Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 67

Discussion: Two Worlds

  1. #1
    Date d'inscription
    December 2017
    Messages 
    170

    Two Worlds

    Je viens de voir une démonstration du jeu Two World epic edition sur le PC d'un collègue qui l'a récemment acheté sur GOG. Cette édition est paraît t'il sans les bugs qui ont pourris sa sortie.
    C'est un RPG action qui ressemble à Dragon Age 2 graphiquement mais qui se joue sans équipe.
    Avez-vous une opinion sur ce jeu qui semble pouvoir tourner sur un PC d'une dizaine d'années comme le mien. Merci de m'en faire profiter.

  2. #2
    Avatar de Kasumi
    Kasumi est déconnecté Epine de Mielikki
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Villeurbanne
    Messages 
    17 954
    Je peux juste dire que je l'avais tenté à sa sortie et qu'il paraissait intéressant à jouer et assez immersif. Malheureusement, les nombreux bugs dont il souffrait à sa sortie ont vite interrompu ma partie.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  3. #3
    Date d'inscription
    December 2017
    Messages 
    170
    Mon collègue me confirme qu'il n'y a plus de bugs sur cette version, au niveau 35 du moins. Il y a des quêtes, de la magie, du craft et des paysages magnifiques et variés.
    Il l'affirme qu'on ne s'endort pas comme dans Skyrim, ce qui a été mon cas.
    Je n'aime pas les jeux en isométrique où il faut une loupe pour voir comme dans la série des Baldur ou Diablo.
    Malgré tout j'ai un peu peur de jouer qu'avec un seul perso, Witcher ne m'a pas emballé pour ça entre autres, mon CD était buggué aussi.
    Je suis réceptif à vos avis sur ce jeu ou à un RPG avec des personnages qui ne font pas 5 mm à l'écran et ne demande pas un PC de malade.

  4. #4
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages 
    2 642
    Pour ma part, je n'ai que Two Worlds 2 dans ma ludothèque et je ne l'ai pas encore vraiment testé comme il faut. Je peux toujours le tester vite fait si celui-ci t'intéresse aussi.
    (et si le jeu fonctionne correctement...car là aussi le jeu plantait grave et j'avais rapidement lâché)

    Sinon pour d'autres RPG qui répondent à tes critères, je dirais de tête (après je ne sais pas ce que tu entends par un "pc de malade") :

    - Dragon Age Origin
    - Gothic
    - Risen
    - Drakensang
    - Mass Effect
    - Dragon's Dogma
    - Neverwinter Nights


    A part ME, j'ai mis ce qui se rapproche le plus du genre med-fan et dans un style de jeux plutôt identique...je ne sais pas par exemple si le j-rpg t'intéresse ou pas.
    Je ne sais pas si c'est juste la taille des persos qui te rebute ou si vraiment c'est la vue isométrique qui te dérange. Sinon j'aurai rajouté Divinity Original Sin et Banner Saga, par exemple.
    Dernière modification par Anios ; 23/02/2018 à 13h06.
    \o/ Modérateur spé cacahuètes des forums Pillars Of Eternity. \o/

  5. #5
    Date d'inscription
    December 2017
    Messages 
    170
    Merci Anios. Je viens de finir une partie de DAO, mais je ne connais pas les autres titres de ta liste. J'ai un vague souvenir de Neverwinter Nights mais c'était il y a longtemps et je regardais un pote jouer. Je vais regarder les forums sur ces jeux, au moins ceux de cette page.
    J'ai un PC avec un i5 2500, 8 go et une carte graphique NVIDIA 560 ti. C'est surtout cette dernière qui pose problème pour les jeux récents. Fan de Dragon Age, j'ai arrêté de jouer le volet 3 (inquisition) qui était trop ralenti ou plantait. Actuellement l'achat d'une nouvelle carte graphique n'est pas recommandé à moins d'être Bill Gates.

  6. #6
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages 
    2 642
    Ah effectivement la GTX550, même en version Ti, est plutôt short. Surtout pour DA:I ! C'est le problème des jeux open world, qui demande énormément sur le GPU. Apparemment, le minimum syndical pour jouer en 30fps à DA:I, c'est au moins une GTX660 Ti.

    Si tu aimes bien le space opera, Mass Effect pourrait grandement t'intéresser. C'est fait par Bioware aussi et grosso modo, c'est Dragon Age Origins dans l'espace. Techniquement, tu ne devrais avoir aucun souci à faire tourner Mass Effect 1, 2 et 3. Par contre, Mass Effect Andromeda (le 4), c'est la même chose que DA:I.

