Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Discussion: Votre personnage

  1. #31
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Marck // Pas De Calais
    Messages 
    585
    Lies est un peu "ma copie conforme", elle est à la fois douce et harnieuse, elle rêve de jolies choses... Elle est (ou plutôt était) la touche de fantaisie au sein de Melandis.

    C'est une demoiselle rousse et mince comme moi. Elle affectionne les capes pour se "cacher" car c'est une grande timide. Elle a tout d'une femme fragile romantique. Mais elle a aussi son côté "enfant" d'où sa motivation (énorme) pour recueillir toutes sortes d'animaux près d'elle.

    En fait, tout comme je ne sais pas parler de moi, je ne sais pas vraiment parler de mon personnage. En un mot, je dirais qu'elle est mon moi virtuel et qu'elle a subit quelque changement de par les personnes qui ont pu l'influencer au sein du rp .
    Tu manques...

    Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}


  2. #32
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    DIJON
    Messages 
    702
    C'est en lisant les premiers "Royaumes oubliés" que m'est venue l'idée de mon avatar.

    Oblivion n'est pas un modele d'intégration, il se recherche encore, essayant de sauver un être cher. Pourquoi l'avoir fait comme ça ?
    Ma fois je me dis que j'offre une nouvelle vie à mon avatar avec de nouveau choix qui viendront s'offrir à lui tout au long de ses quêtes. C'est pour cela je pense que j'ai choisi un drow. Je me rappelle l'avoir créé errant. Puis au fil des rencontres, il commençait à être plus sur de lui.

    Mais le monde du RP allant, le voila de nouveau livré à lui-même. Honnetement je ne sais pas encore trop quelle direction il prendra mais je pense le faire voyager pour que ce personnage s'affirme.

    Par contre j'espere encore avoir le temps de le faire évoluer, car contrairement à lui, moi je suis papa de trois tit monstres et eux ils sont réels .
    pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
    La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
    Discord :
    https://discord.gg/46ceAF8



  3. #33
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Dans les bras d'Urumi
    Messages 
    5 120
    Il faisait noir, mon père adoptif travaillait à la forge, le marteau tordait le métal surchauffer, la sueur colait à flot et puis une clameur s'éleva dans le village. Sortant après mon père, je vis que des orcs attaquaient notre village, ils étaient nombreux et mon père mouru durant l'attaque, plus trien ne me retenait au village et je désida de partir...

    Tout le mal n'est pas l'oeuvre des orcs, ses pauvres êtres vert son trop stupide.
    Seul les drows sont assez bon pour être mauvais.
    Faites le mal mais faite le bien.

    J'ai choisis une drow parce que je voulais jouer le mal raffiné et non à l'état brut et une prétresse car ça ouvre de multiple perspective d'avenir. Mon choix fut définitif après que j'aille fini un mod de nwn1" A hunt trought the dark".
    Voilà bon RP à tous :happy:

  4. #34
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    En banlieue :D
    Messages 
    344
    C'est en lisant ce qui se passe dans les forums adéquats que j'ai eu envie de commencer le rp. Avant, je faisais des poèmes, et tas de trucs sans grand intérêt (au moins, ça m'a donné le goût et l'habitude d'écrire). Et puis jouer un personnage dans un univers qui me rappelerait les jeux que j'ai adoré (inutile de les citer ), c'était parfait pour moi, pour me lancer enfin dans une oeuvre littéraire correcte.

    Le choix de la race, c'est parce que je voulais faire « exotique », donc j'ai décidé de jouer un elfe doré (et puis à ma connaissance c'est le seul ). Quant à la classe, c'est tout simplement parce que j'ai toujours aimé la magie :love: Le nom, c'est un hommage à JRR Tolkien. Voilà
    Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.

  5. #35
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 190
    Je viens de voir ce topique et bon même si j'ai commencé récemment le RP et que le sujet semble daté d'un sacré moment, je me lance tout de même... Comment j'ai eu l'idée de créer mes personnages ;

    Mortis.

