Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 143

Discussion: [NEWS] Les Lointaines Contrées de Toril - liste des quêtes en cours et achevées

  1. #1
    Seina Invités

    [NEWS] Les Lointaines Contrées de Toril - liste des quêtes en cours et achevées

    Topic recensant les quêtes passées et actuelles, né de la fusion de quatre sujets (news de Mélandis, news de Manost, news de Luménis, et news des anciennes contrées).

    On y trouve également, pour ceux qui sont historiens dans l'âme, les descriptions des cités écrites à leurs débuts.


    Chaque MJ y indique les quêtes qu'il masterise, avec le lieu et le nom des joueurs concerné, ainsi qu'un bref résumé du début de l'histoire et un lien vers le début de la quête... si possible en respectant le code couleur des villes.







    *******************


    Melandis vue par un de ses citoyens


    Mon nom est Beldan…tout simplement, sans fioriture ni titre… avant on m’appelait Duc.. Ou Comte je ne sais plus.. Désormais on me surnomme le Déchu… J’ai passé ma vie entière à Melandis, né d’une famille noble, j’avais le pouvoir, la richesse, la gloire… Et pourtant tout ceci n’est que poudre aux yeux… Une erreur, un ennemi trop puissant… et c’est la chute… Quoi ? tu ne connais pas Melandis ? Parfois j’en rêve encore la nuit…. Elle fut mon terrain de jeux, ma vie… regarde cette pièce d’or… Melandis est semblable à ce bout de métal précieux. Face, une image stylisée, recherchée et agréable… Pile un coté bâclé, vulgaire…

    Protégées par d’immenses Murailles noires, Melandis est le joyau du royaume qu'elle domine. Malgré une histoire aussi vieille que le monde d’après les légendes, la Cité semble n’avoir été construite que récemment. Et cela est vrai… Milles fois la cité fut détruite et milles fois la cité renaquit de ses cendres encore plus prestigieuse, tel un Phénix maléfique. Les Bardes et troubadours racontent que la Capitale naquit d’un caprice de Talos qui l’édifia à son image : Arrogante, Puissante et Instable. Je ne suis pas si loin de le croire… Quel spectacle attrayant pour le Dieu des tempêtes que cette Cité où chacun se bat pour accroître sa puissance, que ce peuple fier et orgueilleux avide de conquêtes, de carnages et de destruction.

    Melandis est la terre des Mystères. Pillages, Conquêtes et Emigrants ont fait de la cité un Entrelacement exotique de Cultures variés et diverses. On y trouve une architecture raffinée et très hétéroclite. Tout ici est démesuré et unique. Rares sont les lieux sur Toril où vous aurez l’occasion de croiser autant de races différentes : Nains, Elfes, Drows, Orcs ou encore Thieffelins voici un simple échantillon de ce qui foule les dalles de la cité.

    C’est cette diversité si improbable qui a façonné l’âme de la Cité du Chaos, chacun dans sa fuite ou sa quête de gloire amène la culture et les traditions de son peuple, faisant de Melandis une ruche bourdonnante où l’architecture imposante naine côtoie les demeures elfes plus raffinées, ou encore les grottes somptueuses Drows.

    Gloire, Richesse et Puissance sont les maîtres mots de la Cité Talosienne. Peu importe les moyens, peu importe les sacrifices. Pas de règles, pas de conscience. L’esclavage est une pratique commune chez les Puissants, et l’utilisation de produits mortels, de puissances maléfiques est un moyen plus que rôdé pour se rapprocher du sommet.

    Certains philosophes Mélandiens, avant de rendre subitement l’âme, avaient notés avec justesse que les mots Vices et Interdits pouvaient définir toutes les pratiques les plus communes en Melandis. Ici aucun tabou, aucune retenue. Les filles de joie ne sont regardées qu’avec désir, on ne frémit pas au passage d’un Drow et l’on ne jette qu’un coup d’œil amusé aux cadavres exhibés à l’entrée, les corps plantés dans de grandes piques. Tel est le quotidien de cette cité pervertie et corrompue.


