par la diversité des personnages que des quêtes. Une fois compris les mécanismes, j’ai eu envie d’apporter son imagination et mon propre style.
    Althéa
    @jeudi 15 mars 2007 à 17:05
    Quels genres de quêtes lisez vous ?
    Si vous êtes rpistes, lisez vous les rps des autres ou vous consacrez vous à votre rp ?
    [snapback]268003[/snapback]
    Je lis évidemment les quêtes dans lesquelles je suis impliqué mais aussi et surtout celles se déroulant à Manost ou faisant intervenir les personnages que j’apprécie tout particulièrement. (Non, je ne donnerai pas de nom !)
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  13. #13
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    En banlieue :D
    Messages 
    344
    Lisez vous les rps ou préférez vous vous consacrer aux autres sections que propose le site ?
    Je lis tout les rps, certains plus assidûment que d'autres.
    Si vous lisez les rps, vous donnent ils envie de vous lancer dans l'aventure ou trouvez vous l'entreprise trop compliquée ?
    C'est en lisant la quête : « Vol d'une relique » menée par Galathée, Lothringen et Althéa que j'ai eu envie de me mettre au rp. Merci les filles :fleur: Le compliqué me fait pas peur, même si je dois parfois travailler plusieurs heures un seul texte.
    Quels genres de quêtes lisez vous ?
    Je lis en priorité les quêtes qui ont lieu dans ma ville, et j'ai un faible pour tout ce qui est écrit par Mekren et Agrippa :love:

    Kasumi tu es un vil traître ! Tu as oublié de dire grâce à qui tu t'es mis au rp. Tiens, ça t'apprendra vil Kasumi :fouet:

    Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.

  14. #14
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Lausanne (CH)
    Messages 
    1 641
    Lisez vous les rps ou préférez vous vous consacrer aux autres sections que propose le site ?
    Comme je viens juste de réssusité et que j'ai peu de temps, participant à la quête "L'invasion des ombres" j'essaie déjà de lire tout ce qui y est écrit dans le cadre de ce sujet et c'est déjà pas mal pour moi

    Si vous lisez les rps, vous donnent ils envie de vous lancer dans l'aventure ou trouvez vous l'entreprise trop compliquée ?
    J'ai "plongé" dans le RP tête baissée et ai appris quasi tout sur le tas. prenant à gauche et à droite des bases de style dans les écrits que me parlaient le plus.

    Quels genres de quêtes lisez vous ?
    Lorsque je le peux, celles qui ont des écrits détaillés et qui donnent vraiment l'ambiance de la quête.

    Si vous êtes rpistes, lisez vous les rps des autres ou vous consacrez vous à votre rp
    Je lis le RP de quelques membres lorsque je le peux et c'est en général ceux qui écrivent les textes les plus longs ....

    Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya


  15. #15
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Lyon - Chamonix
    Messages 
    1 360
    Je ne lis pas le rp des autres parceque je n'ai pas le temps.

    Je lis déjà le mien, et c'est pas mal ! En général, je lis le dernier post et ensuite pendant que je vaque à mes occupations je pense à ma réponse, puis je reviens poster cette réponse.

    J'ai beaucoup fait de Rp avec Althéa (notemment les Caves du Loyal qui ont duré plus d'un an) et j'apprecie toujours son sadisme (flatte flatte pour eviter les coups de rouleaux à patisserie).
    Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.

  16. #16
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est connecté maintenant Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    20 201
    Je commence à lire de temps en temps quelques rps, c'est vrai que ça fait envie. Malheureusement, je manque de temps pour oser m'y plonger : j'aurais peur de ralentir tout le monde. Et peut-être, inversement, peur de devenir accro...
    Et puis j'y connais rien et ça n'a pas l'air simple.
    Tant pis, je suivrai encore quelques temps les aventures des autres.
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  17. #17
    Avatar de Kasumi
    Kasumi est déconnecté Epine de Mielikki
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Villeurbanne
    Messages 
    18 085
    Originally posted by Voyageuse@mercredi 09 mai 2007 à 10:57
    Je commence à lire de temps en temps quelques rps, c'est vrai que ça fait envie. Malheureusement, je manque de temps pour oser m'y plonger : j'aurais peur de ralentir tout le monde. Et peut-être, inversement, peur de devenir accro...
    Tant pis, je suivrai encore quelques temps les aventures des autres.
    [snapback]274201[/snapback]
    C'est marrant ça, j'ai du suivre exactement ce parcours : au début, je pensais que je ne trouverai pas le temps de m'y consacrer pleinement comme je le souhaitais mais une fois commencé, je suis devenu irrécupérablement attaché et j'y passe la majeur partie de mon temps consacré à la Couronne.

