Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: [Zombies]Fiches de personnages

  1. #1
    Avatar de Zyl
    Zyl
    Zyl est déconnecté Verte Charognarde
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Dans un sachet de biscuits.
    Messages 
    861

    [Zombies]Fiches de personnages

    Voici le topic recensant les fiches de personnage pour le One-shot "Zombies", histoire d'y voir plus clair. Merci de ne pas poster à la suite !

    Vel Cheran
    Elarion
    Oriane
    Althéa
    Taliesin
    Dernière modification par Zyl ; 27/05/2011 à 18h19.
    Vita, mortis, careo !

  2. #2
    Avatar de Zyl
    Zyl
    Zyl est déconnecté Verte Charognarde
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Dans un sachet de biscuits.
    Messages 
    861
    Personnage de Vel Cheran

    Prénom: Pedro

    Âge: 53 ans

    Profession: Vendeur de caleçons molletonnés (les caleçons Gomez, garantis 5 ans !)

    Caractère: bon enfant, optimiste

    Points forts: ancien joueur de base-ball (donc sait utiliser tout ce qui ressemble de près ou de loin à une batte), tient très bien l’alcool (oui, c’est totalement inutile, mais il est bon de le préciser)

    Points faibles: peu endurant, ne sait pas conduire une voiture (et a même peur d’essayer après avoir raté son permis une bonne dizaine de fois) et n’aime globalement pas trop les nouvelles technologies

    Equipement : décapsuleur, tire-bouchon (la base !), opinel (pour les bouteilles les plus résistantes), une grosse lampe-torche (toujours utile pour descendre chercher des bières à la cave ; ça fait 3 ans qu’il a promis de changer l’ampoule de la cave, mais il oublie à chaque fois), une boîte contenant 5 allumettes (pour allumer un barbecue improvisé), une carte de fidélité de Burger King, une télécommande universelle longue portée (utile pour changer de chaîne pendant le barbecue), un mini-oreiller (dont il se sert pour piquer des sommes discrets lorsqu'il n'y a personne dans la boutique)

    Famille : Fils de Josephine, frère de Guillermo, époux d'Anna-Lysa et père d'Alonzo.
    Vita, mortis, careo !

  3. #3
    Avatar de Zyl
    Zyl
    Zyl est déconnecté Verte Charognarde
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Dans un sachet de biscuits.
    Messages 
    861
    Personnage d'Elarion

    Prénom : Alonzo

    Age : 24 ans et demi

    Profession : Journaliste

    Caractère : Possède un sens de l'humour omniprésent, optimiste (parfois à l’excès), adore les vieux bouquins, l’ésotérisme, les légendes, dont il possède pas mal de connaissances et de livres grâce aux possibilités qu'offre son métier.

    Points forts : Il possède quelques connaissances sur les malédictions, les rituels, les légendes...surement hérité de son père, il a un talent inné pour résister aux effets de l'alcool il sait conduire et est particulièrement doué pour les jeux vidéos...bien sur dans la vie réelle ce soit autre chose

    Points faibles : Dès qu'il panique, il ne contrôle plus aucun mouvement et fait n'importe quoi, dans ces cas là, il est capable du meilleur comme du pire (ouille), de plus, il a tendance à tenter de faire des trucs possibles sur l'ordi mais pas dans la vrai vie, ce qui donne des résultats assez lamentables (comme quand il a essayé de marcher sur le mur et de faire un salto arrière à la Prince of Persia...ça a fait BOUM ! Il a eu très mal...et c'est tout !)

    Équipement : Dans un sac à dos : un opinel, une boussole, un ouvre boîte, une petite lampe de poche, une carte de la région, une boîte d'allumette, son livre de sorcellerie (en hébreu) préféré, une bouteille d'eau (50ml), un paquet de biscuite (pas terrible comme provisions, mais on fera avec)...la plupart de ce qu'il emmene lui sert lorsqu'il part à l'étranger pour des reportages, voilà pourquoi il possède un bon inventaire...pour la randonnée

    Pour info: Alonzo rêve de trouver un rituel possible à réaliser. Jusqu'à présent, il a été bloqué par des ingrédients quasi introuvables du genre queue de mamba noir bouillie à l'eau bénite,assaisonnée de sang de vampire, cœur de serpent de mer, crâne d'humain, découpé une nuit de pleine lune sur le mont Sinaï (le genre de trucs que tu ne trouvera jamais dans ta vie quoi...)