    La Cité est dirigée par un Conseil soumis à l’autorité Impériale de la Grande Venuma. Ils dirigent la cité d’une main à la fois ferme et implacable. Toute incartade "publique" est si sévèrement punie que certains frémissent rien qu’en entendant le mot "LOI". Ce mot a pris un sens étonnement dangereux ici. Pas de police, pas de milice… L’armée est la voix et le bras du Conseil. Les quelques lois édictées sont appliquées à la lettre, parfois avec une démesure perverse.

    Si le Meurtre, le vol et autres pratiques de l’ombre sont de nature commune en Melandis, se faire prendre signifie que l’on va subir une punition exemplaire... voir définitive. Coups de fouets, ablation de membres ou exécutions sont des spectacles quasi hebdomadaire fort prisés par la plèbe Melandienne.

    Mais un statut social élevé, quelques amis bien placés, un peu de jugeote ou quelques pièces d’or pourront sûrement vous éviter ces quelques désagréments. D’ailleurs, qui s’intéresse à la mort d’un paysan ou de la disparition d’un mendiant ? Seuls les décès de personnes influentes et reconnues mènent à des enquêtes sérieuses de l’administration... et encore…

    Cette dépravation et ce vivier de races diverses auraient dû amener depuis longtemps à faire de Melandis un champ de batailles acharnées... Pourtant ce n’est pas le cas. L’armée veille au calme et à la propreté des rues de la cité. Des esclaves décharnés rôdent tels des ombres pour nettoyer de ses immondices la Cité, et l’armée ne fait pas dans la dentelle lorsqu’il s’agit de stopper une rixe ou une bagarre publique… les fauteurs de troubles sont rapidement arrêtés ou envoyés ad patres selon l’humeur de la garde. Parfois, par peur ou par colère d’anciens adversaires se sont ligués contre la garde dans un combat sanglant soudés face aux représentants de la loi.

    Mais attention, ne croyez pas que Melandis n’est qu’un ramassis de vulgaires barbares avides de sang… Le véritable danger de Melandis se tapit dans les ombres insidieuses. Car les intrigues et les complots sont le passe temps favoris des Citoyens, allant de la simple dénonciation du voisin au complot visant à l’éradication d’une famille noble. On peut dire qu’hormis la Guerre, la politique est la plus grande passion des gens en ces lieux. Les Grandes factions se disputent le pouvoir. Clergés, Noblesse, Militaires et Thaumaturges tentent par tous les moyens de s’approprier le contrôle de la Cité, ou du moins de s’attirer les faveurs et l’oreille des Conseillers Influents. Certains s’attachant les services d’immondices tels les Beholders ou les Illithids…


    Le culte de Talos possède une influence plus que grande en la cité. Talos, déité vénérée par la Grande Venuma fut instauré en tant que Déité Protectrice de la cité. Et l’émergence de ce culte plutôt peu représenté dans les cités, fut favorisée par les multiples catastrophes et cataclysmes ayant frappé la grande cité. Invasion Par les Non-Vivants, Destruction par la volonté de Talos.. A chaque fois la cité s’est relevée et l’emprise du Clergé Talosien sur le peuple ne cessant de s’accroître.


    Cité riche, resplendissante et grandiose.. telle est la face de Melandis… Pourtant… Il y a une facette bien moins glorieuse en ces lieux..

    Cette lutte pour le pouvoir et le mépris d’autrui ont fait qu’une grande partie de la population est devenue encore plus que pauvre. Une fosse d’épaves, de débris et de déchets ambulants s’est créée, tentant de survivre dans les quartiers les plus miteux de la société. Ces exclus sont exploités dans les pires conditions. Regroupés loin de la vue des puissants dans des bidonvilles immondes et puants.. Surnommés L’Antre des Miséreux. Ici pas de lois, pas de gardes… Des chiens avides et affamés, à l’abois regroupés dans une cage vulgaire.. Voilà ce qu’ils sont… On se fiche qu’ils meurent ou qu’ils vivent…. Certains finissent dans l’assiette de créatures Maléfiques... d’autres sont vendus comme esclaves, d’autres encore exploitent les mines… Les plus débrouillards deviennent brigands, trafiquants ou mercenaires… Les plus faibles crèvent simplement sur place…


