Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 320

Discussion: [Lieu] Ferleyn

  1. #61
    Avatar de Brutus
    Brutus est déconnecté Grand maitre Archiviste de la V5
    Date d'inscription
    January 2014
    Messages 
    2 768
    La nuit étant tombée,l'amazone elfique est la seule a voir dans l'obscurité...ses yeux verts brillent légérement dans la pénombre comme bien des membres de son espèce de naissance...Elle décrit désormais au mieux de ses possibilités la piste laissé par celui ou ceux étant a l'origine de la malédiction du moins le pense t'elle...Néenmoins la fôret maudite mérite plus que son nom,L'elfe semble voir par moments des parodies d'espèce animales étant a plusiers mètres devant eux voir sur les côtés,son ouie d'elfe également entend des cris d'animaux altérés par quelque sorcellerie ou maléfice...puis des lueurs éphémères et un froid qui tombe de façon soudaine...

    il faut peu de temps pour qu'ils découvrent cette clairière,étant moins sombre que le reste des bois,son compagnon druide arrivera t'il a décerner quelque chose?Talianna l'espère...toujours est t'il qu'un vieux foyer pour un feu est présent...éteint depuis déja deux...Trois jours peut-être plus selon l'estimation de la jeune elfe....Néenmoins c'est l'odeur tenace de la charogne qui lui agresse le nez qui fait que la jeune amazone elfique demeure sur ses gardes...Se fiant a ses sens elfiques et en espérant que son compagnon pourra continuer a trouver un semblant de piste.

  2. #62
    Date d'inscription
    August 2013
    Messages 
    313
    Odeur de charogne, de nouveau… celle qui avait motivé leur déplacement avait pourtant été tué à un endroit qu'ils avaient déjà dépassé, et il était peu probable qu'elle ait été traînée en tous sens. S'agissait-il alors d'une simple créature des bois tombée d'une manière plus ou moins naturelle, ou bien un second rituel avait-il été effectué à proximité ? La chose était troublante…

    Sa vue grandement limitée, pour ne pas dire plus, par l'obscurité, Maël ne pouvait se fier qu'à ses autres sens, qui étaient moins utiles en la circonstance. Il pouvait, certes, allumer un feu sans difficulté, ce qui lui serait d'un précieux secours ; mais la pluie sur le point de tomber l'incitait à ne pas gaspiller ses ressources inutilement. Il avait cependant, par précaution, durant leur marche, récupéré le matériel requis pour se fabriquer une torche, qu'il avait rangé, au sec, dans sa besace, histoire de ne pas être pris au dépourvu en cas de besoin.

    En attendant… eh bien, il pouvait toujours user de ses pouvoirs pour savoir dans quel état se trouvaient les environs.


    Maël → perception de la nature.
    Signature encore à venir… (Ma bio, en attendant)

  3. #63
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    sur une autre longueur d'ondes...
    Messages 
    33 502
    HRP : c'est quoi ce sort, Perception de la Nature ? J'improvise selon ce que j'imagine que ça fait... :s

    Tout autour d'eux, la nature demeurait viciée, sale, pervertie par une essence maléfique insidieuse. Elle paraissait cependant moins touchée que près de Ferleyn, ou alors c'était simplement qu'ils s'y habituaient. Plongée dans le noir, sa déréliction était peut-être moins visible, mais l'air était chargé, et de multiples petits craquements retentissaient ça et là dans les sous-bois. Talianna percevait les troncs tordus, devina le regard lumineux d'un animal qui s'éloigna. Des chauve-souris dansaient dans l'air, désormais, gobant les insectes difformes qui avait grandi sur les arbres maudits.
    Quelque chose hurla à nouveau, sur la gauche, plus près qu'avant.
    Il n'y avait nulle trace d'un second rituel, pourtant. L'odeur de charogne, ténue, provenait du feu. Peut-être l'inconnu avait-il fait griller quelque viande pourrie avant de poursuivre sa route...
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

    MJ sur Hélonna, full en ce moment

  4. #64
    Avatar de Brutus
    Brutus est déconnecté Grand maitre Archiviste de la V5
    Date d'inscription
    January 2014
    Messages 
    2 768
    L'hurlement sur la gauche fait que la jeune elfe garde la main sur la poignée de son épée batarde,prête a être tirée en cas d'attaque...Heureusement,la Nyctalopie de l'amazone elfique aide beaucoup a discerner diverses formes,Vivantes ou non...cela serait mieux si le ciel était dégagé,ce qui est point le cas mais qu'importe...le tout est de couvrir sir Mael visiblement très occupé a essayer de trouver une suite a la piste qui les a menés ici..