    Sinon je te rajoute encore quelques jeux, histoire de blinder ta liste de choix.

    - Fable
    - Star Wars KOTOR (un action RPG Bioware/Obsidian de très haute qualité)
    - Jade Empire (même topo que Star Wars KOTOR, toujours de Bioware et aussi de qualité. Un peu plus axé action, dans mes souvenirs)
    - Vampire The Masquerade - Bloodlines (un classique ! )
    - System Shock 2 (encore un rpg qui sort des sentiers battus, car c'est en vue subjective et un shooter survie/horreur)
    - Deus Ex (même genre que System Shock 2, mais plutôt dans un univers "à la blade runner").


    Je n'ai pas vérifié mais je pense bien que tous ceux là passent sans souci sur une GTX550Ti.
    \o/ Modérateur spé cacahuètes des forums Pillars Of Eternity. \o/

  7. #7
    Date d'inscription
    June 2006
    Localisation
    Dans les bras d'Urumi
    Messages 
    4 564
    Tu peux essayer Elex et Kingdom Come : Delivrance

    Je ne sais pas pour ta config par contre.

  8. #8
    Date d'inscription
    December 2017
    Messages 
    170
    Ma 560 ti précède les 7800 d'AMD qui sont bien meilleures, la 660 ti est arrivée pour lutter contre elles. Ma NVIDIA, tout comme la 660, ont posées problèmes techniques, j'ai dû faire remplacer la mienne au bout de 3 mois sous garantie, mais elle n'a jamais été au niveau des essais publiés, grosse déception. Mauvaise série.
    Je vérifie actuellement sa compatibilité avec les jeux que vous avez cités. C'est souvent la 660 ti qui est dans la configuration minimum, plus pour les jeux récents.
    J'avais pas fait le rapprochement de Knights ol the Old république avec Kotor ! J'avais bien commencé à y jouer mais j'étais resté bloqué assez rapidement et donc abandonné. J'ai dû passer le CD à un pote qui l'a sûrement gardé. À l'époque, je n'avais pas trop accroché, il me paraissait vieillot.

  9. #9
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages 
    2 642
    Après, il faut aussi se méfier des indications "minimales" pour le système. C'est bien souvent des informations données par l'éditeur/développeur du jeu, en partenariat avec les constructeurs.
    Donc assez souvent les stats sont "boostées" pour forcer les gens à prendre du nouveau matériel. Tout est question de comment est optimisé le jeu.

    Attention aussi, les versions Ti des GTX sont des versions "boostées" et légèrement plus puissantes que la version classique. En général, c'est la GTX660 (version non Ti) qui sert de base minimale sur beaucoup de jeux.
    Une GTX 560Ti n'est pas excessivement loin d'une GTX 660, en terme de puissance. Donc il y a moyen que ça passe pour pas mal de jeu.

    Par contre, j'émet une réserve pour le Kingdom Come Delivrance, que conseille Chal'. Le jeu est encore trop buggué/pas fini. Pour le prix actuel, c'est un beau gâchi. Mieux vaut attendre qu'ils le finissent, il y aura sûrement en plus des promo dessus (mais sinon il est sympa à jouer...quand on esquive les bugs).
    \o/ Modérateur spé cacahuètes des forums Pillars Of Eternity. \o/

  10. #10
    Date d'inscription
    December 2017
    Messages 
    170
    Je me suis renseigné auprès de joueurs de mon entourage et ils partagent ton opinion sur le côté technique, certains ont même certains jeux que vous avez cités.
    J'avoue ne pas être trop emballer de jeux à debugger, ce n'est pas une question de prix mais j'ai déjà donné avec Witcher.

    Fable, personne ne connait donc je suis dans le brouillard total.

    Risen, me semble bien mais on me dit que skyrim est mieux et moins moche. C'est un fan de skyrim qui le dit alors c'est suspect. Est-ce buggé ?

    Drakensang et Neverwinter Nights, je n'ai pas encore d'opinion, je lis encore les forums ci-dessus, ça risque d'être long.

    Dragon's Drogma et Vampires the masquerade, me paraissent bien, j'aimerais bien avoir votre avis dessus, ils répondent aux critères sur la forme, mais sont-ils aussi bien à jouer ?