    Si l’on pousse encore plus loin dans les ombres on découvre alors un monde hors du temps… Un monde où la plupart des hommes n’osent pénétrer, et encore moins en sortent vivants… Dans les ténèbres des Cryptes et des Egouts se tapit une puissance maléfique effroyable… Une horde de Non-Vivants… Certains sont de simples prédateurs d’autres de véritables Manipulateurs, Corrupteurs ayant pris possession de l’âme de certains puissants, dirigeant dans l’ombre de puissantes organisations… D’ailleurs ne murmure-t-on pas que des Vampires siègeraient au sein du Conseil ?


    Une cité corrompue, asservissante et maléfique.. et pourtant je l’aime, moi, Beldan.. je la chéris car jamais je n’aurai pu aspirer à voir tant de merveilles dans ce monde que là-bas… Comment ? n’y a-t-il pas des âmes bonnes, aimantes et compatissantes ? oh si.. il doit y en avoir.. peu... Nul ne naît mauvais… nous avons tous été innocents.. Mais peu résistent aux attraits du Péché… Rares sont ceux dont l’âme est suffisamment forgée pour résister à la tentation… Pourtant il y en a sûrement… Je mettrai ma main à couper que l’on vénère parfois Lathandre ou Tyr dans le fond de sa cage… Mais il ne fait pas bon de le faire savoir… Car même si cela n’est pas interdit…. Vous attireriez l’animosité et le désir…. Enfin… tout est possible……
    Dernière modification par Voyageuse ; 03/12/2018 à 17h26.

  2. #2
    Seina Invités
    QUETE FINIE

    Mystère souterrain, Aux abords d'un fleuve putrescent


    MJ :
    Beorn Devir

    Participants :
    Bulvaid
    Mornagest
    Death
    Adun
    Matteo

    Histoire

    L'envoutante Elondara, grande Thaumaturge de Melandis a détecté une force magique venant du fin fond de Melandis, inquiète, elle envoie de vaillants aventuriers enquêter sur ce mystère. Que trouveront-ils dans les méandres des égouts de la cité, en sortiront-ils vivant ? Suivez cette aventure passionnante menée d'une main de maître par Beorn.



    Liens :


    - Chez Elondara : ICI
    - Dans les inextricables égouts : ICI
    - la récompense bien méritéeICI
    Dernière modification par Mornagest ; 17/08/2007 à 11h20.

  3. #3
    Seina Invités
    QUETE FINIE


    Lorsque le passé vous rattrape

    MJ :
    Seina

    Participant :
    Alundra Glodar


    Histoire :


    Dans l'étrange boutique de Seina le Barde se passent des évènements étranges. Tous connaissent le Marchand de Sable, permettant de vivre les rêves les plus fous. Mais Seina et Alundra ont désirés revivre leur première rencontre. Mais chacun ignore ce qu'à vécu exactement l'autre et par l'intermédiaire de ce rêve vont se voir révéler tousles coulisses de cette aventure. Combats acharnés contre des mages, dangers effroyables et Fourberies au menu...


    Liens :

    Le Marchand de Sable : ICI
    Dernière modification par Mornagest ; 17/08/2007 à 11h21.

  4. #4
    Seina Invités
    QUETE EN COURS

    Manost Revenge

    Quête à rallonge, tentaculaire, qui a duré trois ans, a changé trois fois de mjs et plus souvent encore de ton et de propos… Manost Revenge, la quête sans fin ! Petit récapitulatif des événements et des liens, pour ceux qui me l’ont demandé ou ceux que ça intéresse.

