Page 1 sur 19 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 553

Discussion: [Lieu] Dans la forêt maudite

  1. #1
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages 
    1 298

    [Lieu] Dans la forêt maudite



    La forêt maudite s’étend entre les vertes plaines de la Côte de Lumière et les Montagnes de Fer où vivent les nains. Bien que certaines de ses zones s’apparentent à des sous-bois tout à fait ordinaires, et qu’on y rencontre à l’occasion des groupes de chasseurs, brigands ou bûcherons, la majeure partie de la forêt est sombre et hostile, parcourue par des créatures maléfiques et sauvages, qui traquent le voyageur étourdi pour mieux s’en repaître. Aucune route ne la traverse, et les rares pistes qui s’y enfoncent disparaissent bien souvent au détour d’un tronc ou d’une ravine. Des ruines étranges la peuplent, certaines abritant des tombeaux, où gisent encore les âmes des premiers habitants d’Hélonna. Les morts-vivants qui la hantent sont innombrables et le vent dans les arbres semble murmurer à mi-voix : n’entrez pas, vous n’êtes pas les bienvenus…

    ****

    Suite de la quête de Vilnor

    Voila près d'une demi-journée que la petite compagnie marchait et ils arrivaient enfin à l'orée des bois. Devant eux s'étendait la grande forêt et débutait le petit sentier qui permettait d'y rentrer. Une petite pancarte de bois pourrie affichait un sinistre message de mise en garde.

    -Voyageur égaré , rebrousse chemin , car dans cette forêt maintes fois maudite tu n'y trouvera que la mort .

    -On pourra pas dire qu'on a pas était prévenu , si quelqu'un veut partir de suite qu'il le fasse , après il faudra aller jusqu'au bout. dit Link
    Tout les autres aventuriers affirmèrent leur désir de suivre l'aventure et ils rentrèrent dans la forêt ou les attendaient effectivement la mort et tout ce qui vient après.
    Dernière modification par Galathée ; 30/11/2008 à 22h53.
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  2. #2
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    France
    Messages 
    1 204
    Les aventuriers étant arrivés devant le forêt perdirent un peu de leur entrain après avoir lu la pancarte se trouvant près du sentier y pénètrant mais ils retrouvèrent très vite courage car ils étaient forts, attentifs et prêts à tout ce qui devrait leur permettre de relever tous les défits de la forêt...
    Après s'être reposés :zzz: un court instant et s'être restaurés un peu, ils pénètrèrent donc dans la forêt, Link en tête suivi de près par Eomer et tous les autres aventuriers...
    Le feuillage des arbres au dessus d'eux masquant presque la lumière du jour de manière étonnante et peut-être surnaturelle, il leur fallut un peu de temps pour s'habituer à l'obscurité des sous-bois et à continuer à progresser dans la forêt...

    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  3. #3
    Learvin Invités
    Learvin, posté derrière Eomer guettait les alentours, la main posée sur le manche de son épée, toujours prêt à la sortir.
    "Cette forêt est très inquiétante une fois que l'on y pénètre... j'entends des bruits très perturbants n'entendez-vous pas?"Dit Learvin en fixant tout d'un coup son regard sur le feuillage qui se trouvait juste à côté des aventuriers.
    Attendez je crois qu'un vilain petit monstre nous surveille...

  4. #4
    Avatar de Dedalus
    Dedalus est déconnecté Voyageur au long cours
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages 
    906
    Dedalus écoutait plus ses compagnons de voyage que son environnement immédiat. Après que Learvin a parlé, le demi-elfe tendit l’oreille.
    Pour le voyageur qu’il avait été, il n’y avait rien de spéciale à entendre. Toutefois, pour éviter une désagréable surprise, il sortit le plus silencieusement possible son arme.

    Quelques fourrés masquaient la vue sur la droite de la petite troupe. Dedalus cru entendre un bruit derrière. Avec Learvin, ils contournèrent l’obstacle et s’approchèrent de l’origine du bruissement.
    En contre bas d’un petit ravin, de petits animaux s’amusaient dans une flaque de boue. Le demi-elfe mit un peu plus de temps pour reconnaître les marcassins. Mais par contre, il compris rapidement le danger, il chuchota à l’oreille de Learvin :
    Eclipsons-nous discrètement, le reste de la harde ne doit pas être très loin. Il vaudrait mieux éviter de se faire charger.

    Sur ces mots, les deux hommes retournèrent vers le reste du groupe.
    Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?