    Pour les jeux post-apocalyptique, j'ai Fallout et j'ai abandonné très tôt par manque d'intérêt.
    Je crois que je préfère l'héroïque fantaisy au fond et les RPG pas totalement action.
    C'est pourquoi je posais la question pour Two worlds.

    PS j'ai abandonné Skyrim après de nombreuses heures de jeu, le manque de rythme a fini par m'endormir, s'il faut 10 heures pour que ça devienne intéressant, je décroche.
    Dernière modification par belamour ; 24/02/2018 à 21h45.

  11. #11
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages 
    2 642
    Alors si jamais pour Fable, voilà un exemple de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=LwfMofROl1E
    J'ai beaucoup aimé le jeu pour ma part. Le fait notamment de suivre l'évolution de ton héros et les choix que tu fais ayant des conséquences (comme KOTOR en fait).

    Risen, je ne sais pas car je n'y ai pas encore joué. Je vais tenté ça, là tout de suite maintenant.

    Dragon's Dogma, j'y ai peu joué mais j'ai beaucoup aimé. Surtout le fait de grimper à plusieurs sur des grands boss pour les tabasser ! ^_^
    Vampire Masquerade est toujours aussi excellent à mes yeux, mais on sort beaucoup du sentier du med-fan du coup (puisque l'on est dans un contexte de "temps modernes"). A toi de voir du coup.

    Bon, un autre jeu potentiel qui me vient en tête : Kingdom of Amalur - Reckoning. Je l'avais beaucoup apprécié, surtout l'aspect graphique très bien fichu (ces couleurs de toute beauté ).


    [Edit : bon ben Risen comment dire....j'ai jouer 17 minutes et déjà 2 bugs où mon perso traverse les textures. C'est pas super joli graphiquement, c'est clair. Et le gameplay des combats est plutôt pas terrible. Du coup, je le déconseille :/ ]
    Dernière modification par Anios ; 24/02/2018 à 22h50.
    \o/ Modérateur spé cacahuètes des forums Pillars Of Eternity. \o/

  12. #12
    Date d'inscription
    December 2017
    Messages 
    170
    Merci pour la vidéo de Fable. Je trouve ça plus explicite qu'un long discours.
    C'est un Two Worlds sans magie et apparemment plus ancien dans sa conception.
    Pas désagréable mais moins riche et moins abouti. L'extrait ne remplace pas la démo plus complète de mon collègue bien sûr. C'est encore plus typé action que Two Worlds.

    Ton essai de Risen confirme ce que je craignais.T'es stupéfiant, t'as toute la collection de RPG ?
    Pour Vampires, je trouve le concept intéressant même s'il n'est pas héroïque fantaisy, à voir.
    Dragon's Drogma m'a aussi taper dans l'oeil, dommage qu'aucun forum n'en parle ici.

    Pour Drakensang, les avis sont partagés mais plutôt positif pour le premier opus. L'intérêt est que ce forum existe ici, donc si je coince, je pourrais vous demander de l'aide.
    Pareil pour Neverwinter Nights, au moins pour le deuxième opus. Je sais que Zoltan qui m'a donné sa tablette était un fan de NWN 2, mais on a pas vraiment eu le temps de parler de jeux vidéo. Par contre il y a plusieurs offres de ce jeu sur GOG contrairement à Drakensang.

  13. #13
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Banlieue parisienne
    Messages 
    973
    Citation Envoyé par Kasumi Voir le message
    Je peux juste dire que je l'avais tenté à sa sortie et qu'il paraissait intéressant à jouer et assez immersif. Malheureusement, les nombreux bugs dont il souffrait à sa sortie ont vite interrompu ma partie.
    Même combat.
    J'ai pu rejouer dernièrement pendant 2 heures sur la version epic edition de mon cousin, il n'y a plus de bugs.
    C'est très facile à jouer, la progression et l'optimisation du personnage sont bien pensé. Un bon ARPG à (re)découvrir si on aime le genre comme mon cousin. Pas d'équipe par contre pour t'aider mais un open très bien fait. Ce n'est ni un gothic ni un Elder Scrolls ni un Dragon Age. Les modifications apportées dans TW 2 ne sont pas vraiment un plus pour mon cousin mais il avait du mal à verbaliser les choses et j'étais plongé dans ce jeu immersif. Ma concentration sous piquouse ludique reste monodirectionnelle, chacun ses défauts.