    Mjs : évolutifs
    au début : Seina
    au milieu : Lothringen
    à la fin : Walar

    Joueurs : évolutifs aussi
    à l’ouverture : Erszebeth, Cyric, Lothringen
    au milieu : Seina
    et à présent : Lothringen

    Prolégomènes à cette quête : « quête finale : mauvaise rencontre »
    Ou les assassinats de Banshee Sangdelune et d’Egrevyn Berrak
    http://www.baldursgateworld.fr/lacou...ostcount=65277

    * Prologue : Seina aux portes de Manost
    http://www.baldursgateworld.fr/lacou...ostcount=81227
    où Seina rapporte à Manost le corps de Banshee Sangdelune, et en repart avec des membres de la Vierge d'Argent bien décidés à traquer avec lui l'assassin.

    *campement : le bois des succubes
    http://www.baldursgateworld.fr/lacou...ad.php?t=11909
    où l'on fait connaissance, et discute poésie

    *la taverne des bas quartiers : prélude autour d’un verre
    http://www.baldursgateworld.fr/lacou...ostcount=86403
    où l'on cherche un plan, et trouve surtout plein de moyens de le compromettre

    *Acte I : La sombre nature d’Erszebeth
    http://www.baldursgateworld.fr/lacou...ad.php?t=12174
    où pour se mettre en jambe Erszebeth tue un vampire, et Lothringen une paladine

    *Acte II : Dans les méandres de la misère
    http://www.baldursgateworld.fr/lacou...ad.php?t=12829
    où l'on échappe à une émeute de miséreux, se disperse, torture un indic et "retrouve" un vieil ami disparu...

    * Acte III : Un passé douloureux
    http://www.baldursgateworld.fr/lacou...ad.php?t=13225
    où contre toute attente Seina devient un grand gentil, et Lothringen un renégat.
    Avec Tymora en Guest star.

    * Acte IV : Ce que le jour ne verra pas
    où l'on règle ses comptes et massacre avec lyrisme au fin fond des cimetières...

    Chez le fossoyeur…
    http://www.baldursgateworld.fr/lacou...stcount=115609

    Et dans les cryptes…
    http://www.baldursgateworld.fr/lacou...ad.php?t=13783
    Dernière modification par Mornagest ; 31/08/2007 à 15h55.

  5. #5
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 991
    LUMENIS

    Lumenis est la cité bonne des forums RP de la Couronne. Lumenis est protégée par Lathandre, qui inonde la ville et le coeur des habitants de sa lumière. La justice, la beauté et l'égalité en sont des principes fondateurs, même si dans les faits, certains problèmes demeurent, notamment dans le quartier des taudis.

    Capitale de l'île d'Helonna, Lumenis est idéalement situé sur la Côte de Lumière, où la plupart des bateaux venant de Féerune, Dorrandin ou même Kara-Tur accostent.

    L'Eglise de Lathandre est à la tête du clergé lumenien. L'armée est dirigée par le Général Maelwedd, et le commerce est règlementé par le syndicat de commerce. Mais la vraie essence de Lumenis est magique, notamment grâce à son conservatoire et à son université de magie.

    La ville de Lumenis était dirigée par un Magnanime Président et un groupe de conseillers élus tous les six mois. La cité de Lathandre a ainsi été marquée par les présidences de Dame Perdigan et de Sire Hasriel. Ensuite, Luménis a été dirigée par deux Haut-Conseillers, Garfield et Dedalus. Aujourd'hui, après les événements critiques liés à la prise de pouvoir du tyran Morféa Nwalk, Luménis se reconstruit sous la houlette de trois conseillers, le capitaine Théobald Longuehune, représentant du commerce, dame Lathiriel Ditazhir, représentante des aspects magiques de la ville, et le clerc Albérich Megrall, chef du culte lathandrien.

    Suite à la démission du clerc Albérich Megrall, le général Maelwedd, chef des armées luméniennes, l'a remplacé au conseil. Aujourd'hui, Luménis est en guerre : elle a en effet décidé de s'engager au côté des Manostiens dans le conflit qui fait rage sur Dorrandin.
    Dernière modification par Voyageuse ; 01/12/2018 à 11h06.
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  6. #6
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 991
    :chance: Quête en cours </span> :chance:

    Un pirate en fuite
    MJ:
    Garfield
    Participants:
    Astaldo Tarkil
    Balrog
    Garfield

    Le pirate rénégat Torve Flamme s'est échappé de <a href=\'http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=2125&view=findpost&p=214914\' target=\'_blank\'>sa cellule</a>, et il court dans la ville, dont les habitants ne sont même pas au courant ...