  5. #5
    Draclord Invités
    Draclord semblait très calme et avait l'air reveur. Avant d'entrer dans la foret il avait méditer de longue heures pour tenter de rentrer plus ou moins en communion avec la nature; il n'était pas druide car eux n'avaient pas besoin de méditation pour entrer en communion avec mère nature: ils l'étaient en quasi permanence.

    Lui et ses compagnons continuèrent donc à avancer. Soudain une ombre passa rapidement devant eux , tellement furtivement et rapidement que le sorcier elfe malgré son infravision ne put voir ce que c'était, une seul chose était sure, vu les petits cris et grognement de la bete... elle n'était pas amicale :eye: .

  6. #6
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    France
    Messages 
    1 204
    Eomer aussi avait entendu le bruit dans les buissons à peu de distance du groupe, il dégaina alors ses épées puis se mit à écouter attentivement les bruits de la bête qui devait se déplacer devant eux...
    Au bout de quelques secondes d'attention, il remarqua le mouvement furtif d'un loup :cat: de bonne taille faisant des rondes autour d'eux, visiblement il cherchait un moment propice pour passer à l'attaque...
    :_: Sachant que si ils tuaient cet animal d'autres viendraient attirés par l'odeur du sang, Eomer fit signe à ses autres compagnons, dont Vilnor, de rengainer leurs armes (le rôdeur fit de même) et d'arrêter leur progression car se trouvant dans un endroit assez à découvert, une petite clairière, ce serait un lieu parfait pour se restaurer et passer la nuit :zzz: qui déjà était en train de tomber...

    " Venez ! Cet endroit me semble parfait pour bivouaquer cette nuit, avancer dans le noir pourrait être dangereux et je pense qu'il vaudrait mieux que nous allumions un feu pour dissuader les bêtes féroces de nous approcher, en tuer une en ferait venir dix autres... Qui se charge du feu ? " Demanda Eomer en commençant à sortir les victuailles du groupe de son sac... :notme2:
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  7. #7
    Learvin Invités
    Learvin n'étais pas tout à fait sûr que le feu disuaderait complètement les bêtes d'approcher les aventuriers de ce fait il tremblait un peu. Alors, il s'approcha d'Eomer et lui dit:
    -Laisse je m'en charge. Je vais faire en sorte qu'il soit bien grand et qu'il puisse chauffer toute l'équipe.
    Learvin recula d'un pas et fit un grand geste de ses bras en finissant sur les bûches qui étaient posées sur le sol. Soudain une boule de feu vint se poser sur les bûches qui s'allumèrent d'une grandeur extrême. Alors il dit:
    -Je pense que l'on en a pour toute la nuit à présent... bonne nuit à tous ceux qui souhaitent dormir de suite.
    Puis Learvin s'allongea en s'entourant de sa capen ferma les yeux et essaya de s'endormir.

  8. #8
    Draclord Invités
    Draclord sortit son sac de couchage de sa sacoche (sac sans fond ). Il s'alongea dedans, souhaita bonne nuit à ses amis et il sortit un vieux grimoire qu'il commença à feuilleter, qui sait, il vallait mieux avoir un garde qui resterais éveillé.

  9. #9
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages 
    1 298
    Link ne tarda pas à trouver le sommeil , tant la journée avait était épuisante. Au beau milieu de la nuit il fut réveiller en sursaut , il en conclut que c'était surement un hululement de chouette ou un mauvais esprit qui était passer trop près de lui. Il vit au coin du feu , Draclord qui était plongé dans son livre , il le tira de sa pseudo rêverie en l'interpellant.
    - Ces vieux livres doivent raconter des choses interessantes pour que les mages y passent tout leur temps.
    -Les grimoires sont les épées des magiciens , ainsi que leur bouclier , leurs armures et leur casque , et toi pourquoi ne dort tu pas?
    -Je ne sais pas pourquoi je me suis reveillé , mais je pense pas pouvoir me rendormir , c'est comme si des centaines d'yeux me surveillait , je n'aime pas ça du tout.
    -Bon et bien tu ne verras pas d'embarras à monter la garde à ma place , que je me repose un peu.
    -Non aucun problème , j'allais te le proposer.
    Draclord reposa son livre et se coucha au sol , Link commenca a patrouiller autour du campement , une main sur le fourreau et les sens aux aguets
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  10. #10
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    France
    Messages 
    1 204
    :zzz: Deux heures après ce fut Vilnor qui se réveilla et releva Link de son poste de surveillance, celui-ci, fatigué alla donc se coucher et s'endormit rapidement :zzz: . Vilnor fit donc son tour de garde qui se passa sans alerte ni problèmes, le feu, comme l'avait dit Eomer avait éloigné les animaux sauvages qui restèrent à bonne distance du campement...
    Vers deux heures du matin il réveilla à son tour Eomer qui se leva, attisa un peu le feu avec deux bûches et se mit à surveiller les environs comme convenu :lunette: avec les autres aventuriers, son tour allait durer deux heures et demie, ensuite il allait se faire relever par la dernière personne n'ayant pas encore fait son quart: Dedalus... :notme2:

    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  11. #11
    Draclord Invités
    Après quelques heures de sommeille, Draclord décida de renouveler son lien avec la nature grace à la méditation. Il se releva à moitié réveillé, se mit en tailleur, referma les yeux et ne bougea plus juqu'a ce que l'aube se lève.

  12. #12
    Avatar de Dedalus
    Dedalus est déconnecté Voyageur au long cours
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages 
    906
    Dedalus se réveilla juste avant que Eomer ne s’approche de lui. Il était toujours debout avant que l’astre solaire n’apparaisse au levant. Il dormait moins qu’un humain ordinaire, peut-être un effet bénéfique qu’il devait à ses ancêtres elfes.

    Eomer lui tapa gentiment sur l’épaule et lui annonça qu’il devait veiller à son tour sur le sommeil des autres. Le demi-elfe regarda autour de lui, la plus part de ses compagnons se reposaient. Seul Draclord semblait être lui aussi éveillé.

    Il s’équipa lentement, avec des gestes précis mainte fois répétés, en évitant de faire du bruit pour ne pas réveiller ceux qui se reposaient. Le feu, au centre du campement, brûlait tranquillement. Dedalus préféra remettre un peu de bois avant de partir faire sa patrouille autour du campement.

    Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?

  13. #13
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages 
    1 298
    Dans les deux heures qui s'ensuivirent tout les membres du joyeux groupe furent levés , habillés et armés. Chacun vaquait a ses occupations attendant le départ vers le coeur de la forêt. Link était plongé dans une conversation passionnante sur les clercs avec Learvin. Une fois les affaires rangées ils repartirent plein d'entrain
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  14. #14
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    France
    Messages 
    1 204
    Cela faisait donc deux heures que le soleil était levé et que le groupe progressait dans la forêt tout en discutant de leurs expériences, vies passées (bien que en ce domaine Vilnor ait été très évasif... ) ainsi que de leurs espérances pour l'avenir...
    Tous les compagnons étaient ainsi occupés et n'entendirent aucunement les bruits inquiétants, bien que légers au début, qui se rapprochaient d'eux...
    Ce furent Link et Eomer qui se rendirent compte en premier du danger qui les guettait...

    " Attention !" cria Eomer faisant sursauter tous les membres du groupe...
    Le rôdeur avait remarqué un bruissement proche et des branches se cassant bruyamment sous un piétinement violent .
    Il n'eut pas besoin de se demander longtemps ce que cela préfigurait car déjà un rugissement s'éleva des feuillages à proximité des aventuriers inquiets :heu: ...
    :lunette: Eomer reconnut donc tout de suite le bruit qu'il avait déjà appris à connaître, ainsi que Vilnor par le passé.
    Link avait déjà sorti son arme dès les premiers bruits suspects, Eomer avait bandé son arc en direction de la source de tous ces mouvements bruyants, Vilnor avait dégainé son épée à deux mains dès le rugissement de le bête, de leur côté, Dedalus et Draclord préparèrent aussi leurs armes et sorts en l'attente de l'attaque imminente...
    Les derniers branchages les séparant du monstre disparurent rapidement, renversés puis écrasés par l'animal...
    :ninja: La wyverne apparut alors aux yeux de tous, immense, puissante, menaçante et prête à se jeter dans le combat...
    Eomer lui décocha une flèche qui s'en alla ricocher sans lui causer aucuns dégâts sur les écailles de l'animal furieux. Voyant l'inutilité de son arc sur le corps de la bête de sa résistance, le rôdeur prit une seconde flèche et rapidement visa son oeil droit, son point faible...
    La pointe de métal s'y ficha assez profondément, il était devenu borgne irate: ce qui allait sûrement pouvoir les aider dans leur combat mais rendit encore plus furieux le monstre qui se rapprocha vivement du groupe d'amis...
    Eomer jeta loin du champ de bataille son arc, devenu inutile à cette distance, et dégaina ses deux épées longues... Le combat allait débuter... :notme2:

    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  15. #15
    Draclord Invités
    Le sorcier elfe réagit en un instant. A peine la wyverne avait-elle crevée les branchages, que l'elfe avait jeté sur lui un sort de peau de pierre:

    Draclord --> Peau de pierre --> Draclord

    Et avait enchainé quelques instants après un deuxième sort:

    Draclord --> sang brulant de Beltyn --> Wyverne

    La créature réptilienne borgne hurla encore plus de douleur, son sang entrant en ébullition et lui brullant les muscles et autres organes. Elle devint alors folle de rage et se jetta sur Draclord qui, alors que la queue hérissée de barbelée de la bete lui fonçait droit dessus, dégaina sa lame de lune et tranchant l'appendice empoisonné du réptile berzerker. La Wyverne hurla une fois encore et d'un puissant coup d'aile, envoya l'elfe s'écraser contre l'arbre.
    La vision de l'elfe devint alors flou et les bruits de combat se firent sourd... après quelque seconde de semi-conscience le sorcier perdit connaissance.




  16. #16
    Learvin Invités
    Learvin venait de voir son ami Draclord se faire projetter d'une force incroyable sur le tronc de l'arbre, ce qui le rendit très énervé. Il dégaina donc son épée qu'il mit en position au-dessus de sa tête en tournant en rond avec la wyverne...tout doucement...
    Soudain, la wyverne poussa un cri puis se mit à courir sur Learvin qui fut très surpris par la vitesse prise par la créature. Learvin décida alors de changer de méthode. Il abaissa son épée, et dès que le monstre fût en train de lui sauter dessus, il se décala vivement et tenta de donner un coup dans le torse de la wyverne, ce qu'il fît avec succès mais la wyverne, en s'emportant et en donnant des coups dans tous les sens (elle devient énervée :notme2: ) donna un très grand coup dans le ventre Learvin qui fît un vol plané cinq mètres plus loin. La wyverne saignait fortement et se jetta sur Draclord qui était dans l'évape. Learvin, qui était incapable de se relever, envoya un dernier sort sur la wyverne qu'il propulsa afin qu'elle ne s'en prenne pas à son coequipier. Après cet effort trop intense pour le reste de sa force, Learvin s'évanouit.

  17. #17
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    France
    Messages 
    1 204
    :sad: Draclord hors de combat, Learvin se plaça devant le corps inanimé de son ami pour le protéger tout en essayant de frapper l’animal qui était tourné de son côté.
    Les autres membres du groupe essayaient de faire de même mais ils se trouvaient derrière la wyverne, face à sa queue qui, même sans son dard empoisonné, était redoutable et les empêchait de s’approcher… Eomer essaya alors de charmer la bête avec un de ses sorts mais même avec l’aide de sa bague de charme-animal ses sortilèges n’eurent aucun effet sur la wyverne qui était comme immunisée, peut-être était ce parce qu’elle était furieuse et que la douleur cuisante infligée par le sort de Draclord et la perte d’un bout de sa queue empêchaient toute prise de contrôle ? :heu:
    Learvin restait donc seul face au monstre. Voyant dans quelle situation il se trouvait il décida que la meilleure façon de se défendre ainsi que de protéger Draclord serait de prendre l’initiative sur la wyverne, essayer de la surprendre… Alors que celle-ci se jetait sur lui, il s'écarta brusquement de sa trajectoire tout en donnant un coup d'épée dans le torse du monstre lui causant ainsi une blessure sévère d’où un sang noirâtre s’échappa…
    Mais lui-même reçut un coup au poitrail :x qui l'envoya, après un vol plané de cinq mètres, toucher violemment à terre... La créature ailée, pensant que Learvin était hors de combat, décida de se tourner vers le corps toujours inanimé de Draclord dans l’intention d’en finir avec celui-ci car les effets du sort qu’il lui avait jeté se faisaient encore sentir et étaient comme un douloureux rappel à sa mémoire…
    Mais Learvin dans un dernier effort voyant la bête prête à se jeter sur le sorcier incanta un sort qui s’en alla frapper le monstre et l’envoyer hors de portée du corps de son compagnon, mais cet trop grand effort le fit sombrer dans l’inconscience…
    Cependant son sort eut deux effets en faveur du groupe qui les aidèrent grandement : la wyverne fut projetée à cinquante mètres des aventuriers, ce qui leur permit de gagner de précieux instants qui laissa à Dedalus, Eomer, Link et Vilnor l’occasion de prendre place devant les corps inconscients de leurs amis et de former un rempart les protégeant de l’animal.
    Cependant Vilnor n’eut pas le temps de rejoindre ses compagnons car la wyverne en deux battements d’aile :ninja: elle revint sur lui et il n’eut d’autre choix que de se retourner et entamer le combat avec elle. Son épée à deux mains maniée habilement et puissamment entailla sérieusement le cou de la créature alors même que celle-ci essayait de le happer avec sa mâchoire puissante aux dents pointues et empoisonnées… Malheureusement pour lui, alors même qu’il assénait son coup, la wyverne balançait sa queue dans sa direction…
    Il n’eut pas le temps de se baisser suffisamment et elle le frappa violemment à la tête. Il tomba assommé. Chacune des attaques avaient porté… :omg:
    La blessure infligée par Vilnor à l’animal avait tout de même été lourde pour celle-ci et il lui fallut quelques instants pour se ressaisir… Les trois compagnons restant les employèrent à tirer le corps du guerrier et à le placer auprès de celui de Learvin et Draclord.