    De son côté Talianna garde un regard inquisiteur a leur environnement immédiat,il ne faudrait pas qu'ils soient surpris par quelques bêtes altérées par cette fôret qui commence de plus en plus a répugnée la jeune elfe des bois qui jamais au grand bien jamais n'aurait imaginée qu'une fôret pareille puisse existé...

  5. #65
    Date d'inscription
    August 2013
    Messages 
    313
    HRP : la description est plutôt courte, mais je suppose que ça devrait permettre de repérer les dégâts subis par la végétation lors du passage d'un personnage fort peu délicat.

    Attentif aux informations obtenues par cette perception surnaturelle, le druide commença à avancer à l'aveugle autour des restes du feu, espérant pouvoir déterminer la direction d'après l'état dans lequel se trouvait la végétation – si toutefois, celle-ci n'était pas trop pervertie pour que le sortilège la prenne en compte.

    Le hurlement, cependant, n'était pas sans rappeler qu'ils n'étaient pas exactement dans un endroit sans danger. S'appuyant sur sa lance comme sur un bâton de marche, Maël se préparait cependant à devoir en faire un autre usage. En espérant que les dangers qu'ils finiraient probablement par rencontrer y soient sensibles…
    Signature encore à venir… (Ma bio, en attendant)

  6. #66
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    sur une autre longueur d'ondes...
    Messages 
    33 502
    Le sortilège de Maël lui apprit que la nature environnante s'était habituée à son état d'étrange perversion. Les plantes étaient tordues et noirâtres mais non mourantes, leur écho était celui d'espèces semblables mais différentes à celles qu'il connaissait. Elles vivaient parfaitement bien dans cet environnement vicié, ne réclamaient nul soin. Les animaux étaient également de cet ordre, adaptés à la Forêt Maudite. Il n'y avait rien à faire pour les aider, ils appartenaient intimement aux bois, depuis des générations, sans doute, déjà. Ce qui n'entrait pas dans l'harmonie pervertie des lieux n'y avait probablement pas survécu.

    Il y eut des craquements quelque part sur la gauche, secs et rapides, signe que quelque chose approchait à grande vitesse. Quelque chose de lourd et de costaud, apparemment, loin des ombres et autres menus squelettes auxquels ils auraient pu s'attendre.
    Ils eurent tout juste le temps de se mettre en position que la créature déboula dans la clairière. C'était un ours gigantesque et hirsute, la gueule dégoulinant de bave, qui leur hurla dessus en les apercevant. Il était aussi à demi-pourri, un oeil en moins, les os apparents sur son flanc gauche. Un zombie de bonne taille, en somme.
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

    MJ sur Hélonna, full en ce moment

  7. #67
    Avatar de Brutus
    Brutus est déconnecté Grand maitre Archiviste de la V5
    Date d'inscription
    January 2014
    Messages 
    2 768
    Un ours zombie...Voila un adversaire qui d'ordinaire et vivant est déja redoutable,mais désormais affligé de la non vie c'est quasiment une machine a tuer...Talianna sort son épée batarde du fourreau et se mets rapidement en posture du combat,Au vu de son état de putréfaction qui commence a être avancé cela va être un adversaire d'autant plus dangereux....

    L'elfe recule légérement devant ce colossale adversaire,inutile de frapper en premier avec une bête pareille...Néenmoins l'elfe se demande ce que compte faire son compagnon façe a un ours devenu zombie...

  8. #68
    Date d'inscription
    August 2013
    Messages 
    313
    La nature était, comme toujours, digne de surprises : elle s'était, ici, habitué à cet état, si sinistre semblait-il être de premier abord. La perspective d'une végétation moins accueillante était quelque peu déstabilisante, pour un druide, mais néanmoins, il y avait là une leçon importante que tout membre de son ordre se devait de retenir : la nature prévalait toujours et savait s'adapter même aux plus pernicieuses des magies.