    Kingdom of Amalur - Reckoning n'a pas convaincu les puristes, mais les puristes sont les puristes. Avec eux, les jeux doivent être en latin ou en grec.

    Si tu avais taper "jeux RPG en 3D non isométrique" sur ton moteur de recherche, tu n'aurait pas eu la liste de jeux donnée par Anios, il plus plus fort qu'un chien truffier.

    Pour NWN 2 et les Drakensang 1&2, je suis à ta disposition même si je suis légèrement sectaire et bourré de conseils sentencieux. Bonne recherche du Graal.
    L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme

  14. #14
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages 
    2 642
    Citation Envoyé par belamour Voir le message
    Merci pour la vidéo de Fable. Je trouve ça plus explicite qu'un long discours.
    C'est un Two Worlds sans magie et apparemment plus ancien dans sa conception.
    Pas désagréable mais moins riche et moins abouti. L'extrait ne remplace pas la démo plus complète de mon collègue bien sûr. C'est encore plus typé action que Two Worlds.
    Oui, le jeu est plutôt vieux (2004) et a été conçu en premier lieu pour la console xbox, avant d'être porté en 2005 sur PC. C'est du coup moins crpg que a-rpg. Mais il reste toujours sympatoche à faire, à petit prix bien sûr.

    Citation Envoyé par belamour Voir le message
    Ton essai de Risen confirme ce que je craignais.T'es stupéfiant, t'as toute la collection de RPG ?
    Non hélas, mais j'ai disons beaucoup de jeux ouais...2500+ rien que sur steam. C'est pour ça que je "cheat" un peu en te listant des jeux ; je parcours simplement ma ludothèque Steam ! Chien truffier cheaté !

    Citation Envoyé par belamour Voir le message
    Dragon's Drogma m'a aussi taper dans l'oeil, dommage qu'aucun forum n'en parle ici.
    C'est un peu le même souci que pour Fable : le jeu à la base est fait pour les consoles (sorti en 2012 uniquement sur PS3 et Xbox360). Il a fallu attendre 4ans (en 2016) pour que le jeu soit porté sur PC. Du coup, assez peu de monde sur la CdC le connaisse. Le jeu est un a-rpg teinté de hack&slash en open world...c'est un style de rpg moins "rétro" donc ça peut déconcerter.


    Bon sinon j'ai essayé de jouer à Two World 2. Je dis bien essayé car le jeu plante et ne veut même pas se lancer...Un joli message qui m'invite à réinstaller complètement le jeu. Et même en désinstallant/réinstallant le jeu 3 fois, que dalle, impossible à lancer. Du coup, euh....ben je ne sais pas pour TW1 mais pour TW2, je déconseille !

    (après moi je m'en fous, je me souviens l'avoir payé 2€ sur Bundlestar.com avec 5-6 autres jeux. Je perds pas grand chose )
    \o/ Modérateur spé cacahuètes des forums Pillars Of Eternity. \o/

  15. #15
    Date d'inscription
    December 2017
    Messages 
    170
    Dragon's Drogma est un peu plus cher sur GOG que les autres. J'attendrai une promo.
    Je pense prendre Two Worlds epic édition en A-RPG et Neverwinter Nights complet en C-RPG pour un prix raisonnable sur GOG, en solo et en équipe pour pas cher. J'ai eu plusieurs échanges musclés avec l'équipe du SAV de STEAM, pas cool, depuis je boude. Le terme commercial doit être un gros mot pour eux, ou alors on est que du bullshit payant, au choix.
    Je garde en tête les jeux que vous m'avez conseillés, pour plus tard et avec du matos plus costaud si possible. Mes recherches ne sont pas encore finies mais je me jette à l'eau avec ma carte bleue. C'est parti mon kiki.

  16. #16
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages 
    2 642
    Je penche pour un mix des 2 dans le cas de Steam. C'est sûr que chez GoG, ils sont plus avenants (et puis on est moins "verrouillé" que chez Steam).

