Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: HRP Vampire la Mascarade

  1. #1
    Date d'inscription
    août 2008
    Localisation
    Quelque part en France
    Messages 
    2 255

    HRP Vampire la Mascarade

    Brossage de canine et mascara de compétition, Zyl commence une chronique vampirique.
    Tu posteras ici ton BG, ta fiche, tes questions etc
    Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

    La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
    Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33

  2. #2
    Avatar de Zyl
    Zyl
    Zyl est déconnecté Verte Charognarde
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Dans un sachet de biscuits.
    Messages 
    861

    Re : HRP Vampire la Mascarade

    Hop, voilà la fiche, en principe un peu corrigée au niveau de l'humanité et de la volonté par rapport à la version que je t'avais envoyée avant. Dis-moi s'il y a un problème.

    ---------------

    "Les ténèbres tombèrent sur moi telles un couperet. Je sentis ces crocs d'ivoire déchirer ma gorge avec la facilité d'une couteau dans une motte de beurre, et paf ! Un papillon ! Avec de jolies petites ailes colorées ! Mais c'est sans importance. La vraie question est "Où ai-je mis ce sabre ?" Oh, ne bougez pas ! Merci à vos entrailles de l'avoir gardé au chaud."

    Nom: Sanjay "Jay" Anirvan

    Sexe: Masculin

    Clan: Malkavien (Camarilla)

    Concept : Écrivain raté

    Attitude : Bouffon

    Nature : Individualiste

    Génération : 13ème

    Refuge : Son appartement, dans un état de décadence de plus en plus pathétique, parfois des caves ou des bâtiments abandonnés lorsqu'il se trouve trop loin de celui-ci.

    Description: Jay a des ancêtres indiens et cela se retrouve aisément dans sa peau plus foncée que celle des vampires blancs. Il a ainsi légèrement moins de difficulté à passer pour vivant, même s'il faut bien avouer qu'il est plus terne qu'autrefois. Ses cheveux sont bruns, presque noirs, en vagues sur sa nuque, et ses yeux -qu'il a tendance à écarquiller, ce qui lui confère une expression soit très naïve soit très psychotique- sont d'un marron foncé assorti. Il est globalement assez beau en photo, mais son sourire niais a tendance à rendre mal à l'aise quiconque reste trop longtemps en sa compagnie. Ça, ou ce sont les canines qui rendent mal à l'aise. Jay porte la plupart du temps un complet blanc, gants de daim et cravate noire compris, qu'il a "emprunté" à MSV sait qui, et le porterait plutôt élégamment s'il pensait à changer de vêtements de temps en temps. Comme après s'être abreuvé de sang, par exemple. En résumé, sa tenue unique a connu de meilleurs jours, mais Jay, avec sa belle gueule et son costume, peut tout à fait passer pour un Toréador, de loin... Jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche pour débiter des observations passionnées sur la forme des pavés.

    Personnalité: Jay est, apparemment, un optimiste qui croit en la vie, et ce n'est pas le fait d'être devenu un vampire qui y changera quoi que ce soit. Il a parfois tendance à oublier ce qu'il fait ou dit en plein milieu, particulièrement si la chose est d'importance capitale (par exemple : ne pas oublier de ne pas aller au soleil). Etrangement, Jay éprouve une certaine fascination pour les insectes, et ne peut s'empêcher de commenter la présence de ceux-ci, ce qui devient très rapidement agaçant. Il est très sociable, en le sens qu'il considère tous les gens qu'il rencontre ses amis, même si ceux-ci tentent de le tuer et/ou lui-même tente de les tuer. Il est aimable aux gens qui le traitent bien, serviable et dur à fâcher ; mais il cache derrière sa gouaille une indifférence qui n'en fait pas exactement un ami en or. Il n'est pas très doué en société à cause de ses tocs, mais fait de son mieux et n'est en aucun cas timide.
    Peut-être à cause de son passé d'écrivain raté, il a tendance à la grandiloquence bon marché dans ses paroles, particulièrement lorsqu'il doit décrire un évènement. Il a du vocabulaire et il peut le montrer.
    Bien que Jay apparaisse de nature aimable et naïve, il n'est pas idiot pour autant, comme beaucoup de Malkavien, et peut faire montre d'un sang froid étonnant -sinon très rare- lorsque la situation l'exige. Tout en comptant les mouches dans la pièce. Il a tendance à n'accorder d'importance qu'à très peu de choses, et, si cela le rend extrêmement tolérant et moins hautain que la plupart des vampires, cela veut aussi dire qu'il est parfaitement capable de trahir quelqu'un sans regrets et sans signes annonciateurs, s'il pense en bénéficier.
    Il possède un sabre, qu'il affirme être un authentique cimeterre indien. Celui-ci n'étant, et de manière visible, qu'un vieux sabre de la marine émoussé et partiellement cassé, il a tendance à ne pas être cru sur ce point, ce qui ne l'empêche pas de se balader avec plus souvent que permis.
    Jay se considère lui-même comme métrosexuel, mais les tramways sont ok aussi.
    Dérangement (faiblesse de clan): Faculté de concentration quasi-nulle, pertes de mémoire immédiate inopinées (pas de pertes de mémoire à long terme). Il passe d'une idée à l'autre sans broncher, et interrompt souvent ses actions en plein milieu pour faire quelque chose de complètement différent.