    Différentes parties de la quête:
    <a href=\'http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=3509&view=findpost&p=214939\' target=\'_blank\'>Une inquiétante nouvelle</a>
    <a href=\'http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=2125&view=findpost&p=214941\' target=\'_blank\'>Visite à la prison</a>
    <a href=\'http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=8743&st=0&#entry215028\' target=\'_blank\'>La traque commence</a>
    <a href=\'http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=8911&view=findpost&p=215546\' target=\'_blank\'>Une nouvelle recrue</a>
    <a href=\'http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=2880&view=findpost&p=217342\' target=\'_blank\'>L'infiltration débute</a>

    <span style=\'color:gray\'>800
    Dernière modification par Voyageuse ; 01/12/2018 à 11h07.
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  7. #7
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 991
    :chance: Quête en cours:chance:

    Une compagne des plus exaspérante:
    MJ:
    Seina
    Participant:
    Garfield

    Une rencontre bien étrange
    Un enfant dans un temple
    Dernière modification par Voyageuse ; 01/12/2018 à 11h07.
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  8. #8
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 991
    :chance: Quête en cours :chance:

    L'héritage de Phylacrypte:
    MJ:
    Dedalus
    Participants:
    Phylacrypte
    Dedalus

    Différentes parties de la quête:
    Les premiers cours d'illusionisme de Phylacrypte
    A la recherche du savoir
    Lectures à Tête reposée
    Le bouclier de Phylacrypte
    A la recherche de réponses
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  9. #9
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 991
    :chance: Quête terminée :chance:

    Quête d'admission de Drydo:
    MJ:
    Link Hasriel
    Participants:
    Drydo
    Link Hasriel
    Astaldo Tarkil

    Différentes parties de la quête:
    Une nouvelle recrue
    Un contact étrange
    Antelucas, cité corrompue
    Retour a Lumenis
    Chez Link Hasriel
    Une drow, un traitre et des fleurs...
    Dernière modification par Voyageuse ; 01/12/2018 à 11h07.
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  10. #10
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 991
    :chance: Quête terminée :chance:

    Quête d'admission de Kerdän
    MJ:
    Garfield
    Participant:
    Kerdän

    Différentes parties de la quête:
    Une nouvelle recrue
    Des évenements bien étranges
    Retour au bercail
    Dernière modification par Voyageuse ; 01/12/2018 à 11h07.
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  11. #11
    Seina Invités
    QUETE FINIE


    Chasse aux Voleurs


    Mj :

    Seina

    Participants :

    Eldora



    Histoire :


    Suite à son entrée à Melandis, Eldora s'est vue chargée de démanteler une guilde de voleurs génant les Dirigeants de la cité.


    Liens :

    - Eldora se voit confier une mission : ICI
    - rencontre Dans les Rues Commerçante : ICI
    - Un Barman sait toujours tout : ICI
    - Une annonce étonnante : ICI
    - Rencontre au milieu des cryptes : ICI
    - Combat de rues : ICI
    - Espionnage au Port : ICI
    - Recherche de mercenaires pour la basse Besogne : ICI
    - Combat final : ICI
    - La Récompense : ICI
    Dernière modification par Mornagest ; 17/08/2007 à 11h23.

  12. #12
    Seina Invités
    QUETE FINIE


    Arnaque ou Traque


    Mj :

    Seina

    Participants :

    Mederis



    Histoire :


    Mederis négocie la libération de prisonniers pour une sombre affaire...

    Liens :

    - Négociations tendues : ICI
    - Les Prisonniers à l'entrepôt : ICI
    - Combats en mer : ICI
    Dernière modification par Mornagest ; 17/08/2007 à 11h24.