    Bon choix de jeux en tout cas, avec TW et NWN, tu as déjà de quoi faire. A mon avis, les prochaines soldes devraient arriver pour Pâques (puis ça sera les soldes d'été).
    \o/ Modérateur spé cacahuètes des forums Pillars Of Eternity. \o/

  17. #17
    Date d'inscription
    December 2017
    Messages 
    170
    Citation Envoyé par Anios Voir le message
    Je penche pour un mix des 2 dans le cas de Steam. C'est sûr que chez GoG, ils sont plus avenants (et puis on est moins "verrouillé" que chez Steam)
    Je ne suis pas un joueur compulsif, j'achète un jeu de temps en temps, je suis poli et respectueux, mais après plusieurs mois de jeu sur Skyrim, il ne voulait plus démarrer. Après vérification du matériel, j'essaie de recharger, impossible.
    Question au SAV de STEAM : pourquoi ?, réponse STEAM : votre licence n'est pas valable, acheter en une sur notre site. Réponse au SAV : mais je l'ai déjà acheté sur votre site! Réponse STEAM : votre licence n'est pas enregistré sur STEAM... Mais si, mais non... Hallucinant de ouf.
    Résultat, j'ai une licence de STEAM que STEAM ne reconnais pas. Impossible de jouer, et pourtant je n'avais jamais installé de mods, j'ai juste fait une pause de quelques jours.
    Avec eux, faut pas partir en vacances ni aller pisser. Hallucinant de chez hallucinant.

    Je viens de terminer de charger et installer les 2 jeux achetés sur GOG.
    La nuit risque d'être mouvementée et courte. Je vais commencer par Two Worlds epic édition.
    Encore merci pour ton soutien et tes precieux conseils.
    Dernière modification par belamour ; 25/02/2018 à 19h41.

  18. #18
    Date d'inscription
    December 2017
    Messages 
    170
    Citation Envoyé par ZOLTAN Voir le message
    C'est très facile à jouer, la progression et l'optimisation du personnage sont bien pensé. Un bon ARPG à (re)découvrir si on aime le genre comme mon cousin. Pas d'équipe par contre pour t'aider mais un open très bien fait. Ce n'est ni un gothic ni un Elder Scrolls ni un Dragon Age
    En résumé c'est ça. Après quelques heures, j'ai la même impression, sauf pour gothic que je ne connais pas. H&S très facile à prendre en main, les bugs ont été corrigés par des patchs déjà inclus, et le graphisme a été amélioré d'après les commentaires pioché sur Internet sur cette version, moi je constate qu'il est plutôt sympa. Reste à voir sur la durée.

    Vu la centaine de pages du manuel de nwn2, il faut 15 jours avant de bien comprendre ! Ça m'a refroidi direct. J'ai bien fait de commencer par Two Worlds epic édition.

    PS, j'ai essayé de recharger Skyrim sur STEAM, ça a marché ! Je pense que j'étais pas le seul à râler, ils ont réagi enfin sans rien dire, comme des péteux, 6 mois après.
    Dernière modification par belamour ; 26/02/2018 à 23h25.

  19. #19
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Banlieue parisienne
    Messages 
    973
    Alors maintenant que tu as bien jouer avec, c'est bien ou pas ?
    L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme

  20. #20
    Date d'inscription
    December 2017
    Messages 
    170
    C'est très bien, j'ai bugger à cause de ma carte graphique mais c'était pareil avec les Dragon Âge. J'ai préféré hache+bouclier qu'arme à 2 mains ou 2 armes.
    J'ai coincé sur le boss final, mais je ne désespère pas boucler l'affaire plus tard, je souffle un peu, c'est très addictif et épuisant.
    Il n'est pas parfait mais je ne comprends pas l'avalanche de critiques qu'à reçu ce jeu.

    C'est un vrai RPG action, un peu h&s, le seul manque c'est de pouvoir constituer une équipe.
    Comme on ne peut pas lancer plus de 3 sorts sans faire de pause pour en changer, ce n'est pas pour les fans de magicien. Pourtant les sorts sont puissants indispensables face aux differents boss qu'on rencontre régulièrement.
    Je ne regrette pas mon achat.

  21. #21
    Date d'inscription
    June 2006
    Localisation
    Dans les bras d'Urumi
    Messages 
    4 564
    Le jeux n'était pas comme ça à sa sortie.

    Bugs, pas très équilibré et quêtes ultra répétitives.

    Enfin, moi je l'ai fini car ça m'avait assez bien plut.