    Famille:Petit-fils de Josephine, fils de Pedro et d'Anna-Lysa, neveu de Guillermo.
    Vita, mortis, careo !

  4. #4
    Avatar de Zyl
    Zyl
    Zyl est déconnecté Verte Charognarde
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Dans un sachet de biscuits.
    Messages 
    861
    Personnage d'Oriane

    Prénom: Anna-Lysa

    Âge: 49 ans (oui, depuis 3 ans, parfaitement)

    Profession: infirmière

    Caractère: méthodique et organisée, têtue, maniaque de la propreté (les microbes sont partout...)

    Points forts: sens de l’organisation, petite taille (plus pratique pour se cacher ou pour se faufiler quelque part), connaissances dues à son métier, endurance (c'est une sportive, jogging trois fois par semaine !)

    Points faibles: manque de force, a tendance à se désorganiser lorsque les choses lui échappent un peu trop, légèrement allergique à la poussière

    Equipement : une trousse de premiers secours, une bouteille d'eau, un paquet de cookies allégés, une bouteille d'alcool à 70°, une boîte d'allumettes, plusieurs paquets de mouchoir, une lampe de poche avec des piles de rechange, quelques sandwichs sous vide et un grand thermos de café

    Famille : Epouse de Pedro, mère d'Alonzo, belle-fille de Josephine, belle-soeur de Guillermo
    Vita, mortis, careo !

  5. #5
    Avatar de Zyl
    Zyl
    Zyl est déconnecté Verte Charognarde
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Dans un sachet de biscuits.
    Messages 
    861
    Personnage d'Althéa

    Prénom: Josephine

    Âge: 80 âge réel, 60 pour les inconnus.

    Profession: grand-mère, c'est pas un métier ? Courtière en assurance proche de la retraite pour les inconnus.

    Caractère: Enjouée et acariâtre. ça dépend.

    Points forts: le cœur plutôt solide, pour son âge. L'alcool, ça conserve.

    Points faibles: l'alcool, c'est un problème, ça ? Et ce foutu dentier qui se détache pour un oui ou pour un nom. Flegmatique des fesses (grosses crises de flatulences au demeurant.)

    Equipement :
    Ma précieuse bouteille de wisky, ma colle pour dentier, la photo de mon très cher mari, mes haltères. Ben quoi, faut bien que je m'entretienne.

    Famille :Mère de Pedro et Guillermo, grand-mère d'Alonzo, belle-mère d'Anna-Lysa.
    Vita, mortis, careo !

  6. #6
    Avatar de Zyl
    Zyl
    Zyl est déconnecté Verte Charognarde
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Dans un sachet de biscuits.
    Messages 
    861
    Personnage de Taliesin

    Prénom : Guillermo

    Surnom : "El Padre"

    Âge : la cinquantaine

    Métier : prêtre

    Points forts : encore assez athlétique malgré son âge - et ses excès passés -, Guillermo est toujours de bonne humeur, jovial, plein d'entrain, et il ne ménage jamais ses efforts pour aider son prochain. Apparemment serein quelles que soient les circonstances, de bon conseil lorsqu'on le sollicite, il sait surtout écouter. Si on ajoute à cela que c'est un agréable compagnon de soirée (si la situation s'y prête, il joue de la guitare, chante - et pas que des psaumes -, sait lever le coude...), rien d'étonnant à ce qu'on le trouve généralement fort sympathique, qu'on lui fasse confiance et qu'on n'hésite pas à lui faire des confidences.

