Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 63 sur 63

Discussion: [Quête] Chercheurs de sens - Soraes (forêt maudite)

  1. #61
    Date d'inscription
    December 2009
    Messages 
    251
    Avec soulagement, Soraes vit revenir rapidement le petit groupe. Ils s'empressèrent de reprendre la route en portant le paladin pétrifié. La route parut très longue à la barde, mais fort heureusement, les demi-elfes étaient plutôt enclins à la discussion. Elle raconta brièvement ce qui leur était arrivé depuis leur séparation avec Marvin et Eldrina, et ce fut au moment où elle acheva son récit qu'ils rejoignirent un plus gros groupe de demi-elfes.
    - Mais qui sont tous ces gens ? murmura la barde à Eldrina. Vous les connaissez ?
    Soraes avait la sensation d'avoir été absente pendant des mois. En effet Eldrina et Marvin semblaient familiers du petit groupe de demi-elfes.

    La demi-elfe qui attira l'attention de Soraes était une vieille femme qui promettait de sortir Bran de son état pétrifié. La barde lui adressa un sourire poli en entendant qu'elle leur offrait l'hospitalité. Le seul bémol était qu'il fallait encore marcher une demi journée pour rejoindre leur résidence. Porter le paladin ne serait plus un problème, étant donné leur grand nombre, mais elle se sentait découragée, épuisée, à l'idée de marcher si longtemps, et pourtant elle était tellement soulagée d'avoir retrouvé la lumière naturelle et une compagnie plus agréable que celle des squelettes, que ce dernier effort n'aurait pas dû tant la déranger. Néanmoins, la perspective d'un lit ou d'une simple paillasse n'était pas pour lui déplaire.
    Elle jeta un regard à Marvin pour voir ce qu'il en pensait.

  2. #62
    Avatar de missElder
    missElder est connecté maintenant entend la belette chanter
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    Paris
    Messages 
    2 065
    Le combat s'était achevé plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru, mais elle ne s'en plaignait pas le moins du monde, et il fallait reconnaître qu'elle était immensément soulagée de revoir la lumière du jour. Soraes était en vie, le paladin avait désormais une chance d'être soigné de sa pétrification, et leurs alliés avaient été d'un immense secours. Malgré un certain épuisement qui se faisait sentir, la rôdeuse se sentait d'autant plus emplie d'entrain et n'attendait qu'une chose: qu'ils puissent enfin en finir.

    Soraes profita du trajet et de leurs pauses pour faire connaissance avec les squelettes et leur relater rapidement ce qui s'était produit à partir de leur séparation, et Eldrina n'avait pu s'empêcher de grimacer à plusieurs reprises. Quels que fussent les plans de cette entité maléfique, ils avaient échappé de peu à la catastrophe. Elle était d'autant plus soulagée de retrouver la barde en vie, et elle n'osait imaginer combien elle avait dû se sentir éprouvée. Alors que son récit s'achevait, elle avait fini par poser une main sur son épaule et la serrer brièvement, accompagnant son geste d'un simple "
    Heureuse de t'avoir retrouvée", un peu maladroit, pour exprimer son soulagement. Elle n'avait pas encore eu le temps de discuter avec elle depuis qu'ils les avaient retrouvés, la pétrification de Bran ayant encore compliqué la situation, mais elle tenait à exprimer son ressenti, au moins un minimum.

    Puis ils retrouvèrent la troupe de demi-elfes qui les avaient aidés, et elle sourit en constatant qu'ils ne semblaient pas avoir eu d'ennuis particuliers - sans quoi ils les auraient sans doute mis au courant. Elle répondit en murmurant à Soraes pendant qu'ils échangeaient sur la situation :

    - Un groupe de demi-elfes qui vit ici... Nous les avons rencontrés il y a quelques heures et ils ont accepté de nous aider pour entrer dans le tumulus. C'est grâce à eux, tout ça ...

    Puis elle se tourna vers Solène et Rowena pour leur répondre. Non contents de les avoir secourus et d'avoir pris des risques pour qu'ils puissent retrouver Bran et Soraes à temps, ils s'offraient en plus de soigner la pétrification de Bran et de les accueillir le temps qu'il faudrait. Elle se sentait infiniment redevable à leur égard, d'autant qu'ils savaient bien qu'ils n'auraient sans doute pas grand-chose à leur offrir en remerciement.
    - D'abord, je voudrais juste ... Merci à vous. Merci pour tout. C'est très généreux de votre part. Et donc... Pour ma part, je ne vois pas comment refuser. Si vous avez de quoi délivrer Bran de cette pétrification ... Une idée lui vint cependant à l'esprit et elle se tourna vers Marvin, l'air interrogateur. Ceci dit, nous avons laissé nos chevaux en chemin cette nuit en allant vers le tumulus, je ne sais pas trop si...