    Il en était là de ses réflexions lorsque la pernicieuse magie en question se manifesta de manière fort peu grâcieuse. Se guidant principalement au bruit, Maël se mit en position de combat – inutile d'espérer que la chose ne fasse que passer sans leur accorder d'attention, et son empathie avec les animaux ne fonctionnerait sans doute pas sur un cadavre. L'animal était, sans doute, très fort ; mais sa lance lui conférait l'avantage de l'allonge.

    Fallait-il faire appel à la magie ? Sans doute pas immédiatement. Pour l'instant, laisser l'initiative à la chose, tout en se préparant à riposter selon la façon dont elle attaquerait.
    Signature encore à venir… (Ma bio, en attendant)

  9. #69
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    sur une autre longueur d'ondes...
    Messages 
    33 502
    L'ours demeura immobile pendant un temps, puis cria à nouveau, projetant une bave écumeuse et sanglante tout autour de lui. Le fait que ses adversaires soient deux semblait le décontenancer. Il hésita une seconde puis chargea Talianna de sa grosse masse. Il était gauche comme tous les zombies, mais sa masse demeurait imposante. Il n'était pas certain que l'attaque soit la solution la plus efficace le concernant cependant car, lorsque l'elfe parvint à l'éviter et le frappa de son épée, il sembla ne rien ressentir et se trouva, cette fois, très près d'elle.
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

    MJ sur Hélonna, full en ce moment

  10. #70
    Date d'inscription
    August 2013
    Messages 
    313
    Ne pas y voir était un sérieux handicap, surtout pour affronter ce genre de créatures ; néanmoins, Maël parvenait, à l'oreille, à suivre le déroulement des opérations. Lequel semblait pour l'instant plutôt inquiétant. Détourner l'attention de son adversaire semblait devenu essentiel pour éviter à sa camarade un fâcheux incident, aussi s'empressa-t-il de jouer de sa lance, par des mouvements les moins discrets possibles. Il y avait peu de chances que la pierre arrache au cadavre plus de douleur que ne l'avait fait l'épée, mais cela conduirait sans doute la créature à revoir sa position.
    Signature encore à venir… (Ma bio, en attendant)

  11. #71
    Avatar de Brutus
    Brutus est déconnecté Grand maitre Archiviste de la V5
    Date d'inscription
    January 2014
    Messages 
    2 768
    Talianna ne pensait pas que cet imposant ours serait si alerte malgré son état de pourriture,a peine a t'elle réussie a sortir son épée de l'épaisse carcasse qu'elle esquive de peu apparament une tentative de morsure de la part de l'animal...L'elfe recule par des petits bonds pour mettre assez de distance pour éviter un coup de patte,Son compagnon druide semble également lui planter sa lance dans le flanc...si ça peut perturber L'ours,L'amazone elfique n'en serait pas contre...

    Malgré tout que faire?L'elfe est tentée d'entonner la mélopée de bénédiction de sa déesse...ça leur donnerait sans doute la hargne nécessaire pour tenir façe a cette imposante bête...Oui c'est pour l'instant la meilleure chose a faire...et Talianna conservant une distance raisonnable de la bête se mets a entonner la mélopée de Bénédiction.

  12. #72
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    sur une autre longueur d'ondes...
    Messages 
    33 502
    L'ours ne brillait ni par son intelligence, ni par sa souplesse, mais sa force brute ne faisait aucun doute. Si les deux compagnons pouvaient esquiver ses attaques sans trop de difficultés, il leur apparut clair qu'il leur faudrait un certain temps pour l'éliminer de leurs petites armes pointues. Déjà mort, il se contentait de perdre du fluide et des chairs putréfiées, sans que cela ait le moindre effet sur sa détermination à les dévorer. Peut-être une autre approche était-elle nécessaire... à moins qu'ils ne se contentent de le semer à la course.
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

    MJ sur Hélonna, full en ce moment

  13. #73
    Avatar de Brutus
    Brutus est déconnecté Grand maitre Archiviste de la V5
    Date d'inscription
    January 2014
    Messages 
    2 768
    Tout en entonnant la mélopée de Bénédiction,L'amazone elfique commence a comprendre qu'un adversaire rendu encore plus meurtrier par la non vie comme cet ours sera sans doute trop difficile a vaincre a eux deux...Si ils doivent fuir,Il faudrait mieux que le druide parte le premier,mais ce dernier n'est pas Nyctalope comme Talianna qui était une elfe plutôt très athlétique arriverait sans doute et sans trop de mal a semer l'ours zombie a travers les bois...

