Oyez, oyez ! Depuis la sortie du jeu en septembre, il semble que ça n'ait pas chômé chez Owlcat, les dévs de Pathfinder : Kingmaker, puisqu'après de nombreux patchs et correctifs, voilà que le studio a annoncé son season pass et 3 DLC !

Au programme :
  • Un petit DLC, "The Wildcards", pour ajouter une nouvelle race jouable, les Tieffelins
  • Un second DLC plus conséquent, Varnhold's Lot, qui ajoutera un nouveau chapitre jouable, estimé à 6-12h de jeu, avec quêtes, choix, conséquences et nouvelles zones de jeu
  • Et un troisième DLC, Beneath the Stolen Lands, qui ajoute un nouveau mode de jeu axé sur le combat, très rogue-like avec génération aléatoire d'un donjon infini & combats de boss à la clé


Le Season Pass, comme d'habitude, donne accès à tous les DLC une fois qu'ils seront sortis. Le premier est prévu pour le 6 décembre, le second pour février et le troisième pour avril.

Je sais que plusieurs personnes ici ont joué à ce jeu ou avaient prévu de le faire, et j'envisage toujours de me l'acheter, dans un lointain futur où j'aurai le temps de jouer, donc n'hésitez pas si ces DLC vous intéressent !