    " Il va falloir que nous nous y mettions à trois pour vaincre cet animal » dit Link rapidement " Le sang qu’elle perd va l’affaiblir, nous devons former une stratégie pour écraser ce monstre une bonne fois pour toutes… "
    " D’accord, mettons nous en demi-cercle autour d’elle, séparés ainsi elle ne saura qui attaquer et de plus étant borgne irate: cela te donnera Link, puisque tu es sur sa droite, peut être la possibilité de lui donner le coup de grâce… " Ajouta Eomer :lunette: en un souffle…
    Ils se mirent donc en croissant de lune autour de la wyverne qui commençait à montrer des signes d’affaiblissement dus à la perte de beaucoup de son sang…

    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  18. #18
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages 
    1 298
    Link avait finalement la part belle dans ce combat , il était dans le champ mort de l'animal et avait 20% de chances supplémentaires de s'en tirer vivant ce qui était tout de même faible.

    Alors qu'Eomer et Vilnor essayaient de distraire le monstre , Link avait levé son arme haut au dessus de sa tête et s'était jeter sur l'énorme ventre du monstre dans un énorme cri de guerre. Il taillada le bassin de la bête sur toute la longueur ce qui fit chanceler la wyverne sur ses énormes pattes. Elle s'écroula lourdement dans un énorme nuage de poussière. Eomer et Vilnor sautèrent de joie mais leur coeur était lourd car Link était long a sortir de dérrière la wyverne . Finalement il apparut a quelques mètres d'eux , couverts de poussière , ensemble ils allèrent secourir leurs amis blessés , mais saufs.

    HRP : Désolé si ce poste est pas terrible , mais j'ai vraiment pas la tête à ça :blush:
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  19. #19
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    France
    Messages 
    1 204
    :hein: Après que Link en ait fini avec la bête, ils allèrent donc secourir leurs amis encore assommés et assez mal en point :..: , Eomer utilisa trois sorts de soins mineurs des blessures sur eux, bientôt Draclord ouvrit les yeux visiblement encore un peu dans les vappes... Learvin aussi se releva, épuisé mais entier... Vilnor par contre semblait assez atteint, le coup à la tête qu'il avait reçu aurait pu le tuer, c'est un miracle qu'il soit encore vivant. Sa vie n'étant pas en danger Eomer se rapprocha du cadavre sans vie de la bête et l'examina tout en prélevant quelques uns de ses plus gros crocs (ils seviront à créer des dagues empoisonnées...) qu'il enveloppa et mit dans son sac en faisant attention car ils sont empoisonnés ensuite regadant une dernière fois le corps de la wyverne il s'en alla dans la direction d'où la wyverne était apparue... Pendant son absence Vilnor reprit connaissance à son tour et cinq minutes plus tard il revint avec trois gros oeufs dans les bras, souriant :
    " Vous voyez ? Ce sont des oeufs de wyverne ! Je me demandai pourquoi elle nous avait attaqués et puis j'ai vu que c'était en fait une wyverne femelle ayant atteint sa taille adulte depuis longtemps alors je me suis demandé si par hasard elle ne cherchait pas à protéger ses petits et j'ai eu raison, il est clair que c'était pour protéger sa progéniture... Ils sont orphelins maintenant... :snif:
    Qu'allons nous en faire ? :sad: " demanda Eomer


    HRP : Désolé si ce poste est pas terrible , mais j'ai vraiment pas la tête à ça*
    :lunette: Pas trop grave, à la rigueur si tu as le temps plus tard tu pourras le retoucher un peu...
    Ici à ma demande quelqu'un peut me parler de Calinours, il pourrait accepter de s'occuper des oeufs à notre retour jusqu'à éclosion... (je vais lui demander)>Il a accepté... :eye:

    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  20. #20
    Draclord Invités
    Lorsque Draclord eu enfin les idées claires, il fixa la dépouille de la créature reptilienne et soudain une idée germa dans son esprit.