    Historique : Jay était un jeune écrivain de 32 ans lorsqu'il fut mordu. Il n'avait jamais connu le succès, et ses tics sociaux -que la morsure a plus tard acccentués- l'empêchaient d'avoir une vie sociale très active. Sa disparition ne fut donc, en conséquent, une surprise que pour très peu de gens, et ils ne s'en préoccupèrent guère. Jay n'a jamais écrit que deux romans de bas étage, dont un critique un tant soit peu plus aimable que les autres a un jour dit "Une vraie révélation. Votre bureau ne sera plus jamais bancal.", intitulés "Mort dans une serre à papillons" et "L'essaim fatal". Le public pour les romans entomologiques noirs étant pour le moins restreint, son écriture sans subtilité n'a pas plus trouvé prise auprès du grand public qu'auprès des critiques.
    La fascination de Jay pour les insectes lui vient d'études d'entomologiste contrariées. Il possède chez lui une large collection d'insectes. Encore maintenant, il a tendance à essayer d'attraper les insectes vivants, ramasser les morts, et à contempler les deux catégories avec fascination si personne ne lui rappelle qu'il a mieux à faire que caresser les cafards.


    Attributs :
    Mental (7):
    Perception: 1+4=5
    Intelligence: 1+1=2
    Astuce: 1+2=3

    Physique (5):
    Force: 1+2=3
    Dextérité: 1+1=2
    Vigueur: 1+2=3

    Social (3):
    Charisme: 1+1=2
    Manipulation: 1
    Apparence: 1+2=3



    Capacités :
    Connaissances (13):
    Erudition (littérature): 2
    Informatique: 2
    Investigation: 4
    Linguistique: 1 (anglais natif + espagnol)
    Sciences (entomologie): 4

    Talents (9):
    Athlétisme: 1
    Empathie: 1
    Esquive: 2
    Expression: 3
    Vigilance: 4

    Compétences (5):
    Conduite: 2 (mais il n'a plus de voiture)
    Mêlée (sabre): 2
    Sécurité : 1

    Avantages :

    Historiques:
    Contact : 1, à savoir son dealer (Sanjay de son vivant consommait avec régularité du cannabis)
    Mentor : 2 [sa sire. Il faudrait voir ça plus en détails.]
    Renommée : 1 (ses livres ne se sont pas très bien vendus, mais ils ont été publiés, et fatalement, quelques personnes les ont lus.)
    Ressources : 1, ses parents sont relativement riches et pourraient lui prêter de l'argent, mais en pratique cela fait très longtemps qu'il ne leur a pas parlé et ils ne s'entendent pas bien. Sanjay loue un appartement et a dû vendre sa voiture, mais ses deux livres publiés lui rapportent encore quelques droits d'auteur (peu, mais il pouvait vivre, et maintenant qu'il est vampire il a peu de frais, de toute manière).

    Disciplines :
    Augure: 1 +1 (bonus) = 2
    Aliénation: 2
    Occultation:

    Vertus :
    Conscience: 1
    Maîtrise de soi: 1+3+1 (bonus)=5
    Courage: 1+3 (bonus)=4

    Humanité: 6

    Volonté: 7 (jet de dé)

    Atouts et handicaps :
    -Bonne mine (- 2 points bonus) : Sanjay n'a pas l'air aussi mort qu'il l'est, son hâle couvrant la pâleur du cadavre, et il a de manière générale l'air plus humain que la moyenne.
    Vita, mortis, careo !

  3. #3
    Date d'inscription
    août 2008
    Localisation
    Quelque part en France
    Messages 
    2 255

    Re : HRP Vampire la Mascarade

    hmmm, ça m'a l'air bon, je vais pouvoir commencer à te torturer
    Mouhahahahahahahahahaha
    Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

    La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
    Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33

  4. #4
    Avatar de Zyl
    Zyl
    Zyl est déconnecté Verte Charognarde
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Dans un sachet de biscuits.
    Messages 
    861

    Re : HRP Vampire la Mascarade

    Au secooooooooours ! N'y aurait-il pas une âme généreuse pour sauver Jay ? Il fait très bien les colliers en nouilles ! Non ? Bon...
    AU SECOOOOOOOOOOURS !
    Vita, mortis, careo !

  5. #5
    Date d'inscription
    août 2008
    Localisation
    Quelque part en France
    Messages 
    2 255

    Re : HRP Vampire la Mascarade

    des colliers de nouilles... mouais... je dirais que c'est une nouille à lui tout seul moi
    mouhahahahahahahahaha

    *fais chauffer les fers, prépare le rouet, fouet et autres ustensiles que j'ai reçu pour mon noël*
    Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

    La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
    Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33

Discussions similaires

  1. [MORRO] To be Vampire or not to be
    Par Ignacio dans le forum L'île de Vvardenfell (Morrowind)
    Réponses: 28
    Dernier message: 12/07/2010, 17h34
  2. [BD]Requiem, Chevalier Vampire
    Par Umbre dans le forum La Grotte aux BDs
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/02/2010, 16h46
  3. [Jdr] Vampire
    Par Lanthodis dans le forum L'antre du rôliste
    Réponses: 24
    Dernier message: 05/11/2007, 18h42
  4. [TD] La Crique du Vampire
    Par Mornagest dans le forum Les Archives du Cartographe
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2005, 16h44

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251