    Pour sa classe, ses talents, aptitudes, dons etc... Disons que j'ai voulu faire un barde parce que c'est une des classes que je trouvais parmi les intéressantes, le caractère touche à tout, presque couteau suisse du barde permet d'en faire a peut prêt ce qu'on en veut, et la forte composante sociale de ses talents le rend très intéressant à jouer dans le cadre d'un RP littéraire comme celui de la couronne.

    Pour son histoire, son caractère et son alignement... Eh bien, comme je connais essentiellement l'univers des Royaumes Oubliés par l’intermédiaire des jeux Baldur's gate, j'ai décider de le faire passer par deux villes que je connais (la Porte de Baldur et Athkatla) ensuite je voulais faire un personnage qui soit à la fois comique (pamphlétaire, échotier et fouteur de merde occasionnel...) et tragique (orphelin, pauvre, s'orientant vers le crime assez tôt trahi par ceux en qui il avait confiance...).
    Comme je préfère les perso "sombre" j'ai opté pour l'un de mes alignements préférés : Neutre Mauvais. Créant ainsi un personnage qui trompe, ment et profite. Après j'ai juste ajouter deux trois éléments que je voulais voir dans mon perso : qu'il porte un masque (oui bon chacun ses lubies) qu'il soit une sorte de fugitif, qu'il soit humain ET qu'il aime les pommes !

    *Mise à jour*

    Leandre

    Pour le nom du personnage j'aime bien Molière, du coup c'est un nom assez fréquent pour les jeunes nobles dans ces pièces de théâtre. et Brise-haut ça m'est juste venu comme ça.

    Je voulais tester un personnage plus "sympathique", en tout cas MOINS MAUVAIS et PLUS LOYAL, un personnage Loyal Neutre. J'avais testé un enfant des rues avec Mortis, je voulait testé quelqu'un d'un milieux aisé. Du coup j'avais tenté un Guerrier/Aristocrate qui est finalement devenu guerrier noble, et enfin avec la 5e édition un guerrier avec un background de noble. J'ai opté pour guerrier car je voulais faire un personnage plus orienté baston que Mortis (en principe).

    Je voulais en faire un personnage rigide et agissant selon son devoir et non selon des considérations morales, ou selon son bon plaisir. Pour cela, je l'ai fait venir d'Eauprofonde car c'est la bas que se trouve le culte de Siamorphe, déesse de nobles (oui Léandre est fière de ses origines nobles), de plus c'est un cul-beni, quelqu'un qui bien que non-prêtre il pourrait faire de prosélytisme.

    Beodacia

    Le nom m'est venu un peu comme ça, je cherchais un nom qui soit classe.

    J'aime les nécromanciens, voilà déjà ça explique pas mal de choses ! Ensuite je voulais faire une femme (histoire de changer un peu et de m'essayer à l'incarnation d'un personnage féminin, ce dont je n'ai pas l'habitude), mais je voulais en faire un personnage puissant, un personnage classe ! Et comme je voulait de nouveau faire un perso méchant, je voulais que ma nécromancienne, soit comme les personnages féminins qui m'ont toujours impressionné quand j’étais môme (Malefique "la belle au bois dormant", La méchante reine "Blanche neige", La reine noir "Argaï"...) après je voulait que ce soit un personnage, méchant certes mais il faut en expliquer le pourquoi du comment : la vengeance. Oui, thème éculé, mais qui marche toujours aussi bien ! Quoi de mieux qu'une bonne et injuste tentative d'immolation public par une bande de villageois, pour motivé une jeune fille à les transformer en une armée de zombie ?

    enfin Shar comme déesse car parmi les déesses mauvaises, c'est bien celle là qui filerai le plus froid dans le dos, quand on voit ce que sont capables ses fidèles... *gloups*
    Dernière modification par Mortis ; 10/07/2016 à 20h20.
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  6. #36
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Paris
    Messages 
    4 597
    Excellent topic à exhumer, d'ailleurs !