    Il se releva doucement, en effet si sa peau de pierre l'avait empeché d'avoir la colone vertébrale en bouillie, elle ne l'avait pas protégé de la violence du choc et des vibration de celui-ci. Il marcha vers le corps inerte de la bete et, pendant que ses compagnons discutaient du destins des oeufs, le sorcier incanta lentement et bientot 2 squellette difforme crévèrent la chair du monstre et s'en extirpèrent, laissant derrière eux un sac de peau vide et ensanglanté.

    Draclord --> Animation des morts --> Cadavre de la wyverne.

    Puis l'elfe se tourna vers ses compagnons.

    "Je pense que l'on devrais mettre ses oeufs en lieu sure et éduquer les petits pour éviter qu'ils ne deviennent l'une de ses créatures abjectes et sans cervelle".

  21. #21
    Avatar de Dedalus
    Dedalus est déconnecté Voyageur au long cours
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages 
    906
    Dedalus arrivait après la bataille. Il incanta et lança quelques sorts de soins.

    Le demi-elfe n'avait pas été d’un grand secours pour ses compagnons lors de se combat. Lors de l’attaque, il était en retard sur le groupe.
    Il avait reconnu une fleur assez rare et était sorti de la formation. Les autres avaient continué leurs chemins, pensant qu’il les rejoindrait rapidement. Mais la contemplation de cette fleur lui fît perdre un temps précieux et c’était malheureusement le bruit du combat qui l’avait ramené à la réalité.

    Puis Dedalus pris la parole :
    Contrairement à toi, je pense qu’il vaudrait mieux détruire les œufs. Les wyvernes sont des carnivores, de ce faite, il faut qu’elles chassent pour se nourrire. Tu ne peux pas changer leur nature profonde, ce sont et ce resteront des prédateurs.
    Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?

  22. #22
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    France
    Messages 
    1 204
    Eomer répondit alors à Dedalus:
    "- Ca peut se défendre comme thèse mais je pense qu'un bon dressage et peut être un sort pourrait rendre la bête docile et le fait que ce sont des prédateurs pourrait être très utile dans certains cas, ce sont des adversaires très puissants et utilisés à bon escient je pense qu'ils seraient très pratiques, de plus je suis contre de détruire ces oeufs avant même que leurs occupants aient vécu... :omg:
    Mais maintenant que la question est posée, je crois qu'il y a une animalerie à Lumenis, son propriétaire pourra sûrement faire quelque chose pour ces oeufs, peut être même élever les bébés wyverne... :eye: De toute façon mon statut de rôdeur me pousse à chercher la meilleure solution pour euxet je pense que c'est celle ci donc je vais garder les oeufs jusqu'à notre retour en ville, Vilnor, peux tu en prendre un dans ton sac ? Link pouvez vous aussi garder le deuxième ? Moi j'en garde un aussi...
    - D'accord, je veux bien garder un des oeufs..." Répondit Vilnor... Link allait lui même répondre...


    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  23. #23
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages 
    1 298
    Oui bien sur , je peut le prendre dans mon sac , d'ailleurs il n'y aura aucun problème , Draclord et moi même connaissons bien celui qui s'occupe de l'animalerie , c'est un vieil ami il ne pourra refuser ce service. Mettons si nous nous mettions en route? répondit Link , sur ce il prit l'oeuf des mains d'Eomer et le posa dans son sac , il avait plus vraiment de place , tant pis pour les souvenirs de vacances
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  24. #24
    Draclord Invités
    Le sorcier elfe envoya les 2 squelettes en reconaissance histoire de faire du ménage avant que le groupe d'aventuriers arrive où meme pour que les sacs d'os tombent dans les éventuels pièges à leur place.

    Soudain Draclord eu mal à la tete, il ne savait pas vraiment ce qui provoquait cela mais les bruits autour de lui devenait sourd et sa vue se brouillait et là il l'entendit... un cri... un cri de colère, de haine, de frustration et de souffrance mélée. Puis tout redevin calme. Lorsqu'il regarda autrour de lui il vit que ses compagnons ne s'étaient apperçu de rien et continuait leur chemin. Le sorcier ne savait pas si cela était la cause du choc contre l'arbre lors du dernier combat mais c'était très étrange et, bizarrement ses amis n'avaient pas entendu ce cris et si... oui... et si ce cri n'était que le fruit de son imagination ? N'était-ce pas tout simplement un bruit déformée par ce malaise ? Quoi qu'il en soit Draclord était bien content que ses compagnons ne se soit aperçu de rien, c'était mieux pour tout le monde, il ne fallait pas qu'ils s'inquiète pour lui, il en avait vu de pire.