  13. #13
    Seina Invités
    QUETE FINIE


    le Temple des Richesses

    Quète annulée par deffection d'une joueuse

    Mj :

    Seina

    Participants :

    Alundra
    Eldora


    Histoire :

    Seina envoie Alundra sur la piste d'un temple d'Ishtitia, Déesse de l'Eau Elementaire. Seul indice : une étrange légende

    Liens :

    - Seina chante une antique légende : ICI
    - Alundra répend la rumeur pour trouver des compagnons : ICI
    - Alundra enquète au Temple d'Umberlie et est rejoint par Eldora: ICI
    - Eldora pars enquéter à la bibliothèque : ICI
    - Alundra négocie avec des Dragons : ICI
    - Au temple de Kossuth : ICI
    - Désagréable rencontre au poste du Loup Hurlant : ICI
    Dernière modification par Mornagest ; 17/08/2007 à 11h28.

  14. #14
    Seina Invités
    QUETE FINIE


    Assassinat


    Mj :

    Walar

    Participants :

    Zephirah

    Histoire :


    L'astucieuse assassin Zephirah se voit charger de tuer un noble par le Dirigeant Walar

    Liens :

    - Discussion autour d'un verre : ICI
    - L'assassinat : ICI
    - La récompense au labeur : ICI
    Dernière modification par Mornagest ; 17/08/2007 à 11h28.

  15. #15
    Seina Invités
    QUETE FINIE


    Procès pour le meurtre d'un prêtre


    Mj :

    Seina

    Participants :

    Mornagest

    Histoire :


    Mornagest vient d'assassiner froidement un prêtre, que lui arrivera-t-il ?

    Liens :

    - Le Meurtre : ICI
    - Une étrange propostion : ICI
    Dernière modification par Mornagest ; 17/08/2007 à 11h29.

  16. #16
    Seina Invités
    QUETE EN COURS


    Gladiateur ou condamné


    Mj :

    Alundra

    Participants :

    Ellendil

    Histoire :


    Ellendil se retrouve Gladiateur après un acte de folie devant le Sieur Nathiel

    Liens :

    - Le Meutre : ICI
    - Gladiateur : ICI
    Dernière modification par Mornagest ; 17/08/2007 à 11h29.

  17. #17
    Seina Invités
    QUETE EN COURS


    Meurtre au Nécronomicon


    Mj :

    Seina

    Participants :

    Bouliiar

    Histoire :


    Un Maître de l'Ecole de Magie a été attaqué dans le dos par Magie, Boulliar va se plonger dans les méandres de la Diplomatie pour trouver le responsable

    Liens :

    - tout ce passe ici : ICI
    Dernière modification par Mornagest ; 17/08/2007 à 11h30.

  18. #18
    Seina Invités
    QUETE EN COURS


    La naissance du Maudit

    Mj :

    Disaster ou Mekren

    participants :

    Bouliiar
    Lies

    Histoire :

    Un étrange esprit se manifeste à Melandis.. un être Maudit... Mekren... Mais qui est-il réellement ?


    Liens :


    - Le réveil d'un esprit : ICI
    - Entrevue avec un Démon : ICI
    Dernière modification par Mornagest ; 17/08/2007 à 11h31.

  19. #19
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Quelque part près du col des Mosses
    Messages
    946
    QUETE EN COURS


    Une formation de guerrier

    MJ[/b] : Beorn

    Joueur : Death

    Histoire :

    Lorsqu'un vampire désire devenir un membre de l'armée pour acquérir du pouvoir, et qu'un général s'intéresse au vampirisme.

    Lien :

    A la caserne

    suite au bosquet
    Dernière modification par Mornagest ; 17/08/2007 à 11h31.
    Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
    L'Encyclopédie de Toril, les druides
    Statut: Etudiant donc...