    Sylveneige, rôdeuse, alignement chaotique bon, accompagnée du harfang des neiges Lumi
    J'avais l'intention de créer un PJ exubérant, sympathique, amoureux de la liberté. Un peu ce que j'aurais aimé être dans un monde idéal !
    C'est un PJ qui a une grande aisance dans tous les milieux, ce qui fait qu'elle a quitté momentanément les forêts d'Evereska pour Lumenis, où elle a subi une évolution notable sur le conseil de ma MJ d'alors : devenir rôdeuse-barde ! merci Voya !
    C'est un PJ "léger", mais parfois grave. Une palette qui me permet de jouer la carte de l'humour.

    Eldurvellir, mage transmutateur, alignement loyal mauvais, accompagné de son familier la pipistrelle Tiamandis

    Je ne sais pas, dans BG, jouer un mage. Ce PJ était pour moi l'occasion de me familiariser avec les sorts et leur fonctionnement. Par ailleurs, jouer un personnage de sexe opposé, au caractère très différent du mien, me paraît être un défi intéressant !
    Devenu très âgé, mage de haut niveau, Eldurvellir a aspiré à redevenir jeune, quitte à sacrifier ses précieuses connaissances magiques. Son ultime sort de haut niveau réussi, le voici de nouveau jeune et beau, capable de séduire... Mais redevenu petit mage. Sa vie est tracée : aller à Melandis, une ville qui l'attire particulièrement, s'y installer et devenir négociant en potions et petits objets magiques. Le mage a une capacité indéniable à se faire des amis et à avoir des amantes partout où il passe. Il a de l'humour, est capable de sympathie mais aussi de cruauté.

  7. #37
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages 
    3 139
    *Arrive a se libérer quelques instants*

    Alors de mon côté pourquoi jouer une elfette des bois receuillie par un clan d'exilés drows?pour changer du tout au tout pour une fois...la grande majorité de mes personnages joués étaient des humains,des nains(environ +60% des cas,oui adore les nains.)et des elfes/demi elfes...et en majeure partie des hommes...de plus la majorité étaient des combattants,assez peu de roublards et quelques mages...Mais revenons en a Talianna,ma p'tite amazone elfette des bois.

    quelques mois avant mon arrivée sur le site j'étais en pleine lecture de la guèrre de la Seldarine noire qui débute avec le fameux silence de Lolth...une courte période ou la déesse areignée n'offrait plus aucune faveur divine et sorts a ses prêtresses...bref pour les prêtresses de Lolth a travers l'ombreterre c'est la merde a tout les étages et pour cause,si les hommes apprennent ça,y a avis de révoltes de force six/sept sur l'échelle du chaos :P

    Pendant ce temps on découvre que les servants d'Ellistraée profitent de cette période pour convertir un maximun aussi bien les hommes que certaines prêtresses complétement abattues/déboussolées...C'est également avec ce cycle qu'on en a prend davantage sur les drows dits"Bons."Ils sont dispersés a travers tout toril et essayent de vivre en conformité avec les enseignements d'Ellistraée...ce qui n'est pas facile tout les jours,puisque les peuples de la surface ne font guère confiance aux drows et si un ou une malheureuse se fait attrapé inutile de dire qu'il ou elle va réellement passer un sale quart d'heure...et les rares villages qui les tolèrent et ou les acceptent avec gratitude sont des villages sous la protection d'une enclave drow vénérant Ellistraée établi souvent des siècles auparavant..et malgré toute l'opprobe,les mensonges,les chasses aux sorcières et autres qui les accablent,ces drows repentis essayent d'aider ceux qui ont besoin de leur aide...a la fois pour se repentir eux mêmes,mais également leur espèce dans son ensemble...pensant un jour que les autres peuples de Toril arriveront peut-être un jour a faire table rase de la terrible période de jadis ou les elfes et les drows se sont entretués dans une série de conflits dévastateurs...