    Toujours est t'il que la Mélopée de Bénédiction est bientôt finie d'être chantée,et quelques instants plus tard cette mélopée qui pour d'autres clercs et prêtres seraient une prière d'appel a leur divinité est achevée,La jeune elfe des bois espère que la vierge noire y répondra.Voyant que l'ours commence a s'intéresser de trop prêt a son compagnon druide,L'amazone elfique tente de frapper le cou de l'imposante Bête...Sans trop croire a ce que ça pourrait l'estropier davantage..


    "Par la vierge noire,c'est la première fois que j'affronte un ours affligé de la non-vie...Décidément les humains affligés sont beaucoup moins tenaces!"

    Déclare une Talianna qui essaye de dégager son épée batarde du cou de L'ours après sa frappe..Néenmoins L'imposante créature ne se laisse point faire et se débat avec une force telle que la jeune elfe a du mal a garder l'équilibre...

  14. #74
    Date d'inscription
    August 2013
    Messages 
    313
    Un tel adversaire ne se battait effectivement pas à l'arme blanche. Puisque Talianna avait donné l'exemple, Maël lui emboîta le pas en faisant appel à la magie.

    Maël → flammes → ours zombie

    Si les flammes lancées par le druide ne semblaient pas avoir l'effet escompté, il faudrait se résoudre à laisser cette abomination dans son état et à battre en retraite – il avait également un sortilège qui pourrait y aider. Il s'efforça donc de reculer tout en lançant cette attaque, afin de pouvoir se désengager plus rapidement le cas échéant.
    Signature encore à venir… (Ma bio, en attendant)

  15. #75
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    sur une autre longueur d'ondes...
    Messages 
    33 502
    La déesse de Talianna avait répondu à son appel et son coup se chargea d'énergie divine. Elle sentit sa lame s'enfoncer dans le cou du zombie, jusqu'à manquer lui détacher la tête. Mais celle-ci tint bon, grâce à quelques lambeaux de chair et de peau pourris. Elle pendouilla simplement un peu ridiculement, ce qui empêchait aussi l'ours de la relever pour scruter ses adversaires. L'elfe récupéra sa lame et le poil de l'ours s'enflamma sur son flanc, à l'endroit où Maël l'avait touché. Il ne s'embrasa cependant pas comme une torche : il était bien trop humide pour cela. Il balança une grosse patte maladroite dans la direction du druide, qui put l'éviter. A l'usure, ils finiraient bien par tuer leur adversaire, mais il faudrait s'armer de patience... et demeurer tout de même vigilants.
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

    MJ sur Hélonna, full en ce moment

  16. #76
    Date d'inscription
    August 2013
    Messages 
    313
    Évidemment, les aberrations de ce genre n'étaient jamais conciliantes, même face à la volonté déterminée de les détruire. Ils avaient néanmoins repris l'avantage, aussi était-il sans doute préférable de continuer ce qu'ils avaient commencé plutôt que de chercher à fuir. Maël avait encore la possibilité de lancer quelques flammes : il entreprit d'abord de rallumer le feu de camp, qui lui prodiguerait une luminosité utile et lui servirait par la suite à allumer une torche, avant de réserver le reste pour la chose qui avait, autrefois, été ourse. Une fois ses flammes épuisées, il reprendrait la lance…
    Signature encore à venir… (Ma bio, en attendant)

  17. #77
    Avatar de Brutus
    Brutus est déconnecté Grand maitre Archiviste de la V5
    Date d'inscription
    January 2014
    Messages 
    2 768
    L'elfe est rassurée:Elistraée a répondue a son appel!même si elle ne s'attendait pas a donner un coup aussi puissant,Talianna remarque que l'ours qui demeure toujours une menace des plus redoutables est désormais vulnérable...il va falloir en finir,en espérant que cela ne rameute pas d'autres créatures dans les parages...mais pour maintenant,La jeune amazone elfique pense qu'il est bien trop tard pour s'en inquièter...