    #55F578 pour me faire parler

    Chambre et Table d'hôte au Perigord

  20. #20
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages
    2 579
    QUETE FINIE


    Un créancier très énervé

    MJ : Duorok

    Joueurs : Ben-jXX, Prince Arthas

    Histoire :

    Deux guerriers souhaitant intégrer la guilde Zaefal accomplissent une mission pour le compte de la Guilde qui souhaite se faire payer d'une elfe proche de ses sous

    Lien :

    <a href=\'http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=9307\' target=\'_blank\'>Dans le Havre Bourgeois.</a>
    Dernière modification par Mornagest ; 17/08/2007 à 11h33.
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  21. #21
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 991
    Le festival des arts de Luménis est sur le point de commencer. Il débutera dès que l'annonce officielle aura été faite a Manost et a Mélandis.
    Vous pourrez assister au festival, soit pour participer à l'un des concours, soit pour faire du Rp "quotidien", faire connaissance en RP avec d'autres personnages, etc...

    Venez nombreux !
    Dernière modification par Galathée ; 06/01/2009 à 20h13.
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  22. #22
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 991
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  23. #23
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est déconnecté Élu de Mystra
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    34 116

    [NEWS] Les Lointaines Contrées de Toril

    Règles particulières</span>

    Vous êtes libres de vous aventurer à votre guise dans les Terres Désolées. Sachez cependant que des évènements aléatoires sont susceptibles de pimenter votre voyage. Il peut s’agir de rencontres, d’incidents divers, de rumeurs dont vous parviendraient les échos… Certains de ces évènements, si vous décidez d’en savoir plus à leur sujet, peuvent donner lieu à des quêtes. Enfin, il est aussi probable que votre route soit paisible et que rien ne vienne troubler votre périple. Quoi qu’il en soit, il vaut mieux être prudent !
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  24. #24
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Metz
    Messages
    1 625
    Bon, je me lançe, Taliesin, tu as le droit de me trucider si je n'avais pas le droit de poster.

    :!!!: Postes à pourvoir!</span> :!!!:

    Recherche d'ambassadeurs pour la guilde manostiens et melandiens! contactez moi par MP pour candidature.
    Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
    Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres
    Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal

  25. #25
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 991
    :chance: Quête en cours :chance:

    Meurtres en série
    MJ :
    Garfield

    Joueurs :
    Drydo

    Différentes parties de la quête:
    Un corps...
    Sur le Harpon Gris
    Mystère aux entrepots
    Retour au Harpon...
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  26. #26
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    7 214
    News de Manost:
    nouvelles, annonces, et quêtes en cours



    Qu’est-ce que Manost ? Pour faire court, une cité sous régime théocratique à la tête d’un vaste empire courant près de la moitié du territoire de Dorrandin.
    Manost est vouée au culte de Helm, le Vigilant, dieu du devoir et des gardiens. Ici Helm voit tout, et quand il n’a pas le temps, ce sont le conseil manostien, le clergé helmite et l’armée qui s’en chargent.

    Donc à défaut d’importuner le dieu, vous pouvez toujours essayer d’atteindre le conseil, actuellement composé de :


    - Lothringen, Conseiller à la diplomatie (responsable des affaires étrangères)

    - Ravestha
    , Grand Emissaire de Helm (chef du clergé)
    Dernière modification par Lothringen ; 19/01/2009 à 20h57.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  27. #27
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    7 214
    Quête: Le Trône du soleil - Epilogue (Terminé)

    Quand l’héritier potentiel d’une cité calimshite se fait traquer par des assassins à la solde du pacha en poste, ça peut aussi très mal finir…

    MJs : Elissa Keens, Lothringen
    Participants : Elissa Keens, Ben-jxx, Duorok, Bouliiar, Arkseth, Thom Merillym…

    - Au QG des assassins,, apparition de trois mystérieux visiteurs...

    - Dans les ruelles du port, l'assassinat de Merillym...

    - A Lumenis, Thom Merillym décide de rentrer à Manost

    - A la Vierge d'Argent, le retour d'Elissa Keens

    - Post orphelin en attente de réponse bardique...
    Dernière modification par Lothringen ; 17/08/2007 à 19h54.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  28. #28
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    7 214
    Quête: Vol d'une relique (Terminé)


    La relique sacrée du temple de Helm disparaît. Elle n’a aucun pouvoir, elle ne sert à rien, elle est moche, et en plus on l’a remplacée par une copie depuis des lustres. C’est quoi le problème ? :notme2:


    MJs : Folken, Hugues de Breizh

    Prologue:

    Sixtine Ombreclaire dans le bosquet des pierres...