    Points faibles : Guillermo dort mal la nuit. Il fait des cauchemars, gémit souvent dans son sommeil. Quand il ne cauchemarde pas, c'est qu'il a des insomnies ou qu'il a recouru à de bonnes vieilles méthodes hippies pour s'assurer un sommeil lourd et sans rêves. Enfin, à toujours voler au secours d'autrui quelles que soient les circonstances, il oublie parfois sa propre sécurité. En dehors de cela... Il fume. Et pas que du tabac.

    Possessions : comme il passe son temps par monts et par vaux, Guillermo transporte un grand sac à dos de randonnée avec tapis de sol, duvet, vêtements de rechange, Bible et ornements sacerdotaux (tout de même !), gourde, provisions, cartes, lampe de poche... Ainsi, il peut aller partout où on a besoin de lui sans avoir à se préoccuper de questions logistiques.

    Histoire :
    Qui aurait cru que le jeune Guillermo deviendrait un jour prêtre ? Personne, assurément ! Jugez plutôt... Tout gamin, il partit de chez lui sans rien dire à ses parents et traversa les États-Unis en stop, tout ça pour assister... au festival de Woodstock. Par la suite, hippie jusqu'à la pointe de ses cheveux - très longs, évidemment -, il milita contre la guerre au Vietnam, traversa à pied l'Inde et le Tibet en quête de spiritualité, vécut de longues années au sein d'une petite communauté hippie sur les bords du Mississippi...
    Et puis, quelque chose se passa. Quoi ? Nul ne le sait. "J'ai trouvé lé foi", explique simplement l'intéressé quand on lui pose la question.
    Quoi qu'il en soit, du jour au lendemain, Guillermo entra au séminaire et entreprit de très longues études en théologie, en psychologie et en histoire. Ordonné prêtre, il ne s'installa pas dans une église attitrée mais parcourut la ville et ses environs, sac au dos, allant partout où on avait besoin de lui : dans les prisons, dans les quartiers difficiles, dans les hôpitaux... A la compagnie des bigots, il préférait celle des gens simples et malmenés par la vie. "C'est auprès d'eux que je suis le plus utile", répétait-il. Il le répète toujours : aujourd'hui comme hier, il exerce son sacerdoce de la même manière.
    Guillermo le prêtre est-il vraiment différent de Guillermo le hippie ? Non, assûrément. Son apparence n'a guère évolué : chevelu et barbu, vêtu ordinairement d'un jean et d'un t-shirt, on le croirait tout droit sorti des seventies. Ses ornements de curé, il ne les revêt que lors des messes. Il a juste troqué le solgan "Peace and love" pour la paix et l'amour de dieu. "Mais ça n'est pas très différent..." avance-t-il, souriant, si l'on s'en étonne.
    Ah si, quelque chose à changé. Depuis quelques années, celui que l'on considère comme le prêtre le plus cool du comté - sinon de l'Etat ! - s'est vu attribuer par son évêque la charge d'exorciste du diocèse. "Tout ça parce que je m'y connais un peu en psycho et que, souvent, le Diable n'a rien à voir dans ce qu'on appelle hâtivement possessions..." explique Guillermo. "Mais bon, Diable ou pas Diable, l'important est que je puissse aider les gens...".

    Famille : Fils de Josephine, frère de Pedro, oncle d'Alonzo, beau-frère d'Anna-Lysa.
    Vita, mortis, careo !

Discussions similaires

  1. Proposition de one-shot "zombies"
    Par Zyl dans le forum Les mondes parallèles
    Réponses: 25
    Dernier message: 27/05/2011, 14h44
  2. Les personnages
    Par Rhonin dans le forum La Vague Noire
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/05/2009, 07h03
  3. [IWD 1] J'aime pas les zombies
    Par Cloma rouges mains dans le forum ScreenShots Area
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2007, 21h48
  4. Personnages
    Par Vergil dans le forum La croisée des âmes damnées
    Réponses: 23
    Dernier message: 11/09/2006, 11h58
  5. Âge des personnages
    Par Althéa dans le forum Les damnées des quatre vents
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2005, 17h03

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251