    Talianna essaye de faire en sorte que l'ours ne prenne pas pour cible le druide,il faut dire que son sort de flammes même si il lui a bruler le cuir et la chair pourrait attirer la colère de l'ours...L'elfe essaye donc de frapper sur les flancs de l'animal,attendant une nouvelle occasion de porter le coup de graçe dès que faire se peut...

  18. #78
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    sur une autre longueur d'ondes...
    Messages 
    33 502
    A force de patience et de détermination, Maël et Talianna finirent par venir à bout de leur adversaire. Cela ne se fit pas sans sueur ni énergie, mais ils en vinrent à bout sans récolter de blessures, seulement de nombreuses taches suspectes sur leurs vêtements. La grosse masse purulente de l'animal mort-vivant finit par s'écrouler sur le sol, répandant ses miasmes et odeurs autour d'elle, comme un nuage empoisonné. Alors qu'ils s'en écartaient pour nettoyer leurs armes, ils entendirent, venant des hauteurs d'un arbre voisin, un son qui ressemblait très fort à des applaudissements...
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

    MJ sur Hélonna, full en ce moment

  19. #79
    Avatar de Brutus
    Brutus est déconnecté Grand maitre Archiviste de la V5
    Date d'inscription
    January 2014
    Messages 
    2 768
    Décidément,la pauvre Talianna va visiblement passer encore un peu de temps a se néttoyer..Mais l'ours Zombie aura mordu la poussière même si ça aura été malgré tout pas une paire de manches...L'amazone elfique nettoie comme elle peut son épée batarde quand elle entend comme des applaudissements qui retendissent en hauteur,apparament dans les arbres...

    L'elfe des bois lève le regard et regarde tout au tour d'elle...Son arme toujours dans ses mains...

  20. #80
    Date d'inscription
    August 2013
    Messages 
    313
    Manifestement, tout ne s'était pas exactement déroulé comme cela avait été initialement prévu, ce qui attirerait probablement une réaction du paladin à son retour. Mais il y avait des soucis de réflexion plus immédiat. Maël s'empressa de faire ce qu'il avait prévu quelques instants plus tôt : allumer une torche à partir du feu de camp, puisqu'il n'avait plus la ressource de créer magiquement de flammes pour l'instant.

    Puis il s'efforça, lui aussi, de déterminer l'origine du son… qui n'était pas exactement de bon augure.
    Signature encore à venir… (Ma bio, en attendant)

  21. #81
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    sur une autre longueur d'ondes...
    Messages 
    33 502
    L'origine du son ne tarda pas à se manifester. Il y eut du bruit dans les hauteurs d'un arbre, en bordure de la clairière, et une silhouette en sauta lestement. A voir la manière dont elle se réceptionna au sol, ce n'était manifestement pas un mort-vivant.
    " C'était trop bien ! s'exclama une voix féminine. Vous avez vraiment été persévérants, pour le coup ! Moi j'aurais filé. Bêtes comme ils sont, ils comprennent toujours trop tard, et quand on court vite, on les perd facilement."
    La nouvelle venue paraissait encore très jeune. Elle avait des traits elfiques mais pas complètement, des cheveux blonds noués sur la nuque, un sourire facile et une tenue de toile et cuir légère mais manifestement solide.
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

    MJ sur Hélonna, full en ce moment

  22. #82
    Date d'inscription
    August 2013
    Messages 
    313
    Allons-bon. Le druide s'était attendu à plusieurs choses ; mais certainement pas à une adolescente demi-elfe ayant pris leur combat pour une distraction. Curieuse rencontre, à une heure pareille… même si son sang elfique lui donnait sans doute la possibilité de mieux voir dans l'obscurité, rendant sans doute la différence entre le jour et la nuit moins cruciale que pour un humain.
    La trouver à cet endroit précis, au bout de la piste qu'ils avaient suivi, était tout de même assez intrigant, et il serait sans doute intéressant de discuter quelque peu avec elle ; néanmoins, Maël laissa à Talianna le soin d'engager la conversation : en plus d'être probablement plus sociable, elle avait quelques points communs de plus que lui avec la nouvelle venue.
    Signature encore à venir… (Ma bio, en attendant)