  22. #22
    Date d'inscription
    December 2017
    Messages 
    170
    Je pense que cette version epic édition a corrigé ces problèmes mais comme je ne connais pas la version initiale, c'est juste une supposition de ma part.
    Les quêtes ne sont pas répétitives, elles ressemblent beaucoup à celles de DA2, je dirais qu'elles ne sont pas toujours très intéressantes même si elles sont différentes. Elles sont là pour gagner de l'Xp et des sous, sans rapport avec la quêtes principale.
    Il y a un reset complet possible du personnage auprès d'un mage de la 1ère ville, c'est ainsi que j'ai pu jouer 3 types d'armes pour un personnage en reprenant une vieille sauvegarde. J'ai donc coincé au boss final par épuisement psychique sur les 2 types d'armements, pas sur celui de l'hache et bouclier mieux protégé que j'ai préféré. Je me suis très mal exprimé. Comme toi, j'ai bien aimé ce jeu, mais là je suis saturé. J'y reviendrai un jour c'est sûr.

  23. #23
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Banlieue parisienne
    Messages 
    973
    Mes 2 heures de jeu était plutôt sympa, je vais y réfléchir pour un futur achat.
    L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme

  24. #24
    Date d'inscription
    February 2014
    Messages 
    1 012
    Je n'arrive pas a trouver le manuel FR au format numérique de ce jeu : Two World Epic Edition (version gog)

    Est ce que le manuel du II pourrait convenir pour comprendre le gameplay du I ?

  25. #25
    Date d'inscription
    June 2006
    Localisation
    Dans les bras d'Urumi
    Messages 
    4 564
    Ne te mets pas martel en tête, le gameplay de Two World est super simple.

  26. #26
    Date d'inscription
    December 2017
    Messages 
    170
    Il s'appelle manual.pdf et est dans le répertoire créé lors du téléchargement.
    Je l'ai trouvé en cliquant sur l'icône installée sur le bureau en sélectionnant "ouvrir le dossier du jeu". Il m'a été très précieux pour le démarrage et pour les sorts.
    Comme je ne connais que celui là, je ne peux pas faire la comparaison avec la version 2 mais il est très clair, court mais complet.

  27. #27
    Date d'inscription
    February 2014
    Messages 
    1 012
    manual.pdf c'est sans doute celui que j'ai téléchargé depuis gog (en Anglais)

    je vérifierai au cas ou

    bon, ce n'est pas urgent, je reviendrais vers vous le moment venu (*) si j'ai des questions ...

    (*) je suis dans le tout début de ma 1ère partie de IWD 2 C ...
    Dernière modification par SergioToutCourt ; 22/06/2018 à 08h41.

  28. #28
    Date d'inscription
    December 2017
    Messages 
    170
    J'ai chargé le jeu en sélectionnant français en haut au centre et tous les fichiers étaient en français, sinon tu peux recharger l'ensemble après avoir supprimé l'ancien chargement.
    J'ai déjà fait l'erreur une fois car de base c'est l'anglais qui est affiché, faut juste changer.

  29. #29
    Date d'inscription
    February 2014
    Messages 
    1 012
    Citation Envoyé par belamour Voir le message
    Il s'appelle manual.pdf et est dans le répertoire créé lors du téléchargement.[...]
    Il m'a été très précieux pour le démarrage et pour les sorts.
    [...]il est très clair, court mais complet.
    Super j'ai réinstallé le jeu ce matin et c'est bien ça !

    N.B. : Il y est expliqué en Allemand, en Anglais et en Français.

  30. #30
    Date d'inscription
    December 2017
    Messages 
    170
    Pour te faciliter la création de ton premier perso, il faut mettre du crochetage tout de suite en compétences, la magie à ton choix, c'est indispensable pour la suite donc tu as le temps, toutes les techniques de combat passives à fond pour celles correspondant à l'arme choisie et enfin de l'alchimie pour la fin. Il y a des conseils sur l'alchimie sur Internet, ça évite d'encombrer ton inventaire et cherche un coffre à proximité d'un portail pour garder tes ingrédients en réserve.
    Le reste, tu laisse tomber, techniques de combat actives et arc,sauf si tu veux être archer et certaines très rares pour un style d'armes mais ce n'est pas vraiment indispensable.
    Un mage dans la première ville au sud permet de faire un reset partiel moyennant finances, n'hésite pas à le faire plusieurs fois de suite, l'argent n'est pas le problème de ce jeu.
    Oublie surtout le cheval, c'est pire que Skyrim, honteux d'avoir laisser une telle absurdité car c'est injouable. La furtivité est indispensable avec les dagues en 2 armes mais je n'aime pas.
    Reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu, c'est très dynamique et prenant.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256