    Pour ce qui est de la peur de ralentir les autres, pas d'inquiétudes, tu peux aborder le RP via les "one shot" en y consacrant une soirée ou alors te trouver un MJ ou d'autres joueurs qui, engagés dans plusieurs autres quêtes, se caleront sur ton rythme dans celle où tu participes.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  18. #18
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est connecté maintenant Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    20 201
    Originally posted by Kasumi@Wednesday 09 May 2007 à 11:29
    Pour ce qui est de la peur de ralentir les autres, pas d'inquiétudes, tu peux aborder le RP via les "one shot" en y consacrant une soirée
    [snapback]274205[/snapback]
    C'est quoi les "one shot"?
    Sérieusement, en ce moment j'ai pas assez de temps pour prendre le risque de devenir accro (je me connais, je risque d'y passer beaucoup plus de temps que je n'en dispose), mais je commence à me mettre au courant, au cas où un jour j'aie envie d'essayer...
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  19. #19
    Avatar de Kasumi
    Kasumi est déconnecté Epine de Mielikki
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Villeurbanne
    Messages 
    18 085
    Originally posted by Voyageuse@mercredi 09 mai 2007 à 11:56

    C'est quoi les "one shot"?
    Sérieusement, en ce moment j'ai pas assez de temps pour prendre le risque de devenir accro (je me connais, je risque d'y passer beaucoup plus de temps que je n'en dispose), mais je commence à me mettre au courant, au cas où un jour j'aie envie d'essayer...
    [snapback]274206[/snapback]
    Les "one shot" sont de mini histoires qui se déroulent la plupart du temps sur une seule soirée d'écriture collective : ils permettent de se lancer dans l'aventure sans pour autant passer des heures à s'imprégner des décors persistants des sections RP (Manost, Lumenis, Mélandis, Terres Désolées...) car ils se déroulent dans un lieu nouveau décrit par le Maître du Jeu ; ni à créer un personnage avec toute une biographie/background/ personnalité... car ton personnage de la soirée est le plus souvent destiné à ne pas se réveiller vivant demain matin.

    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  20. #20
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Région parisienne
    Messages 
    211
    Originally posted by Althéa@jeudi 15 mars 2007 à 17:05
    Lisez vous les rps ou préférez vous vous consacrer aux autres sections que propose le site ?
    [snapback]268003[/snapback]
    J'ai commencé par les sections autres que celles du RP . J'ai eu envie de me mettre au RP et me voici ! Ces derniers temps,je suis plus accro au RP qu'à l'autre partie duforum mais cela s'explique peut-etre par le rythme de postage elevé

    Si vous lisez les rps, vous donnent ils envie de vous lancer dans l'aventure ou trouvez vous l'entreprise trop compliquée ?
    Les RP ne sont pas compliqués si on arrive à les suivre des le début , ce que je fais assez rarement .

    Quels genres de quêtes lisez vous ?
    Je lis toutes sortes de quetes mais j'ai une petite préférence pour les quetes avec une intrigue politique ou autre choses de ce genre . Je prefere les posts descriptifs qui mettent dans l'ambiance des le début . Une fois le décor posé , les posts un peu plus dirigés vers laction ne me dérangent guere .

    Si vous êtes rpistes, lisez vous les rps des autres ou vous consacrez vous à votre rp ?
    Principalement celles que je fais , en ce moment c'est L'invasion des ombres et celle de ma ville . Je pense que cela prendrait pas mal de temps pour s'adapter à l'organisation d'une autre ville et donc je me limite à Luménis .
    Elkantar : Professeur à l'Université de la magie de Luménis


Discussions similaires

  1. Vous la jouez-vous RP en solo ?
    Par Dasanath dans le forum Le Comptoir d'Amn
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/08/2008, 20h58
  2. Où vous reposez-vous entre deux aventures ?
    Par Kasumi dans le forum Le Comptoir d'Amn
    Réponses: 33
    Dernier message: 29/06/2008, 21h01
  3. Vous connaissez-vous, vous!!
    Par Ben-jXX dans le forum Les Archives du Comptoir
    Réponses: 124
    Dernier message: 18/11/2006, 21h17
  4. Vous vous costumez lors de vos parties ?
    Par Egrevyn dans le forum L'antre du rôliste
    Réponses: 18
    Dernier message: 07/11/2006, 19h45
  5. [GUIDE] Vous voulez vous remettre à BG1 ?
    Par Trouveur dans le forum La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/06/2004, 18h55

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258