    Ière partie : à Manost : y’en a partout, je ne donnerai que les points de départ

    Participants : Hugues de Breizh, Ravestha, Lothringen, Saiko, Galathée, Sahmaz, Sire de la canne, Darkwintermoon, Althea, Taliesin, Shinook, Jan Foudreroche

    - Au palais de justice, l'envoi en mission

    - Retour de Ravestha à Manost

    - Recrutement de la garde

    - Recrutement de mercenaires


    IIe partie (après avoir quitté la ville)


    - Groupe 1 : Lothringen, Taliesin, Althea, Galathée


    Dans un bosquet de hêtres roux...


    - Groupe 2 : Shinook, Saiko, Darkwintermoon, Sire de la Canne, Sahmaz


    -Saiko, Shinook, Darkwintermoon

    - Masha’a et Sire de la Canne

    - Jonction des deux sous-groupes à la chaloupe échouée

    - Le puits du Pal


    - Jonction des groupes 1 et 2 au bosquet des pierres.


    - A Manost : Ravestha, Elvin : purges et conséquences


    - les arrestations

    - les interrogatoires

    - la contre attaque des prêtres


    IIIe partie : Retour à Manost


    - Passage aux portes

    - Place du temple

    - remise des récompenses: à la forge et à la Constellation des Arcanes

    - Réunion du Conseil
    Dernière modification par Lothringen ; 17/08/2007 à 19h55.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  29. #29
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    7 214
    Quête: Entre Ombres et Lumière (Inachevée/Inachevable)

    Une poignée d'elfes noirs s'intéresse d'un peu trop près à la Vierge d'Argent...

    MJ : Elissa Keens
    Participants : Elissa Keens, Althea, Galathée, Ilario Vend'orage, Taliesin, Lothringen

    Prologue


    - dans les montagnes de la cordillière du faucon

    - dans les alentours de Manost


    - sur la promenade du port: Elissa reçoit un message rédigé dans une langue étrange

    - au Loyal: en discutant avec le conseiller Lothringen, Elissa en découvre la teneur

    -au Palais des murmures: où l'on découvre quels étaient les pouvoirs de la dague accompagnant le message...

    - à la Vierge d'Argent : revenue à la guilde, Elissa retrouve ses deux nouvelles recrues, Ilario et Althea

    -Au loyal Paladin: recrutement de deux larrons complémentaires, amis d'Althea, Taliesin et Galathée

    -Sur le marché du port: plan de bataille

    -Retour à la Vierge d'Argent: une étrange rencontre
    Dernière modification par Lothringen ; 17/08/2007 à 19h55.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  30. #30
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages
    15 542
    QUETE EN COURS


    Rixe entre les cultes

    MJ

    Mornagest

    Joueurs

    Chaos, Dreiyan

    Histoire

    Plusieurs troubles se sont déroulés depuis quelques jours, dans les temples des factions cyricienne et talosienne, chacun perpétué par un adorateur du dieu opposé. Quelles seront les conséquences de ces incidents ?

    Liens

    Sermon mortel
    Un bien étrange prêcheur
    Dernière modification par Mornagest ; 17/08/2007 à 11h36.
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [POE2][SOLUCE] Liste des quêtes
    Par Althéa dans le forum Pillars of Eternity 2
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/06/2018, 21h11
  2. Compagnie marchande des Lointaines contrées de Toril.
    Par Althéa dans le forum Les Arcades
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/03/2018, 13h01
  3. Réponses: 132
    Dernier message: 14/06/2015, 09h52
  4. [TW2][SOLUCE] Liste des quêtes du Prologue
    Par Taliesin dans le forum The Witcher 2 : Assassins of Kings
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/05/2011, 11h47
  5. [RP] Donnez vos avis sur les quêtes en cours
    Par Mornagest dans le forum Les Outils du RP
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/01/2008, 18h31

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250