  23. #83
    Avatar de Brutus
    Brutus est déconnecté Grand maitre Archiviste de la V5
    Date d'inscription
    January 2014
    Messages 
    2 768
    L'amazone elfique est toute aussi surprise que son compagnon de trouver cette jeune fille demi elfe un peu plus jeune qu'elle..C'est néenmoins semble t'il une jeune demi elfe bien courageuse ou complétement inconciente qui s'aventure dans les parages...Talianna remets son arme au fourreau,il n'est pour le moment pas nécessaire de la garder dans les mains...L'elfe des bois s'approche de l'adolescente demi elfique,Bien décidée a savoir ce que fait cette femme enfant demi elfe dans ces bois...
    "Eh bien,je connais peu de jeunes filles comme toi qui s'aventureraient dans ces bois sans armes...Je me nomme Talianna,Et voici mon compagnon,Le Druide Mael Maevian.quel est ton nom ma jeune amie et que fait tu dans les parages?"

    Demande alors Talianna avec un visage amical et souriant a la jeune fille,En son fort intérieur,Talianna ne croit pas que cette jeune enfant soit l'une des survivantes de Ferleyn...Elle semble pas assez vieille pour avoir vécue sur place et ce n'est pas son sang demi elfique qui lui aurait permise de savoir ce qu'il s'est passé au village,néenmoins L'amazone elfique lui posera très bientôt la question...

  24. #84
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    sur une autre longueur d'ondes...
    Messages 
    33 502
    « Moi je connais peu de gens qui s’aventurent en pleine nuit dans la Forêt Maudite… qu’ils soient adultes n’y change pas grand-chose, dit-elle en riant. Surtout que vous n’êtes pas du coin, ça se voit... et ça s’entend. Je vous connaîtrais, en plus. »
    Elle s’approcha de l’ours mort et le tâta du pied.
    « Je suis Cassandre. Mais vous pouvez m’appeler Cassie. Moi aussi, je suis curieuse… Pourquoi vous êtes venus à Ferleyn ? »
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

    MJ sur Hélonna, full en ce moment

  25. #85
    Avatar de Brutus
    Brutus est déconnecté Grand maitre Archiviste de la V5
    Date d'inscription
    January 2014
    Messages 
    2 768
    Talianna est peu surprise de la réponse et question de Cassandra...Néenmoins,une jeune demi elfe comme elle,sans arme...il faut réellement être courageux,ou totalement inconcient...

    "Il est vrai que je ne suis pas de l'ile,je viens de l'autre côté de l'océan.pour le reste,nous sommes mendatés de reconnaitre les lieux...Dis moi?sait tu qui a sculpté la Stèle comémorative au village?"

    Demande alors la jeune amazone a la jeune femme enfant,restant a ses côtés...Talianna bien que sincère en dit le minimun a Cassandra,pour le moment...il serait futile de faire une totale confiance a cette nouvelle venue.

  26. #86
    Date d'inscription
    August 2013
    Messages 
    313
    À première vue, soit cette jeune femme était totalement inconsciente – ce qui était, après tout, tout à fait envisageable pour une personne de son âge –, soit elle disposait de ressources cachées. Et dans le second cas, elle pouvait tout aussi bien être liée à la piste qu'ils avaient suivi… néanmoins, inutile de verser dans la paranoïa : la première hypothèse était la plus vraisemblable. Talianna menant pour l'instant la conversation à son gré, le druide n'intervint pas ; mais il profita de la lumière que prodiguait sa torche pour étudier du regard l'ours et les environs – la direction dans laquelle la piste reprenait, par exemple.
    Signature encore à venir… (Ma bio, en attendant)

  27. #87
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    sur une autre longueur d'ondes...
    Messages 
    33 502
    La piste avait l'air de repartir approximativement dans la direction d'où était venu l'ours, s'enfonçant dans les fourrés. Le zombie, lui, ne présentait pas de particularités notables. C'était un ours à demi-pourri. La jeune demi-elfe sourit à Talianna.
    " Mandatés par qui ? Par les gens de Fortin ? Ils veulent faire quoi ? Encore ramasser des cailloux ? Mon père dit toujours qu'effacer le passé, c'est une erreur, mais c'est ce que les humains tendent à faire, parce qu'ils ont peur et qu'ils n'arrivent pas à retenir... Après, comme ils ont oublié, ils tombent dans les mêmes travers. C'est parce qu'ils ont la mémoire courte qu'ils ne progressent pas, en somme. Enfin, c'est son avis à lui, évidemment."
    Elle jeta un coup d'oeil à Maël.
    " La stèle, c'est ma mère qui l'a installée. Mais c'est moi qui l'entretiens. Pourquoi vous posez la question ?"
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