    Après ce malaise l'elfe continua sa route.

  25. #25
    Learvin Invités
    Après avoir reprit connaissance, Learvin ouvrit les yeux et vit Eomer qui se dirigeait vers lui et lui dit:
    - Learvin, tout va bien? Tu penses pouvoir continuer à marcher de suite ou tu veux encore un peu de repos?
    Learvin apprecia franchement l'offre d'Eomer mais répondit:
    - Non non... je... je ne souhaite pas retarder le groupe entier à cause du fait que j'ai perdu beaucoup de puissance... merci quand même Eomer.
    Learvin se leva et suivit le groupe comme il fallait. Puis, il aperçu Draclord qui s'arrêta d'un coup et qui se concentrait sur l'entourage.
    Learvin s'approcha de celui-ci et lui demanda:- Draclord? Quelque chose semble t'inquiéter... es-tu sûr que tout va bien?

  26. #26
    Draclord Invités
    Draclord devint assez pale.
    *Zut ! Il s'en est rendu compte. Mais ce n'est pas la peine de les inquiéter, je n'ai rien c'est sans doute lié au choc contre l'arbre... j'espère...*

    Le sorcier souria alors faiblement, comme un sourire forcé.
    "Je vais bien Learvin ! J'ai juste entendu un petit bruit suspect, mais c'était sans doute un oiseau ou une bete apeurée, rien de bien dangereux en somme . Bon nous devrions nous mettres en route, ne faisons pas attendre mon confrère expert en nécromencie."

  27. #27
    Learvin Invités
    Learvin lui aussi fit un "faux-sourire" puis dit:
    - Si tu dis que tout va bien, je ne peux que te croire Draclord. Bon, rejoignons les autres.
    Puis Learvin et Draclord se dirigèrent vers le reste de leurs compagnons.

  28. #28
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    France
    Messages 
    1 204
    :eye: Les aventuriers marchèrent ainsi encore une heure en faisant attention à faire moins de bruit qu'auparavant :notme2: pour ne pas s'attirer d'autres ennuis lorsqu'ils entendirent un léger bruissement de feuillage sur leur droite, non loin d'eux, suivi par l'apparition d'un homme amaigri mais de bonne constitution, il avait l'air épuisé, à bout... Ne semblant pas dangereux , les compagnons s'approchèrent de lui... Link prit alors la parole:
    "- Qui êtes vous ? Et que faites vous là ? :heu:
    - Je m'appelle Armel, j'étais un guerrier qui cherchait l'aventure mais elle ne m'a pas sourit... :sad: Alors que je m'étais avancé dans la Forêt, je suis tombé par hasard sur une tour noire qui justement était gardée par une douzaine de gobelins, ils m'ont vu alors j'ai dû engager le combat et j'ai pu en tuer deux mais juste après j'ai reçu un mauvais coup à la tête et j'ai perdu connaissance... :zzz: Je me suis réveillé dans une cellule au deuxième étage de la tour, j'ai dû rester inconscient plusieurs heures... Un mage :..: est ensuite venu me voir plus tard pour me poser des questions sur les raisons de ma présence prés de "sa" tour, voyant que je n'étais qu'un vagabond sans famille il a souri et m'a dit que dans deux jours il me tuerai pour que je ne puisse pas raconter où était sa retraite...
    - Tu dis vrai ? Nous recherchons justement ce mage pour mettre fin à ses jours car il est maléfique mais au fait comment se fait il que tu sois là ?" Demanda Vilnor suspicieux... :heu:
    - Il mérite la mort... Heu, eh bien sachant quel était mon sort si je restais chez lui j'ai cherché à m'enfuir, ce que je n'ai pu faire que la nuit tombée car à ce moment là les gobelins sont rentrés dans la tour où ils occupent le rez de chaussée... J'ai réussi à forcer la serrure de la porte avec un bout de métal pointu et je suis descendu par la fenêtre de la tour en m'accrochant aux pierres saillantes puis en sautant quand je me suis trouvé à une hauteur suffisante... :eye: Les gobelins à l'intérieur de la tour se reposant, il n'ont pu voir ma fuite et ne sont partis à ma recherche que le lendemain mais j'étais déjà loin et ils n'ont pu me retrouver, c'était il y a trois jours de cela... Je suis perdu depuis... mais j'ai entendu votre progression et je me suis dit que vous pourriez peut être m'aider ? :_: Je cherche à sortir de cette maudite forêt... "