    Cela ne faisait pas si longtemps qu'ils les avaient laissés, mais elle s'en voulait de les abandonner aussi longtemps dans la forêt. Cependant, ils n'étaient pas vraiment au même endroit et aller les rechercher à présent leur ajouterait encore un temps de trajet important - sans compter que les demi-elfes étaient les seuls, bien sûr, à connaître le chemin de leur propre campement.
    En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
    Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
    Always look on the bright side of life.

  3. #63
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    October 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    18 623
    " Nous avons aperçu vos montures, intervint l'un des demi-elfes. Cinq bêtes, dont l'une comme animal de bat je suppose. Je pense qu'elles essayaient de vous rejoindre, en contournant à distance le tumulus qui les effrayait. Je vais aller les chercher, elles ne sont pas très loin.
    - Alors c'est parfait ! s'exclama Marvin. Je dois dire que mes vieilles jambes ne me portent plus guère sur de si longues distances...
    Qu'est-ce que c'est que ces sornettes ?, s'exclama Rowena, la prêtresse, d'un ton moqueur. Mes jambes à moi sont plus vieilles que les vôtres et tiennent parfaitement le choc !"
    Puis, s'avisant que Soraes avait l'air particulièrement épuisée, elle s'approcha d'elle et incanta brièvement. Soraes sentit une énergie nouvelle parcourir ses membres. La fatigue n'était pas totalement effacée, mais indéniablement, elle se sentait plus d'allant. Marvin, lui, grommela quelques mots indistincts, puis proposa, d'une voix plus forte, que les plus fatigués d'entre eux montent à tour de rôle.

    Ils décidèrent d'utiliser deux des chevaux pour porter le paladin, en essayant d'y fixer une civière - sa raideur empêchait de le jeter simplement en travers de la selle. Deux des demi-elfes se chargea de fabriquer une civière plus solide, à l'aide d'une couverture et des branchages, tandis que les autres, réalisant que Soraes n'avait sans doute rien avalé depuis un certain temps, fouillaient dans leurs sacs pour en tirer du pain, de la viande froide, du fromage, des fruits, qu'ils se partagèrent. Le repas sur le pouce fut l'occasion de lier connaissance : Marvin et Eldrina n'avaient pas vraiment eu le temps de s'attarder sur les présentations lorsqu'ils avaient rencontré le groupe dans la matinée. La plupart de leurs interlocuteurs, à l'exception de Rowena et de l'un des hommes, étaient des jeunes gens paraissant avoir entre vingt et trente ans. Même leur chef, Solène, ne dépassait pas la trentaine.


    On fixa la civière entre deux des montures, avec une structure rigide pour obliger les chevaux à garder un écart constant entre eux. Eldrina et l'un des demi-elfes -celui qui était allé les chercher et avait visiblement une certaine affinité avec les bêtes- furent chargés de les mener à la longe, à un pas régulier. Les demi-elfes refusèrent la proposition de Marvin de monter à tour de rôle, et encouragèrent Soraes, visiblement éprouvée, et Marvin, à profiter autant qu'ils le souhaitaient du relatif confort de leurs selles.
    Puis la petite troupe se mit en marche, à une allure modérée. Un petit groupe de demi-elfes ouvraient la marche, arcs en main, faisant office d'éclaireurs. Un autre groupe suivait, à l'arrière, escortant les montures. Le groupe de tête veillait à choisir un itinéraire dégagé pour le paladin, quitte à user d'une petite hache pour faciliter le passage. Ils rejoignirent rapidement des sentiers plus importants, et purent progresser à une allure plus confortable. Au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient, la forêt redevenait presque "ordinaire", en partie libérée de cette atmosphère maléfique si prégnante près du tumulus. Le risque de croiser des morts-vivants demeurait néanmoins présent, et ils sentaient leurs guides tendus, constamment sur leurs gardes, à l'affût du moindre mouvement.
    Il leur fallut marcher jusqu'au soir -avec quelques pauses- avant d'atteindre le lieu que les demi-elfes nommaient leur Résidence.


    HRP : je sais, je vais un peu vite, mais le but est d'avoir fini la quête avant que Soraes soit indisponible.... la suite là-bas !
    Dernière modification par Voyageuse ; 14/12/2014 à 21h40.
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne avec Galathée et Kasumi, contactez-nous pour toute question !
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Discussions similaires

  1. [Lieu] Dans la forêt maudite
    Par Aloysius Kelsen dans le forum Les Montagnes de Fer
    Réponses: 552
    Dernier message: 24/02/2019, 09h19
  2. [Haute-Forêt] Quête : Racines
    Par Voyageuse dans le forum Vers Féérune
    Réponses: 1788
    Dernier message: 11/11/2014, 12h09
  3. [Annonce] Quête : Chercheurs de sens
    Par Galathée dans le forum Les Archives du Concile
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/02/2013, 19h28
  4. Chapitre 3 : comment sortir de la forêt maudite
    Par sylac dans le forum Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2)
    Réponses: 30
    Dernier message: 07/02/2008, 21h09
  5. [Quête perso] La Forêt de l'Espoir
    Par Felia dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/10/2003, 21h51

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256