    MJ sur Hélonna, full en ce moment

  28. #88
    Avatar de Brutus
    Brutus est déconnecté Grand maitre Archiviste de la V5
    Date d'inscription
    January 2014
    Messages 
    2 768
    Talianna continue de demeurer franche et se décide a parler du sortilège découvert dans les restes de la chapelle..

    "Alors tu est peut-être au courant du sortilège de malédiction qui plane sur les restes de la chapelle..et pour ce qui est de la stèle,personne ne l'avait mentionné dans les environs de Fortin jusqu'ici a vrai dire,pour bien des gens ce village en ruines n'est que le Stigmate d'un raid des dévots de Shar,et nos commanditaires sont de Lumenis."

    Déclare l'amazone elfique a la jeune demi elfe...Ses parents demeurent dans les parages...Sans doute des survivants,Talianna aimerait bien les rencontrés,leurs témoignages apporteraient davantage de poids pour les commanditaires de leur mission...

  29. #89
    Date d'inscription
    August 2013
    Messages 
    313
    Conséquence inattendue, même si prévisible, d'avoir laissé sa camarade mener la conversation. Maël jugeait qu'évoquer la malédiction n'était pas nécessairement la chose la plus indiquée à cet instant de leur discussions, et se serait sans doute abstenu s'il avait été à la place de Talianna. Trop tard pour modifier les choses, cependant.

    Ainsi, l'ours venait de la direction dans laquelle l'inconnu était parti… coïncidence, ou non ? Compte tenu de l'endroit, les probabilités qu'une créature mort-vivante soit ainsi arrivée par pur hasard étaient loin d'être négligeables ; mais tout de même, il y avait là quelque chose de curieux. Un feu de camp, un ours-zombi arrivant précisément de la direction qu'avait suivi leur homme, et une spectatrice à l'allure totalement innocente, mais qui connaissait manifestement bien les lieux de la malédiction. Il y avait là un peu trop de hasards à son goût…

    Tout en faisant mine de revenir s'intéresser à leur conversation, il continua d'examiner les environs de loin… Cette Cassie avait-elle elle-même laissé une trace de sa venue ?
    Signature encore à venir… (Ma bio, en attendant)

  30. #90
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    sur une autre longueur d'ondes...
    Messages 
    33 502
    Cassandre sourit.
    " Moi je suis de Tiernach, pas de Fortin. Nous avons moins peur de la Forêt que nos voisins derrière leurs murs. Quand on connait bien la Forêt, on sait y circuler sans trop de danger. Et la bonne technique, c'est les arbres. Les zombies savent pas grimper, les squelettes non plus. Il suffit de pas poser pied à terre et en gros, on risque peu. Vous, vous devriez y arriver facilement. Le taiseux, là, un peu moins."
    Elle jeta un coup d'oeil derrière son épaule.
    " J'ai vu la chapelle, oui. C'est nouveau, ça n'était jamais arrivé. J'ai cru que c'était peut-être vous, vu que je vous connais pas, et que vous vous baladez à Ferleyn comme si de rien n'était."
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

    MJ sur Hélonna, full en ce moment

Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Lieu] La rue des Chapeliers
    Par Kasumi dans le forum La Place du Temple
    Réponses: 50
    Dernier message: 20/05/2017, 22h06
  2. [Lieu] Le marché
    Par Folken dans le forum Le Port
    Réponses: 204
    Dernier message: 11/04/2016, 22h17
  3. [Lieu] Edhoras
    Par Galathée dans le forum La Trouée des Chevaux
    Réponses: 201
    Dernier message: 11/07/2015, 10h42
  4. [Lieu] Paymill
    Par Lothringen dans le forum Les Côtes du Sud
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2009, 14h36
  5. [Lieu-dit] Le Pic du Dragon
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2004, 12h16

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256