    HRP: Voilà, à l'un d'entre vous de continuer la scène (Link ou Dedalus par exemple... ) il faut lui faire cracher le plus de renseignements sur la tour (combien d'étages ?), le nombre de gobelins (10 maintenant), le mage (description: homme au visage blanchâtre, habillé en noir...) et tout ce qu'il sait... Ensuite comme prévu on lui dit la direction à suivre pour partir de la forêt, un peu de nourriture (et une dague ? Pour se protéger ? (il n'a plus rien...) Pour ajouter du vraisemblable on peut lui faire dire que après cette aventure qui l'a refroidi il va devenir paysan ou marchand (moins dangereux)... Voilà...
    Normalement il ne doit pas nous accompagner Draclord, il en a marre de l'aventure et veut juste partir...
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  29. #29
    Draclord Invités
    Le sorcier elfe qui fermait la marche arriva enfin. Il vit l'homme squelletique et avait entendu la conversation.

    "Bonjour l'ami. Alors comme ça en vous à emprisonné. Ne vous inquiétez pas, on va se charger du nécromencien. Si vous voulez vous pouvez meme nous accompagner pour mettre fin à ses jours !"

    L'homme baissa le regard et fit signe que non.
    -Désolé, je ne vous servirais à rien, je suis quasiment à bout de forces, je vous encombrerais plus qu'autre chose.
    L'elfe eu l'air songeur puis parla.
    -Bon, alors essayez de nous donner un peu plus de détail, combien étaient-ils ces gobelins ?
    -Je ne me rappel plus très bien... attendez si ! Ils étaient 10, enfin... je crois :sad:.
    -Hurm, bon je pense que ça ira pour les gobs. Et le nécromancien, comment était-il ?
    -Et bien il était mauvais, c'était un homme sinistre.
    L'elfe s'éclaira la gorge, apparament l'homme était VRAIMENT très fatigué.
    -Je voulais dire comment était-il physiquement.
    -Ah ! D'accord ! Et bien il était pale, quasiment chauve, cadavérique et oui ! Il avait une grande cicatrice sur la partie gauche du visage aussi.
    -Et cette tour comment était-elle, combien avait-elle d'étages ? Y'a t-il des pièges, ou ce genre de mauvaise surprise ?
    L'homme réfléchit pendant une minute ou deux puis répondit.
    -Il y avait 3 étages, le mage était sans doute au sommet. De toute façon je peut juste vous dire que la prison se trouve au 2ème étage et que les gobelins occupent les rez-de-chaussé, je n'ai rien pu voir d'autre, désolé.
    Le sorcier souria et tapota l'épaule de l'homme.
    -Et bien nous y sommes arrivés :happy: ! Bon je vais vous indiquer les chemins de Luménis et vous allez vous y reposer, compris ? En échange indiquez moi le chemin de la tour. Oh! Et prenez donc ces rations de nourriture, ce serrait stupide de mourrir de faim alors que vous avez échappé à moult dangers.
    L'homme acquiéça et écouta la route indiquée par Draclord, donna ses indications, le remercia et s'enfut vers Luménis.

    L'elfe soulagé d'avoir fini cet "intérogatoire" soupira et invita ses compagnons à suivre la route indiquée par le pauvre bougre.

  30. #30
    Avatar de Dedalus
    Dedalus est déconnecté Voyageur au long cours
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages 
    906
    Dedalus était perplexe, quelque chose rendait nerveux le demi-elfe.

    Ne voulant garder pour lui seul ce qui l’ennuyait, il préféra s‘en ouvrir à ses compagnons de voyage :
    L’histoire de ce pauvre hère m’attriste, toutefois, cela ne nous arrange pas. Le nécromancien va, tôt ou tard, s’apercevoir que son prisonnier lui a faussé compagnie. A ce moment là, il risque de mettre ses troupes sur le pied de guerre et d’envoyer des éclaireurs localiser le fugitif. En attaquant maintenant, nous prenons peut être un trop grand risque. Ne devrions-nous pas nous cacher et attendre un peu ?
    Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?

Page 1 sur 19 12311 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Lieu] Un vallon dans les ténèbres...
    Par Galathée dans le forum Les Montagnes de Fer
    Réponses: 322
    Dernier message: 24/03/2019, 10h01
  2. [Lieu] Dans les profondeurs du parc verdoyant
    Par Galathée dans le forum Les Beaux Quartiers
    Réponses: 167
    Dernier message: 06/03/2008, 11h31
  3. [Test] Traque dans la forêt
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 23
    Dernier message: 30/01/2004, 23h18

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256