    Talianna est un exemple de la philosophie de telles enclaves,c'est certes une elfe des bois mais elle a été élevée comme les autres enfants drows,avec amour mais en vue de la préparée soit a devenir une prêtresse de bataille soit une combattante...elle est devenue une combattante,ayant pas réussie a remplir les diverses épreuves qui ouvrent la voie des prêtresses..malgré tout comme bien d'autres combattantes elle conserve des faveurs divines et quelques sortilèges divins,mais qui sont biensur bien moins puissants que leurs soeurs prêtresses.C'est une jeune elfe curieuse et sympatique ayant bon coeur mais a un grand sens du bien et de la justice...parcontre la loi...on peut dire qu'elle s'en taponne et royalement...Si un type bat un vieillard ou un gamin devant elle,elle peut aussi bien le rosser a son tour comme de l'humillier histoire de bien lui faire comprendre que oeil pour oeil,dent pour dent...et si il sort une lame,il risque fort de se faire empalé sur l'épée bâtarde magique de la miss,mais malgré tout elle a un caractère plutôt posé et calme,Si son intélligence est somme toute normale,elle a beaucoup de bon sens et ne prendra pas des décisions irréfléchies et ou insencées...Vestiges du temps ou elle était la soeur supérieure de son escouade de soeurs,Je dirais le challenge de ce personnage est que c'est une jeune elfe ayant vécue dans un petit cercle restraint,Les villes on peut pas dire qu'elle connait a part quelques rumeurs parci et par la...Elle connait quelques villages mais n'a jamais mis les pieds dans une grande cité,Bien qu'elle a vue de loin la Cité de Saradush tombée sous les coups de l'armée de Yaga-Shura...Athkatla a été réellement la première grande ville ou elle a mise les pieds et s'y est vite perdue..

    Malgré tout ses chroniques me permettent d'en dire plus sur elle,comme son clan.**

    *mise a jour.*

    Ahhh Aramus Korvin le croisé de baine,qui dire que dire sur lui,que c'est complétement l'Anti thèse d'un paladin,Servant le Tyran suprême avec un zèle au delà de tout soupçon,le puissant croisé humain Bainite ne vit que pour être un Héraut de son sombre dieu,Né dans un royaume ou les suppôts du mal sont légions(La mer de lune.),Aramus n'a pas eu la chance de connaitre des divinités bonnes et a vite été embrigadé très jeune dans un ordre de chevalerie,L'ordre de la main noire...

    Même si c'est un bourrin en armure de plates qui n'hésite pas a porter le combat a ceux qu'il juge digne d'être affrontés comme purgés,L'Aramus est quand même assez futé pour comprendre et admettre l'usage des complôts et autres maneuvres politiques chers a bien des individus cruels...Bien qu'il laisse cela a plus compétants et plus promptes a de telles maneuvres....D'une loyauté et d'une dévotion sans pareille a ses corelligionnaires,C'est le parfait garde du corps pour un prêtre ou une prêtresse du Tyran suprême bien moins militants que lui.

    Néenmoins son zèle,son éducation et son mépris et sa haine envers les croyants des divinités bonnes et neutres de Toril en font de lui la version Torilienne et médiéval fantastique d'un Space marine du chapitre des Black Templars,Un chapitre de Marines particulièrement Fanatiques et Zélés qui sont en croisade perpétuelle.


    Seconde mise a jour:

    Kyrone,mon jeune rôdeur drow qui d'une certaine façon est un peu que Drizzt aurait pu devenir si le Célébre Rôdeur était né dans son enclave dans la grande fôret du Thétyr au lieu de la sombre cité de Menzoberrenzan si on y pense bien...La ou le célébre rôdeur a eu une enfance et un début d'adolescence difficile et ou Il apprit a la dure les moeurs d'autant plus cruelles de la société drow du dessous,Kyrone lui eut une enfance et un début d'adolescence presque doré si on doit faire une comparaison,Kyrone enfant était un petit garçon énergique,Malin et espiègle mais néenmoins gentil,Son fort caractère a fait qu'il est devenu le petit chef de son groupe de 20 enfants,Dans l'enclave,les enfants sont regroupés en groupes,un peu comme les groupes de petits padawans a l'époque de l'ancienne république dans l'univers de Starwars,Ce qui leur apprend la camaraderie et renforce leurs liens,les préparant déja enfants a leurs futurs vies d'adultes,Si Kyrone était le leader,Talianna,l'une de ses soeurs de clan et de groupe était de fait sa lieutenant,même si la fillette n'avait cure de sa "position."Ce qu'elle voulait c'était de garder Kyrone a l'oeil,qui tout petit avait décrété que son groupe serait le meilleur groupe d'enfants que leur clan n'a jamais engendré...Si le petit drow était un bon chef,Il poussait néenmoins ses frères et soeurs de clan a toujours plus d'entrainement...Et ce en plus que les entrainements au combat que leur prodiguait Zorcas,Le maitre d'armes du clan a l'époque...Nombre de fois,Talianna et Lui se sont disputés a ce sujet,La jeune elfe des bois trouvant que son frère de clan allait trop loin...ce qui valu a Kyrone quelques coups de poing au visage de la part de Talianna comme quelques cocards...Mais pas une fois il répliqua...

    Au fil du temps,Kyrone passa d'enfant énergique et espiègle a jeune adolescent désirant faire ses preuves...et durant les années troublées de la guèrre civile Thétyrienne,Du temps des troubles,de la guèrre des enfants de Bhaal,Le jeune Initié devint Rôdeur de la lune,C'est au cours d'une campagne guèrrière de plusièrs ordres communs de rôdeurs du sud des royaumes contre une horde d'orcs,de Gobloides, de géants,d'humains mauvais et d'un dragon vert qui s'apprêtèrent a répandre le chaos dans le royaume du Tashlar que le jeune Rôdeur de la Lune découvrit alors son Compagnon animal:Neige du matin,un superbe tigre blanc de sibérie,(Adore les fauves et les tigres particulièrement.)Neige du matin est un fauve qui a un caractère qui se rapproche de celui d'un noble,Le tigre comme bien des siens est un chasseur et n'aime pas se faire nourrir,il n'est pas non plus du genre a voler de la nourriture,ou alors il faudrait qu'il ait jeuner plus de quatre jours avant de s'y résoudre...

    Pourtant et peu avant le rite final des initiés,Kyrone sentit un amour naitre pour Talianna,Sans savoir qu'il ne la laissait pas non plus indifférante...

    Kyrone est un personnage rôdeur que je voulais jouer: primo,jouer un rôdeur,j'en avais plus jouer un en version PNP depuis au moins a l'aise plus de 13 ans et en version Add2/2.5 Bref ça dâte,Et secondo je voulais faire un jeune drow qui soit pas un Emo"Drizzt",Kyrone lui a eu la chance de vivre a la surface et ce depuis sa naissance,Il est pleinement concient que beaucoup de gens se méfieraient de lui voir essayerait purement et simplement de le tuer rien qu'a cause de ce qu'il est...Mais comme tous les siens,il est déterminé a essayer de repentir son espèce au sens large et que les drows puissent pouvoir retourner a la surface et reprendre leur place parmi leurs cousins...Au combat,il est du genre fougueux,et il se jette dans la mélée sans retenue avec Neige du matin a ses côtés.
    Dernière modification par Brutus ; 19/07/2016 à 08h59.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

  1. Le sexe de votre personnage
    Par Okin Le Sage dans le forum Le Comptoir d'Amn
    Réponses: 161
    Dernier message: 01/08/2016, 19h36
  2. La meilleure classe pour votre personnage ?
    Par Mornagest dans le forum Le Comptoir d'Amn
    Réponses: 116
    Dernier message: 29/04/2016, 19h40
  3. Votre personnage principal
    Par Elgaern dans le forum Le Comptoir d'Amn
    Réponses: 124
    Dernier message: 29/06/2008, 14h12
  4. [MODS] Votre personnage de mod préféré ?
    Par Mornagest dans le forum Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ »
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/04/2007, 22h06
  5. Pétrification d'un personnage
    Par calendula dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2